| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 08:55:57 ![]() ![]() |
Phenom | Lu ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Coucou !
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Bwef. Envoyer un message mechant ca fait rageux.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores | Si, ça le défoulera. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:29:21 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | La seule chose qui empeche d'etre lourd/chiant, c'est la possibilité ou non de revoir une personne ? C'est.. triste --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
AbdrX |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 17-10-2011 à 11:01:53 |
Dolores | De toute façon, son sms est bien trop travaillé. Un "grosse conne" suffit amplement. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 11:07:11 ![]()
|
|
sinbadlemarin | Salut les célibs |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:40:28 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 12:51:13 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Il a raison d'envoyer un message de rageux. Ça fait du bien, ça ne lui retombera pas dessus puisqu'il ne la reverra jamais, et elle le mérite. A sa place je me débrouillerais tout de même pour appuyer là où ça fait vraiment mal, du genre, parler de ses goûts pourris, de son chômage ou de son taf de merde sous-payé, de son cul dégueulasse ou de sa mère qu'est morte comme une merde écrasée par un camion Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 17-10-2011 à 12:58:25 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:07:07 ![]() on m'a deja fait le coup de pas se pointer au rdv et en plus de faire l'enervée apres, les nanas qui font ça, elles ont vraiment pas de face.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 13:27:59 ![]() Trop tôt pour un vendredi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |