Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14836  14837  14838  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28092764
Dolores
Posté le 16-10-2011 à 19:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

"CR de la fameuse soirée d'hier"
/attention petit pavé

A part le baiser de cinéma pour la photo, tu l'as pas embrassée ?????!  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 19:13:53  profilanswer

n°28092775
Ill Nino
Love
Posté le 16-10-2011 à 19:14:48  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Non mais nous ne sommes pas des animaux, nous ne sommes pas obligés de ne réagir que selon nos phéromones. Une relation, ce ne sont pas que des petits papillons dans le ventre (lol), mais aussi et surtout un confort psychologique, un soutien moral fait mutuellement et sans arrière pensée. C'est une admiration mutuelle, une envie de rendre service à l'autre, de l'aider à se dépasser dans ses projets personnels, la volonté de faire à deux des choses qu'on n'aurait jamais pu faire tout seul.  
Et puis le plus beau au bout de x années de relation, ce n'est pas de se rappeler des premiers jours où on avait le cœur qui bat, mais les bons moments passés à deux, les phases qui nous ont changé à force de côtoyer l'autre. Pour moi c'est de l'amour ça ... C'est sûr que ce n'est pas l'amour vendu par des films de merde ... Quand j'y pense, c'est plus l'amour entrevu dans "Quand Harry rencontre Sally". Je dirais que le plus bel amour, pour moi, est celui qui se rapproche assez de l'amitié totale et parfaite.

Ouai, ben les femmes qui acceptent cette vision simple et pure de l'amour sont en voie de disparition. J'm'étais effectivement déjà fait la réflexion que les films de merdes sont en train d'éduquer les femmes a la connerie d'un idéal qui n'existe pas...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°28092786
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 19:15:35  profilanswer

J'essaie de te préparer un truc plus court :o
edit : quoi que Dole est costaud pour faire des résumés de mes lose :D

Dolores a écrit :

J'ai retenté mais elle voulait pas et je cite :" non l'autre relou m'a soulé pour que je goutte un truc au fromage et je pu de la gueule maintenant"
l'autre relou étant le musicos  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 16-10-2011 à 19:16:27

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28092790
Naxos
\o/
Posté le 16-10-2011 à 19:15:42  profilanswer

Ca se présente pas mal en tout cas :o

n°28092794
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 16-10-2011 à 19:15:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et t'as changé ton profil plusieurs fois dans ce mois ?

Une modif dans le texte et des photos aussi, mais après je peux pas changer ma gueule non plus :o
Je vais me faire coacher par 2 copines pour mettre à jour et je vous dirai si ça marche mieux.

Mais bon, sue affinity j'ai maintenant 10 messages envoyés, et toujours 2 messages lus seulement, et ça ça n'a rien à voir avec ma gueule ou ma façon d'écrire.

n°28092795
wizza
Posté le 16-10-2011 à 19:15:58  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

/attention petit pavé

Non mais rigolo, tu fais exprès, dis ? [:jabbernaute]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28092801
Dolores
Posté le 16-10-2011 à 19:16:24  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

J'ai retenté mais elle voulait pas et je cite :" non l'autre relou m'a soulé pour que je goutte un truc au fromage et je pu de la gueule maintenant"
l'autre relou étant le musicos  :o

C'est quoi cette meuf ?  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°28092808
ark
No wukkas
Posté le 16-10-2011 à 19:16:51  profilanswer

Dolores a écrit :

+1 :hein:, elle a du poster sur le topic ratal alors

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°28092813
wizza
Posté le 16-10-2011 à 19:17:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, mais il lui a mis la main au cul et caressé la cuisse.
Et puis surtout, il a bien appliqué le "fuis-moi j'te suis", hein, BIEN COMME IL FAUT :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28092815
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 16-10-2011 à 19:17:25  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouai, ben les femmes qui acceptent cette vision simple et pure de l'amour sont en voie de disparition. J'm'étais effectivement déjà fait la réflexion que les films de merdes sont en train d'éduquer les femmes a la connerie d'un idéal qui n'existe pas...

Si ce n'étaient que les femmes  [:poutrella:5]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 19:17:25  profilanswer

n°28092833
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 19:18:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca se présente pas mal en tout cas :o

Oh si, elle est pas de Paris, et elle va partir pour le Sud de la France à la fin de l'année.  

wizza a écrit :

Non mais rigolo, tu fais exprès, dis ? [:jabbernaute]

Bah j'ai quand même pas trop merdé quand même cette fois là  :(  

Dolores a écrit :

[:arslan310]

---------------
n°28092836
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:19:01  answer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

J'adore... [:metos:1]

n°28092852
Ill Nino
Love
Posté le 16-10-2011 à 19:20:01  profilanswer

A propos les filles.
Sur les SDR c'est hallucinant le nombre de filles qui notent "cherche un mec sérieux une espèce en voie de disparition" ou équivalent. C'est a ce point ? Les mecs qui savent se tenir et s'engager sont rares ? :??:

---------------
n°28092863
Naxos
\o/
Posté le 16-10-2011 à 19:20:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

A propos les filles.
Sur les SDR c'est hallucinant le nombre de filles qui notent "cherche un mec sérieux une espèce en voie de disparition" ou équivalent. C'est a ce point ? Les mecs qui savent se tenir et s'engager sont rares ? :??:

Bah c'est une excuse comme une autre :o
Ca fait plus classe que "cherche bogoss' pas trop débile bien équipé" :o

n°28092877
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 16-10-2011 à 19:21:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

A propos les filles.

Non, mais depuis quand on trouve des vérités sur les SDR ?  [:spetnaz:2]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28092884
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 19:22:13  profilanswer

Pour Pomme,

Spoiler :

J'ai revu une fille qui me kiffait à l'époque du lycée ce week end.
On s'est pas mal rapproché, elle m'a fait plusieurs fois des avances dans la soirée, auxquelles je n'ai pas fuit, mais plutôt répondu présent.
J'ai été très tactile, là quand il fallait, loin quand il fallait.
Et elle a juste répondu par :'C'est pas la bonne période' quand je lui ai proposé qu'on aille chez moi / qu'on aille plus loin ...  

Wala

@Oscar : Développe  :o  

---------------
n°28092886
wizza
Posté le 16-10-2011 à 19:22:26  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oh si, elle est pas de Paris, et elle va partir pour le Sud de la France à la fin de l'année.  

Ah bon, ben laisse-tomber quoi :o

rigolorigolus a écrit :

Bah j'ai quand même pas trop merdé quand même cette fois là  :(  

Ben quand-même un peu: pourquoi tu l'as pas embrassée, du moment où tu commençais à lui foutre la main au cul ? :??: (où elle avait la tête sur ton épaule, où vous étiez tout le temps collés etc ?"
Bon après, vu son excuse du fromage, t'aurais peut-être pris un rateau, certes :o Mais je comprends pas pourquoi t'as rien tenté de toute la soirée :??:  
(et elle non plus, hein, certes)

---------------
n°28092894
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:22:53  answer

rigolo, je compatis de tout mon coeur

n°28092939
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:26:20  answer

rigolorigolus a écrit :

@Oscar : Développe  :o  

Rien à développer votre honneur, je trouve ça comique, le genre de situation qui donne envie d'aller en Russie piocher dans le tas et de faire venir pour les papier une nana qui servira de béquille.

Haters gonna hates  :whistle:

n°28092943
hinhein
Posté le 16-10-2011 à 19:26:55  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

/attention petit pavé

Ben dis donc, je sais pas quoi dire. [:klemton] Ca avait l'air bien parti pourtant. Peut-être qu'elle voulait juste fricoter (câlins, bisous) et pas forcément de sexe ce soir là.
C'est pas forcément mort pour autant. Tu devrais la recontacter, tu verras bien...

Non mais nous ne sommes pas des animaux, nous ne sommes pas obligés de ne réagir que selon nos phéromones. Une relation, ce ne sont pas que des petits papillons dans le ventre (lol), mais aussi et surtout un confort psychologique, un soutien moral fait mutuellement et sans arrière pensée. C'est une admiration mutuelle, une envie de rendre service à l'autre, de l'aider à se dépasser dans ses projets personnels, la volonté de faire à deux des choses qu'on n'aurait jamais pu faire tout seul.  
Et puis le plus beau au bout de x années de relation, ce n'est pas de se rappeler des premiers jours où on avait le cœur qui bat, mais les bons moments passés à deux, les phases qui nous ont changé à force de côtoyer l'autre. Pour moi c'est de l'amour ça ... C'est sûr que ce n'est pas l'amour vendu par des films de merde ... Quand j'y pense, c'est plus l'amour entrevu dans "Quand Harry rencontre Sally". Je dirais que le plus bel amour, pour moi, est celui qui se rapproche assez de l'amitié totale et parfaite.

C'est mignon [:skylie].
Personnellement, je pense que je me sentirais bien plus à l'aise dans une relation qui commence ou penche plus vers de l'amitié que par "une passion dévorante".

n°28092944
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 19:26:56  profilanswer

wizza a écrit :

Ah bon, ben laisse-tomber quoi :o

Oui c'est ce que j'ai fait quand je me suis mis sous mes draps (SEUL) cette nuit :)

wizza a écrit :

Ben quand-même un peu: pourquoi tu l'as pas embrassée, du moment où tu commençais à lui foutre la main au cul ? :??: (où elle avait la tête sur ton épaule, où vous étiez tout le temps collés etc ?"
Bon après, vu son excuse du fromage, t'aurais peut-être pris un rateau, certes :o Mais je comprends pas pourquoi t'as rien tenté de toute la soirée :??:  
(et elle non plus, hein, certes)

Bah ouai j'ai essayé, je lui ai bien dit que non elle puait pas de la gueule tout ça, mais bon j'ai juste du tenté 2 fois, mais bon l'excuse du fromage tout ça tout ça
Alors soit elle m'a allumé, soit elle est pas prête à aller plus loin pour un soir (parce qu'au final on sait bien qu'on se serrait pas revu de si tôt), soit ragnagna.

:jap:

---------------
n°28092963
Ill Nino
Love
Posté le 16-10-2011 à 19:28:57  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah c'est une excuse comme une autre :o
Ca fait plus classe que "cherche bogoss' pas trop débile bien équipé" :o

Non, mais depuis quand on trouve des vérités sur les SDR ?  [:spetnaz:2]

Deux réponses, deux mecs ! [:gaga cry]

---------------
n°28092969
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 19:29:17  profilanswer

:D  

hinhein a écrit :

Ben dis donc, je sais pas quoi dire. [:klemton] Ca avait l'air bien parti pourtant. Peut-être qu'elle voulait juste fricoter (câlins, bisous) et pas forcément de sexe ce soir là.
C'est pas forcément mort pour autant. Tu devrais la recontacter, tu verras bien...

Ouai je sais pas trop, je préfères me dire que c'est 2 personnes un peu péter qui ont eu un soirée d'égarement sans saiks .. Et puis je suis pas sur qu'a jeun j'aurais eu envie d'aller si loin, je me serais surment retenu du pelotage, carressage ..

---------------
n°28092972
Cutter
Posté le 16-10-2011 à 19:29:28  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

T'as son numéro au moins?

---------------
last.fm
n°28092976
Dolores
Posté le 16-10-2011 à 19:29:39  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Alors soit elle m'a allumé, soit elle est pas prête à aller plus loin pour un soir (parce qu'au final on sait bien qu'on se serrait pas revu de si tôt), soit ragnagna.

Les règles ça n'empêche pas les roulages de pelle. :o

n°28092990
poyd
Posté le 16-10-2011 à 19:30:36  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

/attention petit pavé

Spoiler :

Je vous avais dis que j'étais invité à la soirée d'un pote pour fêter son arrivé à la capitale et que 2 filles seraient présentes, une de 21 ans (la cousine du pote) qui disait depuis ces 16 ans, que lorsqu’elle serait plus vieille elle me ferait craquer  ... et une "amie" de lycée qui m'avait avoué il y a 2 ans que quand j'étais avec l'ex femme de ma vie, elle aurait bien voulu m'avoir pour elle à cette époque là ... nous allons l'appeler A. Récemment elle a quitté son copain, car elle se lassait (4 ans de relation je crois)
Bref la plus jeune a eu un empêchement, ce qui fait que je n'avais pas de choix compliqué à faire :o

Donc en arrivant à la bourre (faut savoir se faire désirer :o ) A me sert dans ses bras et me dis que ça fait vraiment plaisir de me revoir que ça fait bien trop longtemps.
Bon je suis pas non plus trop con, je lui retourne le compliment et je continue mon tour de serrage de paluche.

La soirée se passe, comme d'hab ça picole, je suis un peu joyeux (wat a surprise ...), A aussi, et on se retrouve à parler de nous, de ce qu'on fait maintenant ...
Première phase niquel, on a parlé, elle rit à mes boutades tout ça tout ça.

Bien sur comme elle quand même super mimi, je suis pas le seul sur le coup, un autre prétendant au titre que seulement l'hôte connait, musicos, les cheveux longs, con comme une portière :o bref ..  
Je me fais pas de soucis, je la connais depuis plus longtemps, je vais bien trouver un truc pour la ramener à moi.

Elle revient vers moi ( :sol: ), me tripatouille le bras, pose sa tête sur mon épaule, tout ça ... (là tout de suite maintenant l'alcool m’atteint )
A me passe son APN pour que mon talent de photographe embellissent les souvenirs futurs de la soirée  :D

La premier attaque : Elle me colle un belle main au cul en me disant : " bon alors tu vas prendre des initiatives !? "
Là bien sur, plusieurs copines ont suivi la scène ... m'annoncent :"P'tin toi ce soir ..."

La soirée avance, on se rapproche de plus en plus, je la tiens par la taille, l'alcool aidant, ma main tombe souvent au niveau du bas de son dos (oui encore plus bas :o )  
Nous sommes l'un comme l'autre atteint par le brevage ...  
Une amie commune veut prendre des photos de nous dans des positions dignes des magazines, elle la tête à la renverse et moi la retenant avec mes mains ... bref voilà.
Mais elle veut des photos plus sensuelle. Je lance l'idée du baiser de ciné ( :ange:  ), nous nous exécutons. Mais rien de bien violent, juste nos lèvres qui s'effleurent et pi pa pu.

La soirée continue. On se pose sur le canapé, pour regarder les photos, elle est calé sur moi, sa tête posé contre l'intérieur de mon coup, mes mains qui se promènent sur ses cuisses et son épaule ...
Elle se relève en me disant "Toi ce soir je vais te violer !"  
"Okayyyyyyyyyyy "
Hourra de l'assemblé quand elle se rend au toilette.  :o  

Elle revient, le musicos relou retente des approches, elle revient vers moi, s'assoit sur mes genoux et on papote...

Tout le petit monde se motive pour aller se promener dans Paris by night. On est une petite dizaine.
Le relou toujours à la coller, perso je laisse de l'espace comme j'ai appris sur le topic, suit moi je te fuis ....  en plus je tripe avec mes potes  
Quand elle arrive à ma hauteur, tel un chevalier servant je lui propose mon bras pour la promenade, ce qu'elle accepte et laisse donc mister Relou comme une merde :D

Bref au final, je lui propose mon appart plutôt que l'appart de mon pote vu qu'ils vont être 9 dans un appart. Elle dit que Non, qu'elle veut pas laisser sa copine toute seule là bas. Sa pote qui est l'ex de mon meilleur pote d'enfance que j'hébergeais pour le week end. (pas évident à piger, poser tout ça sur une feuille A4 blanche :o )

Bref j'ai pas bataillé trop, je lui ai juste dit que ça serait con que la nuit finisse sans qu'on la passe ensemble (ça devait bien tourné, parce que bourré j'arrive toujours à bien tourné mes phrases  :o )
Mais elle me dit que faut pas que je cherche, c'est cause perdu, que c'est pas la bonne période. J'ai pas eu de réponse précise au terme période, en gros je sais pa si  
- elle ma juste allumé,
- si c'est pas la bonne période du genre, je suis pas prête encore et tou pi tou
- si c'est pas la bonne période du mois, ragnagna pawa

LA soirée s'est finie, j'ai pris un taxi et plouf c'est tout !  

je vote ragnagna mais t'aurais du confirmer avec un baiser bordel

n°28092998
Dolores
Posté le 16-10-2011 à 19:31:08  profilanswer

Arrêtez de dire ragnagna ptain. [:delarue5]

n°28093011
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 19:32:54  profilanswer

Cutter a écrit :

T'as son numéro au moins?

Non, mais si je voulais la recontacter, je pourrais toujours lui envoyer un message via FB, c'est pas trop un soucis. On se reverra aux gros anniversaires et tout. Mais c'est pas non plus une fille que je voudrais comme copine.  
Je suis pas trop un type qui aime le saiks sans sentiment, j'ai essayé à une époque et pas aimé, mais la c'est différent je la désirais vraiment pas mal hier, et je pensais que c'était réciproque :o

---------------
n°28093014
Zoreil
Posté le 16-10-2011 à 19:33:01  profilanswer

OURS§

---------------
What the FUCK ?
n°28093022
Ill Nino
Love
Posté le 16-10-2011 à 19:33:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Arrêtez de dire ragnagna ptain. [:delarue5]

Tu préfères quoi ? Quand même pas règles si ? "Fuites de sang de la chatte" ?

---------------
n°28093030
Dolores
Posté le 16-10-2011 à 19:33:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben si, je préfère dire "règles". Ou "menstrues". :d

n°28093044
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 19:35:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Les règles ça n'empêche pas les roulages de pelle. :o

énéfé :/

poyd a écrit :

je vote ragnagna mais t'aurais du confirmer avec un baiser bordel

J'aurais du, j'ai tenté mais bon quand on me dit non une fois, je stop jusqu'à ce qu'elle le fasse, en tentant elle savait maintenant que j'étais open du coup ...

Ill Nino a écrit :

BloodyPussy  :o

---------------
n°28093046
hinhein
Posté le 16-10-2011 à 19:35:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, mais la peur de la mauvaise haleine, c'est une vraie problématique. Je me souviens d'un baiser au goût de big mac dans ma jeunesse.
Ben ca enlève tout le charme au baiser en question. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hinhein le 16-10-2011 à 19:43:36
n°28093050
Ill Nino
Love
Posté le 16-10-2011 à 19:35:51  profilanswer

Dolores a écrit :

[:kleia] Comme c'est has been !

---------------
n°28093085
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:38:17  answer

[:lergo:3] C'est beau. :o

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:38:33
n°28093112
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:40:22  answer

hinhein a écrit :

Non, mais la peur de la mauvaise haleine, c'est une vraie problématique. Je me souviens d'un baiser au goût de bic mac dans ma jeunesse.
Ben ca enlève tout le charme au baiser en question. :D

c'est bon les big macs !

n°28093372
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2011 à 19:59:14  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

/attention petit pavé

...

LA soirée s'est finie, j'ai pris un taxi et plouf c'est tout !

[:durandal2]  
aïe.

n°28093416
Phenom
Posté le 16-10-2011 à 20:02:23  profilanswer

Dolores a écrit :

Je sais plus que quand qui ou quoi, mais j'ai un souvenir d'une fille qui avait pour habitude de débarquer en geulant :

" J'AI MES STEAAAAAAKKKKSSSSSSSSS "  :sarcastic:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28093449
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-10-2011 à 20:04:33  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

/attention petit pavé

T'as fail.
Mais c'est quand même bon pour la confiance.

---------------
Demain c'est loin.
n°28093478
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 20:06:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as fail.
Mais c'est quand même bon pour la confiance.

J'avoue :)

---------------
n°28093495
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2011 à 20:07:36  profilanswer

poyd a écrit :

tu prends un peu de recul, t'arretes de focaliser sur ça et tu te consacre a d'autres choses. Pas le boulot, mais une passion, une activité etc... de préférence un truc qui fasse rencontrer du monde.

Et avec tout ce monde, tu te rendras compte que même parmi cette masse de gens, tu n'intéresses personne, et ta déprime s'agrave.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14836  14837  14838  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)