Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6980 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14835  14836  14837  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28092127
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:15:58  answer

Reprise du message précédent :
je sais pas mon connard de téléphone me dit

"hello trucmuche ! Je vais annuler ce soir. Je suis en famille et je vais  [texte manquant]"

mais je savais des que j'ai entendu les interférences dans les enceintes de mon pc.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 18:15:58  profilanswer

n°28092133
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:16:31  answer

Propose une autre date :jap:

n°28092150
Phenom
Posté le 16-10-2011 à 18:19:04  profilanswer

Laisse lui le choix dans la date ouai.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28092158
Zoreil
Posté le 16-10-2011 à 18:19:56  profilanswer

Elle aurait pu reproposer d'elle même.

---------------
What the FUCK ?
n°28092167
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:20:59  answer

Elle aurait pu, elle l'a pas fait, donc autant qu'il le fasse histoire d'être fixé. [:spamafote]

n°28092176
Zoreil
Posté le 16-10-2011 à 18:22:04  profilanswer

Oui oui, bien entendu :jap:

Mais bon c'est la moindre des choses je trouve quand on a un empêchement, de rebondir.

---------------
What the FUCK ?
n°28092179
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-10-2011 à 18:22:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Laisse lui le choix dans la date ouai.

Ou laisse lui le doigt dans... [:nicoozz]

n°28092185
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:23:07  answer

j'ai reçu la fin du sms, elle propose qu'on remette ça une autre fois.

n°28092197
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2011 à 18:24:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui oui, bien entendu :jap:

Mais bon c'est la moindre des choses je trouve quand on a un empêchement, de rebondir.

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28092231
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2011 à 18:28:46  profilanswer

Si elle a pas reproposé de date précise, c'est mort.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 18:28:46  profilanswer

n°28092234
hinhein
Posté le 16-10-2011 à 18:29:20  profilanswer

:hello:  
Qu'est-ce que vous faites pour vous reprendre, pour ne pas vous laisser sombrer en mode Caliméro lorsque vous vous sentez totalement indésirables (à tort ou à raison) et que vous avez l'impression que vos tares (réelles ou supposées) vous empêcheront continuellement de trouver le/la partenaire que vous souhaitez?  :jap:

n°28092244
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:30:09  answer

hinhein a écrit :

Qu'est-ce que vous faites pour vous reprendre, pour ne pas vous laisser sombrer en mode Caliméro lorsque vous vous sentez totalement indésirables (à tort ou à raison) et que vous avez l'impression que vos tares (réelles ou supposées) vous empêcheront continuellement de trouver le/la partenaire que vous souhaitez?  :jap:

Un shoot  :o

n°28092252
Zoreil
Posté le 16-10-2011 à 18:30:54  profilanswer

hinhein a écrit :

Je me focalise sur autre chose pour oublier tout ça, s'appesantir sur cet état de fait (faux ou avéré) ne sert à rien, voire dessert complètement.

Message édité par Zoreil le 16-10-2011 à 18:31:53

---------------
What the FUCK ?
n°28092257
Phenom
Posté le 16-10-2011 à 18:31:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si elle a pas reproposé de date précise, c'est mort.

Si elle a proposé une date précise aussi.
Si si ...

---------------
n°28092259
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2011 à 18:31:22  profilanswer

hinhein a écrit :

J'essaie de voir si mes supposées tares sont réelles ou non, déjà :o
Et si oui, de remédier à ça.

---------------
n°28092262
Phenom
Posté le 16-10-2011 à 18:31:33  profilanswer

hinhein a écrit :

Alcool.
Drogue.
Boulot.

---------------
n°28092267
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:32:00  answer

hinhein a écrit :

Pense à autre chose ?

n°28092270
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2011 à 18:32:17  profilanswer

Quand t'es vraiment au fond c'est chaud :(

---------------
n°28092281
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:33:34  answer

hinhein a écrit :

je bois, je me trouve toujours tres beau quand j'ai bu.

n°28092283
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:33:38  answer

Sinking a écrit :

+1000

n°28092284
Zoreil
Posté le 16-10-2011 à 18:33:43  profilanswer

Sinking a écrit :

[:tenjo tenge:4]  [:tenjo tenge:4]  [:tenjo tenge:4]

---------------
What the FUCK ?
n°28092289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-10-2011 à 18:34:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:tenjo tenge:4]  [:tenjo tenge:4]  [:tenjo tenge:4]

Oué je sais :o

---------------
n°28092303
Zoreil
Posté le 16-10-2011 à 18:35:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Oué je sais :o

Tu sais que je suis un obsédé ? :o
Bon, tout va bien alors [:double c]

---------------
What the FUCK ?
n°28092340
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-10-2011 à 18:38:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Si elle a proposé une date précise aussi.
Si si ...

Tu m'lacheras donc jamais, toi.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°28092344
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 16-10-2011 à 18:38:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

ma plus longue histoire (9 ans), ça a débuté sans sentiments, c'est uniquement au bout de quelques mois qu'on s'est révélés être attachés l'un à l'autre.

Zoreil a écrit :

Sinon débuter une histoire sur un coup de foudre c'est à mon avis plutôt rare.

On se plait, tant physiquement que mentalement, et la complicité qui se créée au fil du temps cimente le couple.

Je laisse aux expert(e)s le soin de qualifier la nature de ce ciment en Amour Certifié Conforme ou pas.

:jap:  
D'accord avec tout ce qui a été dit je vais tenter on verra bien où ça mène  :ange:  

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°28092362
Phenom
Posté le 16-10-2011 à 18:40:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu m'lacheras donc jamais, toi.

Mais ... mais ... Je t'aime TU COMPRENDS RIEN A RIEN DECIDEMENT [:vizera]

---------------
n°28092381
wizza
Posté le 16-10-2011 à 18:41:11  profilanswer

Sinking a écrit :

:D  

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28092455
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 16-10-2011 à 18:46:54  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Ou laisse lui le doigt dans... [:nicoozz]

C'est ce qu'on appelle un blinkage.

---------------
Memed
n°28092462
Ill Nino
Love
Posté le 16-10-2011 à 18:47:08  profilanswer

gurk13 a écrit :

Je sais pas, depuis presque 1 mois j'ai 95 visites, pas une seule réponse à mes messages, pas un retour sur les flashs, pas un seul tchatteuh accepté et bien entendu pas un seul contact spontané.

Ouai, pas convaincu par meetic non plus. J'me demande si j'prefere pas encore AUM. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°28092478
Poney92
Posté le 16-10-2011 à 18:48:22  profilanswer

gurk13 a écrit :

Je sais pas, depuis presque 1 mois j'ai 95 visites, pas une seule réponse à mes messages, pas un retour sur les flashs, pas un seul tchatteuh accepté et bien entendu pas un seul contact spontané.

Et t'as changé ton profil plusieurs fois dans ce mois ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28092493
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:49:26  answer

breaking news :

elle me propose un rdv mercredi  [:bakk38]

n°28092509
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:50:42  answer

Cool :jap:

n°28092515
Zoreil
Posté le 16-10-2011 à 18:50:50  profilanswer

[:karma up]

---------------
What the FUCK ?
n°28092548
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:53:29  answer

c'est bizarre, autant de visites et pas de retour.
faudrait peut etre que tu changes tes photos ou que tu retravailles ton texte.

tu veux pas poster ce que tu as mis dans ton profil pour voir ?

n°28092576
poyd
Posté le 16-10-2011 à 18:55:42  profilanswer

hinhein a écrit :

tu prends un peu de recul, t'arretes de focaliser sur ça et tu te consacre a d'autres choses. Pas le boulot, mais une passion, une activité etc... de préférence un truc qui fasse rencontrer du monde.

n°28092679
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2011 à 19:06:26  profilanswer

hinhein a écrit :

une grosse biture (et maintenant je suis totalement alcolo).

n°28092725
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 16-10-2011 à 19:10:49  profilanswer

Salut les nigaud(e)s

"CR de la fameuse soirée d'hier"
/attention petit pavé

Spoiler :

Je vous avais dis que j'étais invité à la soirée d'un pote pour fêter son arrivé à la capitale et que 2 filles seraient présentes, une de 21 ans (la cousine du pote) qui disait depuis ces 16 ans, que lorsqu’elle serait plus vieille elle me ferait craquer  ... et une "amie" de lycée qui m'avait avoué il y a 2 ans que quand j'étais avec l'ex femme de ma vie, elle aurait bien voulu m'avoir pour elle à cette époque là ... nous allons l'appeler A. Récemment elle a quitté son copain, car elle se lassait (4 ans de relation je crois)
Bref la plus jeune a eu un empêchement, ce qui fait que je n'avais pas de choix compliqué à faire :o

Donc en arrivant à la bourre (faut savoir se faire désirer :o ) A me sert dans ses bras et me dis que ça fait vraiment plaisir de me revoir que ça fait bien trop longtemps.
Bon je suis pas non plus trop con, je lui retourne le compliment et je continue mon tour de serrage de paluche.

La soirée se passe, comme d'hab ça picole, je suis un peu joyeux (wat a surprise ...), A aussi, et on se retrouve à parler de nous, de ce qu'on fait maintenant ...
Première phase niquel, on a parlé, elle rit à mes boutades tout ça tout ça.

Bien sur comme elle quand même super mimi, je suis pas le seul sur le coup, un autre prétendant au titre que seulement l'hôte connait, musicos, les cheveux longs, con comme une portière :o bref ..  
Je me fais pas de soucis, je la connais depuis plus longtemps, je vais bien trouver un truc pour la ramener à moi.

Elle revient vers moi ( :sol: ), me tripatouille le bras, pose sa tête sur mon épaule, tout ça ... (là tout de suite maintenant l'alcool m’atteint )
A me passe son APN pour que mon talent de photographe embellissent les souvenirs futurs de la soirée  :D

La premier attaque : Elle me colle un belle main au cul en me disant : " bon alors tu vas prendre des initiatives !? "
Là bien sur, plusieurs copines ont suivi la scène ... m'annoncent :"P'tin toi ce soir ..."

La soirée avance, on se rapproche de plus en plus, je la tiens par la taille, l'alcool aidant, ma main tombe souvent au niveau du bas de son dos (oui encore plus bas :o )  
Nous sommes l'un comme l'autre atteint par le brevage ...  
Une amie commune veut prendre des photos de nous dans des positions dignes des magazines, elle la tête à la renverse et moi la retenant avec mes mains ... bref voilà.
Mais elle veut des photos plus sensuelle. Je lance l'idée du baiser de ciné ( :ange:  ), nous nous exécutons. Mais rien de bien violent, juste nos lèvres qui s'effleurent et pi pa pu.

La soirée continue. On se pose sur le canapé, pour regarder les photos, elle est calé sur moi, sa tête posé contre l'intérieur de mon coup, mes mains qui se promènent sur ses cuisses et son épaule ...
Elle se relève en me disant "Toi ce soir je vais te violer !"  
"Okayyyyyyyyyyy "
Hourra de l'assemblé quand elle se rend au toilette.  :o  

Elle revient, le musicos relou retente des approches, elle revient vers moi, s'assoit sur mes genoux et on papote...

Tout le petit monde se motive pour aller se promener dans Paris by night. On est une petite dizaine.
Le relou toujours à la coller, perso je laisse de l'espace comme j'ai appris sur le topic, suit moi je te fuis ....  en plus je tripe avec mes potes  
Quand elle arrive à ma hauteur, tel un chevalier servant je lui propose mon bras pour la promenade, ce qu'elle accepte et laisse donc mister Relou comme une merde :D

Bref au final, je lui propose mon appart plutôt que l'appart de mon pote vu qu'ils vont être 9 dans un appart. Elle dit que Non, qu'elle veut pas laisser sa copine toute seule là bas. Sa pote qui est l'ex de mon meilleur pote d'enfance que j'hébergeais pour le week end. (pas évident à piger, poser tout ça sur une feuille A4 blanche :o )

Bref j'ai pas bataillé trop, je lui ai juste dit que ça serait con que la nuit finisse sans qu'on la passe ensemble (ça devait bien tourné, parce que bourré j'arrive toujours à bien tourné mes phrases  :o )
Mais elle me dit que faut pas que je cherche, c'est cause perdu, que c'est pas la bonne période. J'ai pas eu de réponse précise au terme période, en gros je sais pa si  
- elle ma juste allumé,
- si c'est pas la bonne période du genre, je suis pas prête encore et tou pi tou
- si c'est pas la bonne période du mois, ragnagna pawa

LA soirée s'est finie, j'ai pris un taxi et plouf c'est tout !  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28092730
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 16-10-2011 à 19:11:07  profilanswer

Non mais nous ne sommes pas des animaux, nous ne sommes pas obligés de ne réagir que selon nos phéromones. Une relation, ce ne sont pas que des petits papillons dans le ventre (lol), mais aussi et surtout un confort psychologique, un soutien moral fait mutuellement et sans arrière pensée. C'est une admiration mutuelle, une envie de rendre service à l'autre, de l'aider à se dépasser dans ses projets personnels, la volonté de faire à deux des choses qu'on n'aurait jamais pu faire tout seul.  
Et puis le plus beau au bout de x années de relation, ce n'est pas de se rappeler des premiers jours où on avait le cœur qui bat, mais les bons moments passés à deux, les phases qui nous ont changé à force de côtoyer l'autre. Pour moi c'est de l'amour ça ... C'est sûr que ce n'est pas l'amour vendu par des films de merde ... Quand j'y pense, c'est plus l'amour entrevu dans "Quand Harry rencontre Sally". Je dirais que le plus bel amour, pour moi, est celui qui se rapproche assez de l'amitié totale et parfaite.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28092755
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:13:00  answer

Bien trop long et un poil compliqué :D Tu nous fais la version courte, Rigolo ?

n°28092762
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:13:50  answer

Zoreil a écrit :

Je laisse aux expert(e)s le soin de qualifier la nature de ce ciment en Amour Certifié Conforme ou pas.

n°28092764
Dolores
Posté le 16-10-2011 à 19:13:53  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Salut les nigaud(e)s

"CR de la fameuse soirée d'hier"
/attention petit pavé

A part le baiser de cinéma pour la photo, tu l'as pas embrassée ?????!  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14835  14836  14837  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)