| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
C'est un "cas", mais il a très bien documenté ses intentions, et il m'a l'air d'une honnêteté résistante à toute épreuve. edit : on est en train de lui faire un sacré nombre de visite n'empêche ! (y a combien de nigaud sur le topic ?) Message édité par La Monne le 07-10-2011 à 23:16:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:28:20 ![]() ![]() |
babysnoopy | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que celle-là en a 2 grosses et qu'elle me demanderait de l'argent d'ici peu si je la contacterais http://www.jecontacte.com/profil/babysnoopy Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-10-2011 à 23:16:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 22:40:02 ![]()
|
Lemu Rien The Incredible Lulk |
Phenom | Moi je mange une galette de riz bio avec de la confiture.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lemu Rien The Incredible Lulk | Moi je n'ai pas de coloc hystérique, ça me donne envie |
Phenom | Tiens du jus abricot/banane, c'est pas mauvais. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 22:55:58 ![]() ![]() |
Keromi | Tente ta chance, elle est very open (elle consomme de l'homme allègrement, vu tout ce que j'entends à travers la cloison). Tiens, je pourrai ouvrir un topic entier la concernant... |
Lemu Rien The Incredible Lulk | Mais tu es d'où? Je vais pas traverser le pays juste pour me taper une communiste quoi. |
Keromi | Ah bon parce qu'ici, il n'y a pas des gens qui passent leur temps à raconter leur vie ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 07-10-2011 à 23:21:11 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Keromi |
ptibeur Today you, tomorrow me | Cette url La Monne Message édité par ptibeur le 07-10-2011 à 23:29:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
La Monne Tu dois rompre. | Après j'peux toujours faire avancer ton dossier si tu me dis de qui tu es le multi --------------- Lu et approuvé. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 00:16:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 00:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 01:12:38 ![]() |
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 02:00:53 ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |