Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14795  14796  14797  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27999995
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2011 à 10:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben, "gérer un couple", c'est un grand mot quand même.
C'est quoi ? Gérer le temps ensemble ?
Gérer les attentions ?
Gérer le fait de réorganiser son temps pour le passer avec une personne également ?
Gérer les déplacements, les courses à deux, les petits restos ?
Gérer de ramener un sac avec des affaires et repartir le matin après avoir pas trop dormi ?

Je capte pas ce qu'il y a à "gérer" si ce n'est que des choses qui coulent de source lorsque l'on est en couple.

(C'est pas sarcastique, je demande simplement)

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 07-10-2011 à 10:37:39

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 10:37:01  profilanswer

n°28000029
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2011 à 10:39:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Gérer de ramener un sac avec des affaires et repartir le matin après avoir pas trop dormi ?

je te voyais plutôt repartir avec ses sous-vêtement et une de ses petites robes :o

---------------
Demain c'est loin.
n°28000030
Zoreil
Posté le 07-10-2011 à 10:39:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je capte pas ce qu'il y a à "gérer" si ce n'est que des choses qui coulent de source lorsque l'on est en couple.

Ou alors tu peux aussi imaginer que c'est une peur complètement irrationnelle, qui ira saboter inconsciemment tout effort pour se sortir du célibat.

---------------
What the FUCK ?
n°28000073
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 10:41:34  answer

Sinon, pour être un peu plus sérieuse, je dirais que c'est le serpent qui se mord la queue (à défaut de... Enfin bon, vous m'avez comprise :o ): plus il ne fait rien, plus il se handicape, va perdre la main pour draguer etc.

Peut-on dire que quelqu'un qui visite plein d'appartements est vraiment de réelle "mauvaise" volonté ? Peut-être que tous les apparts qu'il visite sont pourris ou qu'ils possèdent un vice caché qu'il a su déceler ?  [:pommedapi:1]  Encore plus à Paris où la bonne affaire se fait rare et part rapidement.  [:pommedapi:1]  Ou est-il simplement trop exigeant ?

Et ce n'est pas moi qui me sent accordée avec personne, ce sont les garçons qui veulent pas s'accorder avec moi.  [:pommedapi:4]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 10:42:23
n°28000078
Aranthys
Posté le 07-10-2011 à 10:41:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ou alors tu peux aussi imaginer que c'est une peur complètement irrationnelle, qui ira saboter inconsciemment tout effort pour se sortir du célibat.

Ah, okay, au temps pour moi, j'avais compris que le souci survenait une fois en couple, plutôt que avant d'être en couple.
D'ou mon questionnement sur le "Comment gérer ?" qui me semblait étrange.

Qu'est ce qui te fait si peur ? Tu penses ne pas valoir d'être en couple ? Ne pas être capable de t'occuper d'une personne et/ou de la rendre heureuse ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28000080
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2011 à 10:41:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben, "gérer un couple", c'est un grand mot quand même.
C'est quoi ? Gérer le temps ensemble ?
Gérer les attentions ?
Gérer le fait de réorganiser son temps pour le passer avec une personne également ?
Gérer les déplacements, les courses à deux, les petits restos ?

Gérer le "rapport de force" pour équilibrer le couple
Faire l' "effort" d'imagination continuel pour surtout éviter la routine de couple

n°28000085
Phenom
Posté le 07-10-2011 à 10:42:09  profilanswer

Ce débat à la con :o

Edit : Du moment qu'on retient que jamais rien n'est acquis en couple / relation / flirt et qu'on peut se retrouver le nez dans la merde du jour au lendemain ... Ca devrait déjà être pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 07-10-2011 à 10:43:43

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28000113
Aranthys
Posté le 07-10-2011 à 10:43:34  profilanswer

Naxos a écrit :

Gérer le "rapport de force" pour équilibrer le couple
Faire l' "effort" d'imagination continuel pour surtout éviter la routine de couple

S'il y a un rapport de force à gérer, je pense qu'il y a un souci. (Qu'il y en ait un, je ne nie pas, mais généralement il s'auto-gère sans être un poids)
Pour l'effort d'imagination anti-routine, ca dépend beaucoup des individus qui composent le couple.

Ce qui est routinier/problématique pour certains ne le sera pas pour d'autres.

---------------
n°28000127
Aranthys
Posté le 07-10-2011 à 10:45:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Ce débat à la con :o

Edit : La seule chose à retenir, c'est qu'en couple, jamais rien n'est acquis et qu'on risque de se retrouver le nez dans al merde du jour au lendemani :o

Fig.1 : Phénom découvre la vie. C'est pas juste le couple qui est comme ça :D
C'est peut être justement pourquoi il faut essayer de profiter des moments que l'on peut saisir.
Et arrête de lire Aragon.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-10-2011 à 10:45:44

---------------
n°28000129
Zoreil
Posté le 07-10-2011 à 10:45:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu penses ne pas valoir d'être en couple ? Ne pas être capable de t'occuper d'une personne et/ou de la rendre heureuse ?

Voilà.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 10:45:04  profilanswer

n°28000143
Phenom
Posté le 07-10-2011 à 10:46:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Fig.1 : Phénom découvre la vie. C'est pas juste le couple qui est comme ça :D
Et arrête de lire Aragon.

C'est surtout valable pour le couple. Et ca fait 10 ans que je le sais et encore plus depuis deux mois :o :D

Et je lis Klaus Mann moi Mossieur. VA MOURIR.

---------------
n°28000172
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2011 à 10:48:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce qui est routinier/problématique pour certains ne le sera pas pour d'autres.

Evidemment :jap:

n°28000196
Aranthys
Posté le 07-10-2011 à 10:50:07  profilanswer

On se connait un mini-poil, pas forcément de près, mais pour être honnête : This is bullshit.
T'as largement les qualités requises pour être en couple.

T'as deux soucis :
- T'es pas grand, et c'est vrai que c'est RELOU parce que les filles ont du mal avec les mecs plus petits qu'elles.
- Tu te considères mal, parce que sincèrement, t'as de l'humour, de la répartie, je pense de la culture (ou au moins pas de défaut à ce niveau :D), t'es plutôt mignon, et je pense que tu dois être une personne attentionnée avec qui une gonzesse sera bien.

Bon, et t'habite loin, aussi, mais ca, ca peut se gèrer :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 07-10-2011 à 10:51:08

---------------
n°28000208
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-10-2011 à 10:50:51  profilanswer

Comme quoi avec les femmes tout est question d'argent...  :p  

Bon, plus sérieusement (quoique...) le problème, quand on achète, à moins d'avoir un fric monstre, c'est qu'on achète un appartement, et qui dit appartement dit copropriété.
Et une copine / femme en copropriété, bof bof...  :sweat:  

'fin bon, j'viens d'acheter, il est peut-être temps de penser à se caser alors... :o

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 07-10-2011 à 10:51:09

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°28000219
Phenom
Posté le 07-10-2011 à 10:51:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

On se connait un mini-poil, pas forcément de près, mais pour être honnête : This is bullshit.  

T'as deux soucis :  
- T'es pas grand, et c'est vrai que c'est RELOU parce que les filles ont du mal avec les mecs plus petits qu'elles.
- Tu te considères mal, parce que sincèrement, t'as de l'humour, de la répartie, t'es plutôt mignon, et je pense que tu dois être une personne attentionnée avec qui une gonzesse sera bien.

Tu prends paypal pour me dire un truc comme ça aussi ?
Bourdayl.

---------------
n°28000223
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2011 à 10:52:02  profilanswer

3615buck a écrit :

Comme quoi avec les femmes tout est question d'argent...  :p  

Bon, plus sérieusement (quoique...) le problème, quand on achète, à moins d'avoir un fric monstre, c'est qu'on achète un appartement, et qui dit appartement dit copropriété.
Et une copine / femme en copropriété, bof bof...  :sweat:  

'fin bon, j'viens d'acheter, il est peut-être temps de penser à se caser alors... :o

Vu ton appart', tu peux chopper ce que tu veux  :o

---------------
Demain c'est loin.
n°28000231
Phenom
Posté le 07-10-2011 à 10:53:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vu ton appart', tu peux chopper ce que tu veux  :o

Vais me faire faire une carte Corps DIplomatique sous peu. Tu crois que c'est un bon moyen de chopper ? :o :o

---------------
n°28000245
Poney92
Posté le 07-10-2011 à 10:54:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as deux soucis :

Bullshit.
Je suis aussi grand que Sarkozy et ça me pose pas de problème. Y a beaucoup de gens sur terre, et pour une fille pour qui ça va être rédhibitoire (et qui de toute façon est superficielle/conne/insecure) y en a 4 qui vont soit en avoir rien a foutre soit passer outre si tu leur vends du rêve.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 07-10-2011 à 10:54:47

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28000249
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 10:54:23  answer

J'ai peur de ne pas savoir quoi lui dire ou quoi faire rien qu'à deux, bref qu'on se fasse chier. [:klemton]  
Pourtant j'ai vécu un couple fusionnel mais ça me paraît iréel désormais. :o

n°28000255
Zoreil
Posté le 07-10-2011 à 10:54:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as deux soucis :  
- Tu te considères mal, parce que sincèrement, t'as de l'humour, de la répartie, je pense de la culture (ou au moins pas de défaut à ce niveau :D), t'es plutôt mignon, et je pense que tu dois être une personne attentionnée avec qui une gonzesse sera bien.

C'est vraiment gentil tout plein ton post, mais hélas ça n'empêche pas que toute tentative, à part celle de fin d'année dernière, s'est soldée par l'échec systématique.
Et je ne me considère pas mal, j'en rajoute une couche pour HFR.

Il n'empêche que, voilà, célibat.

---------------
What the FUCK ?
n°28000266
Phenom
Posté le 07-10-2011 à 10:55:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est vraiment gentil tout plein ton post, mais hélas ça n'empêche pas que toute tentative, à part celle de fin d'année dernière, s'est soldée par l'échec systématique.

S'est passé quoi fin 2010 ? :o

---------------
n°28000270
Zoreil
Posté le 07-10-2011 à 10:55:43  profilanswer

J'ai également cette légère angoisse :D

---------------
What the FUCK ?
n°28000277
Zoreil
Posté le 07-10-2011 à 10:56:10  profilanswer

Phenom a écrit :

S'est passé quoi fin 2010 ? :o

j'ai trouvé qqn via AUM, ça a duré 2-3 mois.

---------------
What the FUCK ?
n°28000285
Phenom
Posté le 07-10-2011 à 10:57:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai trouvé qqn via AUM, ça a duré 2-3 mois.

Oki  :wahoo:  J'avais pas suivi, je trainais plus trop sur HFR à ce moment là étant un nigaud heureux et épanoui (lolilol).
Mais pourquoi ça s'est fini  :(  :??:

---------------
n°28000325
Aranthys
Posté le 07-10-2011 à 11:00:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bullshit.  
Je suis aussi grand que Sarkozy et ça me pose pas de problème. Y a beaucoup de gens sur terre, et pour une fille pour qui ça va être rédhibitoire (et qui de toute façon est superficielle/conne/insecure) y en a 4 qui vont soit en avoir rien a foutre soit passer outre si tu leur vends du rêve.

C'est pas du bullshit. Il y a beaucoup de filles qui ont du mal avec des mecs plus petits, de la même façon que beaucoup de mecs ont du mal avec des filles plus grandes qu'eux. Et ca, je l'ai entendu assez souvent pour savoir que c'est possible.

C'est humain, et relativement logique [:cosmoschtroumpf]

Après, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver de copine quand on est plus petit.

---------------
n°28000339
Zoreil
Posté le 07-10-2011 à 11:00:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Oki  :wahoo:  J'avais pas suivi, je trainais plus trop sur HFR à ce moment là étant un nigaud heureux et épanoui (lolilol).
Mais pourquoi ça s'est fini  :(  :??:

Parce que je ne parvenais pas à m'imaginer un avenir avec elle, et que je n'éprouvais rien de particulier niveau sentiments.
C'était l'éclate au lit, on s'entendait bien et on partageait les mêmes valeurs, mais... ça ne fait pas tout.

---------------
What the FUCK ?
n°28000341
Aranthys
Posté le 07-10-2011 à 11:01:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne suis pas gentil, je crois que tu le sais, au contraire, je peux tacler à la gorge parfois :o
Non, mais c'est vrai, c'est triste car tu te construis vraiment tes propres barrières..

'fin bref :o

---------------
n°28000342
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2011 à 11:01:10  profilanswer

Quelle est la taille idéale pour une fille selon vous ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°28000350
spdm
Posté le 07-10-2011 à 11:01:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bullshit.  

Ca va plaire à Kyri ca. [:ocube]

n°28000351
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 11:01:36  answer

Le comparatif avec les apparts est quand même pourri.
Parce que dans le cas d'une vente, le bien que tu acquiers, il n'a pas le choix. Alors que dans une relation, surtout au début, y'a le facteur chance qui va faire que tu matches les attentes de l'autre plus ou moins autant que lui les tiennes (et plutôt vers le haut de préférences).

C'est pour revenir un peu sur le "s'accorder ou non" aux autres. C'est ambivalent.

n°28000354
Poney92
Posté le 07-10-2011 à 11:01:49  profilanswer

ptibeur a écrit :

Allongée.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28000359
Zoreil
Posté le 07-10-2011 à 11:02:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas du bullshit. Il y a beaucoup de filles qui ont du mal avec des mecs plus petits, de la même façon que beaucoup de mecs ont du mal avec des filles plus grandes qu'eux. Et ca, je l'ai entendu assez souvent pour savoir que c'est possible.

C'est humain, et relativement logique [:cosmoschtroumpf]

Après, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas trouver de copine quand on est plus petit.

Et tant mieux pour les grands :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°28000374
Phenom
Posté le 07-10-2011 à 11:03:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parce que je ne parvenais pas à m'imaginer un avenir avec elle, et que je n'éprouvais rien de particulier niveau sentiments.
C'était l'éclate au lit, on s'entendait bien et on partageait les mêmes valeurs, mais... ça ne fait pas tout.

:/

---------------
n°28000376
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 11:03:22  answer

Zoreil a écrit :

J'ai également cette légère angoisse :D

Merci, je pensais être folle. :o

n°28000381
Aranthys
Posté le 07-10-2011 à 11:03:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et tant mieux pour les grands :jap:

Après, globalement, l'effet principal c'est que ca limite certaines possibilités. Mais tu es assez awesome pour pouvoir aller au-dela de ces limitations et choper quand même [:julm3]

---------------
n°28000382
Zoreil
Posté le 07-10-2011 à 11:03:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais c'est vrai, c'est triste car tu te construis vraiment tes propres barrières..

Je ne vois pas de quelle manière, honnêtement.

ptibeur a écrit :

Inférieure à la mienne.
Enfin je dis ça, c'est par expérience, je n'intéresse pas les filles de ma taille et encore moins les plus grandes.
Et je ne suis pas petit, je fais 1m76, soit dans la moyenne.

---------------
What the FUCK ?
n°28000389
spdm
Posté le 07-10-2011 à 11:04:06  profilanswer

Mais il est p'tit Zoreil ? J'avais pas l'impression pourtant. [:spdm]

Message cité 2 fois
Message édité par spdm le 07-10-2011 à 11:04:15
n°28000396
Phenom
Posté le 07-10-2011 à 11:04:30  profilanswer

spdm a écrit :

Les talonettes de 5 cm ça aide.

---------------
n°28000411
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 11:05:16  answer

C'était de l'humour, hein. [:poutrella]

n°28000422
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 11:06:01  answer

spdm a écrit :

+ 1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14795  14796  14797  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)