Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14782  14783  14784  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27982221
Poney92
Posté le 05-10-2011 à 18:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour plentyoffish : c'est un gros site aux USA, on a là la version fraucune idée de ce que ça vaut en France. Mais aux USA ça marche bien.  

Pour les rêves d'ex : je me souviens très très rarement des mes rêves donc je saurai pas dire, mais je sais que ça m'arrive de me branler de temps à autre en pensant au cul avec une ex en particulier. Principalement parce que j'ai des regrets d'avoir pas du tout assurer dans la manière de gérer la partie cul de notre aventure et que je me surprends à refaire le match dans ma tête avec mes connaissances actuelles.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 18:54:10  profilanswer

n°27982229
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 18:55:10  answer

3615buck a écrit :

"T'es gentil, tu me fais rire, mais il ne se passera rien entre nous. Mais un ami de plus pourquoi pas."

Pas d'accord. Voir la réponse de Lorelei qui complète la mienne à merveille :o

n°27982298
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 05-10-2011 à 19:02:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou en tout cas, qu'elle ne les écartera pas durant ce rendez-vous :o

3615buck a écrit :

"T'es gentil, tu me fais rire, mais il ne se passera rien entre nous. Mais un ami de plus pourquoi pas."

[:implosion du tibia]  

[:nozdormu]

---------------
Memed
n°27982348
kraken28
Posté le 05-10-2011 à 19:07:05  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

'tain mais balance  :fou:  :o

Spoiler :

Nique ta race ta vu ta gueule ça fait combien de temps tu me parle jtesquive tes un bouffon avc ta gueule toute moche  

et je trolle pas :(

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°27982352
Poney92
Posté le 05-10-2011 à 19:07:21  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Finalement, message de la fille ce midi.

"pourquoi pas pour l'invitation en tout bien tout honneur bien sûr ! Faut que je vois en fonction de mon emploi du temps (blablabla)"

Ça veut dire quoi cette phrase dans le contexte ? [:klemton]

De toute façon, elle accepte, c'est le principal, chaque chose en son temps :o

Arrête de croire qu'il est fixée sur ce qu'elle veut. Elle a mis des plombes à te répondre, elle te rajoute un "faut que je vois en fonction de mon emploi du temps", tu crois qu'elle a déjà décidé si elle allait coucher avec toi ?  

C'est juste un marqueur de plus le "en tout bien tout honneur" pour pas s'engager.  

La vérité c'est qu'elle t'as pas répondu pendant un moment parce qu'elle savait pas, que là elle sait toujours pas, que t'as de bonne chances que ça se concrétise pas ce rdv (elle a dit Pourquoi pas, faut voir, elle a absolument pas accepter), et que même si ça se concrétise, elle aura toujours rien décidé avant que tu la pousse à prendre une décision.  

Donc cesse de sur interpréter.

---------------
n°27982386
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 19:09:59  answer

kraken28 a écrit :

Spoiler :

Nique ta race ta vu ta gueule ça fait combien de temps tu me parle jtesquive tes un bouffon avc ta gueule toute moche  

[:what has been seen]  
Tu l'as charmé, elle a accepté... et tu lui as écris quoi comme 1er message pour qu'elle te réponde ça ?
C'est louche. [:master_jul]

n°27982396
Poney92
Posté le 05-10-2011 à 19:10:51  profilanswer

C'est probablement un faux compte d'un mec de banlieue qui kiffe mettre des râteaux pour évacuer sa frustration.

Message édité par Poney92 le 05-10-2011 à 19:11:21

---------------
n°27982398
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-10-2011 à 19:10:56  profilanswer

kraken28 a écrit :

Spoiler :

Bon, excuse-moi, je laisse la pression échapper : :lol:
Et euh, connasse, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27982451
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 05-10-2011 à 19:16:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Arrête de croire qu'il est fixée sur ce qu'elle veut. Elle a mis des plombes à te répondre, elle te rajoute un "faut que je vois en fonction de mon emploi du temps", tu crois qu'elle a déjà décidé si elle allait coucher avec toi ?  

C'est juste un marqueur de plus le "en tout bien tout honneur" pour pas s'engager.  

La vérité c'est qu'elle t'as pas répondu pendant un moment parce qu'elle savait pas, que là elle sait toujours pas, que t'as de bonne chances que ça se concrétise pas ce rdv (elle a dit Pourquoi pas, faut voir, elle a absolument pas accepter), et que même si ça se concrétise, elle aura toujours rien décidé avant que tu la pousse à prendre une décision.  

Donc cesse de sur interpréter.

[:implosion du tibia]  

[:benny hill]  

(edit. et je n'interprète rien, si ce n'est effectivement son hésitation (formulation de son sms de réponse + temps avant de le recevoir))

kraken28 a écrit :

Spoiler :

[:nicarao]  

A priori tu ne perds rien :o

Message édité par pierrenoirlamer le 05-10-2011 à 19:20:27

---------------
Memed
n°27982520
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 19:25:46  answer

je reve pas de mes ex, j'y pense surtout quand je me branle comme faping material.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 19:25:46  profilanswer

n°27982530
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 19:27:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27982532
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 19:27:42  answer

J'ai renvoyé un mail a la danseuse, en l'invitant a une soirée demain chez moi mais je pense pas qu'elle sera de la partie, mais j'ai tout de même glissé un film et si elle rebondi dessus je l'invite a une séance ciné chez moi pour faire connaissance. :o

n°27982578
Poney92
Posté le 05-10-2011 à 19:31:02  profilanswer

Oui c'est exactement ça, c'est une blague. Les gens te donnent leurs numéros de téléphone pour que tu les appelles et qu'ils puissent te dire "ahah t'y a cru bouffon !"

./Facepalm

---------------
n°27982581
kraken28
Posté le 05-10-2011 à 19:31:13  profilanswer

riend e mechant
souvent des nanas m'acceptent puis repodnent jamais tu sais
je dis des trucs bateaux genre mon nom

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°27982603
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 19:33:43  answer

Poney92 a écrit :

Oui c'est exactement ça, c'est une blague. Les gens te donnent leurs numéros de téléphone pour que tu les appelles et qu'ils puissent te dire "ahah t'y a cru bouffon !"

./Facepalm

C'était bien ce que je pensais, merci  :o

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 19:36:20
n°27982612
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 19:34:45  answer

Poney92 a écrit :

./Facepalm

+ 1, un autre être humain qui s'intéresse a toi ça existe pas.  

n°27982737
Zaza le No​unours
Posté le 05-10-2011 à 19:52:38  profilanswer

Bon, après des mois à lurker, je vais finalement y aller de ma petite histoire personnelle.

Il y a cinq ans, je commence à bosser dans une SSII qui m'envoie sur une mission. Dès mon premier jour, je vois une fille, La Fille, sur laquelle je flashe complètement. Bien évidemment, avec mes 80 kilos de timidité, je ne lui adresse pas la parole à part un vague bonjour et deux-trois grognements quand on se retrouve à fumer nos clopes ensemble. Au bout d'à peu près un an, je me mets avec une autre fille, avec qui ça se passe rapidement assez mal, et on se sépare en relativement mauvais termes (elle était venue bosser avec moi, ce qui n'a pas forcément facilité la rupture). Par contre on s'est revus par la suite et on a couché ensemble occasionnellement jusqu'à y a un an [:clooney15] mais à chaque fois on finissait par se prendre la tête. Bref.

Entre temps avec La Fille on n'était pas devenus intimes mais il y avait déjà un peu plus d'échanges, et j'étais toujours autant focalisé sur elle puisque je me rendais compte qu'elle n'était pas que gaulée comme une déesse : elle était également loin d'être conne et de très bonne compagnie. Un soir, alors que je la déposais vers chez elle en sortant du taf, je prends mes couilles à deux mains et je lui propose qu'on aille boire un verre ensemble à l'occasion. Ce à quoi elle me dit que "ouais euh, on en reparle".  [:golden blessure] Je réponds que [:kolombin] , pas de problème, et j'en reste là pour pas faire le relou. Bien sûr, j'avais envie de me pendre.

Il y a trois ans, je quitte mon ancienne mission et j'arrive dans celle où je me trouve actuellement. Aucune cible potentielle en vue dans l'entourage immédiat, c'est un boulot où on se retrouve presque que entre couilles. Les années passent, je suis toujours célibataire. Et puis arrive ce jour il y a quelques mois où La Fille change elle aussi de mission et se retrouve dans celle où je suis actuellement. Pas la peine d'épiloguer, mon état se résumait à peu près à ça : [:warkcolor]

Donc on se retrouve, ah ah comment tu vas bien et toi, mais on ne bosse pas vraiment ensemble puisqu'on est en 3*8 et pas sur le même cycle (pour l'instant ; je suis en train d'essayer de négocier en douce pour me retrouver avec elle [:gordon shumway] ). Cela dit, on s'est retrouvés quelques fois à bosser ensemble et même à manger ensemble genre tous les deux en tête à tête. C'était cool, pas de silences gênés et des discussions à peine plus personnelles que des banalités typiques entre collègues. Mais ça va pas beaucoup plus loin, on se voit pas en dehors du boulot, et je pense pas que ça évolue, malheureusement, surtout qu'avec mes 90 kilos (oui, j'ai grossi) de timidité et le souvenir de m'être déjà fait jeter en l'air, je ne risque pas de retenter ma chance de sitôt.

TL;DR
Je suis bloqué sur une même fille depuis cinq ans.

En me relisant, je me rends compte à quel point toute cette histoire est pathétique. Vous êtes déjà restés complètement fixés comme ça sur quelqu'un pendant plusieurs années ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°27982742
Naxos
\o/
Posté le 05-10-2011 à 19:52:49  profilanswer

Première étape : se calmer, ce n'est qu'un numéro de téléphone :D

n°27982760
yajirobe01
Posté le 05-10-2011 à 19:54:56  profilanswer

est ce que c'est possible d’effacer un compte sur meetic et d'en recréer un autre
en payant qu'une seule fois : par exemple sur un abonnement de 6 mois: 3 mois avec un  
compte A et 3 mois avec un compte B

n°27982765
I_m_back
Posté le 05-10-2011 à 19:56:06  profilanswer

Non, désolé :o

Mais celà dit, Houellebecq a fait un livre sympa avec ce genre d'histoires :o

n°27982774
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 19:56:58  answer

I_m_back a écrit :

Non, désolé :o

Mais celà dit, Houellebecq a fait un livre sympa avec ce genre d'histoires :o

syntax error :o

n°27982833
Poney92
Posté le 05-10-2011 à 20:03:57  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Bon, après des mois à lurker, je vais finalement y aller de ma petite histoire personnelle.

Il y a cinq ans, je commence à bosser dans une SSII qui m'envoie sur une mission. Dès mon premier jour, je vois une fille, La Fille, sur laquelle je flashe complètement. Bien évidemment, avec mes 80 kilos de timidité, je ne lui adresse pas la parole à part un vague bonjour et deux-trois grognements quand on se retrouve à fumer nos clopes ensemble. Au bout d'à peu près un an, je me mets avec une autre fille, avec qui ça se passe rapidement assez mal, et on se sépare en relativement mauvais termes (elle était venue bosser avec moi, ce qui n'a pas forcément facilité la rupture). Par contre on s'est revus par la suite et on a couché ensemble occasionnellement jusqu'à y a un an [:clooney15] mais à chaque fois on finissait par se prendre la tête. Bref.

Entre temps avec La Fille on n'était pas devenus intimes mais il y avait déjà un peu plus d'échanges, et j'étais toujours autant focalisé sur elle puisque je me rendais compte qu'elle n'était pas que gaulée comme une déesse : elle était également loin d'être conne et de très bonne compagnie. Un soir, alors que je la déposais vers chez elle en sortant du taf, je prends mes couilles à deux mains et je lui propose qu'on aille boire un verre ensemble à l'occasion. Ce à quoi elle me dit que "ouais euh, on en reparle".  [:golden blessure] Je réponds que [:kolombin] , pas de problème, et j'en reste là pour pas faire le relou. Bien sûr, j'avais envie de me pendre.

Il y a trois ans, je quitte mon ancienne mission et j'arrive dans celle où je me trouve actuellement. Aucune cible potentielle en vue dans l'entourage immédiat, c'est un boulot où on se retrouve presque que entre couilles. Les années passent, je suis toujours célibataire. Et puis arrive ce jour il y a quelques mois où La Fille change elle aussi de mission et se retrouve dans celle où je suis actuellement. Pas la peine d'épiloguer, mon état se résumait à peu près à ça : [:warkcolor]

Donc on se retrouve, ah ah comment tu vas bien et toi, mais on ne bosse pas vraiment ensemble puisqu'on est en 3*8 et pas sur le même cycle (pour l'instant ; je suis en train d'essayer de négocier en douce pour me retrouver avec elle [:gordon shumway] ). Cela dit, on s'est retrouvés quelques fois à bosser ensemble et même à manger ensemble genre tous les deux en tête à tête. C'était cool, pas de silences gênés et des discussions à peine plus personnelles que des banalités typiques entre collègues. Mais ça va pas beaucoup plus loin, on se voit pas en dehors du boulot, et je pense pas que ça évolue, malheureusement, surtout qu'avec mes 90 kilos (oui, j'ai grossi) de timidité et le souvenir de m'être déjà fait jeter en l'air, je ne risque pas de retenter ma chance de sitôt.

TL;DR
Je suis bloqué sur une même fille depuis cinq ans.

En me relisant, je me rends compte à quel point toute cette histoire est pathétique. Vous êtes déjà restés complètement fixés comme ça sur quelqu'un pendant plusieurs années ?

J'ai été bloqué comme ça avec une fille a une époque, genre 3 ans dans le plus profond de la friend zone à courir les hôpitaux psychiatrique parce qu'elle était anorexique suicidaire coup de bol elle a fini par se barrer à l'autre bout du monde. Mais j'avais 18 ans. A un moment tu comprends que c'est pas possible et qu'il faut faire des changements radicaux. Mais comme disait Céline : l'expérience est une lanterne sourde qui n'éclaire que celui qui la porte.  

Donc je peux pas te dire "perds du poids, fait des trucs qui vont te booster la confiance en toi pour arrêter d'être timide" parce que ça va pas marcher. Mais le jour en t'en aura vraiment marre d'être le type en one itis avec des situations pathétiques tu feras quelque chose. C'est pas dur une fois que la décision est arrivé à maturation.  

---------------
n°27982859
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 20:07:04  answer

Par contre du coup y a le problème inverse, se dire qu'il y a toujours mieux ailleurs alors ne pas pouvoir se concentrer sur une. J'en souffre tout les jours. :(

n°27983162
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-10-2011 à 20:51:10  profilanswer

Mesdemoiselles, mesdames, les princes existent ! [:shay]  

Spoiler :

Ils vous attendent au rayon Biscuits [:petoulachi]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27983193
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-10-2011 à 20:54:24  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Bon, on vient de me dire que je n'étais plus un nigaud.  :p  
Ceci va prouver à quel point je l'ai été.

J'avais il y a une quinzaine d'années un principe mortel :
J'étais très à l'aise avec les filles qui ne m'intéressaient pas.
J'étais affreusement coincé dès qu'une fille m'intéressait, et plus ou moins inconsciemment, je faisais tout pour qu'elle ne se rende pas compte qu'elle m'intéressait.

Un soir une amie, Laurence, passe chez moi pour me proposer d'aller boire un verre au bar du coin. Elle est avec une copine, Sonia. Je flashe. Immédiatement. Sonia n'est pas une beauté, mais elle a un charme fou.
On va devenir amis, proches, de plus en plus.
En gros, je voyais Sonia toutes les semaines, et elle passait souvent chez moi le soir. On passait toute la soirée ensemble. On était bien. J'en étais bleu. Mais bien sûr je ne laissais rien transparaitre. Chaque fois, avant qu'elle n'arrive, je me disais "Allez putain, prends tes couilles à deux mains et dis-le lui". Et devant elle... rien...
Comme un con, je me disais "Ce n'est pas le moment" - "J'aurai l'occasion la prochaine fois" - "Je ne le sens pas ce soir" - "Elle n'a pas l'air d'avoir la tête à ça ce soir". j'ai dû avoir entre 50 et 100 occasions. Sans jamais bouger mon cul de gros nigaud.

Une fois par an, j'organisais une fête monstrueuse dans la (très grande) maison de mes parents. Évidemment elle était de la partie. Je m'étais motivé à bloc. Mes amis le savaient et étaient de tout cœur avec moi. C'était le grand soir. j'avais enfin retrouvé mes couilles. j'allais le lui dire. le râteau n'était plus envisageable. (ça faisait plus d'un an que j'attendais "la bonne occasion" )

Tout à coup, un ami se blesse salement avec un verre et on part à l'hôpital. Quand on revient 2 heures après........... je vois Sonia en train de rouler des pelles à Olivier (même prénom que moi) et Olivier n'était autre que le frère de Laurence, la fille par qui j'avais connu Sonia...  :cry: (Olivier était un des rares à ne pas savoir que j'étais fou de Sonia).

Jamais je n'ai eu la haine à ce point... Il m'a fallu au moins 6 mois pour m'en remettre...

Aujourd'hui Sonia est ma meilleure amie, en couple avec mon meilleur ami (qui, des années après le drame, m'a demandé l'autorisation de sortir avec elle) et ils ont 3 magnifiques enfants...

Sonia n'a su toute l'histoire que 6-7 ans plus tard...

Donc non, la fixette qui dure, tu n'es pas le seul... :)

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 05-10-2011 à 20:55:19

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27983214
Poney92
Posté le 05-10-2011 à 20:56:37  profilanswer

Et tu as fait une autorisation écrite en bonne et due forme à ton ami pour qu'il puisse la draguer ? ça se passe comment il a du te présenter quels documents pour obtenir cette autorisation ? le processus prends combien de temps, faut un extrait d'acte de naissance ?

Message édité par Poney92 le 05-10-2011 à 20:56:59

---------------
n°27983222
sadlig
Posté le 05-10-2011 à 20:57:04  profilanswer

Une question puisqu'elle a su l'histoire par la suite : si tu t'étais déclaré bien plus tôt, aurait-elle succombée à ton charme indéniable ? Lui as-tu posée la question ? Qu'a-t-elle répondu ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27983223
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-10-2011 à 20:57:08  profilanswer

Il m'a juste demandé si ça ne me ferait pas chier.
J'ai dit que bien sûr que non. :p

---------------
n°27983234
tyranai
Posté le 05-10-2011 à 20:57:47  profilanswer

J'ai besoin d'une phrase toute conne pour proposer un rendez-vous sans proposer un rendez-vous.
Des idées ? :D

n°27983262
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 20:59:56  answer

tyranai a écrit :

J'ai besoin d'une phrase toute conne pour proposer un rendez-vous sans proposer un rendez-vous.
Des idées ? :D

"J'ai envie d'aller boire un café mais sans toi"

n°27983272
yajirobe01
Posté le 05-10-2011 à 21:01:30  profilanswer

est que tu connais ce parc, ce lac, ce musée, ce sexshop ..... ( rayé la mention inutile) , j'aimerais  
bien y aller, si ca te tente  :o  ?

n°27983321
tyranai
Posté le 05-10-2011 à 21:06:35  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

est que tu connais ce parc, ce lac, ce musée, ce sexshop ..... ( rayé la mention inutile) , j'aimerais  
bien y aller, si ca te tente  :o  ?

Tu sais quoi? Seule ta mention inutile pourrait éventuellement marcher avec elle. J'ai déjà couché avec elle, plusieurs fois même.  
Je n'ai pas encore jamais réussit à décrocher de rendez-vous : on se croise en soirée -> on couche. L'avantage d'être dans une petite ville étudiante.  

D’où ma question qui peut sembler idiote.  :o

Citation :

J'adore!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 05-10-2011 à 21:07:00
n°27983355
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-10-2011 à 21:09:03  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:38:05

---------------
A new power is rising
n°27983407
KillMe
Posté le 05-10-2011 à 21:13:22  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon, on vient de me dire que je n'étais plus un nigaud.  :p  
Ceci va prouver à quel point je l'ai été.

...

Donc non, la fixette qui dure, tu n'es pas le seul... :)

[:kalymereau]  

Le fait est que tu n'es plus nigaud, sinon tu baiserais pas autant.

Je suis certain que le topic entier ne serait pas contre le fait que tu postes un fail (joli celui-là, d'ailleurs [:implosion du tibia]) de temps en temps, parce que les CR comportant les mots "doigt dans le cul", c'est clairement pas des CR de nigaud :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27983468
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-10-2011 à 21:17:44  profilanswer

Je sais, finis les CR. ;)
Je sortirai juste de temps en temps un bon vieux ratal qui fait mal de mon époque nigaud. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 05-10-2011 à 21:18:23

---------------
n°27983485
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 21:19:30  answer

Carbon'R a écrit :

Ca m'est arrivé (anniv souhaité par message sur OVS, un joyeux anniversaire d'une fille qui n'avait jamais participé à une sortie), ca a débouché une un plan cul, on s'est vus deux fois, je crois que c'est mort pour se revoir, encore une fille paumée (ca aura toujours été mieux que rien).

Un plan cul ça m'irait bien en fait  [:canaille]  

Elle s'appelait comment ? (juste pour vérifier au cas où  [:ddr555] )

n°27983494
sadlig
Posté le 05-10-2011 à 21:19:56  profilanswer

Et pour ma question ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°27983540
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-10-2011 à 21:24:21  profilanswer

sadlig a écrit :

Et pour ma question ?

J'avais pas vu, désolé.
Elle a dit qu'elle n'avait jamais rien remarqué (héééééé oui, j'étais très fort pour le cacher) et qu'elle n'avait jamais envisagé notre relation sous cet angle et qu'elle ne savait pas du tout ce que ça aurait pu donner ou pas. On en a parlé sans la moindre gêne et je n'ai aucun regret, ils sont bien ensemble avec leurs bambins et on est réellement amis.

---------------
n°27983588
sadlig
Posté le 05-10-2011 à 21:27:50  profilanswer

Tant mieux.

---------------
n°27983670
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2011 à 21:33:20  answer

tyranai a écrit :

Tu sais quoi? Seule ta mention inutile pourrait éventuellement marcher avec elle. J'ai déjà couché avec elle, plusieurs fois même.  
Je n'ai pas encore jamais réussit à décrocher de rendez-vous : on se croise en soirée -> on couche. L'avantage d'être dans une petite ville étudiante.  

D’où ma question qui peut sembler idiote.  :o

Citation :

J'adore!  :lol:

Si je peux rendre service a un nigaud. :o

n°27983726
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-10-2011 à 21:37:42  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:38:11

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14782  14783  14784  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)