| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 19:09:03 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:39:24 --------------- A new power is rising |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. |
"Slalut Clarlorline
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-10-2011 à 19:34:26 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 22:17:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 23:40:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 23:40:39 |
facedeharicot | Encore mieux: --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 23:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 00:03:57 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
mais rester soit même quand on est un nigaud, c'est le meilleur moyen de rester un nigaud après tu vois que le côté négatif dans le terme "faire semblant" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-10-2011 à 01:25:24 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
basketor63 Sarkozy en prison | "fake it 'til you make it" |
Phenom | Faut pas confondre UNE et LES hein --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Hello, sur Paris pour quelques mois. C'est quand la prochaine kimouss? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Phenom | Jamais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 12:18:44 ![]()
|
Phenom | Intéressant.
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 12:35:42 ![]() si mais voila, c'était ironique |
simius_computus oh Gary boy | Bonjour je viens faire la promotion de mon nouveau topic à succès : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0140_1.htm
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 12:40:37 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 16-10-2011 à 12:43:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Phenom | Bah ouai hein l'égalité des sexes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 14:20:57 ![]() Y'avait mon ex à la kimouss hier (c'est un pote à un hfrien) Il s'est fait une queue de rat avec un look de punk à chien. Il m'a dit qu'il emménage avec sa copine mais qu'il sait que ce n'est pas la femme de sa vie. Je trouve ça bizarre. Ca vous est déjà arrivé d’emménager avec quelqu'un alors que vous sentez que bon bof, c'est pas l'amour fou ? /tentative de débat du dimanche Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 14:21:17 |
Dolores | Et puis franchement les déménagements dès que tu rencontres quelqu'un d'autre, c'est bien relou donc bon. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 14:26:34 ![]() Bah je pense qu'il est amoureux mais qu'il sait que ça va pas durer éternellement. Une sorte de fatalisme, j'ai entendu, dans ses propos. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Et ça t'a fait quel effet Pom' ? Bien fait pour sa gueule ? Tristesse/compassion ? Ranafootre ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 16-10-2011 à 14:29:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 14:29:09 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | C’est vrai que c'était mignon cette petite queue --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |