| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 17:55:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:55:44 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
egege |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:00:38 ![]()
|
egege |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
C'est surtout le désert sentimental (et sexuel ...) qui est pénible, j'ai morflé en 2010, mais en 2011 pas du tout. Pourquoi ? Parce que j'ai eu une petite relation fin 2010 qui a suffi à faire relâcher la pression. Il y a des paliers à ne pas franchir, une fois qu'on les franchit on ne pense plus qu'à ça et ça devient alors assez dangereux.
Mon oncle me l'a dit une première fois à 18 ans quand je lui ai annoncé que je n'avais pas de copine. Il avait alors dit : "oh, t'as le temps, je me suis marié à 22 ans.". A 22 ans, il me redit la même chose. "Oh, t'as le temps, t'as pas 25 ans encore." ... J'ai 25 ans dans un mois et demi. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 29-09-2011 à 18:03:18 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 18:02:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
Je suis dans une relation à distance toute récente, et donc, même si ça se passe pour une fois très bien, je n'ai encore pas l'impression d'avoir rencontré la femme de ma vie et je ne suis pour le moment pas franchement très motivé pour tout avouer à mon tonton. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 29-09-2011 à 18:06:18 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Zoreil |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:14:22 ![]() Chaque pot à son couvercle |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:20:44 ![]() Chaque latrine a son bidet. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:27:44 ![]() Chaque nigal a ses valises de ratals |
viewtifulgro | |
egege |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:31:33 ![]() Non |
Zoreil |
egege | Oui c'est a (avoir)
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:36:24 ![]() Tout a une fin sauf la banane qui en a deux. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
egege | Pour plus d'infos sur le pot et le couvercle : www.google.fr/search?source=ig&hl= [...] +couvercle |
egege |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:45:47 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zoreil |
Zoreil |
WhileUn | Chaque galaxie a son trou noir |
viewtifulgro | |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 19:01:20 ![]() http://www.cougar-rencontre.net/
|
WhileUn |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 19:10:39 ![]()
|
WhileUn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |