Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14705  14706  14707  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27887148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

C'est pas toi qui te demandait si t'avais vraiment envie de rencontrer ? J'crois que le probleme est la... J'connais ca ausi, mais quand ya un feeling ca part tout seul...

Voilà, j'ai envie de faire une rencontre mais je vais finir par accepter que ça se force vraiment pas. Et autant sortir irl il en reste toujours quelque chose, autant sur sdr je ressens une sensation de vide intersidéral. C'est trop artificiel. Alors bon, après c'est peut être par ce que j'ai croisé personne qui me plait vraiment sur sdr, je sais pas.

Message édité par tamino le 26-09-2011 à 10:20:24
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 10:20:01  profilanswer

n°27887168
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:21:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

...
Elle a conclu par la légendaire phrase qu'un bon nombre a déjà entendu : "tu ne veux pas qu'on reste amis ?"

Connasse :o.

n°27887175
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:22:20  profilanswer

tamino a écrit :

Connasse :o.

Boarf, j'ai répondu que non, j'en avais déjà assez :o

---------------
What the FUCK ?
n°27887203
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-09-2011 à 10:25:10  profilanswer

vicmckay a écrit :

[i]Elle me dit “fais comme les autres garcons,
va taper dans un ballon,
tu deviendras populaire”.
Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet,
ca va pas bien dans ta tête.
Regarde le temps que tu perds.”

Chut, tu vas te faire tuer  [:bibliophage:2]  

Zoreil a écrit :

Après le second RDV, (restal + verre) on se dirigeait vers nos voitures, elle m'avait invité à venir chez elle (  [:zoreil974:4] )
Et là, elle me dit tranquillement "c'est dommage car tu montres trop que je t'attire, il n'y a aucun challenge pour moi..."

"Frappe-moi avec cette chaise, plutôt, s'il-te-plaît" [:grande greluche:3]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27887205
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:25:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27887207
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:25:45  answer

n°27887216
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:26:28  answer

n°27887223
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:26:48  profilanswer

Oh putain les gonzesses :D.

Vous vous souvenez de celle qui me faisait me sentir pas à la hauteur ? Trop disons, virtuose dans sa façon d'écrire pour moi ?

Bon on s'est écrit au rythme de 3-4 messages par jours sur quelques jours puis dans mon dernier message j'ai été un peu brusque, je l'ai vaguement envoyée chier en réponse à un truc qu'elle a dit, puis j'étais pas à l'aise, bref rien à foutre. Comme prévu pas de réponse et là, 5 jours après un mot... elle s'excuse de son impolitesse, qu'elle est pas toujours très réactive et me demande comment je vais  [:rofl] .

Tu disais zoreil, distance/évidence ?

n°27887257
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-09-2011 à 10:30:20  profilanswer

tamino a écrit :

Oh putain les gonzesses :D.

Vous vous souvenez de celle qui me faisait me sentir pas à la hauteur ? Trop disons, virtuose dans sa façon d'écrire pour moi ?

Bon on s'est écrit au rythme de 3-4 messages par jours sur quelques jours puis dans mon dernier message j'ai été un peu brusque, je l'ai vaguement envoyée chier en réponse à un truc qu'elle a dit, puis j'étais pas à l'aise, bref rien à foutre. Comme prévu pas de réponse et là, 5 jours après un mot... elle s'excuse de son impolitesse, qu'elle est pas toujours très réactive et me demande comment je vais  [:rofl] .

Tu disais zoreil, distance/évidence ?

Ben là je vois pas trop par contre : elle t'a senti énervé, elle a pas voulu en rajouter sur le sujet et elle t'a laissé l'initiative de relancer sur autre chose. Et puis voyant que ça donnait rien, elle a fini par relancer en s'excusant pour pas couper contact, non ? Je trouve pas ça tellement choquant.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27887273
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:31:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

"Frappe-moi avec cette chaise, plutôt, s'il-te-plaît" [:grande greluche:3]  

"Mais ça fait MAL arrêteuh" [:grande greluche:4]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 10:31:44  profilanswer

n°27887280
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:32:27  profilanswer

Nope, un truc un peu plus obscur, à base de médecine alternative

---------------
What the FUCK ?
n°27887282
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-09-2011 à 10:32:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

"Mais ça fait MAL arrêteuh" [:grande greluche:4]

"Finalement c'est dommage, je préférais quand tu te montrais gentleman  [:grande greluche:4] "

---------------
n°27887288
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:33:28  profilanswer

Ben là je vois pas trop par contre : elle t'a senti énervé, elle a pas voulu en rajouter sur le sujet et elle t'a laissé l'initiative de relancer sur autre chose. Et puis voyant que ça donnait rien, elle a fini par relancer en s'excusant pour pas couper contact, non ? Je trouve pas ça tellement choquant.

cot cot miguel, serais je tenté de dire :o

---------------
What the FUCK ?
n°27887300
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-09-2011 à 10:34:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

cot cot miguel, serais je tenté de dire :o

[:glenda:1]

---------------
n°27887302
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:34:56  profilanswer

"Finalement c'est dommage, je préférais quand tu te montrais gentleman  [:grande greluche:4] "

Gentleman = castré = bestfriend  [:seu:1]

---------------
What the FUCK ?
n°27887313
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:35:58  profilanswer

("tout pareil que toi" )

Taminouchette, tu aimes les rapports conflictuels, petit cokin [:itzo97:5]

---------------
What the FUCK ?
n°27887331
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:38:21  profilanswer

J'ai pas dit que c'était choquant je dis que ça me fait marrer.

n°27887407
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:44:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

("tout pareil que toi" )

Taminouchette, tu aimes les rapports conflictuels, petit cokin [:itzo97:5]

Non pas du tout. J'aime bien quand tout coule de source en réalité  [:spamafote] .

Avant d'en arriver au conflit faut simplement que je pense à appliquer la darya rule.

n°27887419
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:45:52  profilanswer

tamino a écrit :

Non pas du tout. J'aime bien quand tout coule de source en réalité  [:spamafote] .

Avant d'en arriver au conflit faut simplement que je pense à appliquer la darya rule.

J'TE TAQUINE HIHI
Perso je constate surtout que pour moi, plus c'est simple moins ça l'est [:charles k:5]

---------------
What the FUCK ?
n°27887430
babysnoopy
Posté le 26-09-2011 à 10:47:04  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon j'en ai déjà marre de meetic, pourtant ça se passe mieux que la dernière fois. Mais comme je disais tout ça est trop froid, une photo, une annonce, il se dégage rien, j'entame des conversations sans enthousiasme, je passe trop de temps à consulter des fiches à la con. Irl ou même sur un forum par exemple :o c'est autre chose, on est attiré par une personnalité, c'est tout de suite plus excitant. En gros une rencontre ça transporte et ça motive, c'est concret, tandis que sur sdr je suis motivé par quoi ? Une espèce d'envie abstraite de rencontrer quelqu'un, ça tient pas bien longtemps.

[:shimay:1] Que de saintes paroles, j'approuve totalement.  :jap:  

[:ariakan:2]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27887431
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:47:12  answer

tamino a écrit :

Quelle est cette loi ? [:klemton]

n°27887441
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:48:32  profilanswer

si ça n'est pas fluide, si ça ne coule pas de source, alors c'est mort.

---------------
What the FUCK ?
n°27887456
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:49:44  answer

Ok, du bon sens en somme :jap:

n°27887460
babysnoopy
Posté le 26-09-2011 à 10:49:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Après le second RDV, (restal + verre) on se dirigeait vers nos voitures, elle m'avait invité à venir chez elle (  [:zoreil974:4] )
Et là, elle me dit tranquillement "c'est dommage car tu montres trop que je t'attire, il n'y a aucun challenge pour moi..."

*bruits de verre qui se casse*
Moi : "Ah, le sacro saint équilibre entre distance et évidence, c'est bien pète couilles tout ça tiens  [:das moorrad] "

On a fini chez elle, à discuter de tout et de rien pendant 2 heures, puis je me suis barré avec une BISE  [:zzanna:4]  

Trop heureux de cette bestfriendisation, et constatant qu'elle m'avait dégagé de MSN, je l'ai dégagé aussi sec de FB.
Je reçus un mail quelques heures plus tard : "ouin ouin pourquoi tu m'as virée de FB ?"
ce à quoi je répondis que c'était de bonne guerre [:dawa]
Elle a conclu par la légendaire phrase qu'un bon nombre a déjà entendu : "tu ne veux pas qu'on reste amis ?"

[:aulas]  

[:damienm:1]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27887484
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-09-2011 à 10:52:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

si ça n'est pas fluide, si ça ne coule pas de source, alors c'est mort.

C'est vrai que c'est une excellente loi, pourtant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-09-2011 à 10:52:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27887514
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:55:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est vrai que c'est une excellente loi, pourtant :D

Excellente loi et vérifiée à maintes reprises
Ce qui finit par achever, c'est de se rendre compte à quel point c'est rarement fluide, justement...
Alors est ce parce qu'internet a modifié les rapports entre les gens, est ce que la société de consommation modifie nos comportements, est ce qu'on ne pète pas plus haut que nos culs ? MYSTAIRE§

---------------
What the FUCK ?
n°27887531
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2011 à 10:56:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi : "Ah, le sacro saint équilibre entre distance et évidence, c'est bien pète couilles tout ça tiens  [:das moorrad] "

On a fini chez elle, à discuter de tout et de rien pendant 2 heures, puis je me suis barré avec une BISE  [:zzanna:4]  

Trop heureux de cette bestfriendisation, et constatant qu'elle m'avait dégagé de MSN, je l'ai dégagé aussi sec de FB.
Je reçus un mail quelques heures plus tard : "ouin ouin pourquoi tu m'as virée de FB ?"

Bah ca va, t'as pas perdu grand chose. Ca sent la meuf a problemes... :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°27887536
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:56:39  answer

Zoreil a écrit :

Ce qui finit par achever, c'est de se rendre compte à quel point c'est rarement fluide, justement...

Ca ne l'est même jamais [:djmb]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 10:56:48
n°27887556
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 10:58:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Excellente loi et vérifiée à maintes reprises
Alors est ce parce qu'internet a modifié les rapports entre les gens, est ce que la société de consommation modifie nos comportements, est ce qu'on ne pète pas plus haut que nos culs ? MYSTAIRE§

oh, non, j'ai eu plusieurs cas très fluides, perso.
Mais fluidité ne veut pas nécessairement dire que derrière cela débouchera sur une relation. Le fait que je sois très à l'aise socialement aide beaucoup à avoir du fluide, en revanche, pour le reste, ca dépend :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27887558
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:58:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bah ca va, t'as pas perdu grand chose. Ca sent la meuf a problemes... :o

Oh, tu crois ? :D
Il faut préciser qu'elle voulait déménager pour retourner vivre dans le jardin de ses parents (maisonnette indépendante)
Un sacré potentiel.

Disons que certaines personnes aiment se compliquer la vie et parfois se sabordent sans même s'en rendre compte :D

---------------
What the FUCK ?
n°27887561
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:59:05  profilanswer

Tu aimes les rapports conflictuels coquinette  [:itzo97:5] .

n°27887567
Phenom
Posté le 26-09-2011 à 10:59:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Putain  :sweat:  :sweat:  

Mais elle avait montré un intérêt avant tout ça au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 26-09-2011 à 10:59:47

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27887572
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 10:59:47  profilanswer

Oh, si, un peu d'ouverture, ne pas être mal à l'aise, parler tranquillement et poser quelques questions rendent toujours les choses bien plus fluides qu'on pourrait le croire.
Mais ca ne veut pas dire pour autant que ca changera forcément l'issue. C'est simplement un gros gos plus.

Message édité par Aranthys le 26-09-2011 à 11:00:02

---------------
n°27887576
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 11:00:19  answer

Aranthys a écrit :

Mais fluidité ne veut pas nécessairement dire que derrière cela débouchera sur une relation. Le fait que je sois très à l'aise socialement aide beaucoup à avoir du fluide, en revanche, pour le reste, ca dépend :o

Mais de quel fluide parle-t-on ?  [:nekromanttik:4]

n°27887582
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 11:00:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais en 32 ans j'ai eu plusieurs cas fluides, évidemment. Mais ça reste une minorité de cas. Et puis on n'est pas sur nigauds pour faire un concours de bite.

Fluidité ne veut pas dire succès à long terme d'une relation, mais ça pose des bases saines.

---------------
What the FUCK ?
n°27887593
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 11:01:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain  :sweat:  :sweat:  

Mais elle avait montré un intérêt avant tout ça au moins ?

Évidemment, sinon ça n'est pas marrant.

---------------
What the FUCK ?
n°27887625
Aranthys
Posté le 26-09-2011 à 11:05:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais en 32 ans j'ai eu plusieurs cas fluides, évidemment. Mais ça reste une minorité de cas. Et puis on n'est pas sur nigauds pour faire un concours de bite.

Fluidité ne veut pas dire succès à long terme d'une relation, mais ça pose des bases saines.

Je disais même que fluidité ne veut pas nécessairement dire relation tout court

---------------
n°27887657
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2011 à 11:08:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tain,  [:murrage:4] Desole mec.

n°27887664
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 11:09:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je disais même que fluidité ne veut pas nécessairement dire relation tout court

ça n'a plus aucun sens.

Moi aussi j'ai des relations fluides avec ma boulangère. En même temps j'en ai pas après son cul. Si je lui  proposais quelque chose, pas sûr que ça reste fluide bien longtemps.

n°27887679
silkr
Posté le 26-09-2011 à 11:10:54  profilanswer

tamino a écrit :

ça n'a plus aucun sens.

Moi aussi j'ai des relations fluides avec ma boulangère. En même temps j'en ai pas après son cul. Si je lui  proposais quelque chose, pas sûr que ça reste fluide bien longtemps.

Fluide ? Fluide corporel ?  :o

n°27887680
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 11:11:02  profilanswer

daaadou a écrit :

Tain,  [:murrage:4] Desole mec.

Merci, mais au final j'ai sûrement échappé à l'enfer :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14705  14706  14707  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)