Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14704  14705  14706  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27885705
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 00:45:04  answer

Reprise du message précédent :
laisse tomber

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 00:45:04  profilanswer

n°27885804
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 01:00:52  answer

Hmm sans vouloir être vexant snoopy, si c'est le flickr de ta signature, vaut mieux éviter de le citer pour draguer... (sauf si t'es sur de ton coup)
C'est a priori pas le genre de truc qui fait rêver les nanas de 18-25 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 01:09:27
n°27885851
babysnoopy
Posté le 26-09-2011 à 01:10:08  profilanswer

edit : tu n'es pas vexant, c'est sympa de me le dire.  :jap:  

non, je l'ai fait pointer sur l'album de Stockholm, mais si elle s'étend sur tout le flickr, elle peut tomber sur les bêtes empaillées. (...faut vraiment faire vraiment gaffe à tout alors, c'est le muséum d'histoire quoi  [:spamafote] , c'est pas comme si j'allais visiter des charniers  [:double c]  [:boudinblanc:4] )

J'ai vu qu'elle s'est déconnecté au moment de ma question en fait, mais badoo bug et laisse les gens en "online".
Néanmoins, elle n'a pas dit "tchao"

Message édité par babysnoopy le 26-09-2011 à 01:10:39

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27885880
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 01:14:34  answer

Je faisais pareil avec mes photos de Scandinavie, ayant habité là-bas quelques temps.
Je me suis vite rendu compte que la réaction escomptée ( "wow c'est superbe ça fait rêver j'aimerais trop y aller" ) se transformait en:

"bon il me gonfle celui là avec ses photos de vacances je trouve la même chose en tapant Suède sur Google"  
       /
 [:fadiez]  

[:damienm:1]

n°27885927
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 01:22:24  answer

Surtout que quand elle a en même temps sur les autres tchats:

bgdu92 dit: blabla dévelopé coushé lol trankil 260kg hière o club med gym
     /
[:alerte qualitay:1]

sauvagenoirceur dit: j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai composé, piano et guitare, regarde: myspace.com/xxxx
    /
[:clavardage]

easymoney dit: oui, super le vernissage avec les collègues de PwC, et on a fini la soirée au Pershing
    /
[:doros:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 01:23:58
n°27885940
babysnoopy
Posté le 26-09-2011 à 01:24:59  profilanswer

ça vaut le coup question meuf PwC ? je me tâtais pour poser une candidature il y a 2 ans, et j'ai fini dans la recherche en labo avec des filles que l'on appelle monsieur.
 [:clooney19]  

---------------
n°27885948
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 01:27:05  answer

PwC, KPMG, E&Y ... ya de la coquine en tailleur indeed [:stinson barney]

n°27885966
babysnoopy
Posté le 26-09-2011 à 01:29:25  profilanswer

je suis d'accord avec toi mais si une fille s'intéresse vraiment à toi, c'est un très bon moyen pour elle de mieux de connaître.
Et perso, une fille qui prend des belles photos, moi ça me plairaient, d'ailleurs sur flickr, j'ai lancé des requêtes "amies" à des filles inconnues en faisant des recherches genre "marie", "julie", "clémence".. quand les photos montrent des jeunes filles , je fais une requête... sur un malentendu  [:benjy86]  

Les fat-girls qui me mangeaient dans la main l'autre jour apprécient mes photos flickr.

---------------
n°27885970
babysnoopy
Posté le 26-09-2011 à 01:30:12  profilanswer

[:clooney5]  
mmh.. je crois que je vais me réorienter dans 1 an.  :o  

---------------
n°27886481
Phenom
Posté le 26-09-2011 à 08:49:32  profilanswer

Lu les nigauds ...

Chouette semaine en vue [:tim_coucou]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 08:49:32  profilanswer

n°27886492
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 08:52:40  answer

[:cougy]

n°27886497
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2011 à 08:53:22  profilanswer

parfait.

n°27886673
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2011 à 09:26:43  profilanswer

babysnoopy a écrit :

bon j'ai re-ouvert l'internet sur badoo finalement,  [:tim_coucou]  
je suis tombé sur une fille de 19 ans sympa à 30 km de chez moi mais j'ai du mal à faire décoller la discussion, des conseils ? (c'est dommage, elle est mignonne, et ses réponses me plaisent)
je pense qu'elle est branchée avec d'autres mecs (réponse lente), et qu'elle n'a aucun mal à plus déconner avec eux  [:sisicaivrai]  

minute tristesse  :sweat:

edit : les réponses se sont de plus en plus lente et elle dit qu'elle ne regardera mon flickr que demain  [:haussmann:3]  
Je vais vraiment arrêter cette merde je crois, putain , mais passer 1 heure à échanger 2/3 pages de message, et puis plus rien (reedit : depuis 15 minutes)
Je ferais mieux d'éteindre le PC et de dormir.
 [:clem104:2]  

Je commence à avoir les crocs là [:djokotheclown:2]

rereedit : elle apparait en orange (parti),.. sans dire au revoir. C'est mort pour moi ou il y a une probabilité importante d'un problème technique ?

Tiens tu peux me dire toi, les filles elles mettent quoi comme "envie" sur ce site ? Flâner avec un mec ça veut dire quoi ? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°27886758
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 09:38:44  profilanswer

babysnoopy a écrit :

je suis d'accord avec toi mais si une fille s'intéresse vraiment à toi, c'est un très bon moyen pour elle de mieux de connaître.
Et perso, une fille qui prend des belles photos, moi ça me plairaient, d'ailleurs sur flickr, j'ai lancé des requêtes "amies" à des filles inconnues en faisant des recherches genre "marie", "julie", "clémence".. quand les photos montrent des jeunes filles , je fais une requête... sur un malentendu  [:benjy86]  

Les fat-girls qui me mangeaient dans la main l'autre jour apprécient mes photos flickr.

Je te décerne un LOL d'or.

---------------
What the FUCK ?
n°27886796
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 26-09-2011 à 09:42:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tiens tu peux me dire toi, les filles elles mettent quoi comme "envie" sur ce site ? Flâner avec un mec ça veut dire quoi ? :??:

Ça ne veut rien dire de particulier de manière générale.

Même si certaines doivent sans doute y coller une interprétation particulière.

(comme certains doivent sans doute l'interpréter d'une certaine façon)

---------------
Memed
n°27886821
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 09:44:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 09:45:12
n°27886838
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2011 à 09:47:02  profilanswer

tu vas faire quoi?

n°27886848
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 09:47:52  answer

Vas sur AUM, il parait que ça marche [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 09:48:02
n°27886886
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 09:50:39  profilanswer

Une fille avec qui la conversation démarre pas franchement, je me dis bon allez, demandons lui ses photos tant qu'à faire, je lui file mon mail. Elle me répond qu'elle me les filera par msn...

Tout le monde passe par msn avec leurs rencontres sdr ? Perso les messageries instantanées j'aime pas ça :o.

n°27886894
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 09:51:52  answer

n°27886896
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 09:52:00  answer

Vaut mieux être seul que mal accompagné ! [:mistersid3]

n°27886910
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 09:53:18  answer

n°27886942
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 09:56:45  profilanswer

Les mails/messages tu peux y répondre quand tu veux, entre deux parties de sc, entre deux épisodes d'une série, bref t'as le temps. Les truc instantanés t'es obligé de rester devant et à ce compte là je préfère un vrai rdv moi :o.

n°27886964
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 09:58:13  profilanswer

tamino a écrit :

Les mails/messages tu peux y répondre quand tu veux, entre deux parties de sc, entre deux épisodes d'une série, bref t'as le temps. Les truc instantanés t'es obligé de rester devant et à ce compte là je préfère un vrai rdv moi :o.

Disons que MSN te permet de transformer l'essai et de rapidement proposer un RDV, le but n'étant pas de passer des semaines à échanger.
Je l'ai déjà fait, je m'en suis mordu les doigts.

---------------
What the FUCK ?
n°27886972
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 09:58:48  answer

Non mais c'était ironique en fait :o
En 2 ans d'AUM et quasiment une vingtaine de rdv j'ai été déçu dans 80% des cas et ratalisé dans 20% :o
J'espère ne plus avoir la faiblesse d'y mettre les pieds, surtout maintenant que c'est payant.

n°27886983
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:00:34  answer

n°27886995
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:02:39  answer

Ce qui est chiant c'est le créneau horaire payant d'AUM qui m'impose de ne pouvoir envoyer des mails que le WE, vu que je rentre du taf vers 20h en semaine.
Et vu le peu de retours, j'ai décidé de me casser de ce site de merde.
Meetic vaut ce qu'il vaut, mais j'ai depuis quelques jours des retour à 70% de mes emails avec exactement la même fiche que sur AUM.

n°27887004
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:04:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Disons que MSN te permet de transformer l'essai et de rapidement proposer un RDV, le but n'étant pas de passer des semaines à échanger.
Je l'ai déjà fait, je m'en suis mordu les doigts.

Des semaines de messages pour le gros fail à la fin ? :D

Bon, obligé de relancer msn comme quand j'avais 20 ans  [:tim_coucou] .

Enfin tant pis, elle aura droit à ma réaction instantané devant ses photos.

n°27887015
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2011 à 10:05:05  profilanswer

Ben c'est ça le soucis d'AUM, tout est basé sur le physique et si t'es pas dans le haut du panier t'as beaucoup moins de chances... :/

---------------
n°27887021
harold_fin​ch
Posté le 26-09-2011 à 10:05:42  profilanswer

Je suis tout ouïe  :sweat:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27887040
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:08:42  answer

Ill Nino a écrit :

Ben c'est ça le soucis d'AUM, tout est basé sur le physique et si t'es pas dans le haut du panier t'as beaucoup moins de chances... :/

Bof ça c’est un standard de tous les SDR et de la vie en général, c'est pas spécifique à AUM en particulier.

Et je pense être plutôt à mon avantage sur ma photal de profil  :o

n°27887042
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:08:51  profilanswer

tamino a écrit :

Des semaines de messages pour le gros fail à la fin ? :D

En gros :jap:
C'était l'année dernière, même période à peu près, celle qui était en pleine dérive sectaire.
On était sur MSN en journée au taf, le soir, bref tout le temps ou presque.
On se rencontre, WOW, mais je me dis qu'il doit y avoir un loup quelque part.
Loup se présentant sous la forme d'un mal-être exploité par une secte ne disant pas son nom et dans laquelle elle avait sauté à pieds joint.
Enfin au final ce n'est pas ce qui m'a arrêté, mais le fait qu'elle juge qu'il était évident que j'étais conquis et qu'il n'y avait donc aucun challenge.

Elle a mal digéré le fait que je veuille couper contact par la suite, "ben quoi tu ne veux pas qu'on reste amis ?"

---------------
What the FUCK ?
n°27887053
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:10:09  profilanswer

Sinon j'en ai déjà marre de meetic, pourtant ça se passe mieux que la dernière fois. Mais comme je disais tout ça est trop froid, une photo, une annonce, il se dégage rien, j'entame des conversations sans enthousiasme, je passe trop de temps à consulter des fiches à la con. Irl ou même sur un forum par exemple :o c'est autre chose, on est attiré par une personnalité, c'est tout de suite plus excitant. En gros une rencontre ça transporte et ça motive, c'est concret, tandis que sur sdr je suis motivé par quoi ? Une espèce d'envie abstraite de rencontrer quelqu'un, ça tient pas bien longtemps.

n°27887067
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:11:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

En gros :jap:
C'était l'année dernière, même période à peu près, celle qui était en pleine dérive sectaire.
On était sur MSN en journée au taf, le soir, bref tout le temps ou presque.
On se rencontre, WOW, mais je me dis qu'il doit y avoir un loup quelque part.
Loup se présentant sous la forme d'un mal-être exploité par une secte ne disant pas son nom et dans laquelle elle avait sauté à pieds joint.
Enfin au final ce n'est pas ce qui m'a arrêté, mais le fait qu'elle juge qu'il était évident que j'étais conquis et qu'il n'y avait donc aucun challenge.

Elle a mal digéré le fait que je veuille couper contact par la suite, "ben quoi tu ne veux pas qu'on reste amis ?"

Ah oui particulier. Par contre je comprends pas, comment t'as ressenti cette histoire de "aucun challenge" ? C'est elle qui te l'a dit et qui t'a éjecté du coup ?  :heink:

n°27887089
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2011 à 10:13:35  profilanswer

Ben comme tu l'as dit toi meme, les retours sont moins nombreux a cause de ce filtre ou les filles sont reines... :spamafote: Alors qu'un mail bien sentit peuvent y faire... Comme une bonne drague dans la vraie vie d'ailleurs...

---------------
n°27887104
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 10:15:18  answer

tamino a écrit :

Sinon j'en ai déjà marre de meetic, pourtant ça se passe mieux que la dernière fois. Mais comme je disais tout ça est trop froid, une photo, une annonce, il se dégage rien, j'entame des conversations sans enthousiasme, je passe trop de temps à consulter des fiches à la con. Irl ou même sur un forum par exemple :o c'est autre chose, on est attiré par une personnalité, c'est tout de suite plus excitant. En gros une rencontre ça transporte et ça motive, c'est concret, tandis que sur sdr je suis motivé par quoi ? Une espèce d'envie abstraite de rencontrer quelqu'un, ça tient pas bien longtemps.

Moi faut que je trouve à me marier avant 30 ans, plus que 4 ans  :o  
Donc super motivé  :o

n°27887117
vicmckay
Posté le 26-09-2011 à 10:16:29  profilanswer

tamino a écrit :

Elle me dit “fais comme les autres garcons,
va taper dans un ballon,
tu deviendras populaire”.
Elle me dit, “qu’est-ce que tu fous sur internet,
ca va pas bien dans ta tête.
Regarde le temps que tu perds.”

Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps?
On dirait que t’as huit ans.
C’est pas comme ca que tu vas plaire”

[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  

n°27887125
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2011 à 10:17:19  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas toi qui te demandait si t'avais vraiment envie de rencontrer ? J'crois que le probleme est la... J'connais ca ausi, mais quand ya un feeling ca part tout seul...

---------------
n°27887133
Zoreil
Posté le 26-09-2011 à 10:18:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui particulier. Par contre je comprends pas, comment t'as ressenti cette histoire de "aucun challenge" ? C'est elle qui te l'a dit et qui t'a éjecté du coup ?  :heink:

Après le second RDV, (restal + verre) on se dirigeait vers nos voitures, elle m'avait invité à venir chez elle (  [:zoreil974:4] )
Et là, elle me dit tranquillement "c'est dommage car tu montres trop que je t'attire, il n'y a aucun challenge pour moi..."
*bruits de verre qui se casse*
Moi : "Ah, le sacro saint équilibre entre distance et évidence, c'est bien pète couilles tout ça tiens  [:das moorrad] "

On a fini chez elle, à discuter de tout et de rien pendant 2 heures, puis je me suis barré avec une BISE  [:zzanna:4]  

Trop heureux de cette bestfriendisation, et constatant qu'elle m'avait dégagé de MSN, je l'ai dégagé aussi sec de FB.
Je reçus un mail quelques heures plus tard : "ouin ouin pourquoi tu m'as virée de FB ?"
ce à quoi je répondis que c'était de bonne guerre [:dawa]
Elle a conclu par la légendaire phrase qu'un bon nombre a déjà entendu : "tu ne veux pas qu'on reste amis ?"

---------------
What the FUCK ?
n°27887148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2011 à 10:20:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est pas toi qui te demandait si t'avais vraiment envie de rencontrer ? J'crois que le probleme est la... J'connais ca ausi, mais quand ya un feeling ca part tout seul...

Voilà, j'ai envie de faire une rencontre mais je vais finir par accepter que ça se force vraiment pas. Et autant sortir irl il en reste toujours quelque chose, autant sur sdr je ressens une sensation de vide intersidéral. C'est trop artificiel. Alors bon, après c'est peut être par ce que j'ai croisé personne qui me plait vraiment sur sdr, je sais pas.

Message édité par tamino le 26-09-2011 à 10:20:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14704  14705  14706  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)