Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14685  14686  14687  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27859348
Zoreil
Posté le 23-09-2011 à 10:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Yop les nigauds,

Des idées ?  [:grenouille bleue]

Sur couples tu aurais plus d'idées je pense [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 10:35:28  profilanswer

n°27859354
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2011 à 10:35:55  profilanswer

Ca dépend, sur couple on est tous rouillés :o

MAis je vais demander aussi, pas con :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27859363
Zoreil
Posté le 23-09-2011 à 10:36:21  profilanswer

Une amitié H/F contient toujours un peu de rentre dedans :o

Spoiler :

[:xla]

---------------
What the FUCK ?
n°27859368
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 10:36:44  answer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

[:papa titus:1]

n°27859372
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2011 à 10:37:15  profilanswer

babysnoopy a écrit :

c'est une discussion des plus banales.. je post la première page comme ça te fait plaisir

Oh my god.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27859389
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-09-2011 à 10:38:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Je m'insurge, c'est faux ! N'importe quoi, l'amitié H/F est possible. Mais pas en province.

Enfin on parle d'amitié h/f avec une vierge ou pas ?

n°27859403
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 10:39:14  answer

Pleaseeeee, je voulais pas relancer le débat sur l'amitié h/f.  [:theorie du chaos]

n°27859409
KillMe
Posté le 23-09-2011 à 10:40:13  profilanswer

Yop les nigauds,

Comme je vois que tout le monde demande des conseils de drague, va voir des super sites, compare des expériences & co, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider.

J'écris un nouveau bouquin dans lequel le héros souhaite aborder et séduire une fille qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Il le fait par intérêt donc il n'y a jamais eu de contact entre eux, d'échange de regards, que dalle. Bon, il est clairement pas moche, elle non plus.

D'où ma question: comment est-ce que vous aborderiez une parfaite inconnue à la sortie d'une fac (il a 27 ans, elle en a 23 et finit son DESS) si vous vouliez la séduire ?

Dernière contrainte: il est un peu pressé, donc il ne peut pas recourir à des stratagèmes long-terme genre "ah mais j'ai qu'à m'inscrire aussi à la fac" ou "ah mais si je rejoignais son club de sport". Il est à la sortie de la fac, il la voit arriver, il doit l'aborder et la séduire.

Il faudrait en savoir un peu plus sur le personnage, histoire de trouver quelque chose qui soit un peu en rapport avec sa façon de faire de tous les jours :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27859416
Tyragor
Posté le 23-09-2011 à 10:40:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop,

J'suis donc sur AUM et pour moi ya quelque chose qui n'allait pas. (...)
D'une manière générale l'ergonomie de ce site est quand même méchamment immonde. :/ Ça me donne presque envie d'en pondre un concurrent. :D J'pense aussi que les gens sur ce site ont tendance a se surcoter pour pas mal. Il y a tellement d'offres, avec cet aspect "tout miser sur la photo", ya plein de belles personnes, pourquoi se tourner vers les moches ? Encore une fois ça fait surement master of obvious tout ce que j'ai écrit la, mais perso rien qu'en changeant ma photo de profil, ça a très nettement augmenté mon nombre de visites/autorisations. :jap:  

A+

meme constat, exérience, et meme 2e constat :)

on se lance qd tu veux pour le site ;)

ya les périodes qui jouent énormement aussi je trouve,
j'ai pas mal tatonné au debut, viré toutes mes tofs sauf une, mieux ciblé mon annonce par petites touches, puis j'ai plus rien touché depuis 1 an par flemme, et ma seul photo est une vue de moi de pied, d'assez loin donc, sur la plage (mais habillé).
les retours sont un gros potentiel en hiver et qd il fait froid de maniere general  :pt1cable: et un autre pic au milieux des vacances, mais ca doit etre l'effet moi d'aout. Bon et depuis 2 semaines aussi, mais la je me l'explique pas trop oO

n°27859420
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2011 à 10:41:05  profilanswer

1- trop tard
2- caÿ dredÿ

:o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 10:41:05  profilanswer

n°27859435
DavidAmes
Posté le 23-09-2011 à 10:42:19  profilanswer

KillMe a écrit :

Il faudrait en savoir un peu plus sur le personnage, histoire de trouver quelque chose qui soit un peu en rapport avec sa façon de faire de tous les jours :)

Et quelle fac ? Ça peut avoir son importance pour faire le coup de la photo ou du provincial.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27859436
Phenom
Posté le 23-09-2011 à 10:42:21  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est quoi ta salle ?  [:pussoforce]

Près de grands boulevards.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-09-2011 à 10:42:45

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27859449
babysnoopy
Posté le 23-09-2011 à 10:43:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

T'as les MP babysnoopy pour les demandes perso.
:jap:

Ben il aurait fallu qu'il MP ça demande alors [:cosmoschtroumpf] ça se passe comme ça d'habitude.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27859453
Ill Nino
Love
Posté le 23-09-2011 à 10:44:09  profilanswer

Yop les nigauds,

Comme je vois que tout le monde demande des conseils de drague, va voir des super sites, compare des expériences & co, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider.

J'écris un nouveau bouquin dans lequel le héros souhaite aborder et séduire une fille qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Il le fait par intérêt donc il n'y a jamais eu de contact entre eux, d'échange de regards, que dalle. Bon, il est clairement pas moche, elle non plus.

D'où ma question: comment est-ce que vous aborderiez une parfaite inconnue à la sortie d'une fac (il a 27 ans, elle en a 23 et finit son DESS) si vous vouliez la séduire ?

Dernière contrainte: il est un peu pressé, donc il ne peut pas recourir à des stratagèmes long-terme genre "ah mais j'ai qu'à m'inscrire aussi à la fac" ou "ah mais si je rejoignais son club de sport". Il est à la sortie de la fac, il la voit arriver, il doit l'aborder et la séduire.

C'est super galére comme truc, mais j'dirais faut deux étapes, la premiere ou la fille le remarque (échange de regards/sourires). Et juste ca. Et dans une deuxieme étape (plus tard, le jour d'aprés ou autre) tentative d'abordage du gus si les échanges de regards se font a nouveau. Dans les lieux publiques hors bars/boites c'est rare qu'une fille se laisse aborder par un inconnu, elle a forcément des "trucs a faire"... :spamafote:
Mais franchement c'est galère, ya peu de filles qui se laissent aborder comme ça en publique hors bars/boites. Et faut voir si c'est compatible avec les personnalités de tes caractères... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 23-09-2011 à 10:46:24

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°27859461
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2011 à 10:44:50  profilanswer

Tyragor a écrit :

j'ai pas mal tatonné au debut, viré toutes mes tofs sauf une, mieux ciblé mon annonce par petites touches, puis j'ai plus rien touché depuis 1 an par flemme, et ma seul photo est une vue de moi de pied, d'assez loin donc, sur la plage (mais habillé).
les retours sont un gros potentiel en hiver et qd il fait froid de maniere general  :pt1cable: et un autre pic au milieux des vacances, mais ca doit etre l'effet moi d'aout. Bon et depuis 2 semaines aussi, mais la je me l'explique pas trop oO

On ne citera jamais assez ce très intéressant article :

http://blog.okcupid.com/index.php/ [...] -pictures/

n°27859474
Ill Nino
Love
Posté le 23-09-2011 à 10:45:56  profilanswer

Tyragor a écrit :

Coool. :) J'te dirais bien chiche, mais ca doit etre le bordel légalement un tel site. :/

---------------
n°27859477
Zoreil
Posté le 23-09-2011 à 10:46:05  profilanswer

GB IL FAIT DU MUSSO [:haha]

---------------
What the FUCK ?
n°27859481
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-09-2011 à 10:46:20  profilanswer

Tant qu'il ne s'est rien passé ils sont seulement amis :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27859482
DavidAmes
Posté le 23-09-2011 à 10:46:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est super galére comme truc, mais j'dirais faut deux étapes, la premiere ou la fille le remarque (échange de regards/sourires). Et juste ca. Et dans une deuxieme étape (plus tard, le jour d'aprés ou autre) tentative d'abordage du gus et les échanges de regards se font a nouveau. Dans les lieux publiques hors bars/boites c'est rare qu'une fille se laisse aborder par un inconnu, elle a forcément des "trucs a faire"... :spamafote:
Mais franchement c'est galère, ya peu de filles qui se laissent aborder comme ça en publique hors bars/boites. Et faut voir si c'est compatible avec les personnalités de tes caractères... :D

Oui mais dans ce cas-là, on s'en fiche. Le type est pressé donc il va lui dire. Elle ne se sentira pas retenu puisque la conversation se terminera en deux-trois minutes.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27859487
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-09-2011 à 10:47:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Près de grands boulevards.

Oké  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°27859543
Ill Nino
Love
Posté le 23-09-2011 à 10:52:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui mais dans ce cas-là, on s'en fiche. Le type est pressé donc il va lui dire. Elle ne se sentira pas retenu puisque la conversation se terminera en deux-trois minutes.

Ben c'est pour son bouquin hein. J'sais pas si il veut de la drague façon spam (genre une sur mille qui mort a l’hameçon)... :D

---------------
n°27859563
Phenom
Posté le 23-09-2011 à 10:54:32  profilanswer

Aucun risque de se croiser alors :o  

OUF :D :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27859564
Tyragor
Posté le 23-09-2011 à 10:54:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Coool. :) J'te dirais bien chiche, mais ca doit etre le bordel légalement un tel site. :/

bof, le plus dur est de se faire connaitre pour avoir du passage dessus avec un fort tot de reussite.
c'est tt con mais l'interet principal d'un site de rencontre est justement qu'il y ait des rencontres ;)
ca fait connaitre et ramene encore plus de monde

n°27859574
_Benedict_
Posté le 23-09-2011 à 10:55:27  profilanswer

Yop les nigauds,

La stalker sur facebook, puis la jouer voyant? (yep, j'ai des idées de merde et j'assume - par contre ça peut être marrant à écrire).

n°27859651
bulezebu
Posté le 23-09-2011 à 11:01:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27859822
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 23-09-2011 à 11:09:44  profilanswer

tamino a écrit :

Faut dire qu'elle sent pas grand chose ellesse :/.

Même pas la doublure anus ?  

---------------
Steam ID | Strava
n°27859908
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-09-2011 à 11:14:09  profilanswer

Tu does ? ©

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27859909
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 11:14:11  answer

Vendredi matin, tout va bien.

Hier, soirée cool chez moi avec couple d'amis, et mon ex qui me textote pour me "prévenir qu'on sera à la même soirée demain soir, hihihi". Vérification faite, non, on se verra pas. Mais elle incruste un cercle d'amis que j'ai, et ça risque de se produire, qu'on se croise. Fuck.

Tous les SDR, soirées messages, et même speed dating testés, c'est d'la merde. Rien de concret. Je n'attire pas. Ou ne sais pas m'y prendre.

Y'a bien quelques filles au taff, mais bon, no zob in job. L'est possible que je parte bientôt, alors j'ai quand même relever deux trois noms. J'ai même stalké vite fait un d'eux sur le net. C'est une étudiante qui finit ses études l'années prochaine, et qui vient de Reims. Bordel ... juste pas gérable quoi.

Je navigue donc entre activités solo frénétiques pour oublier mon célibat et frustration chronique à ce sujet et donc tendances à tenter des plans de merde.

Ma vie est géniale ! \o/
(désolé, fallait que ça sorte ... pouvez troller, au moins ça passera le temps)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 11:14:34
n°27859939
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 11:15:47  answer

Elle le fait exprès ?

n°27859941
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 11:15:51  answer

Le CR du matin :

récapitulatif des faits : Notre héros, toujours à la recherche de l'amour et du bonheur à deux, ou juste à kiffer sous tous les angles, c'est un garçon simple, continue à errer sur meetic le  soir dans la solitude de son appartement son chat sur les genoux. Il a fait la connaissance de M qui lui avait envoyé beaucoup de messages, apres quelques discutions sur msn et beaucoup de SMS, ils se rencontrent enfin. Le matin même, il se sont dit par texto quelles fringues ils portaient, parce que notre héros est pas doué pour reconnaitre les visages, du coup, tout le monde croit que c'est un connard arrogant qui snobe les gens.

Je le pointe au lieu de rdv convenu un peu en avance, devant le monop' derriere les galleries la fayette, fait un petit tour dans le citadium pour passer le temps puis me poste à l'endroit convenu dévisageant toutes les filles portant un jean et une veste marron. à un moment je prends un peu peur, une grosse dont la tenue vestimentaire se pointe, mais ouf, fausse alerte. M arrive enfin, on se dit bonjour, bonne nouvelle, elle est pas mal du tout, on se pose en terrasse.
premier accroc, elle prend un coca light, je vois toujours ça comme un mauvais signe.
on discute de tout et de rien, elle rigole, beaucoup, je rigole aussi, on prend un deuxieme verre, comme quoi, le coca light, ça veut rien dire, elle m'explique plus tard qu'elle ne voulait pas boire d'alcool de peur de raconter trop de conneries, ça l'aurait fait moyen pour une premiere rencontre.  
Elle me propose de m'inviter au restau, ça tombe bien, y a un super sushi pas loin, je paie les boisons, on y va.
Là elle decide de prendre du vin, la conversation devient un peu plus intime mais on continue a bien rigoler. on se rend compte qu'on a beaucoup de points communs, à un moment elle m'offre plus au moins intentionellement en se levant pour aller aux toilettes, une vue tres plongeante sur ses seins (une question aux filles, acte volontaire ou pas ? parce que c'etait hyper obvious). on fini de manger, traine dans le restau puis je la raccompagne à la gare.
Textos habituels post RDV pour dire qu'on a tout les deux passé un tres bon moment elle me dit avoir eu un petit doute à mon sujet, je clarifie la chose, elle est contente, chacun de nous doit se lever hyper tot ce matin, elle part en weekend et a un train à 6h30, moi j'ai un entretien à 8h, on se souhaite bonne nuit.
ce matin mon tel vibre à 4h30, je me reveille en panique croyant que c'etait l'heure, juste elle qui me dit qu'elle part pour son train et qui me dit merde pour mon entretien.

je vais à l'entretien, j'ai un nouveau job ! c'est quasi à coté de chez moi en plus.
je lui ai tout de suit envoyé un texto pour lui dire  

[:midnaite:1]  

n°27859942
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2011 à 11:15:51  profilanswer

Yop les nigauds,

Et heu... Il pourrait se passer un évènement soudain qui les mène l'un vers l'autre ? Non parce que là, comment dire...  

[:pikitfleur:4]  +  [:castor_masqu]  

n°27859984
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 23-09-2011 à 11:18:20  profilanswer

Le marclevysme a décidément pourri Nigauds. :(

Enfin, cool story bro' quand même, ça a l'air positif tout ça.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27859998
Zoreil
Posté le 23-09-2011 à 11:18:58  profilanswer

Sounds good.
pas compris le coup du coca light.

---------------
What the FUCK ?
n°27859999
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 11:18:59  answer

Pourquoi ? [:absolutelykaveh]  

n°27860000
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 11:18:59  answer

Que de win, que de win. Continue sur ta lancée. :jap:

n°27860005
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2011 à 11:19:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Noctambule, dealer, dragueur, belle gueule qui le sort des situations de merde dans lesquelles il s'enfonce, pas de job, vit la nuit, dort le jour.

DavidAmes a écrit :

Et quelle fac ? Ça peut avoir son importance pour faire le coup de la photo ou du provincial.

DESS Psycho, Paris 7  [:grenouille bleue]  

Ill Nino a écrit :

C'est super galére comme truc, mais j'dirais faut deux étapes, la premiere ou la fille le remarque (échange de regards/sourires). Et juste ca. Et dans une deuxieme étape (plus tard, le jour d'aprés ou autre) tentative d'abordage du gus si les échanges de regards se font a nouveau.

Certes, mais ça ne marchera pas. Là, il faut que ce soit du "salut, on prend un verre, hihi, hoho, c'est plié".
Quoique [:klemton]

Zoreil a écrit :

GB IL FAIT DU MUSSO [:haha]

Du Musso porno-trash [:aloy]

_Benedict_ a écrit :

La stalker sur facebook, puis la jouer voyant? (yep, j'ai des idées de merde et j'assume - par contre ça peut être marrant à écrire).

Très bonne idée - et il l'a déjà fait :D

---------------
n°27860026
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2011 à 11:20:38  profilanswer

Ca m'fait bizarre parce que c'est la première fois que ça m'arrive en lisant un CR ici, mais je suis content pour toi :)

n°27860030
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 11:20:48  answer

Pour m'emmerder ? Même pas, je pense.
De la même façon légère qu'elle n'est jamais rentrée dans notre relation, pour elle, notre rupture devrait rester légère et ne pas porter à conséquence. Et après avoir joué la carte du "bon, on coupe totalement les ponts si tu peux pas gérer cette rupture", voilà ce qu'elle fait elle ...

Et encore, j'en ai rien à pêter de cette nana. Ca n'aurait jamais collé, il fallait que l'on rompe. Mais restant la dernière en date, forcément, ça me renvoit à mon célibat actuel, à mon incapacité chronique à séduire et au temps qui passe, que l'on passe au fond du trou. Enfin, pas du trou qu'on voudrait.
Poésie, quand tu nous tiens.

n°27860054
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 11:23:00  answer

antioch_arrow a écrit :

Ca m'fait bizarre parce que c'est la première fois que ça m'arrive en lisant un CR ici, mais je suis content pour toi :)

Ca veut dire que tu n'es jamais content pour les autres, sympa.  [:baragor]  

[:ocube]

n°27860065
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2011 à 11:24:12  answer

Elle est bizarre autant qu'étrange, cette fille.

Et sinon, tes potes l'aiment bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14685  14686  14687  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)