Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14587  14588  14589  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27736128
pisus
Posté le 11-09-2011 à 20:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey, besoin de quelques avis.  :)  

Après avoir raté ma chance avec une ancienne pote en couple, je décide de ne pas briser leur couple et attaquer un autre gibier :o

J'ai rencontré une fille, y'a quelques semaines (Irl).
le récit commence au 3 eme rendez vous (au second on s'est embrasser)

La 3e fois, on se voit sur le vieux port de Marseille en tête à tête [:clooney3], elle est pas tactile du tout, au bout d'une demi-heure j'essaye de l'embrasser elle esquive   [:tori38], ensuite elle devient très tactile, mais je répond pas on se quitte amicalement.

Entre le 3e et 4e, rendez-vous, elle s'excuse, utilise de plus en plus de surnoms affectueux, j'accepte de la revoir.  

Hier donc, on décide d'aller encore une fois en boite.

On va dans une boite, ou la boite est divisé en 2 , une pour les 18-23 ans et une pour les plus vieux on rentre dans la première,l'ambiance est pas mal, mais sans plus dans l'autre l'ambiance est au top.

Pas grave on reste dans la première,elle sorte pour fumer toutes les 2, le vigile qui garde la boite la plus select va pisser, elle se faufile en l'intérieur sans même nous avertir ...
Je l'ai mauvaise, au bout d'une 20 aines de minute,  je me dis autant tenté la boite la plus select même si a 2 mecs qui ont la 20 aine je sentais arrivé le fail.

Le vigile nous laisse rentrer alors qu'il vient de refuser l'entrée un groupe de 4 filles qui ont la vingtaine et qui sont plutôt pas mal. [:spetnaz:1]  

On les retrouve dedans, elle m'explique qu’elle a sauté sur l'occasion, elle attendait qu'on fasse la même chose je l'envoie boulet, elle s'excuse, me colle, me prend la main,essaye de danser avec moi tout sa pendant une bonne demi-heure a chaque fois je la repousse gentiment, elle veut pas comprendre finalement elle se lasse.  
Elle rage, mais me laisse tranquille et finit sa soirée à danser avec des douchebag fébrile pendant que moi je m'amuse avec des potes que j'ai retrouvé dans la boite.

Ce matin, elle vient me parler comme si de rien était je l'incendie, je lui dit que c'est pas bien de danser avec d'autres mec alors qu'on est venu ensemble  [:raph0ux] , elle s'excuse, et me dit que elle a essayé de danser avec moi mais que je voulais pas, je lui dit que c'est normal après le coup de pute elle se re-excuse et me dit qu'au final elle se sent peut être prête pour une relation sérieuse

Tout sa pour dire que malgrés les coups de pute j'ai quand même envie de la revoir, vous pensez que c'est une bonne idée ?  [:dovakor:5]

Message cité 4 fois
Message édité par pisus le 11-09-2011 à 20:23:55
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 20:09:30  profilanswer

n°27736158
KillMe
Posté le 11-09-2011 à 20:13:12  profilanswer

pisus a écrit :

Blablabla.

Tout sa pour dire que malgrés les coups de pute j'ai quand même envie de la revoir, vous pensez que c'est une bonne idée ?  [:dovakor:5]

J'ai surtout l'impression que t'es au moins aussi compliqué / chiant / princesse qu'elle, en te lisant.
J'arrive pas à comprendre comment tu peux lui reprocher des trucs que tu fais aussi :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27736164
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 20:13:35  profilanswer

Putain mais oskour.

---------------
What the FUCK ?
n°27736170
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 11-09-2011 à 20:14:10  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai surtout l'impression que t'es au moins aussi compliqué / chiant / princesse qu'elle, en te lisant.
J'arrive pas à comprendre comment tu peux lui reprocher des trucs que tu fais aussi :sweat:

+1

Zoreil a écrit :

Putain mais oskour.

+1

---------------
Memed
n°27736171
Zaldarf
Posté le 11-09-2011 à 20:14:18  profilanswer

pisus a écrit :

La bonne idée c'est de demander un mass delete de ton compte;

Message édité par Zaldarf le 11-09-2011 à 20:14:42
n°27736197
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-09-2011 à 20:17:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en ai "connu" une, qui avait tout rempli, détaillant qu'elle kiffait la levrette et les bougies, les deux n'ayant pas forcément de rapport entre eux. Quoique.

Et en fait, pas du tout, c'était simplement une bonnasse faisant du teasing XXL, apparemment jamais un mec ne l'a touchée depuis que son ex l'a larguée.

Une connasse, en somme   [:phildarz]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27736215
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 20:18:30  profilanswer

simius_computus a écrit :

Une connasse, en somme   [:phildarz]

Une perturbée, je dirais, surtout...
Et le pire c'est qu'il y a un gars, ça fait maintenant 3 ans qu'il court après sur FB [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°27736222
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 20:18:55  profilanswer

C'est triste un tel gâchis.

---------------
What the FUCK ?
n°27736227
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-09-2011 à 20:19:13  profilanswer

I_m_back a écrit :

En ce moment, je trouve toutes les femmes attirantes, ça vous est déjà arrivé ? :o

Pas sexé depuis 2 ans, autant dire que par moments, surtout l'été, je lorgne tout ce qui passe, même les pas terribles ou les "matures".
Généralement une bonne branlette ça calme pour 2 jours.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27736253
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-09-2011 à 20:21:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une perturbée, je dirais, surtout...
Et le pire c'est qu'il y a un gars, ça fait maintenant 3 ans qu'il court après sur FB [:ddr555]

Si c'est une perturbée alors ça va. Je l'aime déjà !

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 20:21:33  profilanswer

n°27736255
pisus
Posté le 11-09-2011 à 20:21:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu trouve ?  

Personnellement, je trouve que c'est pas correct, je veut dire que bon les chances pour que je puisse rentré je pense que c'était de l'ordre du 0.01%, en gros y'avais quasiment 100% de chance que je la vois pas de toute la soiré , c'est quand même un vrai coup de pute.

n°27736285
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2011 à 20:24:21  profilanswer

en tout cas c'est bien raconté.

n°27736300
I_m_back
Posté le 11-09-2011 à 20:26:34  profilanswer

pisus a écrit :

Tu as quel age sans indiscrétion ? :o

n°27736316
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2011 à 20:28:05  profilanswer

Tu devrais passer a autre chose si tu veux eviter de perdre ton temps.

n°27736340
pisus
Posté le 11-09-2011 à 20:30:00  profilanswer

I_m_back a écrit :

Tu as quel age sans indiscrétion ? :o

J'ai 21 ans, je sais que au final, y'a une impression d'imaturité dans les réactions que j'ai.
Mais honnêtement vous auriez fait quoi vous

n°27736354
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 20:32:03  profilanswer

pisus a écrit :

J'ai 21 ans, je sais que au final, y'a une impression d'imaturité dans les réactions que j'ai.

J'aurais violé le vigile.

---------------
What the FUCK ?
n°27736355
I_m_back
Posté le 11-09-2011 à 20:32:14  profilanswer

pisus a écrit :

C'est pas tellement tes réactions, mais votre "histoire" qui fait jeune :D

n°27736378
KillMe
Posté le 11-09-2011 à 20:35:05  profilanswer

pisus a écrit :

Tu trouve ?  

Personnellement, je trouve que c'est pas correct, je veut dire que bon les chances pour que je puisse rentré je pense que c'était de l'ordre du 0.01%, en gros y'avais quasiment 100% de chance que je la vois pas de toute la soiré , c'est quand même un vrai coup de pute.

Ouais, je trouve, parce que t'as pu rentrer sous problème apparemment, puis tu as à priori passé ton temps à lui mettre des vents.
Et ça, je trouve que c'est limite encore plus bête que ce qu'elle a fait :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27736381
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-09-2011 à 20:35:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Mais clair :lol: La nana saute sur une occasion, par un petit coup de folie et d'audace, vla l'attaque au napalm qu'elle se mange toute la soirée + le lendemain [:tinostar]  

pisus a écrit :

Tu trouve ?  

Elle a pas de portable ? Un coup de fil, un sms, et c'est réglé. En fin de compte t'es rentré dans la boite cool, mais t'as rien voulu danser avec elle ? Ca donne exactement le même résultat que si t'étais resté dehors, sauf que t'étais dedans donc t'avais ta chance avec elle.  
C'est toi qui compliques énormément là, tu lui plais, elle te plait, elle veut prendre un peu plus son temps, ya pas de mal à pas vouloir courir et faire durer le plaisir du flirt :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27736389
KillMe
Posté le 11-09-2011 à 20:36:18  profilanswer

pisus a écrit :

Ah OK, tout s'explique :D

---------------
n°27736391
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 11-09-2011 à 20:36:40  profilanswer

pourquoi ? il a rien fait, ce vigile ?!

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27736402
philibert ​37
Posté le 11-09-2011 à 20:38:06  profilanswer

Ah.

---------------
n°27736426
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2011 à 20:40:34  profilanswer

pisus a écrit :

T'es trop rabat-joie pour le coup :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°27736528
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 20:51:43  profilanswer

Mais c'est tellement CHOUPINOU un vigile en bombers  [:arnaud_w]

---------------
What the FUCK ?
n°27736623
pisus
Posté le 11-09-2011 à 21:02:15  profilanswer

Non j'avais plus de batterie et elle le savait.
Enfin bref, moi ma réaction, c'est juste parce que je me suis dit que la probabilité de chance pour qu'on rentre était infime, elle en était consciente.
Après j'ai surement exagéré, et pour le post qui parlais du jeu de séduction sa fait quand même 3 semaine qu'on s'échange des sms tout les jours, qu'on s'apel.

n°27736637
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2011 à 21:03:34  profilanswer

c'est une princesse :o

n°27736724
sodiumna+
Posté le 11-09-2011 à 21:11:24  profilanswer

pisus a écrit :

Enfin bref, moi ma réaction, c'est juste parce que je me suis dit que la probabilité de chance pour qu'on rentre était infime, elle en était consciente.
Après j'ai surement exagéré, et pour le post qui parlais du jeu de séduction sa fait quand même 3 semaine qu'on s'échange des sms tout les jours, qu'on s'apel.

Tu parles beaucoup de probabilités, j'espère que tu bases pas tes relations sociales là dessus

Pour moi c'est simple : Autant ce qu'elle a fait n'avait rien méchant, autant si ça te plait pas bah ... laisse tomber passe une autre non ? Si tu te prends déjà la tête sans même être avec elle c'est mal parti

(Bonsoir au passage)

n°27736731
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 21:11:54  profilanswer

pisus a écrit :

Non mais t'as fait de la merde, c'est tout.
Après si t'as envie de la revoir sors toi les doigts et assainis le truc, mais quand elle saura que tu t'es bien amusé l'autre soir, elle risque de te faire la gueule.

---------------
What the FUCK ?
n°27736769
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-09-2011 à 21:15:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais t'as fait de la merde, c'est tout.
Après si t'as envie de la revoir sors toi les doigts et assainis le truc, mais quand elle saura que tu t'es bien amusé l'autre soir, elle risque de te faire la gueule.

Il a fait de la merde ?  [:klemton]  

On a pas du lire la même chose.

n°27736814
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 21:20:04  profilanswer

Bon dans l histoire j ai rate Stargate vu qu on vient juste de se séparer avec l AUMienne.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27736824
philibert ​37
Posté le 11-09-2011 à 21:21:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon dans l histoire j ai rate Stargate vu qu on vient juste de se séparer avec l AUMienne.

de vous quitter ou de rompre ?

---------------
n°27736840
pisus
Posté le 11-09-2011 à 21:22:03  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Tu parles beaucoup de probabilités, j'espère que tu bases pas tes relations sociales là dessus

Pour moi c'est simple : Autant ce qu'elle a fait n'avait rien méchant, autant si ça te plait pas bah ... laisse tomber passe une autre non ? Si tu te prends déjà la tête sans même être avec elle c'est mal parti

(Bonsoir au passage)

Bonsoir, ouai c'est surement moi qui pense que c'est "méchant", vu que vous vous accordez a dire le contraire.

Et j'ai rien a assainir elle veut qu'on se revoit :)

n°27736859
sodiumna+
Posté le 11-09-2011 à 21:26:41  profilanswer

pisus a écrit :

Bonsoir, ouai c'est surement moi qui pense que c'est "méchant", vu que vous vous accordez a dire le contraire.

Et j'ai rien a assainir elle veut qu'on se revoit :)

Bah j'te comprends d'un côté pour le simple fait de s'être barrée sans prévenir

Il est vrai que quand tu entames une soirée avec quelqu'un (avec qui t'avais prévu de la passer bien entendu) il est préférable d'avoir des activités communes ou au moins de savoir où est l'autre personne

A ta place ça m'aurait énervé aussi mais j'aurais vite zappé en me dit qu'elle se fout de ma gueule ou que ma présence ne l'intéresse apparemment pas plus que ça

Elle veut te revoir mais tu sais qu'elle est capable de te planter comme ça, risqué de tenter quelque chose à mon avis

n°27736876
Phenom
Posté le 11-09-2011 à 21:29:59  profilanswer

philibert 37 a écrit :

de vous quitter ou de rompre ?

Ah non mais quitter tout court. Première fois qu on se voyait.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27736879
wizza
Posté le 11-09-2011 à 21:30:30  profilanswer

pisus a écrit :

Après avoir raté ma chance avec une ancienne pote en couple, je décide de ne pas briser leur couple et attaquer un autre gibier :o

J'ai rencontré une fille, y'a quelques semaines (Irl).
le récit commence au 3 eme rendez vous (au second on s'est embrasser)

La 3e fois, on se voit sur le vieux port de Marseille en tête à tête [:clooney3], elle est pas tactile du tout, au bout d'une demi-heure j'essaye de l'embrasser elle esquive   [:tori38], ensuite elle devient très tactile, mais je répond pas on se quitte amicalement.

Entre le 3e et 4e, rendez-vous, elle s'excuse, utilise de plus en plus de surnoms affectueux, j'accepte de la revoir.

Hier donc, on décide d'aller encore une fois en boite.

On va dans une boite, ou la boite est divisé en 2 , une pour les 18-23 ans et une pour les plus vieux on rentre dans la première,l'ambiance est pas mal, mais sans plus dans l'autre l'ambiance est au top.

Pas grave on reste dans la première,elle sorte pour fumer toutes les 2, le vigile qui garde la boite la plus select va pisser, elle se faufile en l'intérieur sans même nous avertir ...
Je l'ai mauvaise, au bout d'une 20 aines de minute,  je me dis autant tenté la boite la plus select même si a 2 mecs qui ont la 20 aine je sentais arrivé le fail.

Le vigile nous laisse rentrer alors qu'il vient de refuser l'entrée un groupe de 4 filles qui ont la vingtaine et qui sont plutôt pas mal. [:spetnaz:1]

On les retrouve dedans, elle m'explique qu’elle a sauté sur l'occasion, elle attendait qu'on fasse la même chose je l'envoie boulet, elle s'excuse, me colle, me prend la main,essaye de danser avec moi tout sa pendant une bonne demi-heure a chaque fois je la repousse gentiment, elle veut pas comprendre finalement elle se lasse.
Elle rage, mais me laisse tranquille et finit sa soirée à danser avec des douchebag fébrile pendant que moi je m'amuse avec des potes que j'ai retrouvé dans la boite.

Ce matin, elle vient me parler comme si de rien était je l'incendie, je lui dit que c'est pas bien de danser avec d'autres mec alors qu'on est venu ensemble  [:raph0ux] , elle s'excuse, et me dit que elle a essayé de danser avec moi mais que je voulais pas, je lui dit que c'est normal après le coup de pute elle se re-excuse et me dit qu'au final elle se sent peut être prête pour une relation sérieuse

T'es  un putain de casse-couilles et son "je suis pas prête pour une relation" c'est une façon détournée de te virer. Ou alors elle est très jeune et tu as réussi a lui faire penser qu'avoir un mec c'est avoir un relou a ses cotés [:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27736887
Zoreil
Posté le 11-09-2011 à 21:31:08  profilanswer

tamino a écrit :

Il a fait de la merde ?  [:klemton]  

On a pas du lire la même chose.

Elle a ptet un comportement space, mais le sien est... comment dire...

---------------
What the FUCK ?
n°27736905
KillMe
Posté le 11-09-2011 à 21:32:55  profilanswer

wizza a écrit :

T'es  un putain de casse-couilles et son "je suis pas prête pour une relation" c'est une façon détournée de te virer. Ou alors elle est très jeune et tu as réussi a lui faire penser qu'avoir un mec c'est avoir un relou a ses cotés [:pingouino]

Je pense que tu as probablement mal lu son post :o

Mais à 21 ans, on est casse-couilles, là t'as pas tort :)

---------------
n°27736917
philibert ​37
Posté le 11-09-2011 à 21:34:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah non mais quitter tout court. Première fois qu on se voyait.

OK. Stargate c'est une daube de toute façon.

---------------
n°27736927
pisus
Posté le 11-09-2011 à 21:35:37  profilanswer

wizza a écrit :

Le "je suis pas prête pour avoir une relation", elle me la dit au bout de 3 jours.

Car elle était avec un mec qui lui refusait toute sortie (c'était presque pas le droit d'allez boire un verre avec ses copines) donc elle a peur de perdre cette liberté qu'elle a.
Au final,  elle l'envisage d'avoir une relation.

Aprés oui je suis peut être casse couille  :o

Message édité par pisus le 11-09-2011 à 21:36:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14587  14588  14589  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)