| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 01:15:51 ![]() ![]() |
Keromi | Bon, on s'organisera une soirée kimouss' nigaud sous peu, je sens que je vais avoir du dossier à raconter moi... |
KapweT L'exocet. |
Tes approches te semblent claires, à toi. Mais rien ne nous dit qu'il percute de son côté. Faut te secouer un peu, tu n'es pas en 6è effectivement. Et c'est toi qui te pose 10 000 questions et qui tente de trouver des explications sur un forum, au lieu de parler au principal intéressé. Il est où le mal à tenter ton coup quitte à ce que ça n'aboutisse pas ? Message édité par KapweT le 10-09-2011 à 01:22:50 |
tamino master proxy 2 gates |
|
KillMe | Bon eh bien, c'est l'heure du Compte rendu de soirée :
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 10-09-2011 à 01:25:19 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KapweT L'exocet. |
A mon sens en tous cas, clarifier un malentendu qui n'existe probablement pas et que l'on ressent (= potentiellement son côté à lui) est plus difficile que de demander confirmation/infirmation sur quelque chose dont on est sûr (= ta position à toi). Après, c'est sûr qu'il y a un gros biais dans le fait que vous vous êtes rencontrés sur un SDR (si vous vous étiez vus au départ surtout pour une optique couplesque et pas "que pour voir" ). Mais en bref, tu ne perds rien à demander. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-09-2011 à 01:36:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-09-2011 à 01:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 01:45:34 ![]() |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 01:45:34 ![]() ![]() |
Keromi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 01:52:59 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
I_m_back |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah, quand on hésite entre deux choses on est forcément un con, alors ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 11:05:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 11:09:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
C'est clair, en 3 ans de relation lesbienne, elle a rien dû découvrir sur la sexualité ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah si une de tes ex était comme ça, d'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Mais +1 quoi .... Se fermer volontairement autant de portes grandes ouverte mais ... Mais .... Mais |
Et toi, as-tu déjà été présenté aux enfants de ta copine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elle en a un, pas souvent là (pas la garde) et je veux pas le voir, elle souhaite pas forcement que je le vois aussi, ça me va parfaitement |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Patience... tonton. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 28 / 2.5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |