Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14583  14584  14585  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27723060
Phenom
Posté le 10-09-2011 à 01:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était y'a quatre mois oui.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 01:15:51  profilanswer

n°27723115
Keromi
Posté le 10-09-2011 à 01:20:10  profilanswer

Bon, on s'organisera une soirée kimouss' nigaud sous peu, je sens que je vais avoir du dossier à raconter moi...

n°27723127
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-09-2011 à 01:20:48  profilanswer

Keromi a écrit :

Non mais même pour de la simple amitié (après tout pourquoi pas) autant le dire sans trop tarder plutôt que de laisser pareille situation. Et je n'ai jamais dit que je pensais que c'était probablement un connard !
Juste, on est plus en 6 eme, autant dire les choses clairement!

Je pige pas : lui, ça lui convient peut-être à peu près comme c'est en ce moment.
Imaginons qu'il ne soit vraiment pas sûr de tes intentions. Pourquoi est-ce qu'il prendrait le risque de passer pour un con qui s'enflamme et se fait de gros films en te disant "clarifions les choses : tu ne m'intéresses qu'en tant comme amie".

Tes approches te semblent claires, à toi. Mais rien ne nous dit qu'il percute de son côté. :o

Faut te secouer un peu, tu n'es pas en 6è effectivement. Et c'est toi qui te pose 10 000 questions et qui tente de trouver des explications sur un forum, au lieu de parler au principal intéressé.

Il est où le mal à tenter ton coup quitte à ce que ça n'aboutisse pas ? :o

Message édité par KapweT le 10-09-2011 à 01:22:50
n°27723139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2011 à 01:21:55  profilanswer

Keromi a écrit :

Non mais même pour de la simple amitié (après tout pourquoi pas) autant le dire sans trop tarder plutôt que de laisser pareille situation. Et je n'ai jamais dit que je pensais que c'était probablement un connard !
Juste, on est plus en 6 eme, autant dire les choses clairement!

Darya rule : c'est mort. Maintenant quand ça coule pas de source c'est ce que je me dis. ça évite de se prendre la tête seul.  

Sinon tu peux toujours éclaircir les choses en lui disant que t'espéres bien qu'il a compris que tu cherchais pas un ami. Tu verras bien sa réaction, puis c'est un peu ça de plus être en 6ieme, pas de non dit.

n°27723164
KillMe
Posté le 10-09-2011 à 01:24:26  profilanswer

Bon eh bien, c'est l'heure du Compte rendu de soirée :

Ca va être rapide, car c'est apparemment un gentil fail de B. que je me mange, du moins pour le moment [:tinostar]  

Je pense être définitivement naze pour lire les signes :
- tentative de bisous au 2ème rendez-vous avortée (OK, elle prend son temps, ça me dérange pas)
- malgré tout, on continue de se voir
- petit rapprochement au cinéma
- petite "discussion" lui mettant gentiment les points sur les I, suivi d'un texto qui laisse espérer
- et finalement ce soir, j'apprends qu'elle m'apprécie beaucoup, qu'elle aime bien me voir et passer du temps avec moi, mais que pour le moment c'est tout

P'tain, j'ai fait quoi pour mériter tout ça, moi ? [:mmmfff]  

[:bakk57]

Je désespère pas, y'a bien un moment où ça finira par passer sur un malentendu :o

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 10-09-2011 à 01:25:19

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27723187
Keromi
Posté le 10-09-2011 à 01:26:53  profilanswer

[quotemsg=27723127,586003,666897]
Je pige pas : lui, ça lui convient peut-être à peu près comme c'est en ce moment.
Imaginons qu'il ne soit vraiment pas sûr de tes intentions. Pourquoi est-ce qu'il prendrait le risque de passer pour un con qui s'enflamme et se fait de gros films en te disant "clarifions les choses : tu ne m'intéresses qu'en tant comme amie".

Là je ne comprends pas...S'il me balance le coup de "soyons trop des potes", c'est moi qui me fait rétamer, pas lui.

En fait la question principale depuis le début était bien : "mais c'est un gros nigaud timide ou pas?"

Mais c'est parti sur "tu es son plan B", "il ne veut pas de toi", "il n'est pas à fond".

Bon, je ne comprends plus rien, je vais faire ma crevarde et lui proposer un rdv la semaine prochaine. De visu, je vais essayer de clarifier les choses.

n°27723227
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-09-2011 à 01:35:13  profilanswer

Keromi a écrit :

Là je ne comprends pas...S'il me balance le coup de "soyons trop des potes", c'est moi qui me fait rétamer, pas lui.

En fait la question principale depuis le début était bien : "mais c'est un gros nigaud timide ou pas?"

Mais c'est parti sur "tu es son plan B", "il ne veut pas de toi", "il n'est pas à fond".

Bon, je ne comprends plus rien, je vais faire ma crevarde et lui proposer un rdv la semaine prochaine. De visu, je vais essayer de clarifier les choses.

Je sais que c'est dur, ce genre de situations qui craignent un peu.
Mais faut aussi te mettre en situation : quelqu'un avec qui tu t'entends bien semble envoyer des signes, mais t'en es vraaaaiiiment pas sûre.
Toi, tu n'es pas intéressée et te dis que ça serait peut-être bien de lui dire. Mais tu te dis quand même que, ça se trouve, tu te fais des films et que tu aurais l'air un peu idiot de clarifier quelque chose que tu es peut-être la seule à avoir interprétée de travers.

A mon sens en tous cas, clarifier un malentendu qui n'existe probablement pas et que l'on ressent (= potentiellement son côté à lui) est plus difficile que de demander confirmation/infirmation sur quelque chose dont on est sûr (= ta position à toi).

Après, c'est sûr qu'il y a un gros biais dans le fait que vous vous êtes rencontrés sur un SDR (si vous vous étiez vus au départ surtout pour une optique couplesque et pas "que pour voir" ).

Mais en bref, tu ne perds rien à demander. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-09-2011 à 01:36:11
n°27723248
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-09-2011 à 01:38:23  profilanswer

biboo_ a écrit :

Hum.
J'ai rencontré une fille vraiment sympa et cool, j'ai vraiment pas envie de sortir avec (elle ne me plaît pas physiquement) mais j'aime bien sa compagnie et passer du temps avec.
Comment lui dire, sans perdre son amitié, qu'elle ne vous plaît pas ? :/

Parce qu'elle m'a plus ou moins ouvertement dit que je lui plais vraiment.

et biboo se plaint souvent de pas baiser :o

n°27723295
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2011 à 01:43:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais en bref, tu ne perds rien à demander. :)

Voilà, d'accord avec tout ça. Et je dirais aussi que de toute façon c'est à soi de dire ce qu'on veut.  

Après la darya rule veut que quand on en arrive là, c'est que c'est mort  [:doc_prodigy] .

Message édité par tamino le 10-09-2011 à 01:45:52
n°27723311
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 01:45:34  answer

Biboo et Keromi  [:king-arthur]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 01:45:34  profilanswer

n°27723333
Keromi
Posté le 10-09-2011 à 01:51:53  profilanswer

En même temps c'est le topic des nigauds hein [:poutrella]

n°27723336
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 01:52:59  answer

Vos 2 histoires font miroir  [:klemton]

n°27723401
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 02:36:22  answer

une bonne surprise ce soir.

j'etais dans un bar avec des potes, une nana canon demande si elle peut s'assoir à notre table, une italienne sur Paris pour 3 semaines pour raisons professionnelles.

elle flirte avec nous toute la soirée, prise de numéro !

n°27723627
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 10-09-2011 à 08:20:38  profilanswer

KillMe a écrit :

Je désespère pas, y'a bien un moment où ça finira par passer sur un malentendu :o

'tain, elle doit VRAIMENT valoir le coup. J'aurais décroché perso :/

---------------
Memed
n°27723856
I_m_back
Posté le 10-09-2011 à 09:14:40  profilanswer

Keromi a écrit :

A la base, vous étiez tous les deux sur un SDR, vous n'êtes pas inscrit pour enfiler des perles, si ? :o

n°27724276
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 10-09-2011 à 10:04:01  profilanswer

I_m_back a écrit :

A la base, vous étiez tous les deux sur un SDR, vous n'êtes pas inscrit pour enfiler des perles, si ? :o

oui, c'est bien connu que les SDR ne sont remplis QUE de personnes sérieuses qui recherchent le véritable grand amour... :heink:  

j'ai plutôt l'impression que Keromi est tombée sur un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, et qui après l'avoir rencontrée oscille entre continuer la relation, et disparaître.
Dans ce cas c'est pas un nigaud, c'est un con.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27724434
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 10-09-2011 à 10:29:18  profilanswer

Bon, petit CR d'hier soir, à l'arrache. (J'editerai ptet plus tard pour ajouter des smiley, je suis sur mon telephone.)

21h, arrivé au même pub que la veille. Elle me dit qu'elle sera en retard.
21h05 elle est là :o
On s'installe, tente des bières moins connues (j'en ai toujours mal au bide).
Discussion "normale" jusqu'a 0h, puis je décide de balancer tous mes défauts, ça marche bien, elle rigole. Elle en fait de même, elle glisse à un moment :
"Je sors d'une relation de trois ans avec mon ex. J'ai pas beaucoup d'expérience avec les garçons." Cette phrase me parait bizarre...
Un peu plus tard je reviens sur cette phrase, et elle m'avoue que sa relation de 3 ans... c'était avec une nana ! Whaaaaaaaaaat ?!
Du coup je sais pas trop ce qu'elle veut de moi, l'hypothèse du BF est maintenant favorite.

1h, fermeture du bar, on a trop bu pour conduire (mais pas pour rester lucide). On décide de papoter dans la rue. Je vois que j'ai vraiment des occasions, mais comme j'ai dit que j'attendrais, j'ai rien fait :o
3h, il se fait super tard, elle bosse a 6h :D
Comme je vous l'ai dit hier, ça ne sert a rien de se précipiter, c'est elle qui fait le premier pas :o Wooooooon !  
Elle me dit (deux fois) qu'elle ne veut plus aller dormir.
Mais moi, je suis un golden nigalz alors je lui dit que ce sera ptet pour une autre fois :o (je suis un Homme, et pom' a dit que les Hommes ne couchent pas le premier soir :o)

Elle veut me revoir cette aprèm :D

Cryo, dragueur de lesbiennes.

n°27724489
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2011 à 10:38:36  profilanswer

philibert 37 a écrit :

oui, c'est bien connu que les SDR ne sont remplis QUE de personnes sérieuses qui recherchent le véritable grand amour... :heink:  

j'ai plutôt l'impression que Keromi est tombée sur un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, et qui après l'avoir rencontrée oscille entre continuer la relation, et disparaître.
Dans ce cas c'est pas un nigaud, c'est un con.

Ah, quand on hésite entre deux choses on est forcément un con, alors ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27724500
wizza
Posté le 10-09-2011 à 10:40:22  profilanswer

Ouais, et Keromi, sérieux, tu vas "clarifier les choses" en lui parlant j'espère, tu vas bouger ton cul pour faire le premier pas :o
J'adore tous les reproches sur le fait que LUI ne le fasse pas [:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27724533
I_m_back
Posté le 10-09-2011 à 10:45:31  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport

n°27724588
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 10-09-2011 à 10:54:57  profilanswer

'tain, mon salaud  [:corten]

---------------
Memed
n°27724650
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 11:05:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27724653
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-09-2011 à 11:06:10  profilanswer

cryophoenix a écrit :

Bon, petit CR d'hier soir, à l'arrache. (J'editerai ptet plus tard pour ajouter des smiley, je suis sur mon telephone.)

21h, arrivé au même pub que la veille. Elle me dit qu'elle sera en retard.
21h05 elle est là :o
On s'installe, tente des bières moins connues (j'en ai toujours mal au bide).
Discussion "normale" jusqu'a 0h, puis je décide de balancer tous mes défauts, ça marche bien, elle rigole. Elle en fait de même, elle glisse à un moment :
"Je sors d'une relation de trois ans avec mon ex. J'ai pas beaucoup d'expérience avec les garçons." Cette phrase me parait bizarre...
Un peu plus tard je reviens sur cette phrase, et elle m'avoue que sa relation de 3 ans... c'était avec une nana ! Whaaaaaaaaaat ?!
Du coup je sais pas trop ce qu'elle veut de moi, l'hypothèse du BF est maintenant favorite.

1h, fermeture du bar, on a trop bu pour conduire (mais pas pour rester lucide). On décide de papoter dans la rue. Je vois que j'ai vraiment des occasions, mais comme j'ai dit que j'attendrais, j'ai rien fait :o
3h, il se fait super tard, elle bosse a 6h :D
Comme je vous l'ai dit hier, ça ne sert a rien de se précipiter, c'est elle qui fait le premier pas :o Wooooooon !  
Elle me dit (deux fois) qu'elle ne veut plus aller dormir.
Mais moi, je suis un golden nigalz alors je lui dit que ce sera ptet pour une autre fois :o (je suis un Homme, et pom' a dit que les Hommes ne couchent pas le premier soir :o)

Elle veut me revoir cette aprèm :D

Cryo, dragueur de lesbiennes.

Tu mériterais un ratal tellement c'est abusé :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27724657
Zoreil
Posté le 10-09-2011 à 11:06:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est clair [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°27724659
Phenom
Posté le 10-09-2011 à 11:07:30  profilanswer

En plus va falloir tout lui apprendre /bave.
Puis elle pourra ramener des copines /rebave.

Bon dans l'histoire l'autre AUMienne qui me dit de la tenir au courant pour le lieu et de quand quoi comment -_-', j'avais zappé :/ . Bon demain j'y pense !

---------------
n°27724668
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 11:09:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27724684
Zoreil
Posté le 10-09-2011 à 11:13:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Bon dans l'histoire l'autre AUMienne qui me dit de la tenir au courant pour le lieu et de quand quoi comment -_-', j'avais zappé :/ . Bon demain j'y pense !

T'es relou.

---------------
What the FUCK ?
n°27724693
Phenom
Posté le 10-09-2011 à 11:15:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es relou.

J'ai zappé pour de vrai, en plus c'est le week end en général on pense à autre chose. Ca arrive. MAis je te ferais un CR personnalisé promis :o

---------------
n°27724696
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2011 à 11:15:20  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est clair, en 3 ans de relation lesbienne, elle a rien dû découvrir sur la sexualité ! [:maestun]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27724704
Macclane
Posté le 10-09-2011 à 11:16:15  profilanswer

Keromi a écrit :

Salut les nigauds,

Je suis une nigal moi-même, sortie d'une relation pourrite de la loose depuis 4 mois maintenant (on est forte, on y croit ! [:xauhaus] ). Ouai paske bon, on peut être une fille, pas conne, pas laide et avoir du mal à rencontrer des gens (cercle qui se réduit quand on commence à bosser dans une ville nouvelle).
Toujours est-il que vos avis éclairés me seraient utiles.
J'ai rencontré via un SDR, un mec il y a quelque temps, deux mois à s'échanger des mails (ok j'apprécie la démarche, n'étant pas pressée moi-même, j'aime savoir ce qu'une personne a dans le crâne avant de la rencontrer), on se voit en vrai il y a 3 semaines en semaine, verre+restal, rien ne se passe mais je sens que j'ai marqué des points (texto à peine rentré chez moi confirmant la bonne soirée). Echange de mail à nouveau, puis pas de réponse, texto humoristique de ma part 3 jours après la non réponse, ok il y réponds, échange de textos. On se revoit le week end, on boit des coups jusqu'à 3h30 du mat', on rigole toussa...Mais là pareil, on se fait poliment la bise, au revoir.
Textos à fond tous les soirs jusqu'à hier soir où pas de réponse à ma question sur ses occupations du week-end. Je n'ai pas relancé aujourd'hui.
Mais j'avoue là, je ne sais que comprendre, je suis dans la case "pote", ou il est trop timide, trop échaudé. De votre point de vue de ouinneur HFRien  [:luxy:1]  [:elfe_errant:1]  [:lyonnais_69:1]  
Pourquoi n'oseriez-vous pas vous rapprocher physiquement d'une fille qui ne semble pas vous déplaire?

Et moi qui me trouve timide ...  [:le kneu]

---------------
Mon Feed-back
n°27724707
Phenom
Posté le 10-09-2011 à 11:16:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est clair, en 3 ans de relation lesbienne, elle a rien dû découvrir sur la sexualité ! [:maestun]

Hum une de mes ex était dans la même configuration. Bah elle connaissait des trucs mais pas vraiment la morphologie masculine. Etonnant.

---------------
n°27724714
DavidAmes
Posté le 10-09-2011 à 11:17:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Je trouve ça chiant d'apprendre à quelqu'un. J'y vois rien d'excitant.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27724716
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2011 à 11:17:45  profilanswer

Ah bah si une de tes ex était comme ça, d'accord.

---------------
n°27724725
Phenom
Posté le 10-09-2011 à 11:18:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je trouve ça chiant d'apprendre à quelqu'un. J'y vois rien d'excitant.

Non mais le bave c'était pas pour de vrai hein. Quoique.
Bah faut que les deux apprennent en même temps alors :o Là c'est top :o

---------------
n°27724821
btbw03
Posté le 10-09-2011 à 11:33:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mais +1 quoi .... Se fermer volontairement autant de portes grandes ouverte mais ... Mais .... Mais [:fegafobobos:2]

n°27724841
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2011 à 11:35:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais +1 quoi .... Se fermer volontairement autant de portes grandes ouverte mais ... Mais .... Mais [:fegafobobos:2]

Et toi, as-tu déjà été présenté aux enfants de ta copine ?  [:kidou]  

---------------
n°27724862
btbw03
Posté le 10-09-2011 à 11:38:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et toi, as-tu déjà été présenté aux enfants de ta copine ?  [:kidou]

Elle en a un, pas souvent là (pas la garde) et je veux pas le voir, elle souhaite pas forcement que je le vois aussi, ça me va parfaitement :o

n°27724926
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-09-2011 à 11:46:42  profilanswer

Patience... tonton. [:montgomery burns:1]

---------------
n°27724938
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-09-2011 à 11:48:39  profilanswer

Elle a quel âge ta copine btwb ? Et son enfant ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27725032
btbw03
Posté le 10-09-2011 à 12:00:46  profilanswer

28 / 2.5

n°27725038
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-09-2011 à 12:01:41  profilanswer

Ah mais t'es de 84. je croyais que t'étais plus jeune :jap:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14583  14584  14585  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)