| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-09-2011 à 00:32:02 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 00:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 00:31:42 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viewtifulgro |
|
Keromi | Ho ! Attendez un peu ! Je suis allée le chercher plusieurs fois ! C'est toujours moi qui initie les échanges de texto ! Et j'vous rappelle que ces échanges ont lieu le soir entre 20h et 23h, donc s'il a un autre plan c'est un 5 à 7. Mais le truc bizarre c'est qu'il ne m'a pas répondu précisément sur ses activités du présent week-end Message cité 3 fois Message édité par Keromi le 10-09-2011 à 00:41:54 |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 00:42:23 ![]()
|
Keromi | "meuf officielle" Tu vois ça où?
Message cité 3 fois Message édité par Keromi le 10-09-2011 à 00:43:55 |
Phenom |
DTC ? Bienvenue sur le forum Edit : On voit ça dans les paquets de Miel Pops aussi. Message édité par Phenom le 10-09-2011 à 00:43:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 00:44:00 ![]() |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 00:44:00 ![]() ![]() |
Phenom | Et Blaseee elle a toujours raison Message édité par Phenom le 10-09-2011 à 00:45:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biboo_ \o/ | Hum. Parce qu'elle m'a plus ou moins ouvertement dit que je lui plais vraiment. Message cité 3 fois Message édité par biboo_ le 10-09-2011 à 00:45:36 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viewtifulgro |
|
viewtifulgro |
|
Keromi | Quitte à se prendre un vent, autant se le prendre les yeux dans les yeux !
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 00:48:06 ![]()
|
elude aka shyhaim |
|
elude aka shyhaim |
|
Phenom |
Phenom |
Keromi |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 00:57:35 ![]() Un mec qui répond pas à un texto avec une question de ma part, j'appelle pas ça être à fond. |
viewtifulgro |
|
elude aka shyhaim |
|
KapweT L'exocet. |
|
Phenom | Ce topic est désespérant. Edit : Message édité par Phenom le 10-09-2011 à 01:01:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 01:03:43 ![]() |
Phenom | Je sens que Lundi ce topik va être épique, entre les CR, les fails, toussa.
Keromi | Et lundi je ne bosse pas en plus ! |
Phenom | C'est pour ça que tu m'as rencardé dimanche soir ou lundi ?
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 01:09:28 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
viewtifulgro |
Keromi | Maieuh ! |
Phenom | C'était y'a quatre mois oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |