| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:30:59 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca me saoule toutes ces princesses sur AUM qui ne sont même pas capables de répondre à un seul message. Je crois que je vais continuer IRL à persévérer, ça ne pourra pas être pire. 3 ans d'AUM, 0 fille rencontrée. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lucky Panda |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 11:01:10 ![]()
|
Treizes |
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 11:08:14 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Trombinoscope --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Message cité 3 fois Message édité par Marlo Cornfield le 09-09-2011 à 11:14:15 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-09-2011 à 11:20:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 11:21:04 ![]() Enf ait les SDR c'est comme la photographie, y'en qui sont SDRgénique et d'autres non |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
J'ai a peu près le même bilan que toi sauf que je sais que le problème vient de moi et pas d'elles. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 09-09-2011 à 11:21:59 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Tu vise des nanas de quel âge, zoukoufxxx ? T'as 26 ans, c'est un peu un âge de merde. Pas terrible d'être un mec entre 23 et 26-27 ans sur AUM puisque les meufs que tu dois vraiment attirer sont vraiment jeunes (20 ans ...), les meufs vers 23-24 sont de pures bouffonnes (je dis ça par expérience, j'y reviens), et les meufs à partir de 25 ans cherchent des trentenaires avec une bonne situation C'est étrange ce "trou" d'ailleurs, il y a pas mal de filles intéressantes et intelligentes de 19 ans, pas mal de 25 ans et plus aussi, mais entre les deux c'est le désert. Ma théorie : les filles de 19 ans intéressantes et intelligentes sur ce site sont des pucelles, ou pas loin, elles sont encore totalement immatures et vivent essentiellement pour leurs passions. Elles ont un peu peur des mecs, elles utilisent Adopte pour être sûres de trouver le bon, celui qui sera en plus d'être beau et drôle, intelligent et cultivé. Elles sont très jeunes, c'est sûr, mais en général on est peu déçu puisqu'elles sont souvent enthousiastes et curieuses. Ma copine rencontrée sur AUM il y a un an avait à peine 20 ans, n'avait quasiment pas d'expérience et donc pas encore trop de blocages. Je pouvais parler de n'importe quoi avec elle, elle était ouverte à tout. Elle était aussi ouverte à tout au lit, elle a très vite progressé si je puis dire. C'était une vraie lolita, c'était bien. Les filles de 25 ans et plus intéressantes et intelligentes sur le site sont souvent des filles qui n'ont jamais eu de problèmes avec les mecs et qui se sont retrouvées célibataires il y a peu. Pour la première fois, elles expérimentent vraiment le célibat puisque avec l'âge et l'entrée dans le monde du travail, leurs cercles de connaissances se sont réduits, et avec, la possibilité de faire des rencontres. Il y a des filles vraiment très bien dans cette tranche d'âge (jolies, intelligentes, bonnes situations, etc.) Entre les deux, c'est un peu désert puisqu'on peut dire qu'une fille jolie et intelligente de 22/23/24 ans, toujours étudiante (à Paris, les études sont souvent longues, on est vite décalé quand on a fait un bac+5 sans redoublement ou perte d'année ...) toujours fraîche, et qui continue à sortir et à développer des liens d'amitié n'a généralement pas de mal à se trouver un mec IRL. Voilà, c'est mon analyse, faite à partir de 7 mois cumulés passés sur Adopte Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 09-09-2011 à 11:33:11 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Angelene |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Tu as bien plus d'arrivées de filles de 25 ans (qui travaillent ...) que des filles de 20 ans (qui étudient ...) sur Paris. Et une étudiante bien intégrée n'ira que très rarement sur un SDR. Sinon c'est MarLo. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 09-09-2011 à 11:43:32 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 11:44:08 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 11:46:31 ![]()
|
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Angelene |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |