Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14573  14574  14575  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27708458
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 09-09-2011 à 10:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonzoid a écrit :

Ouais, ça marche comment pour la tenue de l'alcool du coup ? Il encaisse comme un breton ou comme un asiat ? :o

Comme un Breton  :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 10:30:59  profilanswer

n°27708464
The Dark M
Posté le 09-09-2011 à 10:31:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sans un t-shirt de catch et avec un petit rasage, ça peut passer. [:vincemcmahon:1]

Moi, non [:rockbottom]

/l'aigri du vendredi

n°27708541
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-09-2011 à 10:37:09  profilanswer

Ca me saoule toutes ces princesses sur AUM qui ne sont même pas capables de répondre à un seul message. Je crois que je vais continuer IRL à persévérer, ça ne pourra pas être pire. 3 ans d'AUM, 0 fille rencontrée.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27708552
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2011 à 10:37:55  profilanswer

n°27708731
Lucky Pand​a
Posté le 09-09-2011 à 10:51:38  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca me saoule toutes ces princesses sur AUM qui ne sont même pas capables de répondre à un seul message. Je crois que je vais continuer IRL à persévérer, ça ne pourra pas être pire. 3 ans d'AUM, 0 fille rencontrée.

En meme temps si tu envoies des messages qu à des princesses :p Essaie de revoir tes criteres ^^

n°27708754
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-09-2011 à 10:52:38  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pas un seul rencard en 3 ans ?
J'y crois pas, en plus avec la tronche que t'as..
Doit y avoir un problème dans ton approche   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27708808
Angelene
Posté le 09-09-2011 à 10:57:18  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est où et à quelle heure ?

Au St Hilaire, pour l'heure faut voir avec Tim [:dawa]

n°27708848
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 11:01:10  answer

simius_computus a écrit :

ça c'est sur.

n°27708929
Treizes
Posté le 09-09-2011 à 11:07:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Wow  :ouch:  Effectivement, on a l'impression que les sites de rencontre pervertissent vachement les relations hommes / femmes avec ce côté "supermarché". Enfin 3 ans quand même, c'est chaud, tu squattes souvent AUM ou t'y vas juste occasionnellement ?

n°27708942
biboo_
\o/
Posté le 09-09-2011 à 11:08:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Courage mec ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 11:08:14  profilanswer

n°27708972
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-09-2011 à 11:09:54  profilanswer

Sa tronche ? Tu l'as vue ou ? [:poutrella]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27708995
overdue
Posté le 09-09-2011 à 11:11:11  profilanswer

Trombinoscope :)

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°27709044
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-09-2011 à 11:14:02  profilanswer

Autrement dit, les asiats qu'on n'a pas en France.
Les asiats que je croise dans le métro sont souvent pouilleuses et squelettiques et ont une sale gueule.  [:poutrella:5]  
Trop de chinoises, pas assez de vietnamiennes et surtout de japonaises.

Enfin, ceci dit, le seul one-itis de ma vie, il y a maintenant deux ans, était une asiatique. Une belle métisse (un parent blanc, l'autre vietnamien), ce qui à l'arrivée donne un beau visage et de belles formes.  [:torsadealanapo:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 09-09-2011 à 11:14:15

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27709085
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2011 à 11:16:41  profilanswer

Lucky Panda a écrit :

En meme temps si tu envoies des messages qu à des princesses :p Essaie de revoir tes criteres ^^

Non, justement, j'évite.

---------------
n°27709114
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2011 à 11:18:12  profilanswer

Approche classique, en évitant l'éternel "Salu sa va?" [:poutrella] J'essaye avec mon premier message de rebondir sur les goûts, centres d'intérêts, hobbies de la fille. Mais apparemment, ce n'est pas suffisant.

Treizes a écrit :

Wow  :ouch:  Effectivement, on a l'impression que les sites de rencontre pervertissent vachement les relations hommes / femmes avec ce côté "supermarché". Enfin 3 ans quand même, c'est chaud, tu squattes souvent AUM ou t'y vas juste occasionnellement ?

J'ai eu des périodes où je n'y allais pas. Pour donner une idée de mon activité, j'ai 5 pages de threads/sujets dans ma messagerie.

biboo_ a écrit :

Courage mec ! :)

Merci, gros ! [:witzard:4]

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 09-09-2011 à 11:20:21

---------------
n°27709165
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 11:21:04  answer

Enf ait les SDR c'est comme la photographie, y'en qui sont SDRgénique et d'autres non :p

n°27709167
Zoreil
Posté le 09-09-2011 à 11:21:07  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Les asiats que je croise dans le métro sont souvent pouilleuses et squelettiques et ont une sale gueule.  [:poutrella:5]  

Enfin, ceci dit, le seul one-itis de ma vie, il y a maintenant deux ans, était une asiatique. Une belle métisse (un parent blanc, l'autre vietnamien), ce qui à l'arrivée donne un beau visage et de belles formes.  [:torsadealanapo:3]

Celles que je trouve mignonnes en général, sont cambodgiennes.
(Je ne le sais qu'après, évidemment)

---------------
What the FUCK ?
n°27709178
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-09-2011 à 11:21:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai a peu près le même bilan que toi sauf que je sais que le problème vient de moi et pas d'elles.

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 09-09-2011 à 11:21:59

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27709213
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-09-2011 à 11:24:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai a peu près le même bilan que toi sauf que je sais que le problème vient de moi et pas d'elles.

Je suis pas du tout sûr que ce soit vrai. Après c'est une façon de voir les choses.

n°27709278
LePhasme
Posté le 09-09-2011 à 11:27:34  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas du tout sûr que ce soit vrai. Après c'est une façon de voir les choses.

Je trouve ça un peu facile de dire "toutes des princesses" alors que plusieurs mecs ici n'ont eu aucun problème pour avoir des rendez-vous etc...

---------------
n°27709312
Zoreil
Posté le 09-09-2011 à 11:29:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je trouve ça un peu facile de dire "toutes des princesses" alors que plusieurs mecs ici n'ont eu aucun problème pour avoir des rendez-vous etc...

Ce que Tamino veut dire, c'est que la faute ne t'incombe pas à 100 %
Et que t'autoblâmer te dessert plus qu'autre chose...

Le problème des SDR, c'est qu'il n'y a aucun retour d'expérience sur l'absence de contacts ou de retour de contacts, donc impossible de "progresser".

---------------
What the FUCK ?
n°27709359
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-09-2011 à 11:31:53  profilanswer

Tu vise des nanas de quel âge, zoukoufxxx ? T'as 26 ans, c'est un peu un âge de merde. Pas terrible d'être un mec entre 23 et 26-27 ans sur AUM puisque les meufs que tu dois vraiment attirer sont vraiment jeunes (20 ans ...), les meufs vers 23-24 sont de pures bouffonnes (je dis ça par expérience, j'y reviens), et les meufs à partir de 25 ans cherchent des trentenaires avec une bonne situation  [:poutrella:5]

C'est étrange ce "trou" d'ailleurs, il y a pas mal de filles intéressantes et intelligentes de 19 ans, pas mal de 25 ans et plus aussi, mais entre les deux c'est le désert. Ma théorie : les filles de 19 ans intéressantes et intelligentes sur ce site sont des pucelles, ou pas loin, elles sont encore totalement immatures et vivent essentiellement pour leurs passions. Elles ont un peu peur des mecs, elles utilisent Adopte pour être sûres de trouver le bon, celui qui sera en plus d'être beau et drôle, intelligent et cultivé. Elles sont très jeunes, c'est sûr, mais en général on est peu déçu puisqu'elles sont souvent enthousiastes et curieuses. Ma copine rencontrée sur AUM il y a un an avait à peine 20 ans, n'avait quasiment pas d'expérience et donc pas encore trop de blocages. Je pouvais parler de n'importe quoi avec elle, elle était ouverte à tout. Elle était aussi ouverte à tout au lit, elle a très vite progressé si je puis dire. C'était une vraie lolita, c'était bien.

Les filles de 25 ans et plus intéressantes et intelligentes sur le site sont souvent des filles qui n'ont jamais eu de problèmes avec les mecs et qui se sont retrouvées célibataires il y a peu. Pour la première fois, elles expérimentent vraiment le célibat puisque avec l'âge et l'entrée dans le monde du travail, leurs cercles de connaissances se sont réduits, et avec, la possibilité de faire des rencontres. Il y a des filles vraiment très bien dans cette tranche d'âge (jolies, intelligentes, bonnes situations, etc.)

Entre les deux, c'est un peu désert puisqu'on peut dire qu'une fille jolie et intelligente de 22/23/24 ans, toujours étudiante (à Paris, les études sont souvent longues, on est vite décalé quand on a fait un bac+5 sans redoublement ou perte d'année ...) toujours fraîche, et qui continue à sortir et à développer des liens d'amitié n'a généralement pas de mal à se trouver un mec IRL.

Voilà, c'est mon analyse, faite à partir de 7 mois cumulés passés sur Adopte  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 09-09-2011 à 11:33:11

---------------
n°27709375
Angelene
Posté le 09-09-2011 à 11:32:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le problème des SDR, c'est que c'est comme la loterie, c'est toujours les autres qui ont de la chance.

Fixed  [:ronfl4]

n°27709501
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 11:40:56  answer

t'oublies une categorie Mario, on est en septembre, c'est la rentrée, sur Paris et dans pas mal de grande ville, il y a beaucoup de nouvelles étudientes entre 20 et 22 qui debarquent sur les SDR parce qu'elles ne connaissent personne et si au passage elle peuvent se trouver un mec bien, tant mieux.

n°27709517
LePhasme
Posté le 09-09-2011 à 11:42:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce que Tamino veut dire, c'est que la faute ne t'incombe pas à 100 %
Et que t'autoblâmer te dessert plus qu'autre chose...

Le problème des SDR, c'est qu'il n'y a aucun retour d'expérience sur l'absence de contacts ou de retour de contacts, donc impossible de "progresser".

Ouai mais généralement on va sur les SDR parce qu'on a pas de succès IRL à la base, donc accuser les filles de SDR (même si c'est sur que le site n'a pas un effet positif sur leur comportement) c'est choisir la solution de facilité.

---------------
n°27709535
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-09-2011 à 11:43:17  profilanswer

Tu as bien plus d'arrivées de filles de 25 ans (qui travaillent ...) que des filles de 20 ans (qui étudient ...) sur Paris. Et une étudiante bien intégrée n'ira que très rarement sur un SDR.

Sinon c'est MarLo.

Message cité 1 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 09-09-2011 à 11:43:32

---------------
n°27709551
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 11:44:08  answer

LePhasme a écrit :

Ouai mais généralement on va sur les SDR parce qu'on a pas de succès IRL à la base

Où on y va parce qu'on y est moins timide.
Une fille inconnue ça impression en vrai  :o

n°27709563
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2011 à 11:44:53  profilanswer

n°27709569
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2011 à 11:45:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Le problème doit également venir de moi, je pense.

---------------
n°27709572
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-09-2011 à 11:45:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai mais généralement on va sur les SDR parce qu'on a pas de succès IRL à la base, donc accuser les filles de SDR (même si c'est sur que le site n'a pas un effet positif sur leur comportement) c'est choisir la solution de facilité.

Le truc qui est souvent occulté, c'est que si tu n'as pas de succès IRL... t'auras pas beaucoup plus de succès sur SDR.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27709574
LePhasme
Posté le 09-09-2011 à 11:45:42  profilanswer

Tu as bien plus d'arrivées de filles de 25 ans (qui travaillent ...) que des filles de 20 ans (qui étudient ...) sur Paris. Et une étudiante bien intégrée n'ira que très rarement sur un SDR.

Sinon c'est MarLo.

Et t'as des chiffres pour soutenir tes affirmations ? [:petrus75]

---------------
n°27709578
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-09-2011 à 11:46:03  profilanswer

C'est pas de la timidité, c'est de la réserve. C'est normal de ne pas aller importuner les honnêtes gens lorsqu'on est un gentilhomme du XXIe siècle.  [:poutrella:5]  
La drague en bar c'est pour les débris du siècle passé.

---------------
n°27709588
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 11:46:31  answer

LePhasme a écrit :

Ouai mais généralement on va sur les SDR parce qu'on a pas de succès IRL à la base

alors là, je ne suis pas du tout d'accord.

IMO, je vais sur les SDR pour m'occuper le soir entre deux parties de battlefield les soirs où je sors pas et aussi parce que c'est une solution de facilité.
IRL je lie très facilement le contact et en plus je viens de commencer un nouveau boulot dans une boite à 90% féminine, je me fais draguer par les stagiaires, elles veulent toutes aller à la cafet ou fumer une clope avec moi.

n°27709591
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-09-2011 à 11:46:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et t'as des chiffres pour soutenir tes affirmations ? [:petrus75]

[:hephaestos]  

J'ai dit plusieurs fois que c'était une analyse personnelle.

---------------
n°27709594
Angelene
Posté le 09-09-2011 à 11:46:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'aurais plutôt pensé que c'était parce qu'on avait pas beaucoup d'opportunités de rencontres  :??:

n°27709615
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-09-2011 à 11:48:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je veux dire que sur sdr ya des mécanismes qui entrent en jeu et qui peuvent laisser sur le carreau des gens qui n'ont pourtant pas une tare repoussante à ce point. Ces mécanismes de toute façon tout le monde les subis plus ou moins, les filles aussi. Et on peut bien en traiter certaines de petites connes/princesses quand elles manquent de recul sur elles même [:spamafote] .

Après ça empêche pas d'essayer de s'améliorer et de travailler sur soi. Mais enfin, pas avec comme objectif de finir par ressembler à GB  [:frag_facile] .

n°27709649
LePhasme
Posté le 09-09-2011 à 11:50:22  profilanswer

Angelene a écrit :

J'aurais plutôt pensé que c'était parce qu'on avait pas beaucoup d'opportunités de rencontres  :??:

Oui c'est aussi une des principales raisons à mon avis.

---------------
n°27709657
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2011 à 11:50:56  profilanswer

Tu vise des nanas de quel âge, zoukoufxxx ? T'as 26 ans, c'est un peu un âge de merde. Pas terrible d'être un mec entre 23 et 26-27 ans sur AUM puisque les meufs que tu dois vraiment attirer sont vraiment jeunes (20 ans ...), les meufs vers 23-24 sont de pures bouffonnes (je dis ça par expérience, j'y reviens), et les meufs à partir de 25 ans cherchent des trentenaires avec une bonne situation  [:poutrella:5]  

C'est étrange ce "trou" d'ailleurs, il y a pas mal de filles intéressantes et intelligentes de 19 ans, pas mal de 25 ans et plus aussi, mais entre les deux c'est le désert. Ma théorie : les filles de 19 ans intéressantes et intelligentes sur ce site sont des pucelles, ou pas loin, elles sont encore totalement immatures et vivent essentiellement pour leurs passions. Elles ont un peu peur des mecs, elles utilisent Adopte pour être sûres de trouver le bon, celui qui sera en plus d'être beau et drôle, intelligent et cultivé. Elles sont très jeunes, c'est sûr, mais en général on est peu déçu puisqu'elles sont souvent enthousiastes et curieuses. Ma copine rencontrée sur AUM il y a un an avait à peine 20 ans, n'avait quasiment pas d'expérience et donc pas encore trop de blocages. Je pouvais parler de n'importe quoi avec elle, elle était ouverte à tout. Elle était aussi ouverte à tout au lit, elle a très vite progressé si je puis dire. C'était une vraie lolita, c'était bien.

Les filles de 25 ans et plus intéressantes et intelligentes sur le site sont souvent des filles qui n'ont jamais eu de problèmes avec les mecs et qui se sont retrouvées célibataires il y a peu. Pour la première fois, elles expérimentent vraiment le célibat puisque avec l'âge et l'entrée dans le monde du travail, leurs cercles de connaissances se sont réduits, et avec, la possibilité de faire des rencontres. Il y a des filles vraiment très bien dans cette tranche d'âge (jolies, intelligentes, bonnes situations, etc.)

Entre les deux, c'est un peu désert puisqu'on peut dire qu'une fille jolie et intelligente de 22/23/24 ans, toujours étudiante (à Paris, les études sont souvent longues, on est vite décalé quand on a fait un bac+5 sans redoublement ou perte d'année ...) toujours fraîche, et qui continue à sortir et à développer des liens d'amitié n'a généralement pas de mal à se trouver un mec IRL.

Voilà, c'est mon analyse, faite à partir de 7 mois cumulés passés sur Adopte  [:daaadou:1]

Analyse très intéressante.
Néanmoins, j'ai toujours eu l'impression d'avoir un âge bâtard. À 16-24 ans, il me semblait que je faisais trop jeune, et que les filles recherchaient plus vieux. Maintenant que je suis plus âgé, ben, aucun résultat. [:tinostar] Je ne suis pas exigeant concernant l'âge des femmes. Je cherche dans la tranche 18-25 et effectivement, comme tu dis, il y a des profils très intéressants dans les 19-20.

---------------
n°27709660
overdue
Posté le 09-09-2011 à 11:51:03  profilanswer

Hehe  ;)  

:jap:  

---------------
n°27709702
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 09-09-2011 à 11:53:35  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Analyse très intéressante.
Néanmoins, j'ai toujours eu l'impression d'avoir un âge bâtard. À 16-24 ans, il me semblait que je faisais trop jeune, et que les filles recherchaient plus vieux. Maintenant que je suis plus âgé, ben, aucun résultat. [:tinostar] Je ne suis pas exigeant concernant l'âge des femmes. Je cherche dans la tranche 18-25 et effectivement, comme tu dis, il y a des profils très intéressants dans les 19-20.

Et ça ne marche pas avec les filles de 19 ans ? T'as pile le profil pour leur plaire pourtant. Mets des photos où tu fais assez minet à la limite.

Sinon rassure-toi en te disant que si ça ne marche pas maintenant, ça marchera vraiment d'ici un ou deux ans, pas plus !  [:-sam-]

---------------
n°27709713
zoukoufxxx
Posté le 09-09-2011 à 11:54:43  profilanswer

Et ça ne marche pas avec les filles de 19 ans ? T'as pile le profil pour leur plaire pourtant. Mets des photos où tu fais assez minet à la limite.

Sinon rassure-toi en te disant que si ça ne marche pas maintenant, ça marchera vraiment d'ici un ou deux ans, pas plus !  [:-sam-]

C'est ce que je me dis depuis que j'ai 16 ans. [:tinostar]  

Va falloir persévérer, je pense. :D

En effet.
J'en ai visé une qui souhaitait quelqu'un pour lui faire découvrir la ville. Mais aucune réponse. Trop de concurrence, je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14573  14574  14575  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)