| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:16:53 ![]() |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:16:53 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KillMe | Je suis salement impatient de revoir la Chinoise --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:18:12 ![]()
Il est pas noir. Et il faudrait que lui aussi mette un sac sur la tête, ce serait gênant pour le roleplay sm. Par contre viewti... dommage qu'il soit nain. Et marié avec Bernard Tapie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 13:18:44 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:19:11 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:20:13 ![]() |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:21:09 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:23:39 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:24:27 ![]()
|
viewtifulgro |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:25:30 ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
viewtifulgro |
|
KillMe |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:27:40 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:28:18 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
harold_finch |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:30:54 ![]()
J'en suis pas si sûr. Y a clairement un marché du tromblon complexé et ravagé de frustration sexuelle qui est ouvert aux mecs un peu nigauds mais modérément moches, oui. On connaît tous des grosses un peu difformes, artificiellement exubérantes, spectaculairement mal dans leur peau, et surtout mortes de faim. Mais même elles auront les moyens de se taper mieux qu'elle (toi, par exemple). Un vrai mec moche (genre vilain, quoi, que tu remarques dans la rue à cause de ça) et sans aucun skill, il est condamné à la fapperie à perpétuité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 13:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:30:56 ![]() Perso, ça me frustre même pas, je me dis juste que j'attire la merde, que je trouverai jamais... Ouais, on a vu mieux comme remonte-moral. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Phenom | Et ça vous fait rire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 13:31:32 ![]()
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |