Keromi a écrit :
Salut les nigauds,
Je suis une nigal moi-même, sortie d'une relation pourrite de la loose depuis 4 mois maintenant (on est forte, on y croit ! ). Ouai paske bon, on peut être une fille, pas conne, pas laide et avoir du mal à rencontrer des gens (cercle qui se réduit quand on commence à bosser dans une ville nouvelle).
Toujours est-il que vos avis éclairés me seraient utiles.
J'ai rencontré via un SDR, un mec il y a quelque temps, deux mois à s'échanger des mails (ok j'apprécie la démarche, n'étant pas pressée moi-même, j'aime savoir ce qu'une personne a dans le crâne avant de la rencontrer), on se voit en vrai il y a 3 semaines en semaine, verre+restal, rien ne se passe mais je sens que j'ai marqué des points (texto à peine rentré chez moi confirmant la bonne soirée). Echange de mail à nouveau, puis pas de réponse, texto humoristique de ma part 3 jours après la non réponse, ok il y réponds, échange de textos. On se revoit le week end, on boit des coups jusqu'à 3h30 du mat', on rigole toussa...Mais là pareil, on se fait poliment la bise, au revoir.
Textos à fond tous les soirs jusqu'à hier soir où pas de réponse à ma question sur ses occupations du week-end. Je n'ai pas relancé aujourd'hui.
Mais j'avoue là, je ne sais que comprendre, je suis dans la case "pote", ou il est trop timide, trop échaudé. De votre point de vue de ouinneur HFRien Pourquoi n'oseriez-vous pas vous rapprocher physiquement d'une fille qui ne semble pas vous déplaire?
|