Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14497  14498  14499  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27606687
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:15:50  answer

Reprise du message précédent :

Non non.
Quelques fautes dans celui de la skateuse, mais elle vit aux USA depuis quelques temps (je l'ai appris qu'après).
Ceci dit, le problème, c'est qu'on avait des places pourries avec le pote, donc on ne voyait pas bien la salle.
Sinon on aurait probablement tenté avec d'autres, moins jeunes, c'est sûr. Et y'en avait, clairement.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 10:15:50  profilanswer

n°27606688
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 10:15:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour ma part, je trouve que ça allie les inconvénients des SDR et des speed dating, c'est un peu dommage.

C'est plus ludique et puis bon c'est pas du speed dating, suffit d'accrocher et rulez.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27606697
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-08-2011 à 10:16:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

La personne ne recevant aucun message de la soirée se pend en rentrant chez elle, non ?

En même temps, au pire, ca fait un(e) gros(se) laid(e) de moins sur la planète.

Darwin [:crapulax]

Message édité par Aranthys le 31-08-2011 à 10:17:27

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27606704
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:17:21  answer

Nymerion a écrit :

Un pote un peu geek sur les bords (mais plutôt beau gosse qui se met pas en valeur) était posé tranquillement chez lui en résidence étudiante quand une nana vient taper à sa porte pour demander du jus d'orange pour une soirée à quelques portes de chez lui.
Il lui file ce qu'il a et retourne geeker.
10 minutes plus tard, elle revient taper à sa porte pour l'inviter à la soirée  :bounce:  
Il y est donc allé et ça s'est fait le soir-même ou un peu plus tard.
Bon c'est pas la femme de sa vie j'avoue mais ils sont restés 1an ensemble quand même  :)

Ok, je comprends mieux... et ça m'est déjà arrivé. Les résidences étudiantes... nostalgie  [:gum]

n°27606710
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:17:37  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est plus ludique et puis bon c'est pas du speed dating, suffit d'accrocher et rulez.

Le speed dating c'est trop... speed, pour ceux qui n'ont pas la tchatche.
la soirée messages c'est trop... lent.

---------------
What the FUCK ?
n°27606745
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 10:19:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bof, je pense que ça dépend du contexte... Effectivement si c'est fait dans une pièce blanche où tout le monde est assis en rond sans piper un mot, malaise.

J'avais été une fois dans un bar où c'était le thème de la soirée, c'était détendu et plutôt cool. Un pote a trouvé une copine comme ça.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27606747
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:20:07  answer

Zoreil a écrit :

Quel est donc le biais avec le tempo idéal pour quelqu'un qui n'a pas la tchatche et qui ne sait pas non plus écrire correctement ?

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 10:20:33
n°27606761
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2011 à 10:20:45  profilanswer

n°27606790
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-08-2011 à 10:22:10  profilanswer

Sans réfléchir, je dirais une mère juive (cliché TBBT) ou Moyent Orient (clichés Alphas).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27606800
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-08-2011 à 10:22:59  profilanswer

C'est un runing gag ? une private joke ?
3 fois que je vois cette référéence ... ou la vielle émission télé ?  [:cerveau pingouino]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 10:22:59  profilanswer

n°27606812
Borsato
Posté le 31-08-2011 à 10:24:04  profilanswer

Un tchat ou tu peux faire semblant de parler a qqn d autre pendant que tu cherches tes mots. [:eric le-looser]  

n°27606813
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:24:10  profilanswer

Les soirées entre amis avec rencontres inattendues à la clé, un milieu où tu es toi même, où tu ne forces pas...
Mais c'est un idéal.

Huhu. [:cerveau du chaos]

---------------
What the FUCK ?
n°27606839
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 10:25:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Les soirées entre amis avec rencontres inattendues à la clé, un milieu où tu es toi même, où tu ne forces pas...
Mais c'est un idéal.

Effectivement c'est un idéal, c'est un coup de bol généralement.

Faut forcer la chance :o

---------------
n°27606848
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 10:26:40  profilanswer

Je pense que le mieux ça reste les rencontres irl fortuites, sport, associations, sorties diverses. Quand on y pense c'est assez étrange tous ces sdr, ces speed dating, tous ces moyens fait exprés pour les rencontres amoureuses et qui disent leur nom. Doit y avoir une raison, une explication sociologique à tout ça.

n°27606851
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2011 à 10:26:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Si la chance s'appelle Nafissatou, ya procès :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27606867
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 10:28:29  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que le mieux ça reste les rencontres irl fortuites, sport, associations, sorties diverses. Quand on y pense c'est assez étrange tous ces sdr, ces speed dating, tous ces moyens fait exprés pour les rencontres amoureuses et qui disent leur nom. Doit y avoir une raison, une explication sociologique à tout ça.

Le modèle de bonheur imposé par la société :o Sois en couple à tout prix :o

---------------
n°27606877
harold_fin​ch
Posté le 31-08-2011 à 10:29:32  profilanswer

[:raph0ux:3]  

On parle toujours du topic des nigauds (je fréquente le topic saisk :o), mais je m'y suis jamais arrêté jusqu'à aujourd'hui  :jap:  

Je vous raconte pas ma vie sentimentale qui est sans intérêt dans l'immédiat (et donc qui a parfaitement sa place dans le topic nigaud), on n'est pas encore assez proches  [:prodigy]  

Message édité par harold_finch le 31-08-2011 à 10:30:28

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27606880
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:29:34  profilanswer

tamino a écrit :

Doit y avoir une raison, une explication sociologique à tout ça.

Oui.
"le 21ème siècle et le monde occidental, ou le renforcement de la misère sociale par la modernisation de la société"

---------------
What the FUCK ?
n°27606883
KillMe
Posté le 31-08-2011 à 10:29:51  profilanswer

Angelene a écrit :

Comment ça "pas trop eu de réponse" ?  :heink:

Ben en gros, je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup et que je me posais des questions...
Elle n'a pas relevé :(

Non, avec B.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27606901
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 10:30:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Moué, forcer pourquoi ? D'ailleurs je trouve que tous ces moyens c'est vraiment le contraire d'une rencontre. Au départ je me disais que c'est un moyen comme un autre, mais en fait justement, quand ya un moyen pour arriver à une fin, c'est tout sauf magique, ça devient de la mécanique, de l'industriel. Non ?

n°27606912
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:31:43  profilanswer

tamino a écrit :

Moué, forcer pourquoi ? D'ailleurs je trouve que tous ces moyens c'est vraiment le contraire d'une rencontre. Au départ je me disais que c'est un moyen comme un autre, mais en fait justement, quand ya un moyen pour arriver à une fin, c'est tout sauf magique, ça devient de la mécanique, de l'industriel. Non ?

Je parlais justement de taylorisme concernant un post de ben_be sur sa Méthode de traitement des mails.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 31-08-2011 à 10:31:53

---------------
What the FUCK ?
n°27606915
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 10:32:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui.
"le 21ème siècle et le monde occidental, ou le renforcement de la misère sociale par la modernisation de la société"

Oui, individualisme, isolement par les technologies tout ça. Sans doute aussi pas mal d'évolutions dans les rapports homme/femme, de gens qui savent plus comment faire, féminisme, tout ça.

n°27606932
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 10:33:06  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dépend de ce que tu attends. Et de ta perception de la rencontre amoureuse.

---------------
n°27606984
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 31-08-2011 à 10:36:09  profilanswer

Citation :

Sa shopping-list :
juste des amis d'écriture, j'ai quitté la France

J'ai pas l'impression que les nanas d'aum aient vraiment compris que les mecs doivent désormais PAYER pour accéder pleinement au site.

---------------
Memed
n°27606990
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:36:26  answer

Zoreil a écrit :

Mais c'est un idéal.

C'est surtout utopique.
Si y'a le moindre soupçon dans ta tête sur la situation, déjà, tu joues.
Là, mon amie qui veut me caser avec sa voisine, je sais d'emblée que je je vais pas être naturel durant l'entrevue.

Et si ensuite il faut attendre que ça se produise "comme dans les films", alors que tu ne t'y attends pas, au sein d'un groupe de personnes que tu connais ... Pfiou, tu peux attendre longtemps je pense. Enfin, c'est mon avis.

Ulta-burned, of course. Saleté de boulot et d'emails :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 10:37:48
n°27607006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 10:37:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je parlais justement de taylorisme concernant un post de ben_be sur sa Méthode de traitement des mails.

Ah ya des gens qui ensuite de façon consciente se font des méthodes effectivement. Mais j'ai l'impression que pour beaucoup maintenant c'est un peu ça, de façon inconsciente.

TrakT a écrit :

Cela dépend de ce que tu attends. Et de ta perception de la rencontre amoureuse.

Dans une rencontre pour moi ya une dimension de mystère et d’inattendu, d'émerveillement devant l'autre qu'on imaginait pas. C'est pas vraiment compatible avec une volonté et un moyen.

n°27607029
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:39:37  profilanswer

Le mec qui qualifie mon post d'utopique alors qu'il me demande quelles sont les conditions idéales.
loule.

---------------
What the FUCK ?
n°27607032
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 10:39:41  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :
juste des amis d'écriture, j'ai quitté la France

J'ai pas l'impression que les nanas d'aum aient vraiment compris que les mecs doivent désormais PAYER pour accéder pleinement au site aux filles.

[:moundir]

n°27607096
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-08-2011 à 10:45:00  profilanswer

tamino a écrit :

Dans une rencontre pour moi ya une dimension de mystère et d’inattendu, d'émerveillement devant l'autre qu'on imaginait pas. C'est pas vraiment compatible avec une volonté et un moyen.

C'est certain que j'adorerais rencontrer une jolie fille en faisant une partie de SCII, parce qu'on aurait fait connaissance sur Mumble et cie.
Mais tu y crois, toi à ce genre de rencontre ?
Si je me mets en couple un jour (on y croit ...), ce ne sera pas pour faire plaisir à la société, mais pour le miens propre.
Alors j'utilise les moyens à ma disposition ... vu mon charisme d'huitre, de toute façon ...

---------------
n°27607108
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:46:04  profilanswer

Halcyonn a écrit :

vu mon charisme d'huitre, de toute façon ...

Commencer par croire en soi-même est une première étape vers une amélioration certaine.

---------------
What the FUCK ?
n°27607144
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:49:03  profilanswer

:D
Ce smiley est GRANDIOSE.

---------------
What the FUCK ?
n°27607155
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2011 à 10:49:49  profilanswer

n°27607159
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 10:49:55  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est certain que j'adorerais rencontrer une jolie fille en faisant une partie de SCII, parce qu'on aurait fait connaissance sur Mumble et cie.
Mais tu y crois, toi à ce genre de rencontre ?

Si sc2 est ton seul moyen de rencontrer des gens (c'est un tu générique) je pense qu'il faut aussi savoir te remettre en question.
Mais oui, j'y crois aux rencontres fortuites. Evidemment. Ce qui est intéressant c'est que justement plein de gens ne semblent plus y croire et ne voient leur salut que dans des moyens spécifiques.  

Halcyonn a écrit :

Si je me mets en couple un jour (on y croit ...), ce ne sera pas pour faire plaisir à la société, mais pour le miens propre.
Alors j'utilise les moyens à ma disposition ... vu mon charisme d'huitre, de toute façon ...

Je vois pas bien le rapport avec ce que je dis.

n°27607232
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-08-2011 à 10:55:32  profilanswer

L'ex (la relou qui m'écrit toujours) c'est comme ça que l'on c'était rencontré, j'étais même pas dans l'optique de recontrer une fille, j'étais plus passionné par les soirée chouille avec les potes avant l'entrée dans le monde merveilleux du travail.
Après je dis pas qu'il faut attendre ça spécialement mais au final ce sont des choses qui arrivent plus souvent que l'on croit.

/post du mec qui a trop de taf mais qui arrive même pas à s'y coller ..

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27607247
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:56:35  answer

Zoreil a écrit :

Le mec qui qualifie mon post d'utopique alors qu'il me demande quelles sont les conditions idéales.
loule.

Justement, sémantiquement, je fais une distinction précisément entre ce qui relève de l'utopie (idéal inatteignable) de l'idéal pratique que l'on est en droit d'espérer.

Ce que tu décris rentre dans l'utopie, et ce que je fais en ce moment (diversifier les opportunités de rencontrer du monde), un idéal.

Fais gaffe de la personne avec qui t'essaye de sodomiser les diptères :)

n°27607259
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:57:38  profilanswer

Et bien c'est formidable tout ça :bounce:

---------------
What the FUCK ?
n°27607275
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-08-2011 à 10:58:35  profilanswer

tamino a écrit :

Si sc2 est ton seul moyen de rencontrer des gens (c'est un tu générique) je pense qu'il faut aussi savoir te remettre en question.
Mais oui, j'y crois aux rencontres fortuites. Evidemment. Ce qui est intéressant c'est que justement plein de gens ne semblent plus y croire et ne voient leur salut que dans des moyens spécifiques.  

Tu parles de rencontre fortuite ... à part les TEC, faire ses courses, ou tomber, "litérallement" sur quelqu'un ...  
Tu as de grandes activités sociales toi ?  [:dks]  

tamino a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec ce que je dis.

Citation :

---------------
n°27607301
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 11:00:15  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu parles de rencontre fortuite ... à part les TEC, faire ses courses, ou tomber, "litérallement" sur quelqu'un ...  
Tu as de grandes activités sociales toi ?  [:dks]  

J'ai déjà dit qu'il a plein d'autres endroits où tu peux rencontrer du monde, sport, associations, je sais pas moi, tout ce que tu fais. Et si tu fais rien tu peux t'en prendre qu'à toi même. Encore une fois c'est un tu générique, ça marche pour moi aussi.

J'ai surtout l'impression qu'il y a une urgence en fait. Ce que les gens veulent c'est pas faire une rencontre un jour, peut être, c'est faire une rencontre maintenant, là de suite.  

Halcyonn a écrit :

Citation :

Explication sociologique ne veut pas dire vouloir faire plaisir à la société.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-08-2011 à 11:03:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14497  14498  14499  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)