Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14496  14497  14498  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27606398
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 09:52:31  answer

Reprise du message précédent :

Le magasin reste ouvert à tout le monde, il y a juste une hotesse à l'entrée qui propose des étiquettes autocollantes avec ton prénom dessus... tu prends ou pas.

Le fait qu'il y ait peu de gamin vient du fait qu'ils font ça le vendredi après 19h... car sinon avec la pelleté de divorcés qu'il y a ici, le fait d'être célibataire n'imunsie en rien le fait d'avoir des gosses. C'est même l'inverse, c'est plus ceux qui ont des gosses qui utilisent ce genre de rencontres.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 09:52:31  profilanswer

n°27606400
Darya
E * L
Posté le 31-08-2011 à 09:53:01  profilanswer

Il faut de tout pour faire un monde, tu saiiiis  [:heow]

---------------
I've got my mind set on you
n°27606401
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-08-2011 à 09:53:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

je relance : rigolo va envoyer un "tu does" rien que pour pas payer les bieres a son pote et t'empecher d'aller scorer ... [:tinostar]

:lol:  
Oh si, je sais que je vais finir par lui payer malheureusement, et lui aussi  :D  

Oui indeed ! Mais la dernière fois t'es tellement partie comme un voleur alors qu'une tablé de jeunes filles nous attendaient quelques mètres plus loin  [:julm3]  

J'aime bien le principe !  :o  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27606406
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 09:53:18  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est une sortie pour faire des rencontres, c'est toujours ça de pris.
Comme un speed dating ...
On reproche aux Nigauds© de ne pas essayer de s'en sortir.
Là, il bouge !

Ce n'est pas pire que nos délires AUM.

Edith, Daryed à mort :(

Je crois que personne lui a reproché de sortir. On lui dit simplement que pas de bol il est tombé sur un banc de pouffiasses de 15 ans :/.

n°27606419
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 09:54:03  profilanswer

Bouge pas je vais te souffler dans les fesses, ça le fera ressortir : [:lal0utre:3]

---------------
What the FUCK ?
n°27606422
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 09:54:27  profilanswer

Darya a écrit :

Kantziko : bah moi je trouve ça bien que t'aies tenté ce truc. Ca pouvait être marrant, on sait jamais sur qui on peut tomber, et au moins tu n'attends pas chez toi devant ta télé que la fille de tes rêves sonne à la porte :jap:

Tu noteras que je n'ai jamais dit le contraire.

Je dis juste que le moyen est étrange.

---------------
What the FUCK ?
n°27606426
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 09:54:46  answer

Je trouve le coté "petit papier" puéril (à tort peut-être). Dans un bar tu en devrais pas avoir besoin de ça pour aborder des nanas.

n°27606427
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 09:54:48  answer

Merci darya et Halcy. J'ai eu peur l'espace d'un instant ...

Le même endroit organise bientôt du speed dating, mais du vrai, du pur, du dur.

49 CHF pour l'entrée avec une boisson incluse. Déjà, c'est cheros, sélection par le tri. Si je comprends bien l'organisation, ils font une sélection par tranche d'âge. Et ils te laissent revenir gratuitement si tu n'est pas satisfait (genre si tu n'as pas échangé un seul numéro de la soirée).  

A voir. Je pense que je me laisserai tenté, même si ça sera pas plus glorieux que pour les messages :)

n°27606442
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 09:56:16  profilanswer

Voilà.
Après c'est idéal pour les gens timides, en un sens.

---------------
What the FUCK ?
n°27606459
Darya
E * L
Posté le 31-08-2011 à 09:57:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu noteras que je n'ai jamais dit le contraire.

Je dis juste que le moyen est étrange.

Ah mais j'ai pas dit que t'avais dit le contraire :D
Je ne sais même pas qui a dit le contraire, en fait. J'ai juste eu l'impression que dans l'ensemble les gens disaient que c'était naze, alors que pour moi ça valait le coup d'essayer (et effectivement il n'a pas eu de chance de tomber sur des gamines)

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 09:57:33  profilanswer

n°27606491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2011 à 09:59:45  profilanswer

Avec le plus grand plaisir.... sauf que je n'ai que cette adresse pour te contacter.
Du coup, deux solutions:  
- ou bien tu veux te débarrasser de moi, tu ne répondras pas à ce mail, et j'irai pleurer toutes les larmes de mon corps devant une comédie romantique en mangeant une Haagen-Dasz à même le pot - ce qui serai dommage pour la tenue de mes abdos, avouons-le
- ou bien tu as une adresse perso, et je pourrai te parler; quelque part, ça m'arrangerait, parce que la glace par ce temps pourri, c'est un peu du gaspillage

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27606499
Borsato
Posté le 31-08-2011 à 10:00:33  profilanswer

Au moins ca me forcerait a acheter que des produits sains... Parfois j'ai honte de mettre mes chips, mes bieres et mon coca sur le tapis roulant quand y a une jolie sportive filiforme juste derriere moi :)

Perso j'ai trouve le concept super interessant.  
Comme beaucoup je trouve ca pueril... mais merde qu'est ce que c'est bon de faire le gamin de temps en temps.  
/ vendredi dernier en costume dans une boite qui passait de le genre de hardcore que j'ecoutais a 15ans... ca a un potentiel de fail, mais non c etait super fun et on s'est amuse comme des gosses.  

n°27606524
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:01:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avec le plus grand plaisir.... sauf que je n'ai que cette adresse pour te contacter.
Du coup, deux solutions:  
- ou bien tu veux te débarrasser de moi, tu ne répondras pas à ce mail, et j'irai pleurer toutes les larmes de mon corps devant une comédie romantique en mangeant une Haagen-Dasz à même le pot - ce qui serai dommage pour la tenue de mes abdos, avouons-le
- ou bien tu as une adresse perso, et je pourrai te parler; quelque part, ça m'arrangerait, parce que la glace par ce temps pourri, c'est un peu du gaspillage

Tu ne serais pas déjà pris je tomberais amoureux.

---------------
What the FUCK ?
n°27606534
Nymerion
Posté le 31-08-2011 à 10:02:51  profilanswer

Darya a écrit :

... au moins tu n'attends pas chez toi devant ta télé que la fille de tes rêves sonne à la porte :jap:

C'est déjà arrivé à un pote...  :pt1cable:

n°27606546
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:04:49  answer

Zoreil a écrit :

Voilà.
Après c'est idéal pour les gens timides, en un sens.

Je connais ai connu plusieurs bar où c'est le serveur qui te place... et donc qui te demande pourquoi t'es là (peinard ou rencontrer du monde). D'autres bars avec des tablés de 10 donc de toute façon t'a pas le choix.

n°27606547
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 10:04:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu ne serais pas déjà pris je tomberais amoureux.

Bof, tu comprends quand même que c'est quelqu'un pour qui ya un temps pour manger de la glace. Next.

n°27606555
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2011 à 10:05:45  profilanswer

C'est marrant comme principe.
J'avais fait il y a longtemps une soirée "silence". Tu as papier et crayon en effet, mais c'est toi qui donne les messages à qui tu veux. Il n'y a pas le droit de prononcer un seul mot. C'était assez amusant, et ça donnait les mêmes résultats qu'un SDR au final: les filles gloussaient aux messages des beaux gosses, ignoraient les messages des mecs moches, pendant que les filles laides restaient dans leur coin sans être sollicitées [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27606562
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:06:18  profilanswer

Comment as tu rencontré ta femme, déjà ? [:transparency]

tamino a écrit :

Bof, tu comprends quand même que c'est quelqu'un pour qui ya un temps pour manger de la glace. Next.

Il y a un temps pour tout, dans la vie  [:hugeq:3]

---------------
What the FUCK ?
n°27606566
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:06:40  answer

Nymerion a écrit :

C'est déjà arrivé à un pote...  :pt1cable:

... on peux avoir toute l'histoire  :)

n°27606570
Borsato
Posté le 31-08-2011 à 10:07:02  profilanswer

Du coup, deux solutions:  

Hop mail tres sympa.  
Le genre ou on est fier de soi quand ca part chez la demoiselle... drole, sympa, flirt... Mais parfois je me demande si c'est le bon plan. Ca met une pression a ecrire une reponse de qualite, au risque de decourager la demoiselle ou de froisser le mec qui a fait un effort. Et puis, en tout cas pour moi, ca contrastera un peu avec mon humour oral qui est fort different.

n°27606572
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 10:07:04  profilanswer

Soirée messages, j'aime bien le principe. Ecrire un truc, c'est plus simple pour faire le premier pas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27606574
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:07:08  profilanswer

C'est marrant comme principe.
J'avais fait il y a longtemps une soirée "silence". Tu as papier et crayon en effet, mais c'est toi qui donne les messages à qui tu veux. Il n'y a pas le droit de prononcer un seul mot. C'était assez amusant, et ça donnait les mêmes résultats qu'un SDR au final: les filles gloussaient aux messages des beaux gosses, ignoraient les messages des mecs moches, pendant que les filles laides restaient dans leur coin sans être sollicitées [:klemton]

La personne ne recevant aucun message de la soirée se pend en rentrant chez elle, non ?

---------------
What the FUCK ?
n°27606582
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:07:43  answer

Zoreil a écrit :

Comment as tu rencontré ta femme, déjà ? [:transparency]

Meetic  :jap:  

J'en ai eu d'autres avant  :o

n°27606593
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:08:47  answer

Zoreil a écrit :

La personne ne recevant aucun message de la soirée se pend en rentrant chez elle, non ?

Mais c'est donc ça tout le noeud du problème qui vous fait cracher sur le principe ?
[:chacha1910]

n°27606598
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 10:09:27  profilanswer

Je comprends pas trop la levée de bouclier générale non plus [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27606604
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:10:04  profilanswer

:jap:
Jamais de speed dating ou autre ?

T'inquiète pas pour moi va :sol:
T'es vraiment un rageur, putain :D

---------------
What the FUCK ?
n°27606611
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2011 à 10:10:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quel défaitisme. Y aura toujours une hotesse payée par le bar pour faire semblant de s'intéresser à toi.

Encore une fois le principe pourquoi pas, c'est qu'un prétexte. Le problème c'est de jouer avec des pré-ado. Non ?

n°27606613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2011 à 10:10:49  profilanswer

Borsato a écrit :

Hop mail tres sympa.  
Le genre ou on est fier de soi quand ca part chez la demoiselle... drole, sympa, flirt... Mais parfois je me demande si c'est le bon plan. Ca met une pression a ecrire une reponse de qualite, au risque de decourager la demoiselle ou de froisser le mec qui a fait un effort. Et puis, en tout cas pour moi, ca contrastera un peu avec mon humour oral qui est fort different.

Disons que ça a l'avantage de trier rapidement.
Entre les gens qui ne trouveront pas ça drôle et ceux dont la réponse sera pourrie, ça permet d'éliminer ceux à qui on ne plaira pas et ceux qui ne nous plairont pas  [:grenouille bleue]

---------------
n°27606618
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:11:04  answer

j'ai fait un reve atroce, que j'avais rdv avec une nana rencontrée sur meetic, super canon, je la racompagne chez elle pour un dernier verre, et au moment ou je mets ma main dans sa culotte, je decouvre une bite !

n°27606624
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2011 à 10:11:47  profilanswer

Disons que ça a l'avantage de trier rapidement.
Entre les gens qui ne trouveront pas ça drôle et ceux dont la réponse sera pourrie, ça permet d'éliminer ceux à qui on ne plaira pas et ceux qui ne nous plairont pas  [:grenouille bleue]

Bin moi je trouve ça pas drôle et pas original. Ca tombe bien, c'est pas à moi que tu l'as envoyé :o

---------------
n°27606627
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:11:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Je comprends pas trop la levée de bouclier générale non plus [:klemton]

Pour ma part, je trouve que ça allie les inconvénients des SDR et des speed dating, c'est un peu dommage.

---------------
What the FUCK ?
n°27606636
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:12:35  profilanswer

L'atrocité résidant dans le fait que cette bite était trop petite ? :(

---------------
What the FUCK ?
n°27606637
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-08-2011 à 10:12:38  profilanswer

mais c'est pas le topic Poker ici dis donc  :D

Message édité par rigolorigolus le 31-08-2011 à 10:12:49

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27606641
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:12:55  answer

est ce qu'à la soirée messages, t'as eu des messages ecris en SMS ?

n°27606643
Borsato
Posté le 31-08-2011 à 10:13:06  profilanswer

Relance de qualite  :o

n°27606648
Zoreil
Posté le 31-08-2011 à 10:13:32  profilanswer

tamino a écrit :

Quel défaitisme. Y aura toujours une hotesse payée par le bar pour faire semblant de s'intéresser à toi.

Merci de me remettre dans le droit chemin du cynisme :love:
(je suis sûr que tu as raison en plus)

---------------
What the FUCK ?
n°27606671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2011 à 10:14:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin moi je trouve ça pas drôle et pas original. Ca tombe bien, c'est pas à moi que tu l'as envoyé :o

Raou, Trakt. Trakt, Raou :D

---------------
n°27606673
Nymerion
Posté le 31-08-2011 à 10:14:53  profilanswer

Un pote un peu geek sur les bords (mais plutôt beau gosse qui se met pas en valeur) était posé tranquillement chez lui en résidence étudiante quand une nana vient taper à sa porte pour demander du jus d'orange pour une soirée à quelques portes de chez lui.
Il lui file ce qu'il a et retourne geeker.
10 minutes plus tard, elle revient taper à sa porte pour l'inviter à la soirée  :bounce:  
Il y est donc allé et ça s'est fait le soir-même ou un peu plus tard.
Bon c'est pas la femme de sa vie j'avoue mais ils sont restés 1an ensemble quand même  :)

n°27606676
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:15:01  answer

Zoreil a écrit :

:jap:
Jamais de speed dating ou autre ?

Durant ma jeunesse j'ai rencontré toutes mes copines dans des bars. Ensuite, dans des associations dont certaines via des forums internet liés à ces asso.

Et j'ai fini sur un SDR (c'était un peu le début) et j'utilisais ça comme du speed dating.

n°27606687
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 10:15:50  answer

Non non.
Quelques fautes dans celui de la skateuse, mais elle vit aux USA depuis quelques temps (je l'ai appris qu'après).
Ceci dit, le problème, c'est qu'on avait des places pourries avec le pote, donc on ne voyait pas bien la salle.
Sinon on aurait probablement tenté avec d'autres, moins jeunes, c'est sûr. Et y'en avait, clairement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14496  14497  14498  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)