| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:10:03 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zaldarf |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:16:57 ![]()
|
|
simius_computus oh Gary boy | J'ai parfois envisagé de commencer des cours de danse, en me disant que ça débloquerait peut-être pas mal de complexes physiques, de problèmes de posture etc .. Quitte à être ridicule, autant que ce soit dans un cours entouré de débutants potentiellement tout aussi ridicules --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:26:50 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Elle aura peur ta belle femme, si j'la regarde, à mon avis --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:29:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:33:00 ![]() toi tu veux vraiment pas payer ta tournée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 11:33:08 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Nymerion | Comme tout le monde ici, je dirais: rien! |
Braindead | bha que ça ne te pose pas de problème, vous serez simplement amants --------------- la superstition ça porte malheur. |
san marco tune up - turn loud |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-08-2011 à 13:55:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 13:59:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 14:00:34 |
silkr |
|
Zaldarf |
Zoreil |
kikidonc |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kikidonc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 14:12:45 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Phenom | La nouvelle mode sur nigauds de courir au fail.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 14:15:30 ![]() Marrant, maintenant que je prend AUM et badoo comme un jeu j'ai des réponses, mais pas plus que deux ou trois mails, et celles qui continuent de répondre sont contre la rencontre. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Phenom |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |