| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 23:11:53 ![]() ![]() |
Angelene |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
vas y ca peut fonctionner nikel avec une cliente |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 23:53:53 ![]() File nous donc un peu de win. T'en gardes trop pour toi tout seul. That's not fair ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 00:01:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 00:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 00:28:55 ![]() Discussion sur FB avec un pote américain. La discussion s'oriente sur les gonzesses. Même constat amer à un océan de là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 00:29:06 |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 30-08-2011 à 00:48:26 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kurchak Bourrin inside |
KillMe | Ben c'est par SMS tout ça, alors j'en sais absolument rien Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 30-08-2011 à 01:16:10 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
AbdrX |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | 'tain, je sens que la win s'éloigne de moi, c'est triste --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 09:26:17 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
ben547 |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Tiens quelqu'un avait posté ici il ya quelques jours un article du monde hallucinant d'une féministe (hystérique ?
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
uluhkay | Très bon article effectivement J'adorerais voir Mme Montreynaud être kidnappée et livrée à une tribu pachtoune, ce serait fun. En tout cas article plaisant et de qualité ce qui est rarissime sur lemonde.fr. Le ton est encore un peu mou, on sent une peur de transgresser le dogme ,l'auteur ne se lâche pas complètement, encore 15 ans et tout ça sera fini Sinon j'ai emménage avec mon AUM Girl sur Paris Message cité 4 fois Message édité par uluhkay le 30-08-2011 à 11:00:16 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 30-08-2011 à 10:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:01:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:02:14 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Nymerion |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |