Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14489  14490  14491  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27592487
DaMehdi
Posté le 29-08-2011 à 23:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est Matt le Blanc = Joey de friends sur la photo que j'ai posté, tu ne l'as pas reconnu ?  
C'était pour dire qu'on peut apprendre à être classe. Ce n'est pas binaire comme tu le décris.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 23:11:53  profilanswer

n°27592536
Angelene
Posté le 29-08-2011 à 23:16:57  profilanswer

DaMehdi a écrit :

C'est Matt le Blanc = Joey de friends sur la photo que j'ai posté, tu ne l'as pas reconnu ?  
C'était pour dire qu'on peut apprendre à être classe. Ce n'est pas binaire comme tu le décris.

Non mais c'est bon, je suis pas complètement sénile  :sarcastic:  

Tu me compares la photo d'une célébrité à un moment x et sa tronche dans une sitcom à une période y distante de watmille années en plus.

Moi je te parle d'un truc qui se dégage irl, qui se ressent, pas qui transpirerait des pages de Voici.

n°27592567
KillMe
Posté le 29-08-2011 à 23:20:57  profilanswer

Hoplà, petite discussion par texto ce soir avec mon rendez-vous de mercredi (E.)
Elle me dit qu'elle a pas mal de rendez-vous "si elle veut" via AUM mais qu'elle trie énormément parce que ça la saoule :)
Et elle me propose de m'envoyer une photo, j'espère que ça va être une bonne surprise.

Sinon je vois B. demain, je ne sais pas à quelle heure vu qu'elle quitte du boulot assez tard à priori, ce qui est bien puisque ça permettra de faire une petite bouffe rapide chez moi ou chez elle :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27592608
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-08-2011 à 23:26:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Hoplà, petite discussion par texto ce soir avec mon rendez-vous de mercredi (E.)
Elle me dit qu'elle a pas mal de rendez-vous "si elle veut" via AUM mais qu'elle trie énormément parce que ça la saoule :)
Et elle me propose de m'envoyer une photo, j'espère que ça va être une bonne surprise.

Sinon je vois B. demain, je ne sais pas à quelle heure vu qu'elle quitte du boulot assez tard à priori, ce qui est bien puisque ça permettra de faire une petite bouffe rapide chez moi ou chez elle :)

Tu vas mettre l espoints sur les i avec B???

Par contre il me semblait qu'il y en avait plus en cours pour toi... mais je deviens peut être gateux...
L'asiat à al défense... check
L'informaticienne motarde... check
Y en avait pas une autre que tu as dû rencontré la semaine dernière ou d'avant???

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27592777
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2011 à 23:49:01  profilanswer

TheKiko a écrit :

Bonsoir les nigauds !

Je discute pas souvent de ma vie ici mais je lurke souvent le topic et j'ai une question pour vous :whistle:

Lors d'un rendez-vous professionnel avec une cliente, j'ai beaucoup discuté avec elle de tout et de rien.  

vas y ca peut fonctionner nikel avec une cliente [:clooney34]

n°27592791
KillMe
Posté le 29-08-2011 à 23:50:35  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tu vas mettre l espoints sur les i avec B???

Par contre il me semblait qu'il y en avait plus en cours pour toi... mais je deviens peut être gateux...
L'asiat à al défense... check
L'informaticienne motarde... check
Y en avait pas une autre que tu as dû rencontré la semaine dernière ou d'avant???

C'est un peu dit de façon "brutale" mais je vais dire à B. je sais pas comment que j'aimerais bien un peu plus, en effet.

L'asiat' à La Défense : à mon avis c'est mort :p
L'informaticienne / motarde : plus de réponse :sweat:  
La nana en milieu médical, C. : sympa, mais pas eu plus d'affinité que ça...
La Black, D. : rendez-vous chiant, aucune envie de la revoir :/

Ah, et je vais au concert d'Offspring avec J., la nana de 23 ans d'il y a quelques mois, que j'avais embrassé mais rien de plus, avec qui j'ai tout de même gardé contact et qui est très sympa.

E. vient de m'envoyer une photo, elle est plutôt jolie (châtain foncé, lunettes, visage fin à priori). Si je me rappelle bien, elle fait du 1m65 pour 50kg. On verra bien :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27592817
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 23:53:53  answer

File nous donc un peu de win. T'en gardes trop pour toi tout seul. That's not fair !

n°27592828
KillMe
Posté le 29-08-2011 à 23:55:00  profilanswer

Bah en fait, j'en ai pas encore assez vu que je suis toujours célib', hein :o

Message édité par KillMe le 29-08-2011 à 23:55:12

---------------
n°27592886
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 00:01:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27592945
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-08-2011 à 00:10:31  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est un peu dit de façon "brutale" mais je vais dire à B. je sais pas comment que j'aimerais bien un peu plus, en effet.

L'asiat' à La Défense : à mon avis c'est mort :p
L'informaticienne / motarde : plus de réponse :sweat:  
La nana en milieu médical, C. : sympa, mais pas eu plus d'affinité que ça...
La Black, D. : rendez-vous chiant, aucune envie de la revoir :/

Ah, et je vais au concert d'Offspring avec J., la nana de 23 ans d'il y a quelques mois, que j'avais embrassé mais rien de plus, avec qui j'ai tout de même gardé contact et qui est très sympa.

E. vient de m'envoyer une photo, elle est plutôt jolie (châtain foncé, lunettes, visage fin à priori). Si je me rappelle bien, elle fait du 1m65 pour 50kg. On verra bien :o

Oui c'est dit sans ambages, mais on s'est compris.

Ah ben je savais bien qu'il y avait des gens qui c'était intercalé dans l'histoire...
En fait j'aide aussi LePhasme pour son résumé  :hello:  

Bon et fait tourner les photos un peu qu'on te donne notre avis (par MP bien entendu :D )

Moi je dit l'asiat de la Défense j'essaierai de la recroiser...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 00:10:31  profilanswer

n°27593032
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 00:28:55  answer

Discussion sur FB avec un pote américain. La discussion s'oriente sur les gonzesses. Même constat amer à un océan de là.
Sick sad world. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 00:29:06
n°27593110
KillMe
Posté le 30-08-2011 à 00:46:16  profilanswer

Kurchak a écrit :

Oui c'est dit sans ambages, mais on s'est compris.

Ah ben je savais bien qu'il y avait des gens qui c'était intercalé dans l'histoire...
En fait j'aide aussi LePhasme pour son résumé  :hello:  

Bon et fait tourner les photos un peu qu'on te donne notre avis (par MP bien entendu :D )

Moi je dit l'asiat de la Défense j'essaierai de la recroiser...

Y'a eu quelques rendez-vous, ouais, mais malheureusement rien de concret :(
Au pire ça fait des connaissances en plus, mais bon...

Pour l'asiat', j'aimerais bien retenter, ouais. J'ai 2-3 courses à faire à La Défense demain midi, je vais faire durer le plaisir et m'attarder jusque vers les 14h dans le coin, si je la vois pas c'est que je pourrai enterrer tout espoir :(
Si je la revois, j'espère qu'elle se souviendra de moi et qu'elle acceptera un échange de 06, mais là je m'avance peut-être un peu :)

Non, je ne ferai pas tourner la photo de E., mais j'attends de la voir en vrai (mercredi après le boulot).

Et puis dans le genre histoire [:zaldarf:1], B. me demande comme s'est passée mon retour au boulot après mes vacances et je lui ai répondu que j'avais pas envie de revenir, mais que j'ai changé d'avis après avoir pensé à elle :D
A priori, ça l'a fait rire :o

Il vit dans le pays de la plus grosse production de pr0n, des poitrines siliconnées et où même les filles de 12 ans font de la chirurgie esthétique, il doit mal se demerder :o

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 30-08-2011 à 00:48:26

---------------
n°27593162
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-08-2011 à 01:01:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Et puis dans le genre histoire [:zaldarf:1], B. me demande comme s'est passée mon retour au boulot après mes vacances et je lui ai répondu que j'avais pas envie de revenir, mais que j'ai changé d'avis après avoir pensé à elle :D
A priori, ça l'a fait rire :o

C'est pourri comme réaction ca!!!
je sais pas si ca sent pas du boudin pour votr discussion, je veux aps te porter la poisse mais BF maybe...
Ou alors elle est vraiment super slow et un peu nian nian...

---------------
n°27593187
wizza
Posté le 30-08-2011 à 01:08:26  profilanswer

J'avoue que j'ai pensé pareil, que c'est bizarre que ça l'ait faite rire, c'est pas trop la réaction attendue je crois... Ou alors elle est bizarre, ou c'était un rire gêné :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27593211
KillMe
Posté le 30-08-2011 à 01:15:40  profilanswer

Ben c'est par SMS tout ça, alors j'en sais absolument rien :/

Je pars du principe (peut-être que j'ai tort) que comme j'ai voulu l'embrasser au deuxième rendez-vous, elle sait ce que je veux.
Et pourtant on continue de se voir, alors...

Enfin bref, je verrai bien sa réaction demain, si c'est pas positif ça sera bien dommage mais tant pis ; si c'est positif, je serai aux anges :o

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 30-08-2011 à 01:16:10

---------------
n°27593264
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 30-08-2011 à 01:41:59  profilanswer

KillMe a écrit :

Je pars du principe (peut-être que j'ai tort) que comme j'ai voulu l'embrasser au deuxième rendez-vous, elle sait ce que je veux.

Enfin bref, je verrai bien sa réaction demain, si c'est pas positif ça sera bien dommage mais tant pis ; si c'est positif, je serai aux anges :o

+1 dans tous les cas teste et vois :)  

bon j'ai un rdv jeudi

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27593470
AbdrX
Posté le 30-08-2011 à 06:39:40  profilanswer

KillMe a écrit :

essaye de caler un RDV avec B (chuis perdu dans tes lettres, merde) pour faire une bouffe chez toi le WE, son boulot a l'air d'etre bien accaparant ... on [:zigg] pour toi !

sinon, pour la Defense, lache pas le morceau !  [:kangol:1]

n°27593919
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 30-08-2011 à 09:22:08  profilanswer

'tain, je sens que la win s'éloigne de moi, c'est triste :o

La semaine dernière, j'avais deux filles en PC.

Cette semaine, rien.

Pas de réponse sur aum alors que certaines discussions sont en cours (dur retour à la réalité de ce site :o).

Dieu de la win, reviiiiieeeeennns  [:guilletit:4]

---------------
Memed
n°27593940
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 09:26:17  answer

pierrenoirlamer a écrit :

Dieu de la win, reviiiiieeeeennns  [:guilletit:4]

Je suppute que KillMe et DaMehdi séquestre ce dieu en ce moment même.
Mais je peux me tromper :)  

n°27593992
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 30-08-2011 à 09:33:57  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Je ne vais pas rappeler la fille du bus finalement.
Je suis bien avec miss métro, ça ne sert à rien de tout gâcher pour rien.

P'tin j'ai rien suivi, y'a vraiment une miss métro ?? :D
Elle avait pas un copain militaire par hasard ??  :whistle:  

KillMe a écrit :

Mias quel BG ce KillMe !  
En tout cas, j'espère que tu va win !!  [:giz]  

Sinon hier, une fille que j'avais rencontré aux S'tas Unis et avec qui on avait passé quelques soirées  .. on parle souvent sur FB et hier elle me dit qu'elle va passé un petit séjour en France dont quelques jours à Paris et que si elle se rappelait bien j'habitais dans le 14eme du coup elle a réservé un hôtel a 2 pas de chez moi.  :ange:  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27594032
ben547
Posté le 30-08-2011 à 09:39:17  profilanswer

[:cbrs]  

n°27594067
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 09:42:51  answer

Nan mais c'est rigolo ...

Même si son américaine se plaint qu'il fait trop chaud, lui demande de prendre une douche en plein milieu de l'après midi et lèche langoureusement une sucette pendant des heures en lui lançant des regards de braise .... ben il attendra d'être sûr de ses intentions et viendra demander conseil sur ce topic :p

n°27594135
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 30-08-2011 à 09:51:34  profilanswer

Surtout que j'ai déjà fait mon SuperNigaud ( [:ycar:5] ) aux States :D

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27594419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2011 à 10:20:38  profilanswer

Tiens quelqu'un avait posté ici il ya quelques jours un article du monde hallucinant d'une féministe (hystérique ? :o). Quelqu'un lui a répondu ici http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html . Intéressant. Petit extrait :

Citation :

Un homme qui refuserait de faire le premier pas serait-il condamné au célibat ? Pour Mme Montreynaud, ce premier pas serait une loi du désir masculin ? En témoigne par exemple les dispositifs des sites de rencontres sur internet, que Mme Montreynaud ignore : allez sur adopteunmec.com ou renseignez-vous sur les inégalités génériques des comportements sur Meetic. Le désir "kleenex", dans les formes nouvelles de sociabilité, c'est le désir féminin. Un homme qui exigerait l'égalité comportementale totale s'exposerait-il à une grande solitude ?

n°27594845
Nymerion
Posté le 30-08-2011 à 10:55:52  profilanswer

Salut tout le monde!

Devant tant de win, je me dois de rétablir le niveau avec un CR de nigaud de compet': moi  :sweat:  

Le week-end dernier, j'étais dans un bar dansant avec des potes. Dès qu'il y a un peu de monde sur la piste, on commence à danser comme on peut. Et là une petite brune sympathique commence à nous imiter et à discuter gentiment avec moi.
Bon, je m'affole pas on continue à danser côte à côte pendant un moment. Ca devient intéressant quand je vois qu'elle est encore à sa place lorsque je reviens de ma table, et inversement: elle revient près de moi lorsqu'elle était partie voir ses potes.
Là mon cerveau commence à s'illuminer [:cerveau love] (mais pas trop quand même, alcool toussa...)  
Elle me glissera un "ils ont trouvé comment danser eux" en pointant du doigts un couple dans mes potes. Mon unique réaction a été un "ouais". [:littlebill]

Un peu plus tard, elle me dit qu'elle et ses potes vont dans un autre bar. Un peu surpris, je lui demande plus d'infos et son numéro de téléphone au cas où on bougerait plus tard... Elle commence à partir mais je lâche pas le morceau et continue de lui parler, elle reviendra pour me demander si j'ai quelque chose pour le noter  :bounce:  
Elle sort, et je me retourne vers mes potes tout content  [:yaisse2]  
Là mon pote en couple me sort le plus simplement du monde "mais suis-la!" => ah may way carrément! [:barome]
Je sors donc à mon tour, pour la trouver juste devant la porte en train d'attendre ses potes! Potes qui ne poseront aucune question (et je les en remercie) au moment de nous amener à l'autre bar.

Le reste de la soirée continue avec le même rythme: on danse côte à côte, on boit un verre, on discute un peu de tout et de rien quand ses potes sont pas là.
Puis j'ai senti mes couilles revenir pour l'inviter à un slow mais elle a refusé car son ex était dans le coin...  :fou:  
Je vous passe toutes les danses que j'ai fait à côté d'elle sans jamais la prendre en main...

Au final, ses potes nous ramène tous les deux au point de départ. Je comptais rentrer a pied, elle me propose de me ramener!
J'accepte, tout en sachant qu'elle devait se lever tôt le lendemain et donc qu'il serait dur de tenter quoi que ce soit le soir même.
Le trajet se passe tranquillement, arrive le moment où elle me dépose.  
Elle me dit à bientôt, je lui réponds "merci pour le retour, et à bientôt j'espère" et... je sors de la voiture  [:k o k i a:3]

Oui... je sais...

Bilan: un numéro de téléphone, 0 contact physique alors qu'il y aurait eu moyen.

Mais je lâche pas le morceau puisqu'elle m'a quand même relancé le lendemain  :bounce:  
J'espère juste qu'elle me prend pas pour un gay qui n'a rien tenté parce que ça lui suffisait [:cerveau tarlooze]

n°27594866
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 30-08-2011 à 10:57:16  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens quelqu'un avait posté ici il ya quelques jours un article du monde hallucinant d'une féministe (hystérique ? :o). Quelqu'un lui a répondu ici http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html . Intéressant.

Assez admirable [:implosion de carla]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27594883
DavidAmes
Posté le 30-08-2011 à 10:58:10  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens quelqu'un avait posté ici il ya quelques jours un article du monde hallucinant d'une féministe (hystérique ? :o). Quelqu'un lui a répondu ici http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html . Intéressant. Petit extrait :

Citation :

Un homme qui refuserait de faire le premier pas serait-il condamné au célibat ? Pour Mme Montreynaud, ce premier pas serait une loi du désir masculin ? En témoigne par exemple les dispositifs des sites de rencontres sur internet, que Mme Montreynaud ignore : allez sur adopteunmec.com ou renseignez-vous sur les inégalités génériques des comportements sur Meetic. Le désir "kleenex", dans les formes nouvelles de sociabilité, c'est le désir féminin. Un homme qui exigerait l'égalité comportementale totale s'exposerait-il à une grande solitude ?

Intéressant ( les deux articles, d'ailleurs).  [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27594898
uluhkay
Posté le 30-08-2011 à 10:59:24  profilanswer

Très bon article effectivement

J'adorerais voir Mme Montreynaud être kidnappée et livrée à une tribu pachtoune, ce serait fun.

En tout cas article plaisant et de qualité ce qui est rarissime sur lemonde.fr. Le ton est encore un peu mou, on sent une peur de transgresser le dogme ,l'auteur ne se lâche pas complètement, encore 15 ans et tout ça sera fini

Sinon j'ai emménage avec mon AUM Girl sur Paris

Message cité 4 fois
Message édité par uluhkay le 30-08-2011 à 11:00:16
n°27594902
Haoru
Jason Bourde
Posté le 30-08-2011 à 10:59:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 30-08-2011 à 10:59:56
n°27594906
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 30-08-2011 à 10:59:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Intéressant ( les deux articles, d'ailleurs).  [:implosion du tibia]

Oui, surtout le premier, qui permet de vérifier que Satan existe [:poutrella]

---------------
n°27594930
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 11:01:06  answer

Nymerion a écrit :

Salut tout le monde!

Devant tant de win, je me dois de rétablir le niveau avec un CR de nigaud de compet': moi  :sweat:  

Bilan: un numéro de téléphone, 0 contact physique alors qu'il y aurait eu moyen.

Dans mes bras, mon fils !

Enfin un vrai nigaud. On pensait l'espèce en danger d'extinction, mais en fait non ... il reste toujours de vrais spécimens !
Alléluia mes frères !

GG mec ;)

n°27594943
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 30-08-2011 à 11:02:00  profilanswer

uluhkay a écrit :

Trop d'insolence d'un coup, swagman ! Trop de cœurs aigris de nigauds vont lâcher !  [:selfish:1]

---------------
n°27594947
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 11:02:14  answer

uluhkay a écrit :

Toi par contre, on te renie.

Casse toi de notre topic !!! [:330tdx2]
T'es pas d'not' bande !

n°27594948
Phenom
Posté le 30-08-2011 à 11:02:14  profilanswer

uluhkay a écrit :

Très bon article effectivement

J'adorerais voir Mme Montreynaud être kidnappée et livrée à une tribu pachtoune, ce serait fun.

En tout cas article plaisant et de qualité ce qui est rarissime sur lemonde.fr. Le ton est encore un peu mou, on sent une peur de transgresser le dogme ,l'auteur ne se lâche pas complètement, encore 15 ans et tout ça sera fini

Emménagé ? [:tim_coucou:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27594960
DavidAmes
Posté le 30-08-2011 à 11:03:06  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Oui, surtout le premier, qui permet de vérifier que Satan existe [:poutrella]

Avec comme Cerbère, les Chiennes de Garde.  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27594979
Nymerion
Posté le 30-08-2011 à 11:04:42  profilanswer

J'étais sûr que ça ferait plaisir à quelqu'un ici  :lol:  

/retourne se mettre des claques en pensant à sa nigauderie

n°27595024
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2011 à 11:07:30  answer

faudrait vraiment penser à faire une journée de soutien à tous le nigauds, un peu comme le téléthon ou la journée mondiale contre le cancer du sein au le sida, faut demander à Sarkozy.

n°27595047
Phenom
Posté le 30-08-2011 à 11:08:49  profilanswer

Mouai ça reviendrait un peu à organiser une partie de volley pour manchots atteints d'un cancer en phase terminale quoi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27595048
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2011 à 11:09:02  profilanswer

Nymerion a écrit :

Mais je lâche pas le morceau puisqu'elle m'a quand même relancé le lendemain  :bounce:  
J'espère juste qu'elle me prend pas pour un gay qui n'a rien tenté parce que ça lui suffisait [:cerveau tarlooze]

C'est pas bien grave va, chacun son rythme, ya pas de règle à suivre.  

uluhkay a écrit :

gg ! Enfin par ce que je suppose que c'est ce que tu veux :o.

n°27595066
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-08-2011 à 11:10:03  profilanswer

Déjà arriver à danser .. C'est un exploit en soi, de mon point de vue   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14489  14490  14491  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)