| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:34:06 ![]() ![]() |
Hur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cryophoenix heuuuuuuuuu |
Hur | Je suis peut être juste moins exigeant que vous |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
|
Hur | Je viens de choper le numéro d'une bien mimie |
--------------- Memed |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:50:27 ![]() ![]() |
--------------- Memed |
Message cité 1 fois Message édité par cryophoenix le 23-08-2011 à 22:57:36 |
Hur |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Mais, euh, pourquoi elle a perdu du temps à s'inscrire alors ? à force de vouloir montrer aux autres qu'ils sont cons, y'a de quoi devenir pire qu'eux Message édité par -Ethos- le 23-08-2011 à 23:00:18 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
rigolorigolus Evian |
C'est à peu près sur qu'elle te parlerons et que tu seras leur point de rupture entre toutes les chamailleries, crêpage de chignons .. Sinon j'ai eu une journée rigolote ( Par contre, un collègue a fait un pot de départ, et donc pendant ce pot je m'esquisse fumer une clope, et une jeune stagiaire (non fumeuse) que j'avais déjà vite fait remarqué ( " Après un petit silence j'ai dégelé la situation en lui disant qu'on pouvait toujours aller boire un verre ensemble ... au pot du troisième étage Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 23-08-2011 à 23:02:08 --------------- |
Hur | J'attends la photo d'une AUM qui n'en met pas dans son profil (4 mails pour l'obtenir |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 23:06:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Ethos- Alius et idem. |
. --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Hur |
|
rigolorigolus Evian |
Okay, je me suis trompé sur l'école mais le reste est toujours viable
Peut être mais bon, au pire j'irais boire un verre avec elle quand elle sera plus stagiaire, le stage se finit dans 3 semaines je crois, histoire de pas me griller si une fameuse Miss C. repointais le bout de son nez
A méditer Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 23-08-2011 à 23:15:20 --------------- |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Hur |
Message édité par Hur le 23-08-2011 à 23:34:13 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Hur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 00:06:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hur | Une grosse ET moche qui me parle |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | j avais prévu un CR de mon inscription sur AUM, mais je vais attendre pour livrer mes impressions / résultats. |
Message édité par pierrenoirlamer le 24-08-2011 à 08:04:10 --------------- Memed |
Hur | Keep going ta méthode fonctionne visiblement |
hfr of the dead | ça arrive de période d'échec quand on cherche un boulot. |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |