Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14443  14444  14445  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27531043
Zoreil
Posté le 23-08-2011 à 22:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hur a écrit :

Un peu mou ce soir, 4 conversations et je ne vois pas de rencontre de profiler  [:junk1e:3]

ton "ce soir", c'est "une année" pour certains.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 22:34:06  profilanswer

n°27531049
Hur
Posté le 23-08-2011 à 22:34:35  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Hâte de voir sur aum si mes 3 propositions de verre vont être couronnées de succès.

Taux de succès escompté : 33%

[:joemoomoot]

n°27531051
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-08-2011 à 22:34:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

ton "ce soir", c'est "une année" pour certains.

et une vie pour d'autre :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°27531061
wizza
Posté le 23-08-2011 à 22:35:43  profilanswer

Je ne sais pas le ton de ton message, mais laisse-moi préciser que c'était un peu le but de mon message ironique :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27531063
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 23-08-2011 à 22:35:45  profilanswer

[:lectrodz]  

J'vois pas à quoi tu fais allusion.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/46ce685cf1aa4dfffa8a31c59f2d010dff095032.jpeg

n°27531064
Hur
Posté le 23-08-2011 à 22:35:45  profilanswer

Je suis peut être juste moins exigeant que vous  [:spamafoote]

n°27531159
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 23-08-2011 à 22:42:39  profilanswer

Connaissais pas. Encore une nouveauté  [:implosion du tibia]  

Merci de l'info (serte, je ne suis pas vraiment concerné :o ).

[:mad_overclocker]  

(j'verrai demain matin si j'ai des réponses  [:cerveau love] )

---------------
Memed
n°27531229
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 23-08-2011 à 22:48:28  profilanswer

Connaissais pas. Encore une nouveauté  [:implosion du tibia]  

Merci de l'info (serte, je ne suis pas vraiment concerné :o ).

Mais du coup je veux pas être bêta testeur :o Si quelqu'un a des infos, faites passer !  :hello:

n°27531258
Hur
Posté le 23-08-2011 à 22:50:07  profilanswer

Je viens de choper le numéro d'une bien mimie [:huit]
Vais essayer de la travailler un peu pour une rencontre rapide :o

n°27531264
pierrenoir​lamer
Posté le 23-08-2011 à 22:50:27  profilanswer

cryophoenix a écrit :

Mais du coup je veux pas être bêta testeur :o Si quelqu'un a des infos, faites passer !  :hello:

Bah a priori ça vaut le coût / coup.

Tu payes 3e/semaine au lieu de 30e/mois pour LA fonctionnalité importante, à savoir les mails.

L'accès au tchat et le reste, rien à cirer :o

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 22:50:27  profilanswer

n°27531272
pierrenoir​lamer
Posté le 23-08-2011 à 22:51:21  profilanswer

Hur a écrit :

Je viens de choper le numéro d'une bien mimie [:huit]
Vais essayer de la travailler un peu pour une rencontre rapide :o

A partir du moment où t'as son numéro, la rencontre est assurée, non ?  [:klemton]  

(c'est peut-être le mot "rapide" qui était important dans ta phrase :o)

---------------
Memed
n°27531283
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 23-08-2011 à 22:52:41  profilanswer

Bah a priori ça vaut le coût / coup.

Tu payes 3e/semaine au lieu de 30e/mois pour LA fonctionnalité importante, à savoir les mails.

L'accès au tchat et le reste, rien à cirer :o

Bah si je ne peux pas me connecter de 18 à 1h, ni voir les photos, bah j'aurais un peu la haine je crois...

EDIT :

En voilà une qui vaut le détour :

Spoiler :

je suis casse-couille, je fais trop la fête, je n'ai pas vraiment le sens de la ponctualité et de la courtoisie, je suis vulgaire parfois, gamine a mes heures, je me tape des délirs débiles régulièrement, je parle beaucoup trop, je m'attache trop vite, j'ai la phobie des poissons, j'écoute de la musique trop fort, je suis bordélique, je suis adepte des blagues nulles et de l'humour noir, et enfin pour terminé :  

JE VOUS EMMERDE !  

enfin j'ai la phobie de l'amour, mais j'ai tellement envie de me lancer.  

mais après cette description a coeur ouvert digne d'une opération du Dc.Mamour dans Grey's anatomy, personne ne restera pour me parler, bien évidemment. Ce site aux fausses allures de speed dating informatisé ne nous fait part que d'une seule et unique chose : Vive le déli de FACIESS  

et oui avouez, si je n'avais pas mis une photo de moi entière, me montrant a ma dernière séance photo, vous n'aurez pas cliqué dessus, non non non!  
mais maintenant que vous connaissez la grande majorité de mes déffauts, le charme retombe. bah bien sur, et bien BON VENT !  
Slipknot a raison : PEOPLE=SHIT

Message cité 1 fois
Message édité par cryophoenix le 23-08-2011 à 22:57:36
n°27531328
Hur
Posté le 23-08-2011 à 22:58:17  profilanswer

A partir du moment où t'as son numéro, la rencontre est assurée, non ?  [:klemton]  

(c'est peut-être le mot "rapide" qui était important dans ta phrase :o)

Toujours se méfier des femelles elles sont "différentes" de nous on sait pas ce qui peut leur passer par la tête :o

n°27531339
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 23-08-2011 à 22:59:47  profilanswer

cryophoenix a écrit :

EDIT :

En voilà une qui vaut le détour :
[...]

Mais, euh, pourquoi elle a perdu du temps à s'inscrire alors ?  [:haha fail]

à force de vouloir montrer aux autres qu'ils sont cons, y'a de quoi devenir pire qu'eux  [:massys]

Message édité par -Ethos- le 23-08-2011 à 23:00:18

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°27531349
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-08-2011 à 23:01:31  profilanswer

Moihey a écrit :

non merci, devenir un gros lourd et débile juste pour avoir les miettes pour mon cas, non merci
je suis tel que je suis, pas envi de changer pour les filles (ni pour des mecs (anti pd proff :o))

fin' bon, je me suis quasi habitué maintenant, mais me retrouver le seul mec dans un groupe de 18... xD
certains diront que c'est une chance... mais moi je sais très bien comment ça va se terminer : sur rien :o

Mais non c'est tout bénef !
Même si tu leur parle pas, fait pas non plus l'associable ... j’espère que tu réponds quand une fille te parle tout de même, que tu t'enfuis pas en courant :D

C'est à peu près sur qu'elle te parlerons et que tu seras leur point de rupture entre toutes les chamailleries, crêpage de chignons .. :o
T'inquiètes, 2-3 potes qui ont fais école d'infirmier/ère, je suppose que c'est ça que tu vas faire ? Et même si un d’eux avait la tchatche, la plupart ne l'avais pas, mais ont tous fini par gérer ;)

Sinon j'ai eu une journée rigolote  ( :o  ) aujourd'hui ..
/Bon non toujours pas de miss cantine, je vais pas faire durer le suspens.

Par contre, un collègue a fait un pot de départ, et donc pendant ce pot je m'esquisse fumer une clope, et une jeune stagiaire (non fumeuse) que j'avais déjà vite fait remarqué ( :o ) me suit et commence à entamer la conversation  :ange:
On parle de son école, son stage, de mon taf, puis on dérive sur le ciné, la photographie ... (heureusement que c'était pendant un pot parce que ça à bien du durer 20 bonnes minutes cette petite pause  :sweat:
Du coup on papote, on papote ...  je la fais rire  [:clooney16] , et puis elle me dit la phrase magique "Ah si j'avais pas mon copain .. "
"Euh ...  [:darjeeling] ... si t'avais pas ton copain ??"
" je t'aurais direct demander d'aller boire un verre après le travail ...  [:viscere musc] "

" [:bakk33] "

Après un petit silence j'ai dégelé la situation en lui disant qu'on pouvait toujours aller boire un verre ensemble ... au pot du troisième étage  :D

Message cité 2 fois
Message édité par rigolorigolus le 23-08-2011 à 23:02:08

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27531381
wizza
Posté le 23-08-2011 à 23:03:52  profilanswer

[:pingouino]
A part faire comprendre qu'elle est prête à changer de mec, j'vois pas l'intérêt d'une telle remarque...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27531392
Hur
Posté le 23-08-2011 à 23:04:54  profilanswer

J'attends la photo d'une AUM qui n'en met pas dans son profil (4 mails pour l'obtenir :o )
 [:joemoomoot] ²

n°27531409
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 23:06:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27531422
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-08-2011 à 23:07:53  profilanswer

wizza a écrit :

A part faire comprendre qu'elle est prête à changer de mec, j'vois pas l'intérêt d'une telle remarque...

La même ! mais tu sais ... euh .. les nanas ....  [:clooney16] :o

---------------
n°27531423
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-08-2011 à 23:07:56  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Mais non c'est tout bénef !
Même si tu leur parle pas, fait pas non plus l'associable ... j’espère que tu réponds quand une fille te parle tout de même, que tu t'enfuis pas en courant :D

C'est à peu près sur qu'elle te parlerons et que tu seras leur point de rupture entre toutes les chamailleries, crêpage de chignons .. :o
T'inquiètes, 2-3 potes qui ont fais école d'infirmier/ère, je suppose que c'est ça que tu vas faire ? Et même si un d’eux avait la tchatche, la plupart ne l'avais pas, mais ont tous fini par gérer ;)

non, pas vraiment pour l'école

99% de chance d'être le seul mec

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°27531440
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 23-08-2011 à 23:09:18  profilanswer

wizza a écrit :

Clair.
Elle attends visiblement que tu lui proposes des trucs pour pas risquer de vent qui la ferait se retrouver seule. En gros elle t'invite à faire les premiers pas histoire qu'elle puisse larguer son copain et enchainer direct sans after-rupture.

Après c'est pas forcément un mal, après tout si elle a eu le coup de foodre  [:flagadadim]  ça peut très bien finir avec une belle relation. Mais du coup je pense que ça pourrirait la confiance à lui accorder si ça venait à devenir plus long qu'un "verre après le taf"

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

.

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°27531472
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-08-2011 à 23:12:53  profilanswer

Oui mais la dernière je l'ai connu il y a 3 ans la première fois que j'étais à Paris pour un stage,  
Elle était un peu plus âgé que moi 28 vs mes 21. Elle était toujours au naturel, jamais maquillé mais pourtant magnifique. On a parlé dans le bus à l'époque puis le jour suivant puis ainsi de suite.  
Elle m'a dit "Si j'avais 5 ans de moins et que j'étais célib  je t'aurais déjà sauté dessus .."  
Avant la fin de mon stage je l'ai revu avec une bague de fiancaille, je lui ai glissé "Il est pas trop tard pour t'enfuir avec moi, je te promet encore 2 ans de spaghetti carbo et soirée étudiante et après le bonheur suprême :D" ---> "Me tente pas ! :D" ( c'était pour de la rigolade je suppose :o )
Et je l'ai revu il y a 2 mois, dans le même bus, elle m'a dit qu'elle partait en congé maternité  :)

---------------
n°27531480
Hur
Posté le 23-08-2011 à 23:13:21  profilanswer

Démontes la et largues là aprés une fois qu'elle a rompue avec sa copain  [:prodigy]  
Ca la fera réfléchir sur ce genre de comportement la prochaine fois  [:prodigy]

n°27531490
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-08-2011 à 23:14:47  profilanswer

Moihey a écrit :

non, pas vraiment pour l'école

99% de chance d'être le seul mec

Okay, je me suis trompé sur l'école mais le reste est toujours viable :D

-Ethos- a écrit :

Clair.
Elle attends visiblement que tu lui proposes des trucs pour pas risquer de vent qui la ferait se retrouver seule. En gros elle t'invite à faire les premiers pas histoire qu'elle puisse larguer son copain et enchainer direct sans after-rupture.

Après c'est pas forcément un mal, après tout si elle a eu le coup de foodre  [:flagadadim]  ça peut très bien finir avec une belle relation. Mais du coup je pense que ça pourrirait la confiance à lui accorder si ça venait à devenir plus long qu'un "verre après le taf"

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

.

Peut être mais bon, au pire j'irais boire un verre avec elle quand elle sera plus stagiaire, le stage se finit dans 3 semaines je crois, histoire de pas me griller si une fameuse Miss C. repointais le bout de son nez  :o

Hur a écrit :

Démontes la et largues là aprés une fois qu'elle a rompue avec sa copain  [:prodigy]
Ca la fera réfléchir sur ce genre de comportement la prochaine fois  [:prodigy]

A méditer :o

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 23-08-2011 à 23:15:20

---------------
n°27531500
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 23-08-2011 à 23:15:38  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui mais la dernière je l'ai connu il y a 3 ans la première fois que j'étais à Paris pour un stage,  
Elle était un peu plus âgé que moi 28 vs mes 21. Elle était toujours au naturel, jamais maquillé mais pourtant magnifique. On a parlé dans le bus à l'époque puis le jour suivant puis ainsi de suite.  
Elle m'a dit "Si j'avais 5 ans de moins et que j'étais célib  je t'aurais déjà sauté dessus .."  
Avant la fin de mon stage je l'ai revu avec une bague de fiancaille, je lui ai glissé "Il est pas trop tard pour t'enfuir avec moi, je te promet encore 2 ans de spaghetti carbo et soirée étudiante et après le bonheur suprême :D" ---> "Me tente pas ! :D" ( c'était pour de la rigolade je suppose :o )
Et je l'ai revu il y a 2 mois, dans le même bus, elle m'a dit qu'elle partait en congé maternité  :)

Bof tant que ça reste du petit jeu comme ça c'est marrant, limite agréable ça met une petite complicité.
Le tout étant de ne pas aller s'imaginer que ça va finir avec la love story ou la nana quitte son fiancé pour vivre son raÿve  [:lil lyza]  

Faut rester un peu sur terre aussi, des fois.  [:sud_conscient:4]

---------------
n°27531507
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 23-08-2011 à 23:16:36  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Peut être mais bon, au pire j'irais boire un verre avec elle quand elle sera plus stagiaire, le stage se finit dans 3 semaines je crois, histoire de pas me griller si une fameuse Miss C. repointais le bout de son nez  :o  

Well thought  [:pandaman2]

---------------
n°27531553
Hur
Posté le 23-08-2011 à 23:22:00  profilanswer

Hur a écrit :

J'attends la photo d'une AUM qui n'en met pas dans son profil (4 mails pour l'obtenir :o )
 [:joemoomoot] ²

Elle est mimie  [:dr_doak]
Allez propale de rencontre dans la foulée  [:prodigy]  
Ca commence à être chaud niveau agenda :o
(u mad ?  [:raph0ux] )
Edit : rendez vous acceptay  [:petoulachi:1] , + le téléphone de l'autre  [:petoulachi:1] ²
Bonne moyenne pour le moment :D
Bon maintenant l'étape suivante : le date :o

Message édité par Hur le 23-08-2011 à 23:34:13
n°27531676
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-08-2011 à 23:33:34  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Bof tant que ça reste du petit jeu comme ça c'est marrant, limite agréable ça met une petite complicité.
Le tout étant de ne pas aller s'imaginer que ça va finir avec la love story ou la nana quitte son fiancé pour vivre son raÿve  [:lil lyza]  

Faut rester un peu sur terre aussi, des fois.  [:sud_conscient:4]

Farpaitement :jap:

-Ethos- a écrit :

Well thought  [:pandaman2]

Hein qu'il est malin le rigolo  [:typiquement]

---------------
n°27531910
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 23-08-2011 à 23:56:15  profilanswer

Premier mail reçu sur AUM !!!!

ow, wait.... elle est de Paris... wtf

n°27531935
Hur
Posté le 23-08-2011 à 23:58:48  profilanswer

cryophoenix a écrit :

Premier mail reçu sur AUM !!!!

ow, wait.... elle est de Paris... wtf

Si elle te demande de l'ajouter "vite vite vite" sur msn avec l'addresse grossebonnassecamhotxxx@nigalz.fr ne te fais pas trop d'idées :o

n°27531963
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 24-08-2011 à 00:01:27  profilanswer

Hur a écrit :

Si elle te demande de l'ajouter "vite vite vite" sur msn avec l'addresse grossebonnassecamhotxxx@nigalz.fr ne te fais pas trop d'idées :o

Ca m'a l'air d'être ça  :jap:  
Pas grave, ça me permet de tester l'appli android :o

n°27532012
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 00:06:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27532013
Hur
Posté le 24-08-2011 à 00:06:36  profilanswer

Une grosse ET moche qui me parle [:tim_coucou:2]  
Il est temps de quitter le site :o
Bonne nuit les vrais et faux nigauds :)

n°27532015
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 24-08-2011 à 00:06:38  profilanswer

cryophoenix a écrit :

Je cherche nana dévouée pour critiquer mon profil AUM moisi.

Même Pom' veut pas de peur de tomber amoureuse  [:vizera]

share en mp

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27532065
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 24-08-2011 à 00:11:24  profilanswer

J'ai soudoyé Pom' finalement :) J'ai eu les conseils que je voulais, mais merci quand même  :hello:

n°27532222
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 24-08-2011 à 00:28:44  profilanswer

j avais prévu un CR de mon inscription sur AUM, mais je vais attendre pour livrer mes impressions / résultats.

n°27532307
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 24-08-2011 à 00:41:51  profilanswer

il faudrait que je la change ma fiche ou que je la retravaille ...  
enfin elle marche toujours mais je l'ameliorerais bien ...

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27532756
pierrenoir​lamer
Posté le 24-08-2011 à 07:54:07  profilanswer

Hâte de voir sur aum si mes 3 propositions de verre vont être couronnées de succès.

Taux de succès escompté : 33%

Allez hop, histoire qu'il y ait de la lecture :o

Donc ce matin...

http://www.izipik.com/images/201108/24/k6kdmuh1fhovjn6iig-capture.jpg

Sauf que sur ces 3 mails, j'ai :

1°) une nana avec qui j'ai échangé 2-3 mails, qui m'avait autorisé sans visite préalable, qui a près de 200.000 points et qui termine son dernier mail (celui que j'ai reçu ce matin donc) par...

Spoiler :

alors oui ... j'ai bcp de points ... mais j'me demande pourquoi j'dois me justifier ...
seuls 4 mecs en 4 ans ont été assez patients pour mériter une rencontre ... mais c'est quand même pas de ma faute si vous êtes pas fréquentables ...

4 mecs en 4 ans... [:ethnik:2]  

2°) une autre, que j'avais "charmée" alors qu'elle habitait dans ma ville. Autorisation accordée (je faisais partie des 2 autorisations sur les 20 demandes qu'elle avait reçues). Alors que j'allais lui envoyer mon mail, sa ville avait changé (style passage de Lille à Lyon  :heink: ). M'explique par la suite que c'est parce qu'elle est en cours de déménagement et que, ne pouvant mettre encore l'arrondissement, elle s'est inscrite dans la ville qu'elle quitte (la mienne également donc) [:vieux slip]
Voilà, après lui avoir fait part de mon étonnement, lui avoir demandé ce qu'elle cherchait ( [:raph0ux] ), indiqué ce que moi je cherchais, voici un extrait de sa réponse...

Spoiler :

Désolée pour le "faux espoir" en notant Lille à la place de Lyon. Je t'avoue que maintenant ça m'embête un peu parce que j'aurais bien aimé te connaître en peu plus... Je ne sais pas ce que t'en penses, mais on peut toujours continuer à s'écrire, même si le but de l'inscription n'était pas vraiment de se faire des amis . J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tout cas ! (Bon ok ça peu paraître bizarre, mais tu arrives bien à exprimer tes idées, c'est agréable à lire)

[:arantheus]  

3°) une dernière (la seule des 3 dont j'attendais une réponse pour la proposition de verre, les deux au-dessus en 1°) et 2°) qu'importe finalement)

(sachant que mon mail était plus long qu'un simple "un verre ça te dit ?" )

Spoiler :

tu me fais trop marrer je suis déçue de t'avoir raté...

Ça veut dire quoi ça ? Qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'elle s'apprête à quitter le site ?  :o  

Et sur les deux autres mails de réponse à proposition de verre que j'attends :
- pas de réponse d'une des deux alors qu'elle est connectée
- l'autre a... quitté le site

C'est fun aum :o

Message édité par pierrenoirlamer le 24-08-2011 à 08:04:10

---------------
Memed
n°27532836
Hur
Posté le 24-08-2011 à 08:20:36  profilanswer

Keep going ta méthode fonctionne visiblement :jap:

n°27532845
hfr of the​ dead
Posté le 24-08-2011 à 08:22:26  profilanswer

ça arrive de période d'échec quand on cherche un boulot.

n°27532935
Zaldarf
Posté le 24-08-2011 à 08:45:48  profilanswer

Moi aussi je l'ai sorti souvent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14443  14444  14445  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)