| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 22:54:09 ![]() ![]() |
tyranai |
|
wizza |
Un début de réponse
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
Et bien la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire, à sec dans le fondement par surprise en lui gueulant "vas y essaie de zapper là essaie un peu voir !" Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-08-2011 à 23:04:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 31-08-2011 à 23:07:20 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 23:09:09 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
wizza |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tyranai |
Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 31-08-2011 à 23:13:54 |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 31-08-2011 à 23:16:00 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
tim_coucou Fitter Happier |
Phenom | T'as déjà vu un nigaud faire mariner une fille ? Seriously ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wizza |
tyranai |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
KillMe |
tyranai |
|
wizza |
"directe" je sais pas. Mais quand quelqu'un me plait et que je le veux, en général mes perches sont assez grandes pour être saisies, et assez subtiles pour que le mec ait l'impression que ça vienne de lui, souvent Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-08-2011 à 23:24:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tyranai |
|
Phenom | Franchement c'pas une vie de finir ses jours à se faire des top modeles ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 23:29:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 23:29:44 |
KillMe |
tyranai |
Message édité par tyranai le 31-08-2011 à 23:31:47 |
wizza | Ok, j'aurais dû mettre "pas complètement nigauds"
KillMe |
wizza | Bah vu ce qui est raconté ici, je pourrais finir par les croire. Ou alors qu'ils attirent/ne s'intéressent pas des filles comme nous Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-08-2011 à 23:49:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quoi, tu veux dire qu'on intéresse pas les nigauds ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |