Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6978 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14509  14510  14511  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27617306
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-08-2011 à 22:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Ben tu vois, tu suis quand même plutôt bien :)

C'était une question :D  
(sans point d'interrogation oui :o )

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 22:54:09  profilanswer

n°27617308
Phenom
Posté le 31-08-2011 à 22:54:13  profilanswer

J'ai pas osé le dire mais je l'ai pensé très fort.
Ceci dit, chez "elles" c'est certes pas bien gros, mais mieux foutu que les européennes :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27617362
tyranai
Posté le 31-08-2011 à 22:59:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

No fucking way !

Même si c'est le genre de fille qu'on croise qu'une fois dans sa vie (j'en ai rarement vu des comme ça, et encore moins... emmené dans mon lit) ?
Non, tant pis pour l'égo, je me suis trop amusé la dernière nuit  :whistle: . D'autant plus que personne de mon entourage ne peut être au courant si je me rabaisse (elle est suédoise :o)

J'attends quelques jours et je relance le truc.  

A mon avis de jeune séducteur elle souffle (mal) le chaud et froid. Un "Je suis occupé je regarde la TV" colle mal avec son "Vivement qu'on se revoit".

En tout cas, elle gagne: sa petite attaque m'a atteint: j'en viens à demander de l'aide sur Nigaud  :o

n°27617385
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:02:08  profilanswer

KillMe a écrit :

[:am73]  

J'ai finalement eu un début de réponse au fait que j'ai dit à B. que je l'appréciais vraiment et que je me posais des questions.
La réponse par SMS il y a quelques minutes (je traduis de l'anglais :o) : "Si tu te poses des questions, on pourra en parler plus tard", "plus tard" étant vendredi puisque je devrais passer la soirée avec elle :)

Un début de réponse :??:
Enfin au moins elle a entendu, quoi, et t'en sauras peut-être enfin un peu plus oui :D

tyranai a écrit :

A mon avis de jeune séducteur elle souffle (mal) le chaud et froid. Un "Je suis occupé je regarde la TV" colle mal avec son "Vivement qu'on se revoit".

En tout cas, elle gagne: sa petite attaque m'a atteint: j'en viens à demander de l'aide sur Nigaud  :o

Visiblement non :D
Et pourquoi une attaque, elle n'a pas le droit de te dire qu'elle est occupée ? :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27617405
Phenom
Posté le 31-08-2011 à 23:03:51  profilanswer

tyranai a écrit :

Même si c'est le genre de fille qu'on croise qu'une fois dans sa vie (j'en ai rarement vu des comme ça, et encore moins... emmené dans mon lit) ?
Non, tant pis pour l'égo, je me suis trop amusé la dernière nuit  :whistle: . D'autant plus que personne de mon entourage ne peut être au courant si je me rabaisse (elle est suédoise :o)

Et bien la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire,  à sec dans le fondement par surprise en lui gueulant "vas y essaie de zapper là essaie un peu voir !"

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 31-08-2011 à 23:04:09

---------------
n°27617422
tyranai
Posté le 31-08-2011 à 23:06:11  profilanswer

wizza a écrit :

Enfin au moins elle a entendu, quoi, et t'en sauras peut-être enfin un peu plus oui :D

wizza a écrit :

Visiblement non :D
Et pourquoi une attaque, elle n'a pas le droit de te dire qu'elle est occupée ? :??:

Parce que répondre à ma question prend moins de temps que dire qu'elle est occupée à regarder la TV?  :o  (pour info la question était de me traduire ce qu'elle m'avait dit précédemment. Je comprends un peu le suédois mais ça j'avais pas compris  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 31-08-2011 à 23:07:20
n°27617432
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-08-2011 à 23:07:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Et bien la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire,  à sec dans le fondement par surprise en lui gueulant "vas y essaie de zapper là essaie un peu voir !"

ska försöka zappa lite där och försökte se! [:aloy]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27617434
KillMe
Posté le 31-08-2011 à 23:07:16  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'était une question :D  
(sans point d'interrogation oui :o )

Ah :o

Si je fais le compte exact, depuis que je suis sur AUM (depuis fin novembre 2010), y'a (et eu) A (motarde), B (la Chinoise), C (nana en milieu médical), D (rencard pourri), E1 (nana qui habite à côté de chez mes parents à Reims), E2 (celle de ce soir), H (nana de 36 38 ans), J1 (une autre motarde), J2 (la nana de 23 ans), L (une fippée de la vie, reloue), N (une nana qui bosse dans la restauration).

Evidemment, tous les rencards n'ont pas eu pour but ultime de sortir avec :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27617441
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:07:54  profilanswer

tyranai a écrit :

Parce que répondre à ma question prend moins de temps que dire qu'elle est occupée à regarder la TV?  :o  (pour info la question était de me traduire ce qu'elle m'avait dis précédemment. Je comprendre un peu le suédois mais ça j'avais pas compris  :whistle: )

Et si elle t'avait répondu, t'aurais pas re-répondu, etc ?
Enfin je sais, c'est plus simple de voir de la manipulation/grognasserie etc, hein, mais des fois les choses sont simples :o Mais oui, elle aurait pu ne pas te répondre :o Mais t'es peut-être un psychopathe relou qui aurait envoyé 15 textos ou te serait fait des films :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27617455
DavidAmes
Posté le 31-08-2011 à 23:09:09  profilanswer

tyranai a écrit :

Si elle veut vraiment te revoir, tu peux attendre qu'elle te recontacte. Si elle est intéressée, elle le fera.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 23:09:09  profilanswer

n°27617460
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-08-2011 à 23:09:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Evidemment, tous les rencards n'ont pas eu pour but ultime de sortir avec :)

Ben pour faire quoi alors? une équipe de belote? :??:

---------------
n°27617478
Phenom
Posté le 31-08-2011 à 23:10:57  profilanswer

Bon putain, c'est pas bientôt fini, tu retournes niquer ta bombe atomique et nous les brise pas tout ça car elle veut pas rater Mentalist et qu'elle cause mal français.
Bonne bourre.
Cordialement.

:o :o

Message édité par Phenom le 31-08-2011 à 23:11:10

---------------
n°27617483
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:11:26  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°27617486
Phenom
Posté le 31-08-2011 à 23:11:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah on est pas obligé de rencontrer quelqu'un uniquement pour sortir avec, ça peut très bien être juste car ça passe bien et avoir de nouvelles connaissances / potes oO

---------------
n°27617489
tyranai
Posté le 31-08-2011 à 23:12:19  profilanswer

wizza a écrit :

Et si elle t'avait répondu, t'aurais pas re-répondu, etc ?
Enfin je sais, c'est plus simple de voir de la manipulation/grognasserie etc, hein, mais des fois les choses sont simples :o Mais oui, elle aurait pu ne pas te répondre :o Mais t'es peut-être un psychopathe relou qui aurait envoyé 15 textos ou te serait fait des films :o

15 textos: non. Mais ça m'arrive d'être relou  :whistle: .  
Dans ce cas là qu'on m’envoie pas des texto dans une langue étrangère (enfin... en occurrence je suis l'étranger puisque je vie en suède). Ca pousse à la curiosité. :p

Se faire des films : c'est bien possible. Les histoires sans lendemain dans ce pays (enfin dans la ville ou je suis, généralisons pas à tout les suédois) sont vraiment courantes. Ceci-dit ça se termine généralement pas comme ça (je t'accompagne jusqu'à ta salle de cours, et espère te revoir)

Enfin reste la dernière solution: je supporte pas qu'on me dise non. Et ça s'est bien vrai...  :o

Citation :

Si elle veut vraiment te revoir, tu peux attendre qu'elle te recontacte. Si elle est intéressée, elle le fera.  

Merci du conseil  :whistle:  
Ceci dit j'ai bien peur que ça ne suffise pas dans le cas présent  :o

Message cité 2 fois
Message édité par tyranai le 31-08-2011 à 23:13:54
n°27617493
KillMe
Posté le 31-08-2011 à 23:12:34  profilanswer

wizza a écrit :

Bah évidement j'en sais absolument rien, mais je suppose que si y'avait pas un peu de positif elle aurait pu simplement dire que c'était pas la peine de se poser des questions :)
Ou alors je me trompe complètement...

Ce qui me fait penser à une question, dont la réponse peut-être collégiale mixte [:cambronne3] : Est-ce que vous aimez bien faire mariner un peu une personne qui s'intéresse à vous, comme typiquement la période de drague avant que ça devienne sérieux (ou pas) ?

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 31-08-2011 à 23:16:00

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27617500
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:13:17  profilanswer

tyranai a écrit :

Enfin reste la dernière solution: je supporte pas qu'on me dise non. Et ça s'est bien vrai...  :o

Ouais, t'es moitié aussi relou qu'elle, si elle a fait exprès, et 10 fois plus si c'était juste une réponse spontanée.
:o

---------------
n°27617501
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-08-2011 à 23:13:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah on est pas obligé de rencontrer quelqu'un uniquement pour sortir avec, ça peut très bien être juste car ça passe bien et avoir de nouvelles connaissances / potes oO

Ben je sais pas mais sur AUM c'est quand même bien orienté rencontre amoureuses.

Quoique, avec toutes celles qui sont là "pour discuter"...

En fait t'as raison [:king-arthur]

---------------
n°27617513
Phenom
Posté le 31-08-2011 à 23:13:55  profilanswer

T'as déjà vu un nigaud faire mariner une fille ? Seriously ?

---------------
n°27617528
KillMe
Posté le 31-08-2011 à 23:15:08  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben par exemple, la nana de Reims, c'était plus dans l'optique de rencontrer une "collègue" de la région pour discuter un peu ou alors boire des bières à côté de chez les parents quand je passe les voir :)

---------------
n°27617530
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:15:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah évidement j'en sais absolument rien, mais je suppose que si y'avait pas un peu de positif elle aurait pu simplement dire que c'était pas la peine de se poser des questions :)
Ou alors je me trompe complètement...

Moi un "y'a pas à se poser de questions" j'aurais pris ça comme quelque chose de super positif je crois :D
Mais oui, ça doit être positif sinon elle aurait pas abordé le sujet, je suppose :D M'enfin le fait qu'elle l'aborde par texto plusieurs heures après, ça montre bien à mon avis que t'es pas prêt de toucher au but [:tinostar]

KillMe a écrit :

Ce qui me fait penser à une question, dont la réponse peut-être collégiale mixte [:cambronne3] : Est-ce que vous aimez bien faire mariner un peu une personne qui s'intéresse à vous, comme typiquement la période de drague avant que ça devienne sérieux (ou pas) ?

J'aime bien jouer un peu, mais quelqu'un de pas trop nigaud comprend tout de suite, c'est pas de la vraie marinade qui sert à rien à part se faire mousser :o

---------------
n°27617533
tyranai
Posté le 31-08-2011 à 23:15:29  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais, t'es moitié aussi relou qu'elle, si elle a fait exprès, et 10 fois plus si c'était juste une réponse spontanée.
:o

Juste  :whistle: .
Relou, et impatient. C'est tout moi  :ange:

n°27617540
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-08-2011 à 23:15:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Le flirt c'est le meilleur moment [:cerveau lent]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27617556
DavidAmes
Posté le 31-08-2011 à 23:17:16  profilanswer

tyranai a écrit :

Citation :

Merci du conseil  :whistle:  
Ceci dit j'ai bien peur que ça ne suffise pas dans le cas présent  :o

Alors, next. C'est aussi simple que ça.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27617577
KillMe
Posté le 31-08-2011 à 23:19:40  profilanswer

wizza a écrit :

Moi un "y'a pas à se poser de questions" j'aurais pris ça comme quelque chose de super positif je crois :D
Mais oui, ça doit être positif sinon elle aurait pas abordé le sujet, je suppose :D M'enfin le fait qu'elle l'aborde par texto plusieurs heures après, ça montre bien à mon avis que t'es pas prêt de toucher au but [:tinostar]

Je voulais dire un "on en parlera plus tard" genre "il y a des choses à dire" et "y'a pas besoin de se poser des questions" genre "laisse tomber, Coco, c'est no way tu m'intéresses pas".

wizza a écrit :

J'aime bien jouer un peu, mais quelqu'un de pas trop nigaud comprend tout de suite, c'est pas de la vraie marinade qui sert à rien à part se faire mousser :o

Ouais mais toi t'es peut-être pas un bon exemple si je me base sur les posts de toi que j'ai lus :o
Me semble que t'es plutôt directe, non ?

---------------
n°27617616
tyranai
Posté le 31-08-2011 à 23:23:25  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Alors, next. C'est aussi simple que ça.

Tout l'intérêt d'en avoir plusieurs sous le coude*. Mais il y en a toujours une qui sort du lot ;)
Bref... Rien n'est jamais simple avec "LA" fille ;)

*Je suis "juste" Français dans un pays étranger. Loin l'idée de m'en vanter, en France j'étais plus qu'en perdition avec mes conquêtes qui se compte sur les doigts d'une main/année

n°27617618
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:23:46  profilanswer

KillMe a écrit :

Je voulais dire un "on en parlera plus tard" genre "il y a des choses à dire" et "y'a pas besoin de se poser des questions" genre "laisse tomber, Coco, c'est no way tu m'intéresses pas".

Je voulais juste dire que le "y'a pas besoin de se poser de question" en texto, je l'interprêterais visiblement pas de la même manière que toi !
Enfin bon, voilà, tu nous raconteras vendredi :D

KillMe a écrit :

Ouais mais toi t'es peut-être pas un bon exemple si je me base sur les posts de toi que j'ai lus :o

"directe" je sais pas. Mais quand quelqu'un me plait et que je le veux, en général mes perches sont assez grandes pour être saisies, et assez subtiles pour que le mec ait l'impression que ça vienne de lui, souvent :whistle:
En tout cas c'est les retours que j'ai eus.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 31-08-2011 à 23:24:17

---------------
n°27617625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2011 à 23:23:59  profilanswer

KillMe a écrit :

HFR [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27617632
Phenom
Posté le 31-08-2011 à 23:24:44  profilanswer

tyranai a écrit :

*Je suis "juste" Français dans un pays étranger. Loin l'idée de m'en vanter, en France j'étais plus qu'en perdition avec mes conquêtes qui se compte sur les doigts d'une main/année

Soit mieux que 99,9% des nigauds.
Bah profites en, car le retour à la réalité va être dur avec les françaises.

---------------
n°27617647
tyranai
Posté le 31-08-2011 à 23:26:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Soit mieux que 99,9% des nigauds.
Bah profites en, car le retour à la réalité va être dur avec les françaises.

Bah... Le retour en France va être très dur... Mais, je n'ai pas l'intention de rentrer  :whistle:  
Un relou de moins dira Wizza  :o

n°27617657
Phenom
Posté le 31-08-2011 à 23:27:38  profilanswer

Franchement c'pas une vie de finir ses jours à se faire des top modeles ...

---------------
n°27617680
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 23:29:01  answer

wizza a écrit :

[:poutrella]  
t'es sur quel topic?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 23:29:44
n°27617690
KillMe
Posté le 31-08-2011 à 23:29:47  profilanswer

wizza a écrit :

"directe" je sais pas. Mais quand quelqu'un me plait et que je le veux, en général mes perches sont assez grandes pour être saisies, et assez subtiles pour que le mec ait l'impression que ça vienne de lui, souvent :whistle:
En tout cas c'est les retours que j'ai eus.

Tu pouvais simplement répondre "Oui" :D
(J'ai vu le coup de la cuisse :o)

Je suis d'accord que c'est réducteur, mais comme la seule fois où je l'ai vue je n'ai pas parlé avec elle, je peux juste dire que je la "connais" via ses posts.
Maintenant, si ce qui est écrit est n'importe quoi... ça, je n'ai aucun moyen de le savoir [:spamafote]

---------------
n°27617699
tyranai
Posté le 31-08-2011 à 23:31:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Franchement c'pas une vie de finir ses jours à se faire des top modeles ...

Bon... Ok, je rentre en France.  :o
Et je re-galère trois mois pour choper une fille "correcte" en passant par des sites de rencontrer & co.

Message édité par tyranai le 31-08-2011 à 23:31:47
n°27617711
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:32:04  profilanswer

Ok, j'aurais dû mettre "pas complètement nigauds" :o

KillMe a écrit :

Tu pouvais simplement répondre "Oui" :D
(J'ai vu le coup de la cuisse :o)

Alors "oui" :o

KillMe a écrit :

Je suis d'accord que c'est réducteur, mais comme la seule fois où je l'ai vue je n'ai pas parlé avec elle, je peux juste dire que je la "connais" via ses posts.
Maintenant, si ce qui est écrit est n'importe quoi... ça, je n'ai aucun moyen de le savoir [:spamafote]

Chut, je fais croire à Sinking que je suis une grande et timide romantique [:meganne]

---------------
n°27617741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2011 à 23:35:00  profilanswer

KillMe a écrit :

T'as pas saisi mon post je crois :d

---------------
n°27617858
KillMe
Posté le 31-08-2011 à 23:45:50  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as pas saisi mon post je crois :d

Je sais pas, ça m'a paru clair, l'équivalent d'un "tu te bases sur un post sur HFR pour cerner quelqu'un", en gros.
Mais si c'est pas ça, tu peux expliquer :)

---------------
n°27617861
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:46:24  profilanswer

Elle veut peut-être dire que les meilleures (et les pires, mais elle l'a oublié :o ) sont sur HFR :sol:

---------------
n°27617879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2011 à 23:47:42  profilanswer

wizza a écrit :

Elle veut peut-être dire que les meilleures (et les pires, mais elle l'a oublié :o ) sont sur HFR :sol:

Non mais que "les filles d'hfr" sont pas comme les autres :sol: :o
Et plus sérieusement, c'est ce qu'on nous rétorque souvent ici, qu'on est pas représentatives blablabla.

---------------
n°27617896
wizza
Posté le 31-08-2011 à 23:49:46  profilanswer

Bah vu ce qui est raconté ici, je pourrais finir par les croire. Ou alors qu'ils attirent/ne s'intéressent pas des filles comme nous [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 31-08-2011 à 23:49:58

---------------
n°27617904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2011 à 23:51:03  profilanswer

Quoi, tu veux dire qu'on intéresse pas les nigauds ? :ouch:  

:d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14509  14510  14511  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)