| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent :
--------------- Memed |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 16:15:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
unbeaumec ni dieu ni maître |
Message cité 1 fois Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 16:17:26 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:19:27 ![]() Et alors ? |
Tu n'as pas du bien lire. Donc une fille jolie...je la trouverais jolie. C'est d'un compliqué! Après je peux préférer les grandes brunes avec les yeux sombres. Message cité 2 fois Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 16:22:24 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:21:23 ![]()
|
unbeaumec ni dieu ni maître | Bravo renesis ! --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 16:21:36 ![]() ![]() |
mindar |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
unbeaumec ni dieu ni maître | (1) plaire a priori (ou à distance), oui, c'est le principe d'être jolie. (2) coucher, non, je ne dis pas, car d'autres facteurs entrent en jeu (dynamique, passion, paramètres extérieurs de la situation...)
Message cité 2 fois Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 16:40:55 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
KillMe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:28:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 16:31:38 |
Fleur T |
|
Fleur T |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:33:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:37:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:39:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 16:40:21 |
unbeaumec ni dieu ni maître | Bon, on tourne en rond, désolé, passons.
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:41:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 16:42:24 ![]()
|
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
kamikaz21 True story | C'est la période des Wins je vois |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 17:06:06 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 17:07:58 ![]()
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
san marco tune up - turn loud | erf je rattrape mon retard ...
|
Dzama Une vraie tête brûlée | aie aie aie, restau d'anniversaire d'une meuf sur qui j'avais flashé le printemps 2010 mais vite déchanté en ayant l'opportunité de la voir en novembre 2010. Que des couples, son larbin, et d'autres prout prout, quel CON ! PKOI j'ai dis oui !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |