Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14298  14299  14300  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27359128
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 06-08-2011 à 16:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mindar a écrit :

sinon bah petit cr du 2eme rendez vous avec ma AUMIENNE ,rdv chez elle hier soir pour bouffer après une semaine de  délire par mail depuis notre première rencontre  (elle m'a clairement dit que j'étais bien parti avec elle) bref rdv 20 h hier soir  je suis rentré à 12h  chez moi aujourd'hui because des truc à  faire et surtout gros besoin de DORMIR la nuit fut très mouvementée....[:julm3]  

Ça c'est un CR vraiment minimaliste ou je ne m'y connais pas :o

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 16:15:04  profilanswer

n°27359130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2011 à 16:15:07  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je suis d'accord, mais il y a un ensemble de jolie filles que tout le monde (à part deux ou trois fous) trouvera jolies. Après y'a celles qui ont un charme particulier, et donc toucheront telle ou telle personne. Là je suis d'accord;
Mais une jolie fille de base reste une jolie fille, faut être hypocrite pour le refuser avec des "non pas mon style...."  

Tu te forcerais à sortir avec une fille qui est considérée comme belle par la majorité avec ce seul prétexte, et contre tes propres goûts ?
T'as un iPad ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27359132
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 16:15:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça n'a plus lieu de filtrer sur HFR maintenant  [:julm3]  

juste, il faut maintenant vous chercher un nouveau président pour le club du renoncement [:petoulachi]

Bien joué mon vieux [:babaji]  

A bientôt [:raph0ux]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27359143
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:16:50  profilanswer

Oué, comme ceux qui disent que la fille suivante est pas jolie
http://1.bp.blogspot.com/_Q6fkNqoAjMQ/TNiTAHz6IxI/AAAAAAAACXo/MPbWtxr9kcE/s1600/jean-seberg.jpg

Cette meuf est jolie, un point c'est tout, 99% des hommes le diront.

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 16:17:26

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27359144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2011 à 16:17:41  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oué, comme ceux qui disent que la fille suivante est pas jolie
http://1.bp.blogspot.com/_Q6fkNqoA [...] seberg.jpg

Cette meuf est jolie, un point c'est tout, 99% des hommes le diront.

Admettons. T'aurais envie de sortir/coucher avec elle sans poser aucune condition supplémentaire ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27359149
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:19:27  answer

Et alors ?  [:massys]  

C'est pas pour autant qu'un mec aura forcément envie de coucher avec elle, ou que c'est justement son "genre" de fille.

n°27359152
renesis
I was having a shit
Posté le 06-08-2011 à 16:19:49  profilanswer

Je vais vous faire part de ma plus belle plume pour raconter cette soirée placée sous le signe de la maga-win  [:arantheus]  J'en rencontre peu , mais à chaque fois, grosse grosse saveur, cette fois là n'a pas dérogé à la règle  [:aloy]  

Contexte: J'ai commencé à discuter avec cette fille il y a 6mois, à l'époque le courant passait très bien, bon feeling, marrante toussa, bref ça s'annonçait bien, jusqu'au moment où elle a fini par se trouver un mec (hors AUM, faut préciser) [:kabouik]  Bref je laisse tomber, et voilà qu'en rentrant de congés, elle commence à papoter avec moi, et il se trouve qu'elle n'est plus avec ce type  :whistle: J'en profite plus tard dans la soirée pour lancer une invitation, étant donné qu'on ne s'était encore jamais vu en 6 mois, l'occasion était trop bonne  :o RDV fixé hier à 20h0 donc.

La soirée:  

Arrivée à 20h20, je reçois un message comme quoi elle a raté son bus , et ne sera donc là qu'à 21h20  [:cerveau arf] Tant pis, jvais attendre en allant bouffer un McFlurry  :o  

Et là ça y est dans ma tête ça commence à tourner:Et si elle me foutait un lapin? Et si elle m'avait vu mais qu'elle avait préféré se barrer? Et si ? Et si ?  [:max evans]  STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP  :fou: Elle est juste en retard  :o  

Arrivé à 21h20, rien , 21h30 rien, et soudain là,  :love: Je la vois s'avancer au loin, j'ai reconnu sa silhouette au loin, je finis par sortir de mon trou et je m'avance vers elle pour lui dire bonjour. Elle me voit, tourne la tête, se lève, et vient me faire la boise, avec un sourire gêné (autant vous dire que là, je me suis dis que c'était mort  :sweat: ).  

On se dirige alors vers ce qui sera notre lieu de débauche verbale tout au long de la soirée, et là petit miracle, je m'aperçois que la soirée se passe admirablement bien: Elle est très spontanée, on parle de tout et de rien, on rigole bien, bref très loin de la première impression qui était la mienne, on est vraiment sur la même longueur d'onde :) Et puis, ses yeux, son sourire , elle est juste  :love: Au fur et à mesure que la soirée avance, je la sens de plus en plus en confiance, elle finit par se dévoiler et parler de choses moins générales, ses regards se font plus appuyés, là je me demande si j'ai pas ma carte à jouer  [:sniperlk]  

Il est 2h du mat', le bar où nous étions installés finit par fermer ses portes, on rentre tranquillement jusqu'à la voiture, et en passant devant les quais de Garonne, elle s'arrête et commence à m'expliquer des trucs, on finit par repapoter comme si on était encore au bar. Et c'est là que je me suis dis que j'étais vraiment un gros nigaud des familles: Pourquoi elle s'arrêterait au bord de la Garonne si ce n'est qu'elle attend quelque chose de toi, gros naze ?  :fou: Et moi, à moitié pétrifié, pas foutu de me lançer, j'ai laissé passer cette opportunité qui était vraiment trop belle, les signaux étaient au vert  [:pikitfleur:4]  

Sur le trajet retour, je ne peux m'empêcher au fail que je viens de m'infliger, et que je lui ai infligé ... C'est décidé, avant de partir , je tente quelque chose  [:nozdormu] On arrive en bas de chez elle, il est 3h00 du matin, je détache ma ceinture, elle fait de même, et commence à me dire:
- Bon et bah merci beaucoup pour la petite soirée, c'était très sympa, très agréable, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se revoir avant que tu partes  :)  

[:gnel42] ALERTE PERCHE TENDUE [:gnel42] C'est le moment!   [:andy_r4]  

- Pas de souci  [:clooney17]  

Elle me fait une bise un peu hésitante, la deuxième dérape, GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL   [:shay]  

On s'est quittés vers 5h30 ce matin, j'ai bien chié ma première perche, mais au moment du money time ça l'a fait, ouf  :sol:  

On doit se revoir prochainement normalement  :)  

Problématique: Dans 2 semaines je pars pour la Corse, elle est au courant, du coup je ne sais aps encore trop comment sera géré la situation  :sweat: Pour le moment on va en profiter, il est évident que la discussion viendra sur la tapis, mais pour l'instant on va savourer  :) Advienne que pourra !

Dommage que je ne l'ai pas connu 6 mois avant quand même  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°27359154
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:20:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu te forcerais à sortir avec une fille qui est considérée comme belle par la majorité avec ce seul prétexte, et contre tes propres goûts ?
T'as un iPad ?

Tu n'as pas du bien lire.
Les filles jolies dont je parle, sont dites jolies/belles car elles rentrent dans les gouts de 99% des mecs;

Donc une fille jolie...je la trouverais jolie. C'est d'un compliqué!

Après je peux préférer les grandes brunes avec les yeux sombres.
Une jolie petite blonde avec yeux clairs.... me plaira aussi!! oh la la! comme c'est compliqué aussi!

Message cité 2 fois
Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 16:22:24

---------------
n°27359163
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:21:23  answer

unbeaumec a écrit :

Les filles jolies dont je parle, sont dites jolies/belles car elles rentrent dans les gouts de 99% des mecs;

Une jolie petite blonde avec leurs clairs.... me plaira aussi!! oh la la! comme c'est compliqué aussi!

Non, ton problème c'est que tu pars du principe qu'une fille jolie va plaire à tous les mecs et qu'ils auront tous envie de coucher avec elle.

n°27359165
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:21:36  profilanswer

Bravo renesis !

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 16:21:36  profilanswer

n°27359172
mindar
Posté le 06-08-2011 à 16:22:52  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Ça c'est un CR vraiment minimaliste ou je ne m'y connais pas :o

suis fatigué je détaillerais plus tard[:elmoricq]

n°27359183
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 16:24:35  profilanswer

renesis a écrit :

Je vais vous faire part de ma plus belle plume pour raconter cette soirée placée sous le signe de la maga-win  [:arantheus]  J'en rencontre peu , mais à chaque fois, grosse grosse saveur, cette fois là n'a pas dérogé à la règle  [:aloy]

...

Problématique: Dans 2 semaines je pars pour la Corse, elle est au courant, du coup je ne sais aps encore trop comment sera géré la situation  :sweat: Pour le moment on va en profiter, il est évident que la discussion viendra sur la tapis, mais pour l'instant on va savourer  :) Advienne que pourra !

[:wark0]  

Et ton départ pour la Corse, c'est des vacances seulement ou c'est plus définitif ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27359186
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:24:57  profilanswer

(1) plaire a priori (ou à distance), oui, c'est le principe d'être jolie.
Après une fille en vaut une autre, je vois pas pourquoi la jolie sera moins intéressante que la moche.

(2) coucher, non, je ne dis pas, car d'autres facteurs entrent en jeu (dynamique, passion, paramètres extérieurs de la situation...)

Mais oui, une jolie fille va, a priori, plaire à la presque tous les mecs. Notez le "a priori".

Message cité 2 fois
Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 16:40:55

---------------
n°27359187
pierrenoir​lamer
Posté le 06-08-2011 à 16:25:33  profilanswer

renesis  [:implosion du tibia]

---------------
Memed
n°27359189
renesis
I was having a shit
Posté le 06-08-2011 à 16:25:56  profilanswer

KillMe a écrit :

[:wark0]  

Et ton départ pour la Corse, c'est des vacances seulement ou c'est plus définitif ?

Déplacement professionnel jusqu'à la fin de l'année  :sweat: Si ça s'éternise au delà, je démissionne, déjà que je ne voulais pas y aller à la base ....  :o

---------------
n°27359190
pierrenoir​lamer
Posté le 06-08-2011 à 16:26:14  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Après une fille en vaut une autre, je vois pas pourquoi la jolie sera moins intéressante que la moche.

[:blinkgt]

---------------
Memed
n°27359200
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 16:27:53  profilanswer

renesis a écrit :

Déplacement professionnel jusqu'à la fin de l'année  :sweat: Si ça s'éternise au delà, je démissionne, déjà que je ne voulais pas y aller à la base ....  :o

Ah. Bon ça va, c'est quelques mois tout au plus :)

Génial [:alexmagnus]

---------------
n°27359208
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2011 à 16:28:38  profilanswer

KillMe a écrit :

Bien joué mon vieux [:babaji]  

A bientôt [:raph0ux]

Pour une fois que j'en trouve une qui partage mon idée du ma vie / sa vie / on se voit ... je vais tenter, on va bien voir  [:clooney18]

n°27359209
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:28:50  answer

unbeaumec a écrit :

Une jolie petite blonde avec yeux clairs.... me plaira aussi!! oh la la! comme c'est compliqué aussi!

[:bluelou:4]
Et ? tu peux trouver quelqu'un de joli sans forcément que ça soit ton ton style et donc ne pas avoir envie de coucher avec contrairement à ce que tu sous entendais plus haut.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 16:31:38
n°27359216
Fleur T
Posté le 06-08-2011 à 16:30:31  profilanswer

renesis a écrit :

Elle me fait une bise un peu hésitante, la deuxième dérape, GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL   [:shay]  

On s'est quittés vers 5h30 ce matin, j'ai bien chié ma première perche, mais au moment du money time ça l'a fait, ouf  :sol:  

super tu gères  [:xp1700]  

ah ah tu fais comme je-sais-plus-qui a conclu dernièrement mais q ui part à Lille ...

Et puis c'est que quelques mois c'est pas siiii long que ça  

n°27359225
Fleur T
Posté le 06-08-2011 à 16:31:38  profilanswer

non mais le débat est stérile les filles  [:unicode]

n°27359233
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:33:17  answer

[:aqualung]  

Fleur T a écrit :

non mais le débat est stérile les filles  [:unicode]

C'est vrai, c'est unbeaumec, j'oubliais  [:pikitfleur:4]

n°27359252
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:36:33  profilanswer

C'est bien ce que je dis plus haut,  :o  cqfd

Mais être joli/beau ca permet de passer un premier "filtre" sans encombre, suffit juste, après,  de montrer qu'on est pas trop débile/pyschotique, et hop c'est dans la poche

Alors qu'une moche, doit faire de l'esprit, avoir une "top personnalité", être drôle, avoir un talent, jongler, coucher facilement le 1er soir .... je sais pas moi

Mais bon, pour en revenir à Fleur T, je pense que si le mec veut trouver un poste dans la boite après son stage, elle serait plus sympa de le laisser tranquille ....

---------------
n°27359257
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:37:35  answer

unbeaumec a écrit :

(1) plaire à priori (ou à distance), oui, c'est le principe d'être jolie.

Non, parce qu'une fille peut être jolie sans pour autant être le "genre" du mec. Encore une fois.  

Et c'est a priori.

n°27359260
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:38:28  answer

unbeaumec a écrit :

C'est bien ce que je dis plus haut,  :o  

Mais quelle mauvaise foi. Tu as simplement changé de discours.

n°27359265
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:39:21  answer

unbeaumec a écrit :

Mais une jolie fille de base reste une jolie fille, faut être hypocrite pour le refuser avec des "non pas mon style...."  

[:pseudoman]

:jap:  

Il faut toujours qu'il ait raison de toute manière  :o  

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 16:40:21
n°27359268
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:39:57  profilanswer

Bon, on tourne en rond, désolé, passons.

---------------
n°27359273
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-08-2011 à 16:40:49  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je suis d'accord, mais il y a un ensemble de jolie filles que tout le monde (à part deux ou trois fous) trouvera jolies. Après y'a celles qui ont un charme particulier, et donc toucheront telle ou telle personne. Là je suis d'accord;

T'as un problème avec la notion de subjectivité.

Fleur T a écrit :

super tu gères  [:xp1700]  

ah ah tu fais comme je-sais-plus-qui a conclu dernièrement mais q ui part à Lille ...

Et puis c'est que quelques mois c'est pas siiii long que ça  

Pour une relation de 2 semaines si :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27359275
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:41:02  answer

Ah ben forcément quand on te met le nez dans ta fourberie...

n°27359284
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:42:24  answer

renesis a écrit :

Copaing :'(

n°27359285
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:42:29  profilanswer

Oui, ça va, c'est bon pas besoin d'en rajouter  :(  
J'admets ....

:sweat:  

---------------
n°27359330
renesis
I was having a shit
Posté le 06-08-2011 à 16:49:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour une relation de 2 semaines si :o

J'avoue  :o  

Sois fort camarade, nous nigauds exilés, vaincrons par la force mentale et la patience  [:cerveau prodigy]  

---------------
n°27359379
kamikaz21
True story
Posté le 06-08-2011 à 17:01:30  profilanswer

C'est la période des Wins je vois :o

Vais finir par rester le seul nigaud toulousain à force :(

n°27359410
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 17:06:06  answer

renesis a écrit :

Sois fort camarade, nous nigauds exilés, vaincrons par la force mentale et la patience  [:cerveau prodigy]  

Ca va pas être évident :/
Tu regrette pas de ne pas lui en avoir parlé ? Moi un peu :sweat:

n°27359418
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-08-2011 à 17:06:37  profilanswer

Elle est déjà au courant il me semble.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27359429
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 17:07:58  answer

LePhasme a écrit :

Elle est déjà au courant il me semble.

A oui en effet. Moi elle le sera dans une heure [:dawa]

n°27359457
odon4
Posté le 06-08-2011 à 17:14:02  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Solidarité d'un lurker :o

---------------
ventes - mon feed
n°27359459
renesis
I was having a shit
Posté le 06-08-2011 à 17:14:17  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

[:dovakor_:2]  

Sois fort ! Et ça ne veut pas dire que ça soit gagné, si ça se trouve dans 2 semaines je retourne chez les nigauds hein  :o  

Je lui en ai parlé avant même que l'on se soit vu  ;) A priori elle en est tout à fait consciente étant donné ce qui s'est passé hier  :)  

---------------
n°27359504
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-08-2011 à 17:25:29  profilanswer

erf je rattrape mon retard ...
y'a eu plein de dénouements j'ai l'impression :lol:

y'a challenge là !!

n°27359566
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-08-2011 à 17:38:19  profilanswer

aie aie aie, restau d'anniversaire d'une meuf sur qui j'avais flashé le printemps 2010 mais vite déchanté en ayant l'opportunité de la voir en novembre 2010. Que des couples, son larbin, et d'autres prout prout, quel CON ! PKOI j'ai dis oui !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27359593
hfr of the​ dead
Posté le 06-08-2011 à 17:44:04  profilanswer

tombe malade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14298  14299  14300  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)