Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14297  14298  14299  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27358313
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 06-08-2011 à 13:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harrypotdefleur a écrit :

T'inquiète, quand j'y arriverai, je viendrai troller.[:petoulachi:1]

'Fin pour l'instant c'est pas gagné. :o

Mais si t'inquiètes ! C'est la période WIN en ce moment sur le topoc ! :o ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 06-08-2011 à 13:53:40

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 13:53:00  profilanswer

n°27358324
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 13:54:40  answer

Pas d'humeur, là. :o

T'es plutôt d'humeur à faire des redface [:ooinverse]

n°27358330
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-08-2011 à 13:56:01  profilanswer

FLEUR T NE LES ECOUTE PAS!!!!!!

pour une fois qu'on voit une fille qui fait autre chose que 2 battements de sourcils pour dire qu'elle est intéressée et qui fait ensuite la gueule parce que t'as pas compris...
je vous laisserais pas briser cette franchise! :mad:

t'as bien eu raison, tout est clair, apres la balle est dans son camp et t'as aps de regret à avoir

pour la différence d'age, sérieusement, 24/28, c'est que dalle et en général dans ce sens là ça pose plus de probleme pour les femmes que pour els hommes.

le seul probleme est si il souhaite continuer dans cette boite
mais si il est sûr de plus revenir apres la fin de son stage, ça ne sera aps un frein

bref, les écoutes pas et continue comme ça :o

n°27358338
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 13:57:14  answer

je soutiens ce que dit dark oopa
pour une fois [:poutrella]

n°27358347
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 13:58:55  answer

dark oopa a écrit :

pour une fois qu'on voit une fille qui fait autre chose que 2 battements de sourcils pour dire qu'elle est intéressée et qui fait ensuite la gueule parce que t'as pas compris...

On peut aussi faire comprendre qu'on est intéressé autrement, hein.   [:million dollar baby]  
Et bizaremment, un mec qui m'aurait dragué comme l'a fait Fleur T, je l'aurais envoyé bouler.

n°27358358
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-08-2011 à 14:00:16  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Mais si t'inquiètes ! C'est la période WIN en ce moment sur le topoc ! :o ;)

Ouais, mais aucune envie d'essayer AUM et consorts pour le moment, d'autant plus que c'est payant, je laisserai faire le hasard. :sol:

Message édité par Harrypotdefleur le 06-08-2011 à 14:00:59
n°27358370
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2011 à 14:02:32  profilanswer

fleur, respect pour cette approche [:implosion du tibia]

n°27358374
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 14:03:24  answer

Avec les filles il faut toujours draguer en faisant passer le message, mais sans être direct. Ca risquerait de les heurter, pauvres biquettes qu'elles sont.  
Leurs signaux se résument souvent à un regard volé suivi d'un tournage de tête immédiat sous des airs de sultane. Parfois en prenant le risque d'aller les aborder on se prend un "ah non mais je suis pas intéressée je ne t'ai pas dragué".
Va comprendre.
En tout cas moi, je comprends pas [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 14:06:24
n°27358405
-Chris-
Posté le 06-08-2011 à 14:09:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27358412
dark oopa
Posté le 06-08-2011 à 14:10:46  profilanswer

ouais mais t'es pas un mec un mec, on est moins faux cul  :o  

parce que tu peux l'indiquer différemment, au final ça revient au meme

petit exemple de phrases qu'on m'a sortie en bar

femme: excuse moi, t'as une clope
moi: non
femme: moi c'est machine et toi? tu viens souvent/tu mesures combien/tu fais du basket/tu passes une bonne soirée/autre truc bidon

mec: wouhaou, t'es bien bâtie, j'ai cru que t'étais le videur. je m'appelle machin

bref, deux approches assez différentes, l'une étant bcp plus directe que l'autre mais au final j'ai deux personnes qui m'abordent pour me draguer, les intentions sont les memes et si la forme change bcp le fond est exactement le meme

on se fait chier toute la journée au boulot et en dehors avec le politiquement correct et les formalité, j'estime qu'on pourrais se permettre d'assumer un minimum ses désirs

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 14:10:46  profilanswer

n°27358421
ploufocrat​e
You know that!
Posté le 06-08-2011 à 14:12:04  profilanswer

C'est toujours la meme chose. Entre ce que tu décris et l'approche rentre dedans de Fleur t il y a ... un paquet de possibilité souhaitables/souhaitées...

n°27358447
btbw03
Posté le 06-08-2011 à 14:17:27  profilanswer

-Chris- a écrit :

Sont vraiment cons chez AUM, le site est payant mais sur l'appli android on peut lire les mails gratos  :o

tout est gratos sur les appli mobile, à mon avis ça va pas durer longtemps.

n°27358481
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 14:22:25  answer

Fleur a quand même été super direct. C'est vrai que j'aurais un peu flippé aussi  :sweat:  
Il y a aucune approche. Même si le PQ est toujours très alléchant pour un mec, là je crois qu'il va pas accepter tout de suite (et si c'est pas maintenant, e sera trop tard vendredi  [:petoulachi] )

Sinon, sortie dans les bars hier soir. Là aussi il faudra qu'on m'explique:

Une nana dans le groupe. Elle regarde du coin de mon pote et moi. On discute avec elle dehors.
Aucun mec vient la voir, ce qui laisse penser qu'elle n'est pas maquée.
Tout le trajet pour aller en boite elle reste avec sa copine.
En boite elle reste encore avec sa copine.
Vers 4h, je la vois partir avec un mec du groupe avec qui elle n'a absolument pas parlé de la soirée. Le mec avait pas l'air super serein, genre le bras autour de la taille, façon collège. Mais toujours est-il qu'il l'a ramené chez lui. [:nozdormu] (pas de soucis les nigaud c'était pas un canon de la beauté  [:petoulachi] )

C'est peut-être son coté viril avec la boucle d'oreille et le manque d'expression (coté un peu mystérieux qui plait).
Encore un mystère de nigaud. [:petrus75]

n°27358497
-Chris-
Posté le 06-08-2011 à 14:25:59  profilanswer

n°27358567
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 06-08-2011 à 14:38:20  profilanswer

Salut les nigauds !

[:raph0ux:3]  

Célibataire depuis 2 mois :o m'en viens lurker vos techniques d'approche !

n°27358577
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 14:39:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

ouais mais t'es pas un mec un mec, on est moins faux cul  :o  

...

on se fait chier toute la journée au boulot et en dehors avec le politiquement correct et les formalité, j'estime qu'on pourrais se permettre d'assumer un minimum ses désirs

CAR-RE-MENT d'accord avec toi ! [:lyloo]  

C'est clair que si un mec tente ce genre de drague sur une nana, ça passera sûrement pas.
Pour le contraire, un nana qui propose un plan cul à un mec, sauf raisons évidentes, il devrait être ravi :)

Message édité par KillMe le 06-08-2011 à 14:40:19

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27358578
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2011 à 14:39:31  profilanswer

Bah, pas grand chose à dire, seul après 6 ans de ce que je crois pouvoir appeler de l'amour.:o

Le plus dur sera de rebondir.

Omar don't scare !  [:suomi]

n°27358583
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 14:39:50  answer

n°27358606
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2011 à 14:44:27  profilanswer

A sa place j'ai réagi pareil, plusieurs fois.

[:eric le-looser]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27358629
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 14:48:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

Au contraire, on est toute la journée dans le royaume de la performance, de la rationalisation, du résumé en 3 points powerpoint, de la demande direct, de la technique....

ce monde froid et objectif du travail salarié ne dois pas non plus envahir les relations amoureuses!!!

Fleur T a voulu gérer ses désirs comme elle gère son projet de maîtrise d'ouvrage, bah voilà, elle a perdu, la prochaine fois elle se rappellera que les désirs c'est irrationels, flous et poétique.

Quand je vois que les sites de rencontre utilisent les mots CDD, CDI pour parler de relation... triste monde lugubre.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 14:49:29

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27358657
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 14:52:07  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Au contraire, on est toute la journée dans le royaume de la performance, de la rationalisation, du résumé en 3 points powerpoint, de la demande direct, de la technique....

ce monde froid et objectif du travail salarié ne dois pas non plus envahir les relations amoureuses!!!

Fleur T a voulu gérer ses désirs comme elle gère son projet de maîtrise d'ouvrage, bah voilà, elle a perdu, la prochaine fois elle se rappellera que les désirs c'est irrationels.  

Quand je vois que les sites de rencontre utilisent les mots CDD, CDI pour parler de relation... triste monde lugubre.

Pas forcément... on est aussi toute la journée dans le royaume de la perte de temps avec les réunions-qui-ne-servent-à-rien, du blabla politique et chiant pour ne froisser personne et de la communication à outrance pour ne rien dire.

Là, elle est directe et concise, la demande est claire, on sait ce qu'elle veut, c'est tout.
Et même si ça paraît bourrin, je trouve que c'est bien :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27358673
dark oopa
Posté le 06-08-2011 à 14:55:22  profilanswer

pis surtout elle veut tirer un coup un soir
c'est ni flou, ni poétique ni irrationnnel

faut arreter de regarder que des disney

Message édité par dark oopa le 06-08-2011 à 14:56:16
n°27358676
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 14:56:24  profilanswer

Je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais le travail salarié c'est loinn d'être flou. Je parle des vrais gens qui travaille dur, comme les caissières, les ouvriers, les serveurs (toi et les 15% de bobos cadres parisiens qui font des "réunions" c'est à la marge)

Le vrai travail salarié, c'est l'esclavage, donc le direct, le franc, le froid, le dur.
Un peu ce qu'a fait Fleur T
Loin, très loin de l'amour

Gardons un peu de douceur, de flou, de vague, de non dits, dans le dernier bastion de la vie libre: les relations hommes femmes*.

Tout ça n'est que mon opinion.

* plus pour très longtemps :(

---------------
n°27358695
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 15:00:34  answer

n°27358749
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 15:09:07  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je ne sais pas dans quoi tu travailles, mais le travail salarié c'est loinn d'être flou. Je parle des vrais gens qui travaille dur, comme les caissières, les ouvriers, les serveurs (toi et les 15% de bobos cadres parisiens qui font des "réunions" c'est à la marge)

Le vrai travail salarié, c'est l'esclavage, donc le direct, le franc, le froid, le dur.
Un peu ce qu'a fait Fleur T
Loin, très loin de l'amour

Gardons un peu de douceur, de flou, de vague, de non dits, dans le dernier bastion de la vie libre: les relations hommes femmes*.

Tout ça n'est que mon opinion.

* plus pour très longtemps :(

Tutututut.
Elle travaille à priori dans un bureau dans lequel elle est apparemment seule (sinon elle aurait pas demandé au gars de venir pour en parler), alors le boulot de caissière, etc..., même s'il en faut évidement, ça n'a absolument rien à voir ici (à moins que j'ai mal compris un truc, mais je pense pas).

Garder des non-dits pour un plan cul, tu m'excuseras, mais j'arrive pas à voir le principe :sweat:  
Sauf évidemment si son plan est un Evil Plan [:_k a o s_] et qu'elle compte sur une suite...

Message édité par KillMe le 06-08-2011 à 15:09:29

---------------
n°27358864
Treizes
Posté le 06-08-2011 à 15:25:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

je vous laisserais pas briser cette franchise! :mad:

t'as bien eu raison, tout est clair, apres la balle est dans son camp et t'as aps de regret à avoir

pour la différence d'age, sérieusement, 24/28, c'est que dalle et en général dans ce sens là ça pose plus de probleme pour les femmes que pour els hommes.

le seul probleme est si il souhaite continuer dans cette boite
mais si il est sûr de plus revenir apres la fin de son stage, ça ne sera aps un frein

bref, les écoutes pas et continue comme ça :o

+1  :jap:  Elle a fait ce qu'il y avait à faire. Moi aussi j'aimerais qu'il y ait des nanas comme Fleur qui me draguent ouvertement et de faire mon prince si elle me convient pas  [:julm3]

Message édité par Treizes le 06-08-2011 à 15:25:36
n°27359009
Fleur T
Posté le 06-08-2011 à 15:53:40  profilanswer

Non mais en fait, j'ai beaucoup réfléchi à la situation aujourd'hui ( :o )

En inversant totalement les rôles (moi à sa place, lui à la mienne), je m'apercois que je réagirais probablement négativement aussi.

Même si il me plait, j'aurais jamais été motivée s'il m'avait présenté les choses comme ça ... c'est con mais quand tout est cuit et que ça arrive comme sur un plateau ben j'ai moins envie ... (ca doit etre pareil un peu pareil pour tout le monde)

Du coup, pour ce soir (si il vient :o), je suis en train d'établir une stratégie  :sol:  

Si j'étais à sa place (et interessée), j'aimerais qu'il soit comme d'habitude avec moi. Si à un moment je cherche à être seule avec lui, qu'il attaque (subtilement). Sinon qu'il fasse rien et que moi je fasse.

Donc voilà mon programme : rien faire sauf si on se retrouve que tous les deux de sa propre initiative.

Vous en pensez quoi ?  [:minipinguin]

Message cité 2 fois
Message édité par Fleur T le 06-08-2011 à 15:54:36
n°27359029
btbw03
Posté le 06-08-2011 à 15:55:21  profilanswer

bof t'as rien fait de différent que la cliente qui a été me chercher sur aum et qui m'a clairement dit que je lui plaisais quoi

Fleur T a écrit :

Donc voilà mon programme : rien faire sauf si on se retrouve que tous les deux de sa propre initiative.

Feignasse, t'es une HFRIENNE qui en veut ou pas  [:roger21:1]

Message édité par btbw03 le 06-08-2011 à 15:57:24
n°27359048
Fleur T
Posté le 06-08-2011 à 15:59:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

bof t'as rien fait de différent que la cliente qui a été me chercher sur aum et qui m'a clairement dit que je lui plaisais quoi  

btbw03 a écrit :

Feignasse, t'es une HFRIENNE qui en veut ou pas  [:roger21:1]

yes  [:sedna]  

mais subtilement  

bon et toi ton deuxième soir ?
bien ? t'as scoré ou tjs pas ?

n°27359056
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:01:56  profilanswer

Fleur T, si tu es jolie, tu n'auras rien à faire. Ne t'inquiète pas, les choses se passeront telles qu'elles doivent se passer.

Soit moins stressée et calculatrice par contre, ca se sent, et ca plait pas aux mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 06-08-2011 à 16:02:46

---------------
n°27359063
IskenKahn
Posté le 06-08-2011 à 16:03:07  profilanswer

C'est une nouvelle tactique féminine sur AUM les nanas qui mettent qu'elles pèsent 120kg alors que les photos ne laissent pas présager ça ? (donc soit mensonge sur la fiche, soit sur les photos :o )

---------------
u wot m8
n°27359065
Fleur T
Posté le 06-08-2011 à 16:03:08  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Fleur T, si tu lui plais, tu n'auras rien à faire. Ne t'inquiète pas, les choses se passeront telles qu'elles doivent se passer.

[:moundir]

n°27359078
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:05:28  profilanswer

les filles jolies plaisent à tout le monde  :o  

---------------
n°27359080
btbw03
Posté le 06-08-2011 à 16:06:45  profilanswer

Fleur T a écrit :

bon et toi ton deuxième soir ?
bien ? t'as scoré ou tjs pas ?

ça n'a plus lieu de filtrer sur HFR maintenant  [:julm3]

juste, il faut maintenant vous chercher un nouveau président pour le club du renoncement [:petoulachi]

Message édité par btbw03 le 06-08-2011 à 16:07:24
n°27359081
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:06:48  answer

La beauté est subjective [:manust]

n°27359111
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 16:12:09  profilanswer

Fleur T a écrit :

...

Bof.

Si on se base sur ce que tu as déjà écrit, tu as fait tout le boulot, mais il a pas vraiment eu de réaction.
En se basant là-dessus, je vois pas pourquoi il ferait en sorte que vous vous retrouviez tous les deux.

Par contre, si toi tu te débrouilles pour que ça arrive, ça permettra peut-être de au moins pouvoir lui parler et prendre la température en l'ayant en face.
Si la réponse n'est toujours pas positive, c'est que le mec est gay :o

---------------
n°27359114
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-08-2011 à 16:12:18  profilanswer

Je suis d'accord, mais il y a un ensemble de jolie filles que tout le monde (à part deux ou trois fous) trouvera jolies. Après y'a celles qui ont un charme particulier, et donc toucheront telle ou telle personne. Là je suis d'accord;
Mais une jolie fille de base reste une jolie fille, faut être hypocrite pour le refuser avec des "non pas mon style...."  

---------------
n°27359117
mindar
Posté le 06-08-2011 à 16:12:47  profilanswer

que c'est gentil de remarquer que tu as de l'esprit ce qui n'est visiblement pas son cas  :o  

pierrenoirlamer a écrit :

Sans oublier le premier prix du roi des lourds :o

[:yiipaa:4]les filles

Fleur T a écrit :

bon bon j'irai à la soirée demain (si j'ai rien de mieux à faire :D)

et je vais etre soft avec le petit stagiaire pour pas lui faire trop peur  [:cerveau afrojojo]  

merci pour vos retours, meme si je me rends compte que je suis une grosse merde pour séduire  :sweat:  

comme ça vous aurez un CR :o

Fleur T a écrit :

En inversant totalement les rôles (moi à sa place, lui à la mienne), je m'apercois que je réagirais probablement négativement aussi.

Même si il me plait, j'aurais jamais été motivée s'il m'avait présenté les choses comme ça ... c'est con mais quand tout est cuit et que ça arrive comme sur un plateau ben j'ai moins envie ... (ca doit etre pareil un peu pareil pour tout le monde)

Du coup, pour ce soir (si il vient :o), je suis en train d'établir une stratégie  :sol:  

Si j'étais à sa place (et interessée), j'aimerais qu'il soit comme d'habitude avec moi. Si à un moment je cherche à être seule avec lui, qu'il attaque (subtilement). Sinon qu'il fasse rien et que moi je fasse.

+1 d'un autre côté c'était pas vraiment de la drague ,vu que c'était one shot vite fait au pire va le voir en mode[:fight] ,et dis lui que tu as merdouillé car il se barre

sinon bah petit cr du 2eme rendez vous avec ma AUMIENNE ,rdv chez elle hier soir pour bouffer après une semaine de  délire par mail depuis notre première rencontre  (elle m'a clairement dit que j'étais bien parti avec elle) bref rdv 20 h hier soir  je suis rentré à 12h  chez moi aujourd'hui because des truc à  faire et surtout gros besoin de DORMIR la nuit fut très mouvementée....[:julm3]  

n°27359121
dark oopa
Posté le 06-08-2011 à 16:13:16  profilanswer

ouais enfin à personnalité égale il vaut mieux ressembler à Brad Pitt qu'à Gary
c'est pareil pour les femmes

faut aps se voiler la face, c'est clairement subjectif mais ya quand meme de nombreux criteres partagés par une grande majorité

sinon le principe meme du sex symbol n'existerait aps

n°27359123
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 16:13:52  answer

unbeaumec a écrit :

Je suis d'accord, mais il y a un ensemble de jolie filles que tout le monde (à part deux ou trois fous) trouvera jolies. Après y'a celles qui ont un charme particulier, et donc toucheront telle ou telle personne. Là je suis d'accord;
Mais une jolie fille de base reste une jolie fille, faut être hypocrite pour le refuser avec des "non pas mon style...."

Et pourtant [:spamafote]

n°27359128
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 06-08-2011 à 16:15:04  profilanswer

mindar a écrit :

sinon bah petit cr du 2eme rendez vous avec ma AUMIENNE ,rdv chez elle hier soir pour bouffer après une semaine de  délire par mail depuis notre première rencontre  (elle m'a clairement dit que j'étais bien parti avec elle) bref rdv 20 h hier soir  je suis rentré à 12h  chez moi aujourd'hui because des truc à  faire et surtout gros besoin de DORMIR la nuit fut très mouvementée....[:julm3]  

Ça c'est un CR vraiment minimaliste ou je ne m'y connais pas :o

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14297  14298  14299  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)