| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Fleur T | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:11:40 ![]() ![]() |
Fleur T |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:12:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 20:13:07 |
Fleur T |
Message cité 1 fois Message édité par Fleur T le 03-08-2011 à 20:13:51 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:14:55 ![]()
|
Fleur T |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:18:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 20:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:20:57 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon si je poste pas d'ici demain début d'aprem, prévenez les autorités, je me dévoue pour la cause |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:24:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:24:57 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:25:53 ![]()
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:42:33 ![]() Tonnerre de Brest! La nana que j'avais dans le collimateur, viens de répondre à un mail que je lui avais envoyé pour savoir ce qu'elle avait foutue en Normandie encore une fois, réponse: "J'suis partie voir un gars que j'ai rencontré au festoch' du week end d'avant" Ok les gens, je viens de tomber et ça fait mal.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 20:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:44:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:45:40 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Benabines |
Fleur T |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 22:17:35 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Benabines | Célibataire depuis peu, je me suis inscrit sur 2 sdr (un connu payant et un moins connu gratuit) pour tenter l'expérience (la pub à la télé et sur internet aidant un peu beaucoup Voici mon retour d'expérience après un mois pas trop intensif. Sur le payant, bcp de blablas, peu de rencontres, bcp de mythos. Sur le gratuit, dès le premier soir, bcp de contacts, bcp de msn echangés, ou de 06, et notamment un point d'achoppement certain avec une nana en particulier. Première rencontre on se fait un resto rapide le midi, on squatte un endroit tranquille où on parle et où on commence à se rapprocher. On va au ciné, et là j'attaque direct (alors que j'ai lu partout que le premier rdv il faut être gentleman et ne rien tenter), je la plote et je l'embrasse sensuellement sentant d'après son regard qu'elle a envie. On se voit une semaine après, toute une après midi dans la nature, c'est très chaud, elle a mis une robe qui se déboutonne par devant avec des boutons pressions. On reste 4h ensemble dans un champ, et je suis à deux doigts de lui faire l'amour, mais elle ne veut pas en pleine nature (je lui propose aussi la voiture, elle dit non pour une premiere fois Du coup on se revoit le vendredi suivant, dans un hotel 4 etoiles à Paris, et là c'est magnifique, elle a acheté des sous-vetements sexy juste pour moi, et on a fait l'amour toute la nuit. Bref, j'adopte les SDRs, peut-être que c'est la chance du débutant, mais j'hallucine comme c'est facile. Ma conclusion est qu'il faut aller très vite et ne pas hésiter à foncer, car les SDR sont des supermarchés de célibataires. Maintenant la fille est accroc, mais on ne peut pas se voir aussi souvent qu'on voudrait, car nous avons tous les deux des situations très compliquées. Mais peut-être que c'est la femme de ma vie qui sait Je pense aussi être dans la bonne tranche d'âge: les trentenaires, car je le suis et je cherche une (des Message cité 2 fois Message édité par Benabines le 03-08-2011 à 22:26:11 |
Fleur T |
|
renesis I was having a shit |
Fleur T |
|
Benabines |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 22:31:28 ![]() Qu'on aille pas me faire croire qu'OVS est un site d'organisation de sorties, en toute amitié Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 22:31:47 |
Benabines |
|
Fleur T |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 22:35:35 ![]() |
Fleur T |
|
Benabines |
|
Benabines |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 22:45:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |