| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 18:09:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 18:09:31 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Treizes |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Après, si les nanas se mettent avec des quadra, tu m'étonnes qu'on soit plein de célibataires |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 19:06:43 ![]() Une ex était avec un mec de 32 ans quand elle en avait 16. Elle ne comprenait pas que ça puisse paraître un peu "bizarre" ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 19:08:10 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Bon.
--------------- Memed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle, l argent, lui, un cul tout frais |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:25:08 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 19:31:35 ![]()
A mon avis demande lui directement de mettre de coté les justifications vaseuses visant à préserver ton ego (tu es gentil, le problème c'est moi, etc) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 19:32:15 |
elude aka shyhaim |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
san marco tune up - turn loud |
|
elude aka shyhaim | http://www.youtube.com/watch?v=k2qruCrXSPs
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Et sinon, vous sauriez m'expliquer pourquoi on m'aborde plusieurs fois en sortant de la salle de sport (= traits tirés, complètement hirsute, odorante et pleine de transpi) alors qu'en soirée (= à peu près apprêtée) ça ne m'arrive qu'une fois tous les 6 mois ?
Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 08-08-2011 à 21:14:59 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement |
Treizes |
|
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 21:23:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Tu sais parler aux femmes toi. Message édité par KapweT le 08-08-2011 à 21:40:17 |
KapweT L'exocet. |
|
Benabines |
Finalement je l'ai vue ce soir après son boulot, on devait se voir 1/2h, on est resté ensemble 1h. Elle est vraiment très belle, mais très (trop) bcbg, trop classe, je sais pas. On a bcp discuté, mais je n'ai vraiment rien pu tenté, endroit peu propice et surtout elle n'envoyait pas les signaux. Juste la bise en lui tenant le bras en se quittant. Je crois que je me suis pris mon premier rateau en sdr, je lui ai envoyé un sms une fois rentrée, et là rien de sa part, alors qu'elle me bombardait, elle m'a même appelé ce matin au téléphone alors que je venais de me réveiller !!! Message cité 3 fois Message édité par Benabines le 08-08-2011 à 21:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 21:43:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
Zoreil |
Treizes |
|
KapweT L'exocet. |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
730 |
|
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |