Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14312  14313  14314  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27375522
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 18:09:31  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 18:09:31  profilanswer

n°27375654
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-08-2011 à 18:20:27  profilanswer

Treizes a écrit :

Moi ça me choque pas perso qu'une nana de 20 ans se marie avec un mec de 40 balais.

Moi perso ça me choque car j'en connais une dans ce cas et elle fait son age (21 ans) [:miniwintz]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°27375755
Treizes
Posté le 08-08-2011 à 18:27:50  profilanswer

crougnagna a écrit :

Moi perso ça me choque car j'en connais une dans ce cas et elle fait son age (21 ans) [:miniwintz]

Bah à la limite ça serait plutôt au niveau du comportement que je pourrais tiquer, genre si elle se comporte comme une ado et le mec comme un papy, mais je pense pas que ça soit la norme dans ce genre de couples. Mais au niveau physique ça me choque pas perso, la nana est majeure et je pense pas qu'elle ressemble à une gamine de 12 ans.

n°27375904
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 08-08-2011 à 18:41:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ca me choque moins que les smileys de golmon :o
/obsy

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°27376090
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-08-2011 à 19:01:50  profilanswer

Fl4me a écrit :

Sans vouloir relancer le troll, vous en pensez quoi des nanas d'une vingtaine d'année qui se mettent avec des gens de +35 ans ?  

Bien que la différence d'âge n'aide pas, est-il possible d'avoir un amour pur/sincère ou vous pensez que la relation est déjà biaisée dès le départ ?  

Je pose la question car je connais justement une fille de vue qui va se marier avec un quasi quadra.  [:fl4me:1]  

Moi j'en pense que le mec a un problème. On juge toujours la fille dans ce cas, mais à mon avis c'est plutôt du coté du mec qu'il faut chercher un léger problème de maturité.
Et sinon +1 avec GG pour l'analyse de la rupture :o

---------------
It was always you, Helen.
n°27376141
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 08-08-2011 à 19:05:52  profilanswer

Après, si les nanas se mettent avec des quadra, tu m'étonnes qu'on soit plein de célibataires :O

Bourdayl !

n°27376152
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 19:06:43  answer

Une ex était avec un mec de 32 ans quand elle en avait 16. Elle ne comprenait pas que ça puisse paraître un peu "bizarre" ...
Mais bon, après chacun ses expériences, les deux y trouvaient leur compte après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 19:08:10
n°27376348
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 08-08-2011 à 19:23:59  profilanswer

Bon.

Contrairement à l'avis général (mais j'assume  [:nozdormu] ). Je lui ai dit entre autre chose que son message me surprenait... mais que je ne cherchais pas spécialement à comprendre.

Elle me propose de tout m'expliquer autour d'un verre. Me dit qu'elle n'est pas prête à se relancer dans quelque chose.

Bah putain, un peu que je vais accepter. C'est que comme ça que je vais avancer  :o

Parce que là je me remets en question comme c'est pas permis (je sais, faut pas grand chose, mais bon, la façon dont ça s'est passé je tombe de haut là :o).

Je crois que si y'a quelque chose qui cloche chez moi, c'est encore la meilleure façon de me mettre le nez dessus. Au moins elle, elle me propose une explication. C'est pas comme les autres qui sont parties en courant :o (j'exagère :o²).

Allez hop, ça me fera du CR au moins :D

---------------
Memed
n°27376363
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2011 à 19:25:02  profilanswer

Elle, l argent, lui, un cul tout frais :o

n°27376366
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 19:25:08  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Bon.

Excellent !

Par contre il ne faudra pas prendre son explication comme une Vérité Première et te remettre fondamentalement en question, hein.

Elle est ptet juste cinglée.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 19:25:08  profilanswer

n°27376389
pierrenoir​lamer
Posté le 08-08-2011 à 19:27:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Excellent !

Par contre il ne faudra pas prendre son explication comme une Vérité Première et te remettre fondamentalement en question, hein.

Elle est ptet juste cinglée.

Non, non. Bien sûr.

Mais je préfère largement savoir que rester dans l'ignorance comme ça.

Parce que des filles qui n'ont plus donné signe de vie ensuite alors que tout semblait aller au premier et second rendez-vous, j'en ai ma dose.

---------------
Memed
n°27376430
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 19:31:35  answer

Non, non. Bien sûr.

Mais je préfère largement savoir que rester dans l'ignorance comme ça.

Parce que des filles qui n'ont plus donné signe de vie ensuite alors que tout semblait aller au premier et second rendez-vous, j'en ai ma dose.

A mon avis demande lui directement de mettre de coté les justifications vaseuses visant à préserver ton ego (tu es gentil, le problème c'est moi, etc)
Une explication est assez rare pour demander un vrai discours de vérité, même si ça doit faire mal :o
Ca peut vite dériver en tentative de se déculpabiliser en te sortant des beaux discours pas toujours très francs
Mais après comme le dit Zoreil il ne faut pas tout prendre comme argent comptant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 19:32:15
n°27376502
elude
aka shyhaim
Posté le 08-08-2011 à 19:42:54  profilanswer

Bon.

Contrairement à l'avis général (mais j'assume  [:nozdormu] ). Je lui ai dit entre autre chose que son message me surprenait... mais que je ne cherchais pas spécialement à comprendre.

Elle me propose de tout m'expliquer autour d'un verre. Me dit qu'elle n'est pas prête à se relancer dans quelque chose.

Bah putain, un peu que je vais accepter. C'est que comme ça que je vais avancer  :o

Parce que là je me remets en question comme c'est pas permis (je sais, faut pas grand chose, mais bon, la façon dont ça s'est passé je tombe de haut là :o).

Je crois que si y'a quelque chose qui cloche chez moi, c'est encore la meilleure façon de me mettre le nez dessus. Au moins elle, elle me propose une explication. C'est pas comme les autres qui sont parties en courant :o (j'exagère :o²).

J'ai fait "le coup" à un bon nombre de jeunes femmes déjà... en présentant les choses sans détour comme elle semble vouloir le faire.

Commencer, avec les meilleures intentions, et finalement me rendre compte, une fois à tête reposée, que ce n'est pas l'excitation suprême complètement dingue entre nous, que c'est bien, peut-être même très bien, mais pas incroyable.

Je n'sais pas pour vous, mais pour moi, si ce n'est pas l'amour fou direct je lâche l'affaire et le plus tôt possible.

Bon courage à toi.

n°27376555
pierrenoir​lamer
Posté le 08-08-2011 à 19:49:20  profilanswer

J'en prends bonne note :jap:

elude a écrit :

J'ai fait "le coup" à un bon nombre de jeunes femmes déjà... en présentant les choses sans détour comme elle semble vouloir le faire.

Commencer, avec les meilleures intentions, et finalement me rendre compte, une fois à tête reposée, que ce n'est pas l'excitation suprême complètement dingue entre nous, que c'est bien, peut-être même très bien, mais pas incroyable.

Je n'sais pas pour vous, mais pour moi, si ce n'est pas l'amour fou direct je lâche l'affaire et le plus tôt possible.

Bon courage à toi.

Oui. Sauf que si je devais continuer une relation qu'en cas d'excitation surprême dès le ou les 2 premiers rdv, ça limiterait grandement les choses.

J'en saurais plus... jeudi.

Elle me propose d'aller... la voir chez elle.

Strange situation.
But let's go ! [:smiley dora]

---------------
Memed
n°27376651
Treizes
Posté le 08-08-2011 à 20:00:42  profilanswer

Effectivement c'est étrange qu'elle te propose de la voir chez elle. A mon avis, écoute ce qu'elle a à te dire mais mets les choses au clair dès le début pour pas que tu tombes de haut. Comme ça tu seras fixé.

n°27376881
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-08-2011 à 20:26:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Tiens alors mnt c'est le tribunal de la grande morale [:kiki]
C'est pas sympa de sa part de fréquenter un autre mec alors qu'elle est en couple mais je pense que c'est tout de même très banal, chez les femmes comme chez les hommes.  
Sans m'avancer, je pense qu'il y a pas mal de gens qui attrapent une branche avant de lâcher la précédente... Peur du vide tout ça, c'est humain :spamafote:

des fois elles ne lachent pas la précédente :(

n°27377370
elude
aka shyhaim
Posté le 08-08-2011 à 21:05:20  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=k2qruCrXSPs
How not to be a nigaud.

Ryan Gosling  [:sir_knumskull] .

n°27377512
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2011 à 21:12:33  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Salut les gens  :hello:  
Dites les garçons, quels sont les raisons pour lesquelles vous ne rappellez pas une fille avec qui vous avez passés une bonne soirée :) aqui vous avez fait pleins de compliments :) et a qui vous avez promis pleins d'autres sorties et "decouverte" :'( je comprend pas :'(

Il a désaoulé. De rien :jap:

daaadou a écrit :

Smile? Un nouveau? :D Psychorigide? :miam: Puceau?  [:nico54]

Mieux que tout ça réuni. [:titounne]

elude a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=k2qruCrXSPs
How not to be a nigaud.

Ryan Gosling  [:sir_knumskull] .

Oh, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé de comédie romantique débile, ça me tente bien. [:spdm]

n°27377547
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2011 à 21:14:24  profilanswer

Et sinon, vous sauriez m'expliquer pourquoi on m'aborde plusieurs fois en sortant de la salle de sport (= traits tirés, complètement hirsute, odorante et pleine de transpi) alors qu'en soirée (= à peu près apprêtée) ça ne m'arrive qu'une fois tous les 6 mois ? [:delarue3]

Quand je veux choper en soirée, il faut que je ne me lave pas la veille ? [:knahos:1]

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 08-08-2011 à 21:14:59
n°27377577
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2011 à 21:15:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Il a désaoulé. De rien :jap:

Jme suis abstenu, Kapwet le fait  [:shimay:1]  

KapweT a écrit :

Mieux que tout ça réuni. [:titounne]

Ca va KapiKapo [:bakk67]

n°27377578
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 21:15:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain ce topic [:ddr555]
THOUSAND OF THEM!

[:cerveau ddr555]

n°27377604
Treizes
Posté le 08-08-2011 à 21:17:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Et sinon, vous sauriez m'expliquer pourquoi on m'aborde plusieurs fois en sortant de la salle de sport (= traits tirés, complètement hirsute, odorante et pleine de transpi) alors qu'en soirée (= à peu près apprêtée) ça ne m'arrive qu'une fois tous les 6 mois ? [:delarue3]

Quand je veux choper en soirée, il faut que je ne me lave pas la veille ? [:knahos:1]

Ta réponse est dans la question  :o  Plus sérieusement, je sais pas. C'est peut-être un lieu propice pour faire des rencontres les salles de sport  :love:

n°27377678
Macclane
Posté le 08-08-2011 à 21:21:14  profilanswer

Allez hop.

J'arrive pas à me dire que je suis "prise". Dans ma tête je suis toujours célibataire.
En plus, je sais que toi et moi c'est perdu d'avance. On a des caractères trop différents.
J'aime bien être avec toi mais c'est surement plus de l'amitié.
Désolé mais j'en ai marre des histoires perdues d'avance.
J'espère qu'on va garder contact et se revoir.
Bisou

Voici donc le drame de ce lundi. Vais tenter de comprendre ce revirement de situation.

Non, mais depuis que je suis sur ce topic, j'ai l'impression de revivre tout plein de ratals  [:kabouik]  

j'ai eu droit à ca y a 2 mois. Exactement le même schéma, elle revient de vacances et je me mange le meme message. Perso j'ai pas cherché à comprendre, ce fut aurevoir & bonne continuation .

---------------
Mon Feed-back
n°27377697
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2011 à 21:22:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suppose que tu dois etre tellement sublime appretee que les hommes ne doivent avoir le courage de t'aborder qu'une fois que tu n'es plus que magnifique, cad au naturel apres le sport  [:btbw03:1]  
/"ton pere ce sale batard, ce fdp de voleur, il a peta tous les diams du Tati pour te les mettre dans les yeux, t'as vu" proof [:ocolor]

n°27377709
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 21:22:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Sans m'avancer, je dirais que t'as des goûts de chiottes pour t'apprêter ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°27377716
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 21:23:08  answer

n°27377906
Darya
E * L
Posté le 08-08-2011 à 21:33:05  profilanswer

Pareil je me fais 10 fois plus aborder en version pourrie du WE (jean, basket, tshirt ridicule genre beverly hills, ni coiffee ni maquillee) qu'en mode "je sors donc je fais un minimum d'efforts".
Je sais pas comment on doit le prendre mais tu n'es pas seule, kapwet :o

---------------
I've got my mind set on you
n°27377911
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2011 à 21:33:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Jme suis abstenu, Kapwet le fait  [:shimay:1]

[:ddr555]
Je crois que ça m'est arrivé récemment, je ne voyais pas d'autre explication à part ça. :o :D

daaadou a écrit :

Ca va KapiKapo [:bakk67]

Ouiii et toi ? [:cawa]

Treizes a écrit :

Ta réponse est dans la question  :o  Plus sérieusement, je sais pas. C'est peut-être un lieu propice pour faire des rencontres les salles de sport  :love:

Je ne pige pas, comment ça la réponse est dans ma question ? [:delarue3]
Et je n'ai pas assez précisé : c'est une fois sortie de la salle. :D

daaadou a écrit :

Je suppose que tu dois etre tellement sublime appretee que les hommes ne doivent avoir le courage de t'aborder qu'une fois que tu n'es plus que magnifique, cad au naturel apres le sport  [:btbw03:1]
/"ton pere ce sale batard, ce fdp de voleur, il a peta tous les diams du Tati pour te les mettre dans les yeux, t'as vu" proof [:ocolor]

Si seulement ! [:rofl]

Tu sais parler aux femmes toi. [:juju_zero:1]

Message édité par KapweT le 08-08-2011 à 21:40:17
n°27378005
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2011 à 21:40:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sans m'avancer, je dirais que t'as des goûts de chiottes pour t'apprêter ? :o

C'est possible... [:dks]

Mais depuis quelques années, je sais (ou je sens ?) que ça a tendance à faire too much dès que je m'habille un peu en femme, sans forcément faire la totale hein. Même simplement mettre une robe c'est trop, et si en plus je mets des talons, c'est la fin. Je me sens gourde et déguisée.  
Et je ne parle même pas de rajouter une coiffure élaborée, un peu de maquillage et des bijoux. [:tinostar]

Donc même en soirée, ça se limite à du très très basique : généralement un jean, avec un haut noir simple, mes lentilles, du mascara et une paire de boucles d'oreilles ou une fleur dans les cheveux. [:jean-guitou]

Peut-être. :D

Darya a écrit :

Pareil je me fais 10 fois plus aborder en version pourrie du WE (jean, basket, tshirt ridicule genre beverly hills, ni coiffee ni maquillee) qu'en mode "je sors donc je fais un minimum d'efforts".
Je sais pas comment on doit le prendre mais tu n'es pas seule, kapwet :o

Tu me rassures un peu, merci. [:nozdormu]

Je n'ai pas le t-shirt Beverly Hills, mais je vois le genre. Là j'avais un t-shirt pourri gris (devenu gris foncé de partout à cause de la transpiration), un pantalon trop large et trop court, la touffe remontée sur le haut du crane et des touffettes dégueues ambiance jackson 5 et un nuage vert de mauvaise odeur à plus de 3 m autour de moi. :o

n°27378022
Benabines
Posté le 08-08-2011 à 21:41:06  profilanswer

Benabines a écrit :

Perso, je continue mes aventures sur les sdr.
J'en ai ferré une deuxième, échanges de messages dans l'apres-midi hier, échange de 06, des SMS, des MMS:D et 2h de phone le soir. On doit se voir mercredi soir. Humm vivent les SDR. Je le sens bien encore ce rencard.

Finalement je l'ai vue ce soir après son boulot, on devait se voir 1/2h, on est resté ensemble 1h.

Elle est vraiment très belle, mais très (trop) bcbg, trop classe, je sais pas.

On a bcp discuté, mais je n'ai vraiment rien pu tenté, endroit peu propice et surtout elle n'envoyait pas les signaux. Juste la bise en lui tenant le bras en se quittant.

Je crois que je me suis pris mon premier rateau en sdr, je lui ai envoyé un sms une fois rentrée, et là rien de sa part, alors qu'elle me bombardait, elle m'a même appelé ce matin au téléphone alors que je venais de me réveiller !!!
putain chelou, soit elle me kiffe et elle n'ose pas me le dire (c'est sans doute ça), soit elle m'a mis direct en ignore list suite à notre rencontre.

Message cité 3 fois
Message édité par Benabines le 08-08-2011 à 21:43:40
n°27378054
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 21:43:55  answer

n°27378084
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 21:45:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais depuis quelques années, je sais (ou je sens ?) que ça a tendance à faire too much dès que je m'habille un peu en femme, sans forcément faire la totale hein. Même simplement mettre une robe c'est trop, et si en plus je mets des talons, c'est la fin. Je me sens gourde et déguisée.  
Et je ne parle même pas de rajouter une coiffure élaborée, un peu de maquillage et des bijoux. [:tinostar]

Donc même en soirée, ça se limite à du très très basique : généralement un jean, avec un haut noir simple, mes lentilles, du mascara et une paire de boucles d'oreilles ou une fleur dans les cheveux. [:jean-guitou]

Arrête la fleur  :o

n°27378098
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 21:46:43  profilanswer

KapweT a écrit :

C'était pour contrebalancer les posts un peu trop... comment dirais je... positifs de certains [:prodigy]

Mais sinon je dirais que comme pour darya, apprêtées vous impressionnez ptet trop ?

---------------
What the FUCK ?
n°27378170
Darya
E * L
Posté le 08-08-2011 à 21:50:22  profilanswer

Lol :o

(Sinon je viens d'avoir la demonstration de tout ca a l'instant meme, en sortant des toilettes de l'aeroport) (trop glamour comme endroit je sais :sol: )

---------------
n°27378228
Treizes
Posté le 08-08-2011 à 21:53:23  profilanswer

Darya a écrit :

Lol :o

(Sinon je viens d'avoir la demonstration de tout ca a l'instant meme, en sortant des toilettes de l'aeroport) (trop glamour comme endroit je sais :sol: )

La classe, tu te fais même draguer à la sortie des toilettes  :sol: Tu as donné suite ?  :??:

n°27378270
Darya
E * L
Posté le 08-08-2011 à 21:55:52  profilanswer

Disons que si je suis a l'aeroport, c'est parce que je pars en vacances, accompagnee :o

(En plus j'etais tellement genee que je n'ai aucune idee de la tete qu'il avait, jme suis barree :D)

---------------
n°27378271
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2011 à 21:55:59  profilanswer

Benabines a écrit :

putain chelou, soit elle me kiffe et elle n'ose pas me le dire (c'est sans doute ça), soit elle m'a mis direct en ignore list suite à notre rencontre.

Si elle a disparu du jour au lendemain, sauf problème, je pencherais plutôt pour la seconde solution [:tinostar]

Spaune a écrit :

Arrête la fleur  :o

Non, j'aime bien et ceux qui me voient avec aiment bien aussi. :o Et ça fait un sujet de discussion. :o  
Et puis ça détonne un peu avec ce que je peux parfois sortir, c'est rigolo. [:cawa]

Zoreil a écrit :

C'était pour contrebalancer les posts un peu trop... comment dirais je... positifs de certains [:prodigy]

Mais sinon je dirais que comme pour darya, apprêtées vous impressionnez ptet trop ?

T'as raison. J'ai pas mal de copines que je préfère largement au naturel parce qu'elles sont TROP une fois apprêtées. [:ddr555]

Pour ta deuxième remarque, c'est peut-être, en effet. J'irais en soirée directement après mes séances de sport et je ferai un CR. :D

n°27378275
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 08-08-2011 à 21:56:24  profilanswer

KapweT a écrit :

L'alcool :) de rien :o

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°27378310
730
Posté le 08-08-2011 à 21:58:45  profilanswer

Benabines a écrit :

Finalement je l'ai vue ce soir après son boulot, on devait se voir 1/2h, on est resté ensemble 1h.  

Elle est vraiment très belle, mais très (trop) bcbg, trop classe, je sais pas.  

On a bcp discuté, mais je n'ai vraiment rien pu tenté, endroit peu propice et surtout elle n'envoyait pas les signaux. Juste la bise en lui tenant le bras en se quittant.  

Je crois que je me suis pris mon premier rateau en sdr, je lui ai envoyé un sms une fois rentrée, et là rien de sa part, alors qu'elle me bombardait, elle m'a même appelé ce matin au téléphone alors que je venais de me réveiller !!!  

t'as dis quoi dans le SMS ?  [:tinostar]

n°27378322
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 21:59:43  profilanswer

KapweT a écrit :

T'as raison. J'ai pas mal de copines que je préfère largement au naturel parce qu'elles sont TROP une fois apprêtées. [:ddr555]

Pour ta deuxième remarque, c'est peut-être, en effet. J'irais en soirée directement après mes séances de sport et je ferai un CR. :D

Moi je dis... PHOTOS§§§

Spoiler :

De la fleur.

---------------
What the FUCK ?
n°27378335
Zoreil
Posté le 08-08-2011 à 22:00:07  profilanswer

730 a écrit :

t'as dis quoi dans le SMS ?  [:tinostar]

Un SMS Smile style, what else.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14312  14313  14314  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)