| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 15:08:44 ![]() ![]() |
poumpoum_short |
|
Monsieur Patate Avec ou sans ? |
Grounded Man with burning hair | Non puis il y a pas que la musique comme critère rédhibitoire pour se mettre en couple, il y a aussi le style culinaire, (si elle aime pas les paupiettes, perso, c'est niet direct), la couleur préféré (le vert sinon c'est pas possible), le signe astrologique etc... etc...
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
theredled ● REC |
En fait le malentendu entre vous vient surtout du fait qu'il y a 2 éclétiques : celui pour qui souvent (mais pas toujours) la musique est qqch d'accessoire, qui n'a pas de personalité musicale approfondie et donc au final écoute "un peu de tout", mais de façon plus superficielle, et celui qui est vraiment curieux, qui va fouiller et chercher à adhérer à plusieurs univers (on a tous différentes facettes de personnalité donc d'écoute), et qui aura encore plus de CD que toi Par contre je suis d'accord qu'en général je me méfie aussi des "j'écoute un peu de tout", du moins dans des contextes tous publics comme les SDR
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-08-2008 à 15:28:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 15:20:20 ![]() ![]() |
higlander |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 15:28:58 ![]() |
theredled ● REC | Ou des gens qui ont tenté de l'être. Mais où est la cause, et où est la conséquence ? (et cf edit) Message édité par theredled le 16-08-2008 à 15:30:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 15:34:04 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | c'est quand meme pas ma faute si je connais personne qui n'a de soeur celibataire de mon age sur Grenoble --------------- MK DS 459634-483247 |
-neon- Illuminé |
theredled ● REC |
Et ça se résume ni à "ouvert"/"fermé" ni à "metal"/"hip hop" Message édité par theredled le 16-08-2008 à 15:40:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 15:39:09 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
TheKiko |
|
|
|
Message édité par Theorie du Kaos le 16-08-2008 à 15:42:09 --------------- MK DS 459634-483247 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |