| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 00:21:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Tu vas le repeter souvent que tu as 14 charmes ?
--------------- demain n'existe pas... |
heow You're fucking out! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:26:23 ![]()
|
poumpoum_short |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ma lyonnaise m'a bloqué suite a mes "ouais" de hier matin 4h --------------- MK DS 459634-483247 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:34:54 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pff speed date ca dois bugger.. car j'ai envoyé une demande a une vraiment pas tres jolie et elle a meme pas répondu..
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 00:46:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:49:53 ![]()
|
heow You're fucking out! |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | ou FireFoxette, une fan de firefox, ptet --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 00:54:36 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-08-2008 à 01:03:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 01:04:54 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | AUM is back je pense ^^ |
hodfak | Yes AUM de retour |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 01:09:01 ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 18-08-2008 à 01:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 01:17:51 ![]() J'avais 3 mails de sa part. Comment il a fait ? |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-08-2008 à 01:23:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 18-08-2008 à 01:31:49 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poumpoum_short |
|
snaluori1 Utinam | Bon allez les enfants, arrêtez de vous chamailler. Ca suffit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 01:36:34 ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | non c'est le meme mec mais il est revenu sur ma fiche ce con --------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
_tchip_ |
Bah désolé mais non, j'ai rencontré une ptite nana tout à fait charmante qui n'avait pas de photo y a quelques semaines (la seule que j'ai vu IRL d'ailleurs), depuis je fais aussi les profils sans photo
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-08-2008 à 01:41:06 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |