| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:01:21 ![]() ![]() |
Macclane |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin, la nuance, c'est vous qu'avez commencé à la piétiner, genre faut du canon "comme on voit à la télé" sinon "aucune chance", alors bon... Bref, oui, sur les SDR, le physique ça compte, INCROYABLE§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hansolo |
--------------- Traveling through hyperspace ain't like dusting crops, boy! |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Hansolo |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viewtifulgro |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 20:17:47 ![]() ![]() |
Hansolo |
--------------- Traveling through hyperspace ain't like dusting crops, boy! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 21:02:07 ![]() salut les nigauds |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce |
|
Angelene | Bon alors il vient ce CR ? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Iryn a forcément conclu --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Angelene |
kikidonc | J'en ai une petite histoire à raconter histoire de s'occuper entre travailleurs J'étais de sortie à la campagne hier. Elle vendait des petites peluches en porte-clefs pour aider les jeunes qui sortent de prison (déjà à la base j'aurai pas spécialement envie de leur donner qqchose à ceux là). Bref, elle me demande si j'ai un peu de temps mais je lui sors :
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 15-07-2011 à 09:36:11 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Noyeb |
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 15-07-2011 à 09:40:07 --------------- Ca vous plait ? | |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kikidonc |
|
simius_computus oh Gary boy | Je peux raconter mon rencard d'hier aussi --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
KillMe | Ouais, grave, vous avez fait quoi pendant ces 6 heures ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Noyeb |
Enfin si tu avais un RDV, je comprends mieux ! Je pensais que tu étais juste en ballade
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 15-07-2011 à 10:22:10 --------------- Ca vous plait ? | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est surtout qu elle va en vac avec son ex |
Noyeb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais pas où ta bouche a trainé avant Message édité par btbw03 le 15-07-2011 à 10:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |