| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:21:12 ![]() |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 23:21:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il y a un smiley pour ça |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
I_m_back | je voyais une bite qui s’apprêtait à entrer dans un chatte...
Message cité 3 fois Message édité par I_m_back le 13-07-2011 à 23:22:35 |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:23:39 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 23:26:01 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a mon avatar, si tu veux mettre une image sur mon personnage.
Demain je pars dans la montagne, je me laverai pas jusqu'à dimanche, et je boirai l'eau des ruisseaux en mâchant des plantes sauvages ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'inquiète, même IRL, on peut se le demander. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
I_m_back |
|
simius_computus oh Gary boy | Pomme d'api, tu veux qu'on s'organise un truc de consolation à deux ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:40:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:42:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 23:42:12 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:45:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 23:46:11 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me suis rapproché d'une collègue de boulot, elle m'a sensibilisé et pouf patatrac.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dit il en ayant jamais croisé la bête
t'as regardé si elle avait un compte facebook ? Message édité par btbw03 le 13-07-2011 à 23:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:50:08 ![]()
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:50:32 ![]()
|
Blague à part, de quoi tu parlerais à une fille à qui tu cherches à plaire ? De tes loisirs ? T'en a pas. De ton taf ? Bonjour le rêve. De tes centres d'intérêts ? Lol : fringues, ipad et, et... merde, c'est tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:51:53 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:53:03 ![]()
|
Je peux lui parler de rando, de vélo, d'animaux, de sociologie, d'histoire, de géo, de psychologie canine, de trek, bref, de plein de trucs. A toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:55:06 ![]()
|
oui tu parles de tout et de rien quoi, comme tout le monde c'est sim Message édité par btbw03 le 13-07-2011 à 23:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 23:56:19 ![]()
|
I_m_back | Ce soir, Mihirung nous fait tous rêver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |