Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6814 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14040  14041  14042  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27052914
sinbadlema​rin
Posté le 08-07-2011 à 12:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux une copine  [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 12:04:04  profilanswer

n°27052938
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:05:50  answer

superfx a écrit :

:kaola:  
combien de fois j'ai entendu des histoires de mecs "amoureux etc" et qui donnent plus de nouvelles après avoir tiré leur coup?

Putain mais c'est quoi le rapport entre ce que j'avais quoted à l'origine (ton message comme quoi les coups d'un soir ne remplace pas une vraie relation), les filles qui "couchent trop facilement" et le fait de tomber que sur des connards ?

n°27052949
kikidonc
Posté le 08-07-2011 à 12:06:51  profilanswer

Ouais mais justement, j'arrive pas a comprendre cette nécessité [:spamafote]

n°27052960
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:07:42  answer

lorelei a écrit :

Détail, si on dit ça "pour se protéger", c'est "pour se protéger de se faire draguer par quelqu'un qui ne nous plaît pas", hein.
Alors prenez donc ça pour une "merci, mais non merci", et passez à autre chose, parce que c'est relou.

Sauf que parfois en insistant et en lui faisant passer enfin de compte 5 min agréable ben elle te donne son  numéro.

n°27052966
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:08:15  answer

superfx a écrit :

:kaola:  
combien de fois j'ai entendu des histoires de mecs "amoureux etc" et qui donnent plus de nouvelles après avoir tiré leur coup?

C'est quoi le rapport [:blinkgt]

n°27052968
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:08:22  answer

kikidonc a écrit :

Ouais mais justement, j'arrive pas a comprendre cette nécessité [:spamafote]

Mais pourquoi une nécessité ? :D J'ai dit un "moyen supplémentaire", c'est-à-dire que l'un (le SDR) n'empêche pas l'autre (IRL).  

n°27052973
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:09:02  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 12:09:12
n°27053043
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-07-2011 à 12:14:25  profilanswer

san marco a écrit :

la différence c'est qu'arriver à ce stade avec quelqu'un dont on a rien à carrer ne règle rien.
c'est de ne pas arriver à ça avec quelqu'un qui nous tient à coeur qui est déprimant.

Il y a peut-etre un sujet du coup .
pourquoi y arriver quand on ne regarde pas les conséquences, et foirer quand on les regarde ?

La nigauderie vient peut-etre de l'importance qu'on porte aux conséquences, et ca nous bloque.

bien vu. :jap:

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27053059
philibert ​37
Posté le 08-07-2011 à 12:15:40  profilanswer

c'est beau, on dirait que ça a été pompé dans une revue...

---------------
n°27053081
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-07-2011 à 12:17:13  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est beau, on dirait que ça a été pompé dans une revue...

Bizarrement, ça me choque moins que le bobo musicien putassier d'hier, pourtant [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 12:17:13  profilanswer

n°27053094
philibert ​37
Posté le 08-07-2011 à 12:18:01  profilanswer

+1
si les filles couchaient facilement, alors moi je coucherais facilement avec elles. Ce qui n'est absolument pas le cas IRL.

---------------
n°27053106
Noyeb
Posté le 08-07-2011 à 12:18:23  profilanswer

Et t'as perdu le numéro ? [:cupra]

san marco a écrit :

La nigauderie vient peut-etre de l'importance qu'on porte aux conséquences, et ca nous bloque.

Ça doit jouer :jap:

Je me marre normal

Tu pourras donner un exemple de message qui te convient (dsl si tu l'as déjà fait) parce que là j'ai du mal à comprendre ce que tu attends d'un site de rencontre...

Grenouille Bleue a écrit :

A la pension des mimo-saaaas [:mc2messiah]

superfx a écrit :

les nanas couchent tellement et tellement rapidement que j'en suis même choqué. et après çà s'étonne de ne rencontrer que des connards...

sh_kyra a écrit :

Si les nanas couchent tellement rapidement c'est que les mecs aussi, parce qu'à moins que ça ait changé, faut être deux.

T'as qu'à baiser moins vite hein.

En même temps, elles savent que ça ne va durer que 17 secondes :(

:lol: merci pour les éclats de rire devant les collègues qui ont cru que j'étais encore sur bashfr !

antioch_arrow a écrit :

Dans ton cas, chaque chose en son temps. Tu sors si j'ai bien compris d'une relation dont tu n'as pas très bien digéré la rupture. Certaines relations post-rupture permettent essentiellement de se "remettre en selle" affectivement parlant, et ce ne sont pas forcément celles-là qui sont amenées à durer.

Merci ! :jap: c'est ce que j'essayais de dire :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°27053116
philibert ​37
Posté le 08-07-2011 à 12:19:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bizarrement, ça me choque moins que le bobo musicien putassier d'hier, pourtant [:klemton]

je dis pas le contraire, mais ça sent l'embrouille à vingt toises à la ronde.

---------------
n°27053123
kikidonc
Posté le 08-07-2011 à 12:20:24  profilanswer

En fait quand je vois un profil sympa, la fille très jolie, souriante, bien apprêtée, qui a l'air d'avoir confiance en elle, etc... je me demande comment on en arrive à un SDR à collectionner des points de je sais pas quoi.

Elle doit crouler sous les demandes IRL+SDR, je me demande comment ca peut être gérable  :o

Conclusion : Elle doit kiffer se faire admirer > nécessité :D

Message cité 2 fois
Message édité par kikidonc le 08-07-2011 à 12:21:04
n°27053132
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2011 à 12:21:08  profilanswer

superfx a écrit :

les nanas couchent tellement et tellement rapidement que j'en suis même choqué. et après çà s'étonne de ne rencontrer que des connards...

Friday, friday, gotta get down on Friday.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27053142
Noyeb
Posté le 08-07-2011 à 12:21:46  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je dis pas le contraire, mais ça sent l'embrouille à vingt toises à la ronde.

[:gnub]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°27053150
lorelei
Posté le 08-07-2011 à 12:22:27  profilanswer

Ou celui du répondeur spécial relou Fun Radio \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27053164
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-07-2011 à 12:23:44  profilanswer

superfx a écrit :

Désolé les harpies pseudo-féministes, mais il n'a pas tout à fait tort.
D'un point de vu statistique et logique simple, coucher rapidement (donc avec un plus grand nombre de mec) augmente la probabilité de tomber sur des mecs pas bien*.

*si la définition de "mec pas bien" dans ce cas là c'est "coucher et vous laisser tomber"

:jap:

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27053166
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 12:24:06  profilanswer

kikidonc a écrit :

En fait quand je vois un profil sympa, la fille très jolie, souriante, bien apprêtée, qui a l'air d'avoir confiance en elle, etc... je me demande comment on en arrive à un SDR à collectionner des points de je sais pas quoi.

Elle doit crouler sous les demandes IRL+SDR, je me demande comment ca peut être gérable  :o  

Je pense que pas mal de gens (sur ce topic y compris, d'ailleurs) considèrent AUM comme une sorte de jeu vidéo.
Tout est fait pour que l'utilisation du site en tant que tel soit considérée comme un loisir, au-delà même de la finalité.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27053196
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-07-2011 à 12:26:36  profilanswer

Je pense que pas mal de gens (sur ce topic y compris, d'ailleurs) considèrent AUM comme une sorte de jeu vidéo.
Tout est fait pour que l'utilisation du site en tant que tel soit considérée comme un loisir, au-delà même de la finalité.

C'est un jeu et je pense qu'il faut le prendre comme tel, plutôt qu'un truc sur lequel on fait reposer des enjeux trop importants en regard de la probabilité pas forcément énorme de pécho et encore plus faible de construire une belle et chouette et grande histoire.

n°27053225
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 12:29:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est un jeu et je pense qu'il faut le prendre comme tel, plutôt qu'un truc sur lequel on fait reposer des enjeux trop importants en regard de la probabilité pas forcément énorme de pécho et encore plus faible de construire une belle et chouette et grande histoire.

Voiiilà !

Ca me rappelle un jeu en flash qui doit bien dater de 7-8 ans maintenant, dans lequel on est un collégien qui veut draguer la plus belle fille du lycée, avec des points à répartir au début (beauté, force, intelligence...), la possibilité de bosser au McDo ou pour la mafia, de l'inviter dans des restaus chics ou des kebabs... et le jeu comptabilisait le nombre de jours pour arriver à la séduire.

Je me rappelle qu'il y avait une technique pour réussir dans la journée ou presque :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27053233
Noyeb
Posté le 08-07-2011 à 12:31:18  profilanswer

WoW ca marche aussi pour pécho (enfin  mon gnome y est arrivé 2 fois pour des relations de plusieurs années chaque...)  
Et c'est plus fun que AUM (dit-elle en n'ayant mis les pieds qu'une fois sur AUM)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°27053236
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-07-2011 à 12:31:38  profilanswer

Très juste, AUM est en fait une sorte d'application facebook. Rien de sérieux en fait pour la majorité des gens "normaux" sur ce site. Un jeu.

Je suis mec normal, et j'ai aucun mal à trouver des copines, mais AUM ca fait passer le temps, c'est un jeu.
Et je suis sur que la grande majorité des filles normales sur AUM (les pas moches) y sont pour rigoler, et n'en ont aucunement besoin.

Après y'a les cassos pour qui la vie n'aide pas. Et Les moches.
Et les mecs-pervers qui refuseraient pas de pécho ces cassos ou ces moches.

Autre catégorie, parmi les Jolies, il y a les bonasses, qui sont sur le site que pour pseudo valider leurs status de bonasse. Ego-trip.

Ensevelis sous cette montagne de bétises, il y a celles et ceux qui cherchent vraiment quelque chose, mais impossible de se trouver avec tous ces guignols qui gesticulent devant eux. Les pauvres :(

Message cité 3 fois
Message édité par unbeaumec le 08-07-2011 à 12:33:04

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27053254
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-07-2011 à 12:33:24  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ensevelis sous cette montagne de bétises, il y a celles et ceux qui cherchent vraiment quelque chose, mais impossible de se trouver avec tous ces guignols qui gesticulent devant eux. Les pauvres :(

Ne t'inquiète pas, toi aussi, tu sais, tu es le guignol de quelqu'un.  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27053265
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-07-2011 à 12:35:20  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Je suis mec normal, et j'ai aucun mal à trouver des copines, mais AUM ca fait passer le temps, c'est un jeu.
Et je suis sur que la grande majorité des filles normales sur AUM (les pas moches) y sont pour rigoler, et n'en ont aucunement besoin.

Voilà, je pense que si on évacue des enjeux et des attentes trop importantes, on ne peut pas nier le côté "divertissant" d'un site comme AUM.

n°27053270
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 12:36:05  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ne t'inquiète pas, toi aussi, tu sais, tu es le guignol de quelqu'un.  [:gagaches:1]

Il va falloir laver cet gn'affront !

---------------
n°27053277
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:37:17  answer

unbeaumec a écrit :

D'un point de vu statistique et logique simple, coucher rapidement (donc avec un plus grand nombre de mec) augmente la probabilité de tomber sur des mecs pas bien*.

*si la définition de "mec pas bien" dans ce cas là c'est "coucher et vous laisser tomber"

Quel est le délai d'attente alors ?  :o  

n°27053284
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-07-2011 à 12:37:55  profilanswer

Il va falloir laver cet gn'affront !

[:junk1e:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27053288
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:38:19  answer

Noyeb a écrit :

Et t'as perdu le numéro ? [:cupra]

Non, mais ça fait 1 an :D

kikidonc a écrit :

C'est bien racourci.  

Peut-être qu'elles y vont juste pour passer le temps, aussi, ni plus, ni moins.

n°27053294
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:39:09  answer

Toujours les mêmes débats pourris, putain... :sleep:

n°27053306
lorelei
Posté le 08-07-2011 à 12:40:26  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Statistiquement, coucher rapidement permet surtout de se rendre plus rapidement compte qu'on est tombée sur un connard. Et ça, c'est très précieux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27053310
lorelei
Posté le 08-07-2011 à 12:40:44  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Et la harpie pseudo féministe t'emmerde, accessoirement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27053325
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-07-2011 à 12:42:05  profilanswer

Mais aum c'est le seul sdr ou on peut parler a des filles sans payer :(

n°27053326
superfx
Posté le 08-07-2011 à 12:42:06  profilanswer

le rapport ce n'est pas avec mon message sur les coups d'un soir et les vrais relations, mais entre le lien coucher le 1er soir et se plaindre de ne pas être recontactée et tous des connards qui n'en veulent qu'à leur cul.
moi je tombe que sur des connasses, étonnant non?
et puis qu'est ce que je m'évertue à expliquer quelque chose que je ne comprends pas chez les femmes à 3 femmes... /flame incoming

nigaudlive/
une bombe qui attend devant l'entrée du centre commercial, j'arrive devant elle et je lui demande si c'est moi qu'elle attend et je suis désolé pour mon retard "non non c'est pas toi" ok bonne journée (avec le recul j'ai déconné j'aurais dû lui demander son 06... :o)

je sors du centre 20 min plus tard, la même au même endroit le téléphone à l'oreille: lapin? ouverture? [:benjy86]
je lui fais un signe "ben alors?" elle me montre le téléphone, je me dis cool elle se fait poser le lapin et on enchaine un ptit resto de midi: j'attend 1 minute à coté, elle parle à son banquier de LEP, de 60€, sans s'interrompre ni me montrer un peu d'attention... alors je me casse  :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°27053331
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-07-2011 à 12:42:17  profilanswer

Comme toutes les opératrices, il faut fredonner "L'amour est enfant de bohème" en disant de temps en temps "Veuillez patienter, nous transmettons votre demande au service concerné" et faire payer 1 euros 35 la minute. Les gens aiment prendre leur temps, voyons.

---------------
n°27053333
drosopod
MrDroso
Posté le 08-07-2011 à 12:42:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Statistiquement, coucher rapidement permet surtout de se rendre plus rapidement compte qu'on est tombée sur un connard. Et ça, c'est très précieux.

:love:  :love:  

n°27053349
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:43:59  answer

superfx a écrit :

blabla incompréhensible

[:cerveau mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 12:44:33
n°27053361
superfx
Posté le 08-07-2011 à 12:46:01  profilanswer

j'abdique

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°27053365
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:46:24  answer

Grande Greluche a écrit :

Comme toutes les opératrices, il faut fredonner "L'amour est enfant de bohème" en disant de temps en temps "Veuillez patienter, nous transmettons votre demande au service concerné" et faire payer 1 euros 35 la minute. Les gens aiment prendre leur temps, voyons.

[:ddr555]

+1

Ta manière de penser me laisse perplexe  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14040  14041  14042  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)