Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14039  14040  14041  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27052306
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:25:19  answer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

Comme tu veux :) mais je trouve ça dommage

Bah déjà je suis plutot méfiante dans la rue, j'ai eu de mauvaises histoires.  [:cosmoschtroumpf]  

Et sinon, maintenant que j'y pense si, un mec m'avait abordé gentiement dans la rue y'a environ 1 an, et j'avais pris son numéro (il ne m'a pas demandé le mien).

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 11:25:19  profilanswer

n°27052307
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-07-2011 à 11:25:35  profilanswer

tout pareil, les lunettes à la matrix, les grosses oreilles de Mickey pour ne pas entendre les voitures qu ne freinent pas aux passages cloutés, et je rajoute un brin de lavande qui dépasse de mes lèvres et un sourire satisfait. Et, bizarrement, il m'est arrivé de surprendre des regards féminins tournés vers moi, auxquels je réponds par un autre regard positif, parfois un petit clin d’œil, et je continue mon chemin comme une locomotive lancée sur ses rails.
Tout ça dans mes bons jours, quand mon cerveau me fout la paix.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27052325
loic_1715
Posté le 08-07-2011 à 11:26:22  profilanswer

superfx a écrit :

c'est dans les films que les types bandent dès qu'ils sont au pieu avec une nana nue. dans la vrai vie çà se passe absolument pas comme çà. perso ma zone érogène principale c'est mon cerveau. et si le cerveau ne veut pas, en bas il se passera rien de rien.

Dans les films, ils ne bandent pas. Ils gardent leur sous-vêtements. [:hotshot:2]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°27052337
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-07-2011 à 11:27:07  profilanswer

Certes, mais dans le genre je me pose là :o En moyenne 3 mois entre le premier bonjour et le galochage :o

FreDMouL a écrit :

Depuis quelque temps je ne propose plus de passer sur MSN ou Facebook, sauf si elle a pas de photo de profil sur AUM :o

Parce que le truc de "on va continuer à discuter sur MSN ou Facebook parce que c'est + simple", j'y arrive pas.
Une fois que j'ai la personne sur une de ces deux plate forme j'arrive pas à avoir la même discussion de qualité que par mail via AUM directement.

Puis la jeune femme en face veut discuter dès que t'es online alors que tu fais peut être autre chose sur le PC etc... Bref :o
Je trouve que ça "t'enfonce" dans le virtuel, alors que c'est presque la même concession de filer son Facebook que d'aller boire un verre...

Ouais enfin AUM est bloqué de 18h à 1h pour les mecs qui paient pas alors bon, quand les 2 bossent la journée jte dis pas la galère pour s'écrire...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°27052366
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 08-07-2011 à 11:28:23  profilanswer

san marco a écrit :

nigaud d'un soir ... :(
je tournais en rond hier, donc suis sorti.
je sais même plus comment j'ai fait pour aborder une nana (on a du parler de l'expérience de basculer en mode : je pense pas aux conséquences de mes actes blabla), mais le fait est que je me suis retrouvé chez moi avec ... et là blocage :lol:

au moment ou ca devient sérieux j'ai pas pu car je pensais à l'autre.
ca s'est fini en calins dodo adieu
:(

là tu vois pas mal d'entre nous se désespèrent d'arriver un jour à ce stade. alors que pour toi, hop, ça roule.
tout ceci est parfois déprimant.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27052406
Nymerion
Posté le 08-07-2011 à 11:30:20  profilanswer

superfx a écrit :

je sais pas pourquoi les filles aiment les types fragiles: j'ai fait le fier avec la précedente çà lui a pas plu, et là que je suis un peu mal elles sont comme des folles en mode maman... j'ai pas besoin d'une maman!

Ca ne leur plaît pas parce que ça leur donne l'impression que tu n'en a rien à faire d'elles. Alors que si tu montres que t'es mal en point, ça flatte leur égo.

/Bon courage, lurkage ON

n°27052423
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:31:35  answer

Iryngael a écrit :

Certes, mais dans le genre je me pose là :o En moyenne 3 mois entre le premier bonjour et le galochage :o

Ouais enfin AUM est bloqué de 18h à 1h pour les mecs qui paient pas alors bon, quand les 2 bossent la journée jte dis pas la galère pour s'écrire...

Maintenant tu es obligé de payer sinon tu peux plus rien faire  :sweat:

n°27052456
superfx
Posté le 08-07-2011 à 11:33:33  profilanswer

philibert 37 a écrit :

là tu vois pas mal d'entre nous se désespèrent d'arriver un jour à ce stade. alors que pour toi, hop, ça roule.

en 1 an et demi j'ai eu 5 ou 6 nanas dans mon lit (je sais plus :o) tu sais c'est déprimant aussi quand tu cherches à partager quelque chose sur la durée et que çà foire tout le temps.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°27052478
Noyeb
Posté le 08-07-2011 à 11:35:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca a fonctionné. Trop bien, même, j'avais prévu plein de contre-arguments et elle a juste répondu "bien sûr, avec plaisir, je finis à 17h aussi"  

[:what has been seen]  

:lol: en effet, c'était pas la meilleure rencontre du monde ! :p

superfx a écrit :

c'est dans les films que les types bandent dès qu'ils sont au pieu avec une nana nue. dans la vrai vie çà se passe absolument pas comme çà. perso ma zone érogène principale c'est mon cerveau. et si le cerveau ne veut pas, en bas il se passera rien de rien.

Ah mais on ne s'est pas compris ! Je voulais juste dire que ça aurait pu être sympa que ton cerveau te laisse te faire plaisir pour faire une petit pas vers la sortie d'une histoire douloureuse.

Je comprends ! J'ai eu la chance de ne pas en avoir (peut-être parce qu'en général je me marre et qu'ils n'ont pas l'habitude de ce type de réaction :D)

Ah bah tu vois ! :jap: et tu ne l'as pas rappelé ? il ne te plaisait pas ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°27052497
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:35:58  answer

superfx a écrit :

en 1 an et demi j'ai eu 5 ou 6 nanas dans mon lit (je sais plus :o) tu sais c'est déprimant aussi quand tu cherches à partager quelque chose sur la durée et que çà foire tout le temps.

Burn him !!!   [:rttolivers]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 11:35:58  profilanswer

n°27052524
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-07-2011 à 11:37:31  profilanswer

Noyeb a écrit :

c'est quoi le mode no limit ?

Là c'était une histoire d'un soir qui fait du bien au physique et à l'ego, pas un engagement dans une nouvelle histoire importante.
enfin les câlins c'est bien aussi mais bon...

no limit : combinaison entre l'absence de prise en compte des conséquences et exploration de jusqu'où on est capable d'aller

ouais ca ressemble à un départ en vrille :lol:

n°27052533
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:37:51  answer

Il n'a pas tort, pourtant...

n°27052548
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:38:45  answer

[:pommedapi:4]

n°27052554
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-07-2011 à 11:38:56  profilanswer

superfx a écrit :

d'où la tentative de laisser le cerveau dans un tiroir pour voir ce que ca donne :)

n°27052562
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:39:36  answer

Noyeb a écrit :

Je comprends ! J'ai eu la chance de ne pas en avoir (peut-être parce qu'en général je me marre et qu'ils n'ont pas l'habitude de ce type de réaction :D)

Je ne l'ai pas rappelé... J'étais dans une mauvaise passe, disons. :o

n°27052572
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-07-2011 à 11:40:02  profilanswer

Parce qu'il y en a qui paye.........  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par raphdasouth le 05-03-2015 à 17:41:36

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°27052611
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-07-2011 à 11:42:38  profilanswer

philibert 37 a écrit :

la différence c'est qu'arriver à ce stade avec quelqu'un dont on a rien à carrer ne règle rien.
c'est de ne pas arriver à ça avec quelqu'un qui nous tient à coeur qui est déprimant.

Il y a peut-etre un sujet du coup .
pourquoi y arriver quand on ne regarde pas les conséquences, et foirer quand on les regarde ?

La nigauderie vient peut-etre de l'importance qu'on porte aux conséquences, et ca nous bloque.

n°27052614
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:42:46  answer

Noyeb a écrit :

Jamais une nana m'a rappelé quand c'est juste moi qui lui ai donné mon numéro. En meme temps ça se comprend car moi même de mon côté je flippe lorsque je rappelle la fille plus tard   :ouch:  

Tu te marres de façon foutage de gueule ou tu te marres normal ? Si deuxième gars moi au contraire ça me donne de l'assurance pour continuer la rencontre :)

n°27052617
HipiPeep
Posté le 08-07-2011 à 11:42:56  profilanswer

Ben moi, hier soir j'ai vu le plus beau sourire de toute ma vie [:atsuko] /midinette
Charlotte, je te aime  [:zorro561]  

n°27052651
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:45:33  answer

raphdasouth a écrit :

Parce qu'il y en a qui paye pour AUM.........  :heink:  

Faut pas déconner quand même, ca suffit largement l'accès en journée pour choper  :whistle:

En nouveau inscrit maintenant tu es obligé :/

n°27052675
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:47:08  answer

HipiPeep a écrit :

Ben moi, hier soir j'ai vu le plus beau sourire de toute ma vie [:atsuko] /midinette
Charlotte, je te aime  [:zorro561]  

[:sonoyot:2]

n°27052704
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:49:05  answer

Citation :

Bonsoir,  
je te remercie pour ton invitation à dialoguer. Ton profil me plaît, j'aime son esprit, tous ces goûts que nous partageons, la musique, et puis… pas de télé !  
J'aime l'atmosphère qui se dégage de ce que tu écris, par petites touches, un vent de liberté, une sacrée personnalité, la vie pleinement vécue. Et puis, tes photos sont vraiment très belles. Elles donnent envie de faire un peu plus ta connaissance, d'apprendre à découvrir ta vie et tes envies, ce qui est important pour toi, ce que tu recherches, espères, désires...

Rien que ça et bah dis donc.

/aigrie

n°27052724
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:50:22  answer

:lol:  

Copier/coller  [:pikitfleur:4]

n°27052728
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 11:50:59  profilanswer

n°27052729
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:51:09  answer

Il a pris le soin d'y rajouter quelques éléments personnels de ma fiche (que j'ai effacé) pour l'adaptation personnelle. [:aloy]

n°27052733
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-07-2011 à 11:51:30  profilanswer

[:mr marron derriere] Autant pour moi !!!  

C'est con qu'on ne puisse pas vendre son compte alors, il y aurait eu  peut-être un biz à faire  :D

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°27052793
superfx
Posté le 08-07-2011 à 11:55:36  profilanswer

les nanas couchent tellement et tellement rapidement que j'en suis même choqué. et après çà s'étonne de ne rencontrer que des connards...

---------------
n°27052798
HipiPeep
Posté le 08-07-2011 à 11:55:57  profilanswer

Mais heu  [:julm3]  

Grenouille Bleue a écrit :

A la pension des mimo-saaaas [:mc2messiah]

Mais heu²  [:julm3]

n°27052810
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:56:28  answer

superfx a écrit :

les nanas couchent tellement et tellement rapidement que j'en suis même choqué. et après çà s'étonne de ne rencontrer que des connards...

[:prozac]

n°27052812
superfx
Posté le 08-07-2011 à 11:56:37  profilanswer

san marco a écrit :

la différence c'est qu'arriver à ce stade avec quelqu'un dont on a rien à carrer ne règle rien.
c'est de ne pas arriver à ça avec quelqu'un qui nous tient à coeur qui est déprimant.

pourquoi y arriver quand on ne regarde pas les conséquences, et foirer quand on les regarde ?

La nigauderie vient peut-etre de l'importance qu'on porte aux conséquences, et ca nous bloque.

:jap:  

---------------
n°27052836
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:58:11  answer

superfx a écrit :

[:mister yoda]

n°27052838
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-07-2011 à 11:58:14  profilanswer

superfx a écrit :

Si les nanas couchent tellement rapidement c'est que les mecs aussi, parce qu'à moins que ça ait changé, faut être deux.

T'as qu'à baiser moins vite hein.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 08-07-2011 à 11:58:39
n°27052849
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 08-07-2011 à 11:59:06  profilanswer

superfx a écrit :

les nanas couchent tellement et tellement rapidement que j'en suis même choqué. ........

Message édité par raphdasouth le 05-03-2015 à 17:39:43

---------------
n°27052867
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 12:00:27  profilanswer

superfx a écrit :

les nanas couchent tellement rapidement

En même temps, elles savent que ça ne va durer que 17 secondes :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27052869
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-07-2011 à 12:00:32  profilanswer

san marco a écrit :

Dans ton cas, chaque chose en son temps. Tu sors si j'ai bien compris d'une relation dont tu n'as pas très bien digéré la rupture. Certaines relations post-rupture permettent essentiellement de se "remettre en selle" affectivement parlant, et ce ne sont pas forcément celles-là qui sont amenées à durer.

n°27052887
kikidonc
Posté le 08-07-2011 à 12:01:49  profilanswer

Ca m'épattera toujours AUM, pourquoi toutes ces jolies filles ont besoin de se foutre sur un SDR pour trouver quelqu'un ?

Encore, un mec pas super beau gosse un peu geek sur les bords j'arrive à comprendre que c'est plus facile derrière un écran, mais pour la plupart des filles avec photo sur AUM je pige pas.

Les quelques copines un peu jolies que je connais ont aucun problème à faire de nouvelles connaissances, forcement comme elles sont jolies on les invites plus souvent à sortir  :o  

A croire que les rencontres IRL sont moins sympas que les virtuelles.  [:gratgrat]

n°27052910
superfx
Posté le 08-07-2011 à 12:03:52  profilanswer

:kaola:  
combien de fois j'ai entendu des histoires de mecs "amoureux etc" et qui donnent plus de nouvelles après avoir tiré leur coup?

---------------
n°27052911
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2011 à 12:03:54  profilanswer

Détail, si on dit ça "pour se protéger", c'est "pour se protéger de se faire draguer par quelqu'un qui ne nous plaît pas", hein.
Alors prenez donc ça pour une "merci, mais non merci", et passez à autre chose, parce que c'est relou.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27052913
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 12:04:03  answer

kikidonc a écrit :

Ca m'épattera toujours AUM, pourquoi toutes ces jolies filles ont besoin de se foutre sur un SDR pour trouver quelqu'un ?

Encore, un mec pas super beau gosse un peu geek sur les bords j'arrive à comprendre que c'est plus facile derrière un écran, mais pour la plupart des filles avec photo sur AUM je pige pas.

Les quelques copines un peu jolies que je connais ont aucun problème à faire de nouvelles connaissances, forcement comme elles sont jolies on les invites plus souvent à sortir  :o  

A croire que les rencontres IRL sont moins sympas que les virtuelles.  [:gratgrat]

Peut-être que ce n'est qu'un moyen supplémentaire pour elles.

n°27052914
sinbadlema​rin
Posté le 08-07-2011 à 12:04:04  profilanswer

Je veux une copine  [:deouss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14039  14040  14041  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)