| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 10:13:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:19:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:22:36 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
kikidonc |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:25:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 10:25:24 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:26:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:27:19 ![]()
|
Noyeb |
Bloquée dans le sens où ils allaient dans la même direction quand il l'a alpaguée. Il lui est donc forcément venu l'idée (stressante) de "comment je vais me débarasser de lui ?". "Suivre" une personne de près alors qu'elle ne l'a pas forcément désiré, c'est une vraie agression à mon sens (d'où ma haine des bonimenteurs humanitaristes de Chatelet qui essayent de te rallier à des causes perdues d'avance en te suivant sur 20 mètres en te parlant de ta culpabilité d'occidental aisé Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 08-07-2011 à 10:31:15 |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:32:32 ![]()
|
Noyeb |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kikidonc |
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:38:42 ![]() |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:39:31 ![]()
|
Noyeb |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:40:53 ![]()
|
Noyeb |
loic_1715 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |