| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:59:18 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:02:29 ![]() j'ai pas vu leurs photos moi |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
I_m_back |
KapweT L'exocet. |
|
loic_1715 | Mais Miss Jeunette, elle est pas un peu en kif sur toi ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 23:09:15 ![]() ![]() |
blueteen | Ho Pu-tain
|
I_m_back |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
I_m_back |
|
rigolorigolus Evian |
Parce que l'anniv n'était pas du tout sur Paris (donc loin et donc c'est pas simple pour se revoir de suite) , et elle part pour 3 ans d'étude de l'autre côté de l'Atlantique dans un mois Message édité par rigolorigolus le 04-07-2011 à 23:12:37 --------------- |
Kurchak Bourrin inside | c'est quoi bien trop jeune??? Avec toutes tes histoires, moi je dis tu te poses trop de questions dans la vie, faut se laisser aller et profiter un peu... surtout qu'on te court après... En gros tu fais chier. Edit: bon le coup de 3 ans à l'étrangers est une bonne excuse Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 04-07-2011 à 23:13:41 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
loic_1715 | Quel bourreau des cœurs. Tu devrais être en prison --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:16:40 ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
vicmckay |
|
rigolorigolus Evian |
Parce que ... je la connais depuis super longtemps, je savais qu'elle avait de très gros penchant pour moi, que j'étais un peu piqué, et que j'étais en mode confiance, entouré de plein de potes que je connaissait. Beaucoup de variables
Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 04-07-2011 à 23:29:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 23:29:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicmckay |
|
I_m_back |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 08:29:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 08:33:50 ![]() |
AbdrX |
|
kikidonc |
RDV dans 6 ans alors Salutes Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 05-07-2011 à 08:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 08:44:02 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Elle est sacrément loin d'être moche si c'est ce que tu penses Message cité 3 fois Message édité par pierrenoirlamer le 05-07-2011 à 09:29:07 --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 09:40:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |