| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 12:49:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais, ce qui est relativement rare --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Phenom |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je tente un truc mais je sais jamais bien quoi dire quand je connais pas un minimum la personne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:02:54 ![]() ![]() |
hfr of the dead | les autres mecs qu'elle a accepté par dizaine ont déja fait le boulot. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais n'importe quoi. Enfin bon, de la part de nigauds, ça m'étonne pas vraiment, hein. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Je rappelle à certains que y'a des bébés qui y passent, et que même avec ça, avec une petite rééduc, ça n'en fait pas des gouffres de Padirac) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 13:12:10 ![]()
|
Phenom | Ouai, sachant que pour la plupart leur fiche sont vides, ou alors se limite à des "je cherche pas un connard", c'est clair que c'est super aisé de rebondir.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai envoyé un truc en rebondissant sur son boulot d'agent secret, on verra bien. Je suis une quiche pour établir le contact si j'ai pas un catalyseur comme la pluie, le metro en panne ou ce genre de conneries --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Phenom |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hin hin hin, elle a répondu par un "'très sympathique présentation blabla..." --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 13:33:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 13:34:06 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca influe sur quelque chose les points qu'ont les mecs sur AUM ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tototibere | Faudrait un tuto : "Comment pécho grâce à AUM" avec tous les Bro tips Message édité par Tototibere le 30-06-2011 à 13:41:06 |
Phenom | Je soupçonne les points sur AUM d'être de la connerie, je comprends pas comment je peux avoir autant peu de points en comparaison de filles qui ont des centaines de milliers de points ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en ai tout juste 3000 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kikidonc |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 13:55:40 ![]()
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 14:01:35 ![]()
|
TrakT Do nothing. | J'ai couché avec une fille un peu ronde.
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 14:02:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 14:03:00 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Le nombre de points sur AUM est à rapprocher du score sur un jeu de borne d'arcade. Si tu en as très très peu, ça fait pitié, si tu en as beaucoup, ça fait pitié également. Les filles veulent un homme capable de maîtriser son joystick sans toutefois en abuser et sachant se contrôler Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 30-06-2011 à 14:05:02 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |