| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:53:19 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Phenom | Il y a 3 ans, j'étais muté à Paris, célib et heureux.
|
blueteen | C'était mieux avant dit-on ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 10:09:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 10:09:24 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
gratuit, simple d'accès, il suffit de s'inscrire en y mettant le minimum d'informations sur soi-même, d'attendre le mail de confirmation pour pouvoir être réellement abonné et parfaire sa fiche technique. Rien de bien inhabituel en somme. La photo est soumise à l'approbation du staff, mais là encore c'est assez rapide, et ils n'ont pas l'air trop chiants... sur ma photo j'y tiens un verre de vin rouge (pas terrible, en fait, la photo, mais j'en ai pas d'autre). Pas encore trouvé l'endroit où mettre le petit speech d'accroche, et il y a un putain de pop-up qu'il faut virer à chaque fois qu'on se connecte. A part la partie on va dire officielle du SDR, on note qu'ils font une belle pub pour les rencontres d'un soir et autres PQ, car il est possible d'adjoindre à son profil classique un second profil plus "coquin", mais là je n'y suis pas encore allé, une chose après l'autre. Leur base de données t'envoie régulièrement des propositions en fonction des ressemblances de fiches. Un truc que perso je trouve bien, c'est qu'en plus il y a noté dans un coin la distance qui sépare les lieux d'habitation... pour qui n'a pas envie de se taper 200 km pour découvrir que l'autre ne lui plaît pas plus que ça, c'est bien. Envoyer un message c'est facile, on peut aussi mettre la personne dans ses favoris, surement aussi lui envoyer juste un poke pour lui signifier je sais pas quoi, je n'ai pas encore essayé. Voilà pour le moment. Maître Windu est lui aussi nouveau participant, p'têt nous donnera-t-il son avis ? Et maintenant je vais aller m'acheter cette p... d'attelle pour mon poignet gauche, saloperie de tendinite ! Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 14-06-2011 à 10:34:42 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Memed |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:34:13 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Memed |
wizza | Non mais clair "merci pour ton attention, mais je ne suis pas intéressé. Bonne continuation Et pour les photos, perso j'en ai mis 2 assez opposées l'une de l'autre, mais qui me correspondent toutes les 2 (une en mode "bien sapée/féminine", une en mode décontracté-jean-basket). Et de plein pied. Rien de caché, pas envie de voir une tête déçue à la rencontre Message cité 1 fois Message édité par wizza le 14-06-2011 à 10:51:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 11:23:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedyop | pas compris le principe de badoo, tu flash sur des personnes en esperant qu'elles aussi pour etre mis en relation? |
kikidonc |
|
--------------- Memed |
Venividivicious Psn: vulvor | ca apporte un vrai truc en + de payer 8€ pour leurs options en carton mousse? j'y suis alors je demande --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
thierry_la_france | de retour sur AUM après 3 mois d'absence, déja deux mails |
Message édité par pierrenoirlamer le 14-06-2011 à 12:35:40 --------------- Memed |
hfr of the dead | bah bah d'autres ont du déjà faire mieux, te creuses pas la tête pour rien. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:16:00 ![]()
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:23:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 14-06-2011 à 14:34:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Memed |
kamikaz21 True story |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:12:17 ![]()
|
kikidonc |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Sur badoo faut mettre trois photos de soi pour avoir accès aux photos des autres. --------------- Memed |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |