Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13807  13808  13809  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26797428
wizza
Posté le 14-06-2011 à 00:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si, peut être bien. Et donc, je fais quoi? Je laisse sa chance a tout le monde, de celui qui me cause plan cul a celui qui écrit des poèmes, sans oublier LOL-Man, et j'y passe mes soirées? parce qu'ils sont peut être juste maladroits :??:
Non, j'essaie de rencontrer les autres, mais je vais pas sacrifier ma vie sociale pour ça, don voilà au final il ne reste pas grand-monde [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 00:26:50  profilanswer

n°26797430
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2011 à 00:27:03  profilanswer

fais toi un compte de fille sur un SDR, tu verras comme le tri entre les lourds, les mous, les douches, les bizarres... est difficile.

n°26797433
renesis
I was having a shit
Posté le 14-06-2011 à 00:27:24  profilanswer

wizza a écrit :

Comment ça à fond?
Au final je rencontre peu... Les 2 dernières fois c'était du jour au lendemain et de l'aprem au soir-même, après moins de 5 échanges. Je dois avoir un bon détecteur parce que j'ai pas eu de surprises sur mes rencontres. (par contre réussite bof [:tinostar])

Ah ok, j'avais juste mal compris ta phrase en fait  [:bentley]  A défaut de marcher, au moins tu ne rencardes pas de relous  [:aloy]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°26797454
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 00:31:16  answer

wizza a écrit :

Si, peut être bien. Et donc, je fais quoi? Je laisse sa chance a tout le monde, de celui qui me cause plan cul a celui qui écrit des poèmes, sans oublier LOL-Man, et j'y passe mes soirées? parce qu'ils sont peut être juste maladroits :??:
Non, j'essaie de rencontrer les autres, mais je vais pas sacrifier ma vie sociale pour ça, don voilà au final il ne reste pas grand-monde [:airforceone]

Il est évidemment pas question de perdre du temps à rencontrer des gars qui sont hors course dés le 1er mail.
Mais parfois la personne peut être bien mais pas forcément géniale (au point de donner envie d'annuler un concert) et c'est peut être ceux la qui méritent un minimum d'effort. Enfin après c'est peut être ce que tu fais déjà [:spamafote]
Dans mon cas je me dis qu'il faut baisser ses critères pour une 1ère rencontre.

n°26797495
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-06-2011 à 00:37:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu préfères une GROSSE SYMPA ou une MINCE CONNE ?!
    /
 [:iorhael]

Comment apprendre aux gens à accepter leur situations de merde sans vouloir se bouger le cul pour changer et que ça soit mieux .... welcome in France !

n°26797505
wizza
Posté le 14-06-2011 à 00:39:11  profilanswer

Franchement, mes critères a l'heure actuelle sont pas hauts pour une rencontre: qu'on me cause d'autre chose que mon physique, qu'on lole pas a tout bout de champ et qu'on soit pas un romantique qui pond des poèmes avec 1 faute par mots, en gros :D
Donc quand les 2-3 1ers échanges sont "corrects" j'essaie de rencontrer parce que je sais que l'écrit va me gonfler. Si je peux pas ben ça me gonfle et ça s'arrête là, tant pis pour eux et moi [:airforceone]
(et en fait j'accepte pas beaucoup de charmes rien qu'en triant les mecs sans annonce, avec poème, annonces bourrées de fautes, physique "ingrat", annonces vraiment a la con...)
(je vais me faire démollir, pourtant vraiment, non)
(la preuve j'aurais même parlé a tamino si j'avais pas su que c'était lui :o)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°26797512
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2011 à 00:39:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comment apprendre aux gens à accepter leur situations de merde sans vouloir se bouger le cul pour changer et que ça soit mieux .... welcome in France !

Allons, ne me dis pas que cette émission ne te donne pas follement envie de prendre 20 kilos pour les projeter sur l'arc de triomphe.  [:grande greluche]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26797517
Sly Angel
Posté le 14-06-2011 à 00:40:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Y'a un peu de ça c'est clair :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26797536
btbw03
Posté le 14-06-2011 à 00:45:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Allons, ne me dis pas que cette émission ne te donne pas follement envie de prendre 20 kilos pour les projeter sur l'arc de triomphe.  [:grande greluche]

[:kukron:3]

Sly Angel a écrit :

Y'a un peu de ça c'est clair :D

t'as pas de boulot la fléme d'en trouver, tiens des aides sociales !

t'es moche, gros, et t'as la fléme de faire du sport/regime, tiens on t'apprends à cacher tout ça avec un gay !

:o

Message édité par btbw03 le 14-06-2011 à 00:46:51
n°26797544
renesis
I was having a shit
Posté le 14-06-2011 à 00:48:04  profilanswer

wizza a écrit :

Franchement, mes critères a l'heure actuelle sont pas hauts pour une rencontre: qu'on me cause d'autre chose que mon physique, qu'on lole pas a tout bout de champ et qu'on soit pas un romantique qui pond des poèmes avec 1 faute par mots, en gros :D
Donc quand les 2-3 1ers échanges sont "corrects" j'essaie de rencontrer parce que je sais que l'écrit va me gonfler. Si je peux pas ben ça me gonfle et ça s'arrête là, tant pis pour eux et moi [:airforceone]
(et en fait j'accepte pas beaucoup de charmes rien qu'en triant les mecs sans annonce, avec poème, annonces bourrées de fautes, physique "ingrat", annonces vraiment a la con...)
(je vais me faire démollir, pourtant vraiment, non)
(la preuve j'aurais même parlé a tamino si j'avais pas su que c'était lui :o)

Bah en même temps ça parait normal de sélectionner comme tu le fais, c'est pareil de l'autre côté  [:spamafote] Quand à ceux qui disent ne pas regarder le physique, LOLWUT , j'en ai encore eu l'exemple tout à l'heure  [:manust]

Message édité par renesis le 14-06-2011 à 00:50:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 00:48:04  profilanswer

n°26797548
btbw03
Posté le 14-06-2011 à 00:48:59  profilanswer

wizza, tu juges les gens sur leur physique

MAIS C EST UNE HONTE !  

n°26797552
wizza
Posté le 14-06-2011 à 00:51:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

wizza, tu juges les gens sur leur physique

MAIS C EST UNE HONTE !

Ah non non, moi je lis toute la fiche avant de passer aux photos, et j'arbitre en fonction de tous les éléments :o
Le beau-gosse sans annonce, il vire. Le "banal" avec fiche sympa, je garde :D

---------------
n°26797555
btbw03
Posté le 14-06-2011 à 00:52:05  profilanswer

merde je vais pas finir dans le panier de wizza :/

:D

n°26797556
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2011 à 00:52:19  profilanswer

ça passe toujours difficilement quand une fille sur un forum 99% masculin dit qu'elle répond pas a tous les mecs. Ç'est pareil si un mec sur aufeminin.com dit ne pas vouloir rencontrer une grosse.

n°26797562
Sly Angel
Posté le 14-06-2011 à 00:53:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as pas de boulot la fléme d'en trouver, tiens des aides sociales !

t'es moche, gros, et t'as la fléme de faire du sport/regime, tiens on t'apprends à cacher tout ça avec un gay !  

C'est surtout "T'es rondouillet et tu le vis mal mais tu veux pas faire l'effort de changer". Parce que quelqu'un est rondouillet mais le vit bien, je vois pas le problème.

Mieux encore, voir une nana dire "je ne sort pas de chez moi j'ai honte de mon corps" et s'inscrire à une émission de TV regardée par des millions de gens où on l'expose physiquement et psychologiquement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26797563
renesis
I was having a shit
Posté le 14-06-2011 à 00:54:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

merde je vais pas finir dans le panier de wizza :/

:D

Ta fiche est naze ?  :o

---------------
n°26797568
btbw03
Posté le 14-06-2011 à 00:55:35  profilanswer

renesis a écrit :

Ta fiche est naze ?  :o

pas génial on va dire ..... mais j'ai mis des photos  [:douchebag forever]  

mais bon ça m'empeche pas d'avoir un ratio charme/autorisation pas trop mal ....

.... mais je fais rien après ça .....  [:kolombin]

Message édité par btbw03 le 14-06-2011 à 00:56:27
n°26797570
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2011 à 00:56:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mieux encore, voir une nana dire "je ne sort pas de chez moi j'ai honte de mon corps" et s'inscrire à une émission de TV regardée par des millions de gens où on l'expose physiquement et psychologiquement.

Moi je lui donne 18/20 §  
         \
     [:viscere musc]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26797578
renesis
I was having a shit
Posté le 14-06-2011 à 00:58:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est surtout "T'es rondouillet et tu le vis mal mais tu veux pas faire l'effort de changer". Parce que quelqu'un est rondouillet mais le vit bien, je vois pas le problème.

Et encore même ça je suis pas sûr que ça soit le cas de beaucoup de monde  :o Etant passé par là , clamer haut et fort qu'on se sent bien devant tout le monde c'est facile, reste que la réalité de la glace est pas facile à assumer  :sweat:

---------------
n°26797583
renesis
I was having a shit
Posté le 14-06-2011 à 00:59:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

pas génial on va dire ..... mais j'ai mis des photos  [:douchebag forever]  

mais bon ça m'empeche pas d'avoir un ratio charme/autorisation pas trop mal ....

.... mais je fais rien après ça .....  [:kolombin]

Habilles-toi et coiffes-toi comme un Guido, le reste passe tout seul après  [:alerte qualitay:1]

---------------
n°26797586
btbw03
Posté le 14-06-2011 à 00:59:33  profilanswer

renesis a écrit :

Et encore même ça je suis pas sûr que ça soit le cas de beaucoup de monde  :o Etant passé par là , clamer haut et fort qu'on se sent bien devant tout le monde c'est facile, reste que la réalité de la glace est pas facile à assumer  :sweat:

+1, et puis on a beau l'assumer au maximum, c'est, au fond, un énorme frein sociale ...

renesis a écrit :

Habilles-toi et coiffes-toi comme un Guido, le reste passe tout seul après  [:alerte qualitay:1]

un guido ?

Message édité par btbw03 le 14-06-2011 à 00:59:50
n°26797597
renesis
I was having a shit
Posté le 14-06-2011 à 01:01:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

un guido ?  

Un douche au teint orange/marron  
 [:douchebag mon amour:2]  [:panda_man]  [:douchebag mon amour:5]

---------------
n°26797609
btbw03
Posté le 14-06-2011 à 01:04:25  profilanswer

renesis a écrit :

Un douche au teint orange/marron  
 [:douchebag mon amour:2]  [:panda_man]  [:douchebag mon amour:5]

ah mais ça je le suis déjà  [:alerte qualitay:1]  

enfin sans la partie peau orange/marron :o

n°26797762
Mister Mys​tere
Posté le 14-06-2011 à 01:27:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah mais ça je le suis déjà  [:alerte qualitay:1]  

enfin sans la partie peau orange/marron :o

Tu sais même plus ce qu'est un douch, tout part en couilles :/

n°26797878
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 14-06-2011 à 01:49:27  profilanswer

Non  [:tinostar]

Nan mais de toute façon obligé qu'on se recontacte. On s'est vu 4 fois la semaine dernière quand même, elle peut pas lâcher comme ça :o

Venividivicious a écrit :

Et tu payes pour les services + de ce site ? :o

Oui, j'avais pris l'abo 6 mois.
Mais y'a pas un intérêt évident en fait :o

sinbadlemarin a écrit :

elles ont le bac tes badoonautes?  [:the este]

Très largement.

---------------
Memed
n°26798151
Phenom
Posté le 14-06-2011 à 04:13:43  profilanswer

Hello les nigauds ...

Bon et bien un bon gros update avec ma "greluche", ou plutôt bientôt futur ex greluche.

Je l'ai vu hier soir, passé la nuit chez elle, comme envisagé précédemment. Seul soucis, passé la nuit à chialer et me rendre compte que ça ne le ferait pas.
Elle revient de 15 jours de vacances. Et dans 8 jours part 15 jours en France (où il y a son mec). A la veille de ses vacs, elle était encore toute émoustillée de notre au revoir. A son retour, sa mère ça lui a rappelé la France et donc "sa vie" ... Résultat elle était plus distante, etc. Associé à environ 3h de sommeil en 4 jours, des gros soucis pros plus cet aspect perso là, j'ai les nerfs qui ont lâché devant elle pendant de longues heures.

Elle ne sait toujours pas la finalité de la chose, tout ce qu'elle voit c'est qu'on a passé de bons moments, mais que le futur est compliqué, départ d'ici, etc etc.
Elle s'est pris en pleine face après la nuit blanche que j'étais effectivement tombé amoureux d'elle. Visiblement, gros choc de son côté.
D'autant plus que côté taff, je risque finalement de revenir en France et y rester (dém powa ou viré powa), donc on va surement se retrouver dans la capitale tous les deux à trois mois près environ ... Faut croire que ça lui fait bizarre ça aussi. L'un finira bien par contacter l'autre, question de temps ou alors je me suis fait couilloné (et malgré les apparences, j'en doute) et elle restera pépère avec son couple (qui finira par péter in fine, j'ai du mal à imaginer qu'elle vive avec tout ça).

En résumé, elle avait mon point de vue mais n'exprime pas le sien car ne le connait pas, elle va retourner en France et donc voir son mec, n'arrive pas à cadrer ses "deux vies complètement opposées". Elle admet qu'il y a eu quelque chose, effectivement, mais voilà elle oublie tout ce qu'elle a pu me dire, la fois où elle est revenue, le fait qu'elle me dise qu'on est deux, qu'on devait avancer ensemble etc ...

Il semblerait qu'on doive se croiser ce week-end. J'ai même pas envie, même si je lui montre par A + B que son comportement est clairement celui de quelqu'un qui s'est aussi accroché, ça me fera juste morfler encore et encore d'entendre ce qu'elle va dire, et ça sent le coupage de ponts en plus (elle revient presque mi juillet, date à laquelle je risque de partir avec mes soucis de taff ...).
Donc c'est cool, je suis paumé, crevé, usé, déprimé, j'en ai ras le cul. Pour une fois je m'investie et voilà. Bon certains me diront tu l'as bien mérité, on t'avait prévenu ... Vous avez surement raison, mais des fois on ne peut pas s'arrêter, c'est chimique ...

Suivant les dires d'un pote d'ici, il me dit que aussi dur que ça soit il vaut mieux que je coupe les ponts directs de moi même, ne réponde pas à sa demande si elle souhaite me voir, ne discute plus avec. Que ça sera dur sur le coup, mais qu'au moins j'arrêterai de morfler et d'attendre des réponses qui ne viendront jamais ...
Si je laisse courir jusque mi Juillet ça sera encore des semaines d'attente, pendant qu'elle voit son mec, puis de l'espoir pour pas grand chose ... Bah putain je pensais pas pouvoir morfler comme ça à nouveau un jour ...

Fin de l'épisode nigaud en principe, désolé du dérangement et merci d'avoir lu ... Et j'sais toujours pas quoi faire, j'ai la tête en vrac ...
(Au moins cet après-midi j'attends un coup de fil des RH qui vont surement me notifier une future date de départ proche ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 14-06-2011 à 04:18:22
n°26798169
Phenom
Posté le 14-06-2011 à 04:48:09  profilanswer

Edit : Je vais faire un update "moral" à mon ex aussi. Elle était persuadée que c'était fini avec cette minette là et m'avait de surtout jamais me refoutre dans une situation comme ça vu mon caractère -_-'
Au moins ça sera honnête vu qu'elle me demande comment se passe ma vie tous les deux jours.
Et par la même occas, je vais m'excuser de ne pas m'être assez investi avec elle, chose qu'elle attend depuis longtemps pour pouvoir passer sereinement à autre chose.
Bon samaritin un jour ...
Putain et 4 jours de déplacement dans un trou pommé, sans aucun collègue français ... A passer mes soriées dans des chambres d'hôtels ... J'adore ma vie. Ca sent le tpoik dépressif bientôt ça.

n°26798196
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 14-06-2011 à 05:40:14  profilanswer

Bon ! la conclusion au début de mon histoire est la suivante: toujours pas de gonzesse...

Fort de ce constat, j'ai décidé de bouger et de sortir de ma léthargie et prendre mon courage à demain. En conséquence j'ai acheté un nouvel aspirateur robot autonome !  [:yaisse3]  

je vais l'appeler "nadine" et elle fera le ménage pendant que je regarderai le foot une bière à la main ! le rêve de tout homme quoi... [:torsadealanapo:3]  

Voila, comme quoi le destin est aussi lié à la volonté farouche de s'en sortir.

alé bisous et je vous donnerai des news lors de la réception.  :hello:  

---------------
Mes vANTes HFR
n°26798197
Phenom
Posté le 14-06-2011 à 05:41:18  profilanswer

Tu comptes coucher avec un aspirateur ? :\

n°26798204
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 14-06-2011 à 05:49:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu comptes coucher avec un aspirateur ? :\

Hé doucement, c'est pas un vulgaire aspirateur, c'est un robot aspirateur autonome :o  

Je ne l'ai payé mais pas encore reçu et peut être qu'il ne me plaira pas....

---------------
Mes vANTes HFR
n°26798220
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 06:35:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26798246
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-06-2011 à 07:14:46  profilanswer

Tiens c'est une question que je me suis posée pour me faire éventuellement un profil sur Meetic and co.
Vaut-il mieux mettre une photo bofbof pour provoquer une bonne surprise en cas de rencontre, ou mettre une photo où l'on est à son avantage mais en IRL bofbof?

n°26798261
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2011 à 07:30:29  profilanswer

ni l'un ni l'autre?

n°26798549
wizza
Posté le 14-06-2011 à 09:13:51  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ni l'un ni l'autre?

+1

---------------
n°26798577
hfr of the​ dead
Posté le 14-06-2011 à 09:19:04  profilanswer

la photo idéale est une photo qui permet de s'appuyer sur un détail pour commencer a discuter et créer une complicité.

si possible pas prise soi même mettons dans une soirée ou on pose pas.

n°26798688
kikidonc
Posté le 14-06-2011 à 09:35:10  profilanswer

Photo de voyage où on pose aussi c'est sympa, ca permet tout de suite d'avoir un sujet de conversation voir un point commun.

Message édité par kikidonc le 14-06-2011 à 09:35:23
n°26798743
vicmckay
Posté le 14-06-2011 à 09:45:11  profilanswer

Dans ces cas là, autant mettre un chat. Et une guitare négligement posée plein axe au second plan  :o

n°26798749
superfx
Posté le 14-06-2011 à 09:46:29  profilanswer

marrant, j'ai une photo exactement comme çà, je lis le journal (c'est pas commun sur adopte...) et aucune nana n'a rebondi sur le truc... [:klemton]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°26798769
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 09:48:33  answer

superfx a écrit :

marrant, j'ai une photo exactement comme çà, je lis le journal (c'est pas commun sur adopte...) et aucune nana n'a rebondi sur le truc... [:klemton]

[:pikitfleur:1]
Le journal c'est tellement 199x !

n°26798792
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-06-2011 à 09:51:52  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je trouve que c'est quand même plus poli de répondre, même par la négative.

je note.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26798799
loic_1715
Posté le 14-06-2011 à 09:53:19  profilanswer

Et j'ajoute : "à condition que son message initial soit soigné."

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13807  13808  13809  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)