Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13749  13750  13751  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26705741
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2011 à 15:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aylo a écrit :

Qui n'a pas de multi sur HFR?  [:clooney4]

Moi :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 15:29:05  profilanswer

n°26705742
Aylo
Posté le 05-06-2011 à 15:29:08  profilanswer

daaadou a écrit :

+1, et mm pire, c'est pas un sujet a aborder du tout, soit tu mets tout en oeuvre pour la seduire soit tu passes ton chemin. Mais demander pour se rassurer, c'est le pire truc jcrois.

C'étais pas une demande hein..

n°26705758
blueteen
Posté le 05-06-2011 à 15:30:14  profilanswer

Aylo a écrit :

Moi

n°26705775
loic_1715
Posté le 05-06-2011 à 15:31:54  profilanswer

Aylo a écrit :

Moi.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26705777
wizza
Posté le 05-06-2011 à 15:32:00  profilanswer

Aylo a écrit :

C'étais pas une demande hein..

Demander ce qu'elle pense de ce qu'il s'est pensé, c'est pas une demande pour savoir comment elle voit les choses ?
Que peut-elle répondre à part "une erreur" ou "tu me plais" ou "je ne sais pas" ? Enfin je suis d'acc avec daaadou quoi :D

Message édité par wizza le 05-06-2011 à 15:32:14
n°26705799
Aylo
Posté le 05-06-2011 à 15:33:55  profilanswer

Tfacon elle repond pas :o

n°26705808
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2011 à 15:34:18  profilanswer

Aylo a écrit :

Tfacon elle repond pas :o

Ben tu m'etonnes!

n°26705823
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-06-2011 à 15:35:10  profilanswer

I_m_back a écrit :

Or quand je lis le récit de l'autre forumeur, y a pas photo, la fille en fait des tonnes, et pourtant lui se pose toujours la question... (une vraie gonzesse :o )

Mais c'est bien là toute la difficulté, quand le nigaud décrit ce qui lui arrive, il y a forcément un biais et une présentation de l'affaire qui est altérée par son propre jugement. :o

Dans certains cas, l'altération est moindre et la retranscription du cas est fidèle, dans d'autres, beeen, un effleurage de main pour récupérer un briquet devient aussi déstabilisant qu'une caresse de la bite. :o

Tu vois le truc ? :o

I_m_back a écrit :

Et sinon Lorelei, pour développer un peu mon propos, je pense que les femmes sont suffisamment emmerdées à longueur de vie pour ne donner aucun signe d’intérêt quand il n'y en a pas.

Donc quand un mec (par nature plus autiste qu'une femme), détecte ou crois détecter une signe d’intérêt, en général c'est du solide :o

Tout est dans le "crois", y en a beaucoup qui croient mal. :o  

I_m_back a écrit :

J'ai un pote qui m'a envoyé ça :

Citation :

[...]

Qu'est ce que je dois lui dire ? :o

De reluquer les nichons. :o

Dolores a écrit :

Donc en gros, tu lacheras ta copine uniquement si ça marche avec ta collègue ? Grande classe.

+1  [:pikitfleur:4]  

n°26705851
Aylo
Posté le 05-06-2011 à 15:36:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben tu m'etonnes!

:/  :D

n°26705910
wizza
Posté le 05-06-2011 à 15:40:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais c'est bien là toute la difficulté, quand le nigaud décrit ce qui lui arrive, il y a forcément un biais et une présentation de l'affaire qui est altérée par son propre jugement. :o

Dans certains cas, l'altération est moindre et la retranscription du cas est fidèle, dans d'autres, beeen, un effleurage de main pour récupérer un briquet devient aussi déstabilisant qu'une caresse de la bite. :o

Tu vois le truc ? :o

Moi à cause de ça j'ai tendance à être hyper froide avec les mecs qui m'intéressent pas et que je connais pas/peu, de peur qu'ils s'imaginent des trucs au moindre sourire, c'est super [:petrus75]

Message édité par wizza le 05-06-2011 à 15:41:08
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 15:40:41  profilanswer

n°26706064
blueteen
Posté le 05-06-2011 à 15:51:03  profilanswer

C'est gentil de préserver la santé mentale des nigauds :D

n°26706617
Aylo
Posté le 05-06-2011 à 16:22:01  profilanswer

Du coup si elle rep pas, l'attitude à adopter c'est quoi ?  :o

n°26706620
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 05-06-2011 à 16:22:18  profilanswer

Bonjour !  

Je suis en couple depuis 1 an, et y'a de l'eau dans le gaz, une collègue a moi veut faire joujou avec mon sexe, mais je suis un gars bien j'hésite 3 secondes avant de lui casser les pattes arrières. Ma meuf ? Booooh on est en break.

Vous pouvez m'aid...

Ah mince, déjà passé.  

Non mais, faut arrêter d'être con, là.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°26706643
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 16:23:23  answer

Thermostat 6 a écrit :

Tu veux tuer le topic ? [:rudolf hoax]

n°26706708
Aylo
Posté le 05-06-2011 à 16:26:43  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Bonjour !  

Je suis en couple depuis 1 an, et y'a de l'eau dans le gaz, une collègue a moi veut faire joujou avec mon sexe, mais je suis un gars bien j'hésite 3 secondes avant de lui casser les pattes arrières. Ma meuf ? Booooh on est en break.

Vous pouvez m'aid...

Ah mince, déjà passé.  

[:poutrella]

n°26706811
Zoreil
Posté le 05-06-2011 à 16:33:06  profilanswer

Etant du genre à répondre rapidement aux sms, j'avoue avoir du mal avec les gens qui mettent des jours à répondre.

Surtout quand à la base on propose une sortie [:marc]

---------------
What the FUCK ?
n°26706852
loic_1715
Posté le 05-06-2011 à 16:36:16  profilanswer

Peut-être une règle à la con du genre "attendre trois jours avant de rappeler une fille".

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26706882
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2011 à 16:38:21  profilanswer

Je connais aucune fille qui se plie à ce genre de règles moisies.

---------------
n°26706890
White Good​man
Posté le 05-06-2011 à 16:38:59  profilanswer

MBTV a écrit :

bah en gros ce qu'elle pensait de ce qui c'étais passer le soir ou j'étais chez elle, et si ca s'est passé car y'avais fatigue, un peu bu toussa ou autre chose..

Bon je passe rapidement sur le fait que je suis d'accord avec les autres ici pour que tu fasses d'abord le point sur ta propre situation avec ta copine et votre "break" avant toute chose.

Ton sms est pas top dans le sens où tu donnes la responsabilité à cette fille de légimitiser le moment que vous avez passé à deux. Ce que tu aurais du faire c'est dire que toi ça t'avait plu, et voir sa réaction. Tu aurais obtenu la réponse que tu recherches (soit "désolé c'était une erreur nous deux" soit "moi aussi, j'espère qu'on pourra revivre ça bientôt" ) mais sans l'aspect couard montrant que tu as peur d'un rateau potentiel. Tu lui aurais montré que toi tu assumes entièrement ce moment vécu puisque c'est ce que tu voulais, alcoolisé ou non.  
Avec une question ouverte comme celle que tu as utilisée, rien ne lui dit que tu voudrais aller vraiment plus loin (ça montre juste que tu t'interroges sur ce qui s'est passé...), ensuite, comme wizza le disait, attention à ne pas trop intellectualiser la séduction, il faut garder une part de "magie" et de non-expliqué... il y a des tas de choses par lesquelles on est attiré chez une femme (et vice-versa) qu'on ne peut expliquer... donc n'essayez pas de mettre des mots sur le moment que vous avez vécu ensemble, ça ne ferait que lui faire perdre de l'importance.

Je sais plus qui le disait dans le topic il y a quelques pages, mais c'est vrai, la peur du rateau, le sida du nigaud :o
D'une manière générale, il faut arrêter d’attendre que TOUS les feux passent au vert pour bouger. Parce que par définition pour le nigaud, plus une fille l'intéresse, plus le nombre de ces feux augmente. C'est un cercle vicieux.
Sans misogynie aucune, on n’entrera jamais dans l’esprit d’une femme, donc pas la peine de s'acharner à essayer de les “lire”, à analyser le moindre de leurs gestes, c’est une perte de temps. Ajouté à cela qu'on est tous différents (personnes tactiles, timides, extravagantes, etc...), c'est un casse tête insolvable. La seule façon d'être fixé c'est d'agir (demander son numéro, proposer une sortie ensemble,...). Seules ses réponses à cela peuvent être des indices sur l'intérêt qu'elle nous porte.
Mais j'imagine que pour ça, il faudrait déjà désacraliser le rateau. Avouer son intérêt pour quelqu'un n'est en soi pas un acte de faiblesse, contrairement à ce que beaucoup pensent. Proposer à une fille de prendre son contact, c'est lui montrer qu'elle peut être intéressante à nos yeux certes, mais ce qu'on permet objectivement et au final c'est une nouvelle rencontre au sens général, pas plus pour le moment. Ca peut déboucher sur une relation, mais aussi sur une amitié, ou... rien. Si elle, quelque soient ses raisons (qui peuvent être légitimes), ne veut pas tenter cette nouvelle rencontre, tant pis. Il y a d'autres femmes sur Terre qui vous plairont et à qui vous plairez.

Bon j'arrête là car Oscar va me fustiger encore sinon :o

Ah oui j'oubliais la conclusion : Rigolus bouge toi !! :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par White Goodman le 05-06-2011 à 16:42:34
n°26706928
wizza
Posté le 05-06-2011 à 16:41:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Etant du genre à répondre rapidement aux sms, j'avoue avoir du mal avec les gens qui mettent des jours à répondre.

Surtout quand à la base on propose une sortie [:marc]

Pareil [:tinostar]

Et +1 Sinking et White Goodman

n°26706975
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 05-06-2011 à 16:45:19  profilanswer

I_m_back a écrit :

A ton service  :jap:  

http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/i [...] hique1.jpg

A ces chiffres j'ajouterai l'aspect psychologique (femme de 28 ans celibataire, c'est une période charnière)

Excellent ce graph  [:canaille]  

I_m_back a écrit :

Après, si tu te poses la question d'une relation serieuse, je dirais non (22 vs 28, ça le fait pas trop).

Simplement 6 ans d'écart, c'est pas grand chose  [:spamafote]  

Pas courant, surtout dans ce sens là, mais de là à dire "ça le fait pas trop" ... euh ...  [:le colonel moutarde:1]

---------------
Memed
n°26706985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2011 à 16:45:56  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Simplement 6 ans d'écart, c'est pas grand chose  [:spamafote]  

Pas courant, surtout dans ce sens là, mais de là à dire "ça le fait pas trop" ... euh ...  [:le colonel moutarde:1]

Boarf dans un an il est marié, dans 2 papa et voilà quoi [:fading] :o

---------------
n°26707085
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-06-2011 à 16:53:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Boarf dans un an il est marié, dans 2 papa et voilà quoi [:fading] :o

http://img861.imageshack.us/img861/9818/hanm.jpg

bon ma 27eme année tout juste commencé je fais un bilan :
- 27 ans, aucunes histoires sérieuses
- c'est pas prés de changer
- je vois pas comment changer ça

[:taijitu:3]

n°26707097
Zoreil
Posté le 05-06-2011 à 16:54:41  profilanswer

White Goodman a écrit :

La seule façon d'être fixé c'est d'agir (demander son numéro, proposer une sortie ensemble,...). Seules ses réponses à cela peuvent être des indices sur l'intérêt qu'elle nous porte.

Je dis lol, parfois on se bouge le derche, on obtient le numéro, on fait une, deux sorties, et la personne en face n'est pas capable de se sortir les doigts et de dire ce qu'elle pense vraiment.

CASSE KOUYE ces gens là.

---------------
What the FUCK ?
n°26707183
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 16:59:37  answer

btbw03 a écrit :

- PROFIT §§§

? [:andy_r8]

n°26707217
loic_1715
Posté le 05-06-2011 à 17:00:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu les trouves où tes meufs ?

---------------
n°26707258
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-06-2011 à 17:03:04  profilanswer

Pour expliciter un peu, jreponds tardivement au texto qui n'oblige pas une reponse rapide.
C'est sur que "tu passes a 18h", jvais pas repondre dans 3 jours [:tinostar]
Mais les "c'etait sympa, on se revoit en fin de semaine" alors qu'on est dimanche, jvais le lire, si j'ai rien d'interessant a repondre du genre "ouais lol, ct cool", je m'abstiens et je fais un texto avec du contenu le lundi par exemple...

btbw03 a écrit :

Remise en question profonde ptetre [:spamafote]
Jdis pas ca pour t'agresser mais tu dois etre percu comme qqun de relou un peu pour qu'aucune fille s'interesse a toi, ou alors tu es interesse par des filles avec qui tu n'as aucune chance?

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 05-06-2011 à 17:05:41
n°26707303
com21
real men don't click
Posté le 05-06-2011 à 17:05:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bienvenu au club

loic_1715 a écrit :

Tu les trouves où tes meufs ?

il ne les trouvent pas

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26707367
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-06-2011 à 17:10:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Je connais aucune fille qui se plie à ce genre de règles moisies.

Mais si, y'en a plein [:petrus75]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26707377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2011 à 17:10:30  profilanswer

Nous n'avons pas les mêmes fréquentations stoo [:fading]

---------------
n°26707397
White Good​man
Posté le 05-06-2011 à 17:11:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je dis lol, parfois on se bouge le derche, on obtient le numéro, on fait une, deux sorties, et la personne en face n'est pas capable de se sortir les doigts et de dire ce qu'elle pense vraiment.

CASSE KOUYE ces gens là.

Ben si après lui avoir fait comprendre explicitement que tu voudrais continuer, tu obtiens ce genre de non-réponse, mon conseil : NEXT :o

n°26707424
Jeffrey
Posté le 05-06-2011 à 17:12:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Fais toi plaisir d'abord, achette toi une Porsche Boxster comme ton avatar.

Et tu fais de la muscu je crois, t'a pas des compliments la dessus ? Quand c'est juste ce qu'il faut et pas dans la caricature ça plait pas mal pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 05-06-2011 à 17:21:15
n°26707439
Zoreil
Posté le 05-06-2011 à 17:13:48  profilanswer

White Goodman a écrit :

Ben si après lui avoir fait comprendre explicitement que tu voudrais continuer, tu obtiens ce genre de non-réponse, mon conseil : NEXT :o

Non mais c'est évident, thanks for the tip.

N'empêche que c'est pète-bonbons.

---------------
What the FUCK ?
n°26707522
I_m_back
Posté le 05-06-2011 à 17:19:31  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance :o

n°26707533
MBTV
Posté le 05-06-2011 à 17:20:29  profilanswer

White Goodman a écrit :

Bon je passe rapidement sur le fait que je suis d'accord avec les autres ici pour que tu fasses d'abord le point sur ta propre situation avec ta copine et votre "break" avant toute chose.

Ton sms est pas top dans le sens où tu donnes la responsabilité à cette fille de légimitiser le moment que vous avez passé à deux. Ce que tu aurais du faire c'est dire que toi ça t'avait plu, et voir sa réaction. Tu aurais obtenu la réponse que tu recherches (soit "désolé c'était une erreur nous deux" soit "moi aussi, j'espère qu'on pourra revivre ça bientôt" ) mais sans l'aspect couard montrant que tu as peur d'un rateau potentiel. Tu lui aurais montré que toi tu assumes entièrement ce moment vécu puisque c'est ce que tu voulais, alcoolisé ou non.  
Avec une question ouverte comme celle que tu as utilisée, rien ne lui dit que tu voudrais aller vraiment plus loin (ça montre juste que tu t'interroges sur ce qui s'est passé...), ensuite, comme wizza le disait, attention à ne pas trop intellectualiser la séduction, il faut garder une part de "magie" et de non-expliqué... il y a des tas de choses par lesquelles on est attiré chez une femme (et vice-versa) qu'on ne peut expliquer... donc n'essayez pas de mettre des mots sur le moment que vous avez vécu ensemble, ça ne ferait que lui faire perdre de l'importance.

Je sais plus qui le disait dans le topic il y a quelques pages, mais c'est vrai, la peur du rateau, le sida du nigaud :o
D'une manière générale, il faut arrêter d’attendre que TOUS les feux passent au vert pour bouger. Parce que par définition pour le nigaud, plus une fille l'intéresse, plus le nombre de ces feux augmente. C'est un cercle vicieux.
Sans misogynie aucune, on n’entrera jamais dans l’esprit d’une femme, donc pas la peine de s'acharner à essayer de les “lire”, à analyser le moindre de leurs gestes, c’est une perte de temps. Ajouté à cela qu'on est tous différents (personnes tactiles, timides, extravagantes, etc...), c'est un casse tête insolvable. La seule façon d'être fixé c'est d'agir (demander son numéro, proposer une sortie ensemble,...). Seules ses réponses à cela peuvent être des indices sur l'intérêt qu'elle nous porte.
Mais j'imagine que pour ça, il faudrait déjà désacraliser le rateau. Avouer son intérêt pour quelqu'un n'est en soi pas un acte de faiblesse, contrairement à ce que beaucoup pensent. Proposer à une fille de prendre son contact, c'est lui montrer qu'elle peut être intéressante à nos yeux certes, mais ce qu'on permet objectivement et au final c'est une nouvelle rencontre au sens général, pas plus pour le moment. Ca peut déboucher sur une relation, mais aussi sur une amitié, ou... rien. Si elle, quelque soient ses raisons (qui peuvent être légitimes), ne veut pas tenter cette nouvelle rencontre, tant pis. Il y a d'autres femmes sur Terre qui vous plairont et à qui vous plairez.

Bon j'arrête là car Oscar va me fustiger encore sinon :o

Ah oui j'oubliais la conclusion : Rigolus bouge toi !! :fou:

C'est ce que j'ai fait.. je lui ai demandé ce qu'elle en pensait en précisant que j'avais aimé ces moments et que j'aimerai en avoir d'autres..

le problème c'est le manque de réponse.. Que faire ? Attendre un peu et proposer une sortie ?  

n°26707549
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-06-2011 à 17:21:39  profilanswer

Attends le début de la semaine ?
Et si pas de réponse, je lacherais l'affaire je crois [:transparency]

---------------
n°26707553
Zoreil
Posté le 05-06-2011 à 17:21:59  profilanswer

MBTV a écrit :

C'est ce que j'ai fait.. je lui ai demandé ce qu'elle en pensait en précisant que j'avais aimé ces moments et que j'aimerai en avoir d'autres..

le problème c'est le manque de réponse.. Que faire ? Attendre un peu et proposer une sortie ?  

Perso, je la laisserai revenir.
Même si c'est CHIANT d'attendre.

---------------
What the FUCK ?
n°26707578
houckaye
Wouff
Posté le 05-06-2011 à 17:23:27  profilanswer

Laisse lui le temps de pouvoir comparer avec tes autres collègues. Tu était celui du vendredi. reste encore celui du samedi et celui du dimanche

n°26707584
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-06-2011 à 17:24:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Attends le début de la semaine ?
Et si pas de réponse, je lacherais l'affaire je crois [:transparency]

voilà, si elle est intéressée elle a les moyens de le faire savoir, et insister n'apportera rien.

---------------
n°26707596
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-06-2011 à 17:24:54  profilanswer

houckaye a écrit :

Laisse lui le temps de pouvoir comparer avec tes autres collègues. Tu était celui du vendredi. reste encore celui du samedi et celui du dimanche

elle est peut-être en break avec son copain aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13749  13750  13751  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)