| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
MBTV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 13:53:54 ![]() ![]() |
unmulti |
|
I_m_back |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
unmulti |
Message cité 1 fois Message édité par unmulti le 05-06-2011 à 14:02:03 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
blueteen |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 14:23:15 ![]() ![]() |
blueteen | Sisi, Merci pardon Maintenant, encore plus fort, le même graphique mis en parallèle avec la durée des-dits couples ! Pour voir l'incidence de l'écart d'âge avec la longévité. A rendre avant 20h, merci ! Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 05-06-2011 à 14:26:17 |
MBTV |
|
I_m_back |
|
MBTV |
|
blueteen |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
blueteen |
|
blueteen |
|
MBTV |
Oui voila.. Après je sais que parfois elle le prend pas ou elle n'est pas ultra porté la dessus mais bon la quand même.. Et c'est ça qui est vraiment incompatible avec son comportement avec moi, j'ai l'impression que tout colle et tout "IRL" mais par sms, c'est autre chose.. EDIT : La semaine dernière elle m'avais pas rep un jour et m'a envoyé un sms le lendemain, elle avait pas pris son tel.. après vrai ou faux.. difficile à savoir. Message édité par MBTV le 05-06-2011 à 14:45:56 |
wizza | Ben laisse-tomber les SMS avec elle, appelle ou voyez-vous |
I_m_back | @MBTV: t'as l'air d'être un peu collant quand même |
MBTV | Je pense que tu as raison, ca m'arrangerai qu'elle réponde à celui la, ca m'aidera déjà a savoir si c'est dead ou pas @I_m_back : Peut être.. Message édité par MBTV le 05-06-2011 à 14:49:47 |
wizza | Tu lui as demandé quoi exactement ? |
MBTV | bah en gros ce qu'elle pensait de ce qui c'étais passer le soir ou j'étais chez elle, et si ca s'est passé car y'avais fatigue, un peu bu toussa ou autre chose.. Message cité 1 fois Message édité par MBTV le 05-06-2011 à 14:54:36 |
wizza | C'est casse-gueule de but en blanc par texto, non ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 05-06-2011 à 14:57:12 |
MBTV |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 15:05:32 ![]() |
wizza |
Aylo |
wizza |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aylo |
wizza | Et pourquoi tu changes, alors ? |
wizza | (hormis qu'on dirait un pseudo de meuf |
blueteen | Lol le grillage de multi... |
|
Aylo |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |