| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 01:20:27 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Dolores | Voila ! |
Sly Angel |
Je suis venu
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 01:45:19 ![]() [quotemsg=26683931,552092,450702]Je laisse à (aux) intéressé(s) le privilège de nous raconter ça...
Sinon Breaking news: Après la Kimouss, mon chauffeur m'a récupéré dans le centre de Paris, j'ai failli l'emmener au concert des potes de Lorelei, mais quand il m'a raconté qu'il faisait le nigaud avec une fille rencontré le week end dernier, j'ai piqué son téléphone, fixé un rdv en son nom a la fille en question. La copine est casé avec un gendarme j'suis un héro... Sinon bien content de ma première kimouss Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 01:45:59 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-06-2011 à 02:59:31 |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 06:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 06:31:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
blueteen |
Message édité par blueteen le 03-06-2011 à 08:25:16 |
KillMe | Bonjour --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 09:00:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedyop | nigaud et charmant ne sont pas incompatibles imoh |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
rigolorigolus Evian | Salut les nigaud(e)s !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 11:50:58 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 03-06-2011 à 12:08:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
rigolorigolus Evian |
Quelle coquine celle là Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 03-06-2011 à 12:08:46 --------------- |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kikidonc | On va finir par inventer une échelle de nigauderie, y'en qui m'ont l'air doués quand même |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Dolores |
Ben il s'en fiche lui, c'est son pote qui est en couple avec la miss maquée non ? Ou alors j'ai rien compris encore ? |
White Goodman |
Message cité 1 fois Message édité par White Goodman le 03-06-2011 à 12:14:46 |
speedyop |
|
rigolorigolus Evian |
C'est ce que j'ai compris aussi Message édité par rigolorigolus le 03-06-2011 à 12:15:23 --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |