| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:15:10 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Zoreil |
Zoreil |
tim_coucou Fitter Happier | Oh mais on avait dit que c'était pour moi les femmes maquées... Si on vient piétiner mes platebandes en plus
--------------- It was always you, Helen. |
rigolorigolus Evian | Sinon y'a que moi qu'a choppé des *@#$£ de coup de soleil ? --------------- |
speedyop | en plus vous avez eu beau temps sur Paris |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:18:43 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 03-06-2011 à 12:18:57 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zoreil |
tim_coucou Fitter Happier |
Dolores |
Je sors du lit, soyez indulgents. Je vais aller relire son post. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores | Il a juste dit "la copine est casée" il a pas dit qu'il se l'était tapée si ? AH C4EST BON J4AI LU LA SUITE OUF §§§ Message édité par Dolores le 03-06-2011 à 12:20:45 |
rigolorigolus Evian |
On m'en a pas proposé
Bah moi c'est plutôt bronzage agricole, les bras coupés par le T-Shirt, et le cou J'aurais du me mettre en moulte-bite comme le monsieur avec son slip drapeau de je sais pas quel pays Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 03-06-2011 à 12:27:31 --------------- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
|
rigolorigolus Evian |
Je sais pas trop, je crois que j'aurais piscine ce jour là finalement Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 03-06-2011 à 12:34:02 --------------- |
loic_1715 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
loic_1715 |
rigolorigolus Evian | Bah bien sur que je viendrais ! C'était trop bien ce picnic ! --------------- |
loic_1715 | Moule-bite ou on vient pas --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores | On va pas faire une page là-dessus. |
Burnout Slava Ukraini ! |
Je vote pour un portugais breton. Message édité par Burnout le 03-06-2011 à 13:03:05 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 13:08:56 ![]()
Quelques heures plus tard, le couple nouveau monte se coucher. 3/4h du matin, on se dit que ça sert plus a rien de dormir et la demoiselle me balance un: "va quand même falloir finir la bouteille Là, je peux vous dire que j'ai surpassé les scénaristes Canal+ et que j'me voyais déjà la conquérir.
Ce fut la première étape, celle qui précède le baiser et j'ai bien cru que ça allait s'arrêter là. On a passé un bon moment a se galocher, puis elle se lève et me dit "bon faut que j'y aille "
Moi sur le coup, j'comprend plus rien, une fois elle est casé, une fois non, j'suis tombé sur une schyzo ou quoi J'm'étais fait un film En tout cas, on s'est quitté bon amis avec une galoche pour la route
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 14:11:37 |
blueteen | Après on s'étonne que les gendarmes soient énervés ou aient la tête ailleurs |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Oscar, tu es la fierté nationale de ce topic --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
kikidonc |
|
teullimp |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:27:35 ![]()
Au départ je pensais qu'elle était en couple, ensuite j'ai cru comprendre que c'était pas le cas et finalement j'avais tord Ah oui j'ai oublié de préciser, ce matin en me réveillant chez la nouvelle copine de mon pote, cette dernière viens me voir et me dit "j'ai reçu un sms de truc qui dit : j'ai fait une connerie" "j'en sais rien
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 14:28:21 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:29:59 ![]() Ouai, mais là tout de suite j'veux pas penser aux suites possible Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 14:30:11 |
kikidonc |
|
Dolores | Bah en même temps, Oscar, t'es pas in love si ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:31:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 14:32:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |