| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 21:12:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 21:44:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | N'empêche, je vois tellement bien la détresse de la caissière grandir en fonction de la non réaction de WG à ses tentatives --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 21:59:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 21:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 22:01:12 ![]()
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 22:45:14 ![]()
|
White Goodman | Mes excuses à ceux qui ont été déçus. Mais n'oubliez pas que je poste sur nigauds, et ici, il ne faut jamais sous-estimer le potentiel des chutes décevantes
Message cité 1 fois Message édité par White Goodman le 31-05-2011 à 22:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 22:51:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une fille qui drague, c'est surement qu'elle est moche |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
san marco tune up - turn loud |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 01-06-2011 à 00:33:01 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | T'es pas sur le bon topic toi --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jeffrey |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qui lapide jeffrey avec moi ? |
Mitch-mitch Bye | c'est pas l'envie qui manque --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pareil --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Jeffrey | Patapay, si on étale ça sur trois ans, y'a qu'une relation qui a durée 2mois le reste n'a pas dépassé le one-shot, ça laisse de belles traversés du désert (jusqu'à 6 mois...).
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 01-06-2011 à 01:05:23 |
White Goodman |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le one shot ca serait deja pas mal pour bcp ici |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Arrête Sly, t'es en couple tu vas pas commencer --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'en reviens pas que tu sois un nigaud, en vrai t'as l'air carrément plein d'assurance et de confiance en toi. Mais bon je t'ai rencontré que deux fois, et brièvement. Edit: et j'allais dire beau gosse, mais j'ai peur de Croustibat Message cité 2 fois Message édité par Ricou Neit le 01-06-2011 à 01:15:38 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Sly Angel |
Je suis plus beau quand je suis à l'aise, et avec les filles ou les inconnus je suis pas à l'aise, moralité... Message édité par Sly Angel le 01-06-2011 à 01:59:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah ouais merde. C'est pareil pour moi d'ailleurs.
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 03:18:43 ![]() Ma nouvelle voisine me fait des sourires et des regards de bitch.
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | La question est: est-ce qu'elle vaut le coup de se faire casser la gueule ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |