Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13718  13719  13720  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26660283
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-05-2011 à 18:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que KillMe a raison et que les 2 solutions sont viables, le silence m'a permis de zapper plus vite je pense

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 18:37:55  profilanswer

n°26660289
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-05-2011 à 18:38:16  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est pour se lancer dans une dernière engueulade épique? où est l'intérêt?

Parfois ça part pas en vrille... un ex m'a envoyé un mail incendière genre 1 an et demi après la fin de l'histoire. J'ai pris la peine de lui répondre, calmement, sincèrement et tout ça. Au final il a été content qu'on ait chacun pu vider notre sac et ça s'est terminé comme ça :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26660337
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-05-2011 à 18:41:23  profilanswer

KillMe a écrit :

La photo a du être changée :)

J'sais plus trop, on était arrivés au moment où on allait logiquement se rencontrer, mais il fallait que j'achète des gâteaux à la con d'une certaine marque pour se faire un petit goûter dans un parc de merde, genre défi pour choper la princesse.
Ca me saoulait, je suis tombé sur une autre fiche avec la même photo, qui disait qu'elle habitait à Lyon et Paris (ah ? [:canaille]) et quand je lui ai fait un copier-coller du link de la fiche AUM, je n'ai plus eu de réponse :)

[:rofl] Paye ton marketing :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 31-05-2011 à 18:41:42

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°26660347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-05-2011 à 18:42:25  profilanswer

Et du temps passé aussi. Je sais qu'avec ce mec là, les discussions étaient complètement stériles les premiers mois. On n'arrivait pas à parler sans finir par s'insulter etc...

---------------
n°26660406
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2011 à 18:46:59  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai jeté un coup d'oeil [:cupra]  
Je ne la trouve pas terrible sur les photos :o

elle est bien en vrai :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26660445
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 18:50:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26660510
loic_1715
Posté le 31-05-2011 à 18:55:50  profilanswer

Traumatisé de la prog, de la logique, des maths. :D
Mais c'est du bon traumatisme. [:paydaybear:3]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26660514
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 31-05-2011 à 18:56:13  profilanswer

Si ça se trouve il ne l'a jamais reçu ton mail, en fait :/

[:enchiz]

---------------
Memed
n°26660523
KillMe
Posté le 31-05-2011 à 18:56:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[:rofl] Paye ton marketing :D

Je sais même pas si c'en est, ça se trouve c'est juste un plan foireux pour detrousser un nigaud dans un parc désert :sweat:  

La_Nouille a écrit :

elle est bien en vrai :o

J'sais pas, d'habitude on est mieux en photo qu'en vrai, donc si j'aime pas la photo... mais bon, je me trompe peut-être, hein :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26660525
White Good​man
Posté le 31-05-2011 à 18:57:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

est-ce qu'il vous arrive de croiser des filles qui draguent ? Elles s'y prennent comment ?  

Cette question me rappelle un épisode pas si subtil que j'ai vécu autrefois...

Alors que je prenais la route pour partir en villégiature, la prudence voulait que je marque un arrêt pour me reposer quelque peu. Tandis que j'enchainais les kilomètres sur l'A11, je vis mon salut à l'horizon... vous savez, une de ces fameuses aires de détente isolées, qu'on visite dans l'anonymat. Une sorte d'oasis pour les chauffeurs routiers de passage, sur laquelle se trouvait une de ces petites boutiques bien achalandées où l'on peut se sustenter après quelques heures de conduite. Bref un lieu où tout est possible, et qui représente la rencontre entre hygiène, culture, grands cafés en grain et clubs sandwichs à 4 euros 75.

Après avoir garé mon auto sur le parking, je me dirigeais nonchalamment vers l'entrée. Les portes automatisées s'ouvrirent devant ma silhouette de conducteur exténué, et j'étais prêt à faire l'acquisition d'une de ces maxi barres chocolat-caramel dont les américains ont le secret. Alors que mon pied n'avait pas encore foulé le carrelage couleur granit de l'échoppe, je remarquai, positionnée à une des caisses, une charmante demoiselle qui me dévisageait avec un joli sourire. Et ma foi, il faut bien reconnaître qu'il est toujours agréable de recevoir ce genre d'expression rieuse de la part de la gent féminine... c'est un peu comme une distribution de foie gras aux sans-abris à Noël, sur le coup on se sent bien mieux même si on revient vite à la routine de la vie quotidienne.

Néanmoins la recherche d'une collation restait mon principal objectif, et toute distraction légère, si plaisante soit elle, n'était pas suffisante pour m'empêcher de l'atteindre. Je fis donc mon choix entre les diverses rations hyper calorisées car la route était encore longue, et ma destination m'accueillerait vraisemblablement la nuit tombée. L'objet de mes convoitises en main, je commençai à me diriger doucement vers la caisse la plus proche. J'aimerais vous signaler qu'à ce moment, à cette caisse se trouvait une collègue bien plus agée que la charmante marchande décrite précédemment, mais qui à n'en pas douter ne devait pas avoir son pareil en matière de lecture de codes-barres. Le genre de personne qui encaisse en moins de temps qu'il n'en faut pour trouver une pièce de 5 cents au fond d'un portefeuille en simili-skaï. Ce à quoi je dis bravo, et merci bien.

Assez intrigué par la composition de ma gourmandise, j'entrepris sur le chemin de jeter un oeil à l'emballage. Oh, point de surprise ici, sucre, beure de cacao et lécithine de soja règnaient en maître. Cela étant, tout cela serait bien sûr compensé par une de mes séances de sport régulière. Mens sana in corpore sano.
Satisfait, j'étais sur le point de tendre le bras afin de confier l'objet à la caissière à l'oeil rond, quand soudain la demoiselle débarqua et demanda instamment à sa collègue d'expérience d'échanger leurs places. La malheureuse s'exécuta sans mot broncher, sentant sans doute qu'il y avait baleine sous gravillon.

Bref, la p'tite était aux aguets telle une vigie de galion pirate, et était bien décidée à m'aborder. C'est bien légitime.

La jeune employée s'occupa donc de mon achat. Elle me salua d'abord d'un bonjour tout sourire, ce à quoi je répondis de la même manière. Elle avait de ravissants yeux clairs, et une merveilleuse chevelure blonde, qui fleurait bon la vanille, et qui scintillait telle les bracelets d'or des échoppes du grand Bazar d'Istanbul.
S'ensuivit de sa part une salve d'approches toutes plus variées les unes que les autres qui, je dois bien l'avouer, me sont un peu passées au dessus de la tête, ayant l'esprit préoccupé par quelque souci du moment.

La ravissante créature me félicita tout d'abord sur mon choix de sucrerie, ce à quoi j'acquiescai, ayant moi-même vérifié précédemment la liste d'ingrédients sordides qui en étaient la base.

Puis m'annonça le prix à payer, mais m'affirma que c'était mon jour de chance, car je pouvais bénéficier de la "promotion du jour" sur ce produit, soit 10% de remise. Charmante enfant. Cela ne pesait pas lourd, évidemment, mais en ces périodes de fêtes un sou est un sou, et il est inutile de jouer les grands princes quand nous est offert de quoi payer le pourboire du porteur à l'aéroport. Agréable surprise, d'autant qu'il n'y avait pas de panneaux signalant la remise dans les rayons, mon esprit se demandera donc longtemps s'il s'agissait en fait d'une ristourne spécial employés.

Je lui tendis donc mon moyen de paiement, carte bleue aux reflets algues d'une banque française très connue, et qui permettait à tout moment un généreux découvert de 300 euros. Un grand "Oooh" sortit de ses cordes vocales quand elle se rendit compte qu'elle était elle-même épargnante dans ce grand établissement financier. La jolie jeune femme appela ça une très grande coïncidence. Quant à moi je voyais plutôt que les porteurs de cette carte composaient tous une belle et grande famille.... de plusieurs millions de personnes.

Sans doute un peu déçue du manque de rebond de ma réponse, la jeune femme étudia ma barre chocolatée et commença à me donner moult conseils sur sa conservation, dans le but d'éviter sa perte par fondue prématurée. Son avis était judicieux, tant il est vrai qu'à cette heure-ci le soleil était haut, et tapait d'une force certaine sur les portes gobelets des tableaux de bord. Cela étant, elle sous-estimait ma propre expérience, étant moi même l'auteur de 2 transports de Galak entre Nantes et Roubaix, à l'été 2003.

Alors que ses conseils de conservation s'enchainaient, je remarquai que la jeune femme semblait avoir perdu une partie de son self-control. Le prix qu'elle sélectionnait pour la gourmandise passait en effet d'une centaine d'euros, à quelques centimes, puis quelques dizaines d'euros. Cela me rappela avec émoi mes débuts de boursicoteur, et mes mésaventures avec les actions du groupe Saint-Gobain...

Ayant finalement réussi à s'accorder sur le prix, et ayant moi-même composé mon code, la demoiselle s'appreta à me rendre ma carte mais fit volte-face. Au lieu de cela, elle regarda attentivement cette dernière, lut mon nom et me fit remarquer qu'il était écrit en lettres d'or. Je lui fis remarquer qu'il s'agissait effectivement d'un des privilèges associés au fait de payer une cotisation annuelle de 49 euros 99 du contrat Essentiel (12 mois d'engagement). Elle me sourit alors. Je vous ferais remarquer qu'à l'époque, cette merveilleuse invention du nom de facebook, était au stade d'embryon dans notre cher pays, et que j'imagine que la même situation aujourd'hui me vaudrait sans doute l'apparition d'une demande d'amie dans les 2h qui suivent.

Visiblement à court de cartouches, elle dégaina son joker et me demanda si j'habitais le coin et si j'étais venu à pied. Ayant pris la bretelle de sortie avec une certaine précipitation je lui accordai le bénéfice du doute, même si de mon avis la maison la plus proche devait se trouver à environ 10 km, tant l'aire était isolée. Sans doute existait-il un sentier connu des chasseurs de la région, et par lequel une voie de ravitaillement s'était instauré au fil des ans, ce qui expliquait l'épuisement des rayons de bouteilles de vinasse. Je lui répondis donc malheureusement que j'habitais à plusieurs centaines de km. Résignée, la malheureuse enfant me rendit ma carte l'oeil timide, et je la remerciai pour son amabilité avant de reprendre la route à fière allure.

Avant de conclure, notons tout de même plusieurs choses. Il est vrai que je n'avais pas saisi les tentatives répétées de cette charmante personne à mon égard avant de regagner l'ombre de la station essence, ayant l'esprit ailleurs. Tentatives vaines de toute manière, n'étant pas célibataire à l'époque. Mais, étant homme soucieux de préserver quelques valeurs essentielles comme le bien parler et l'élégance conserver, ça n'a pas empêché votre serviteur de rester courtois et souriant tout au long de l'échange. Car c'est aussi ça, la bienséance.

A bon entendeur, salut.

Message cité 10 fois
Message édité par White Goodman le 31-05-2011 à 22:34:25
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 18:57:15  profilanswer

n°26660533
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 18:57:50  answer

Je t'ai répondu!  :o

n°26660539
loic_1715
Posté le 31-05-2011 à 18:58:23  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Si ça se trouve il ne l'a jamais reçu ton mail, en fait :/

[:enchiz]

Ou il a commencé à lire, puis s'est dit "mais elle me gonfle cette p***", a supprimé l'email et est retourné tirer la remplaçante. :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26660540
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-05-2011 à 18:58:31  profilanswer

KillMe a écrit :

J'sais pas, d'habitude on est mieux en photo qu'en vrai, donc si j'aime pas la photo... mais bon, je me trompe peut-être, hein :o

C'est pas toujours vrai ça !

---------------
n°26660576
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-05-2011 à 19:02:17  profilanswer

White Goodman a écrit :

[:rofl]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°26660593
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 19:04:02  answer

White Goodman a écrit :

Je regrette de t'avoir lu mec, n'écris  jamais de bouquin stp! :o

n°26660648
pierrenoir​lamer
Posté le 31-05-2011 à 19:07:54  profilanswer

White Goodman a écrit :

(...)

Pour une fois qu'un pavé sur hfr est plaisant à lire sans smiley  [:implosion du tibia]

---------------
Memed
n°26660655
blueteen
Posté le 31-05-2011 à 19:08:27  profilanswer

Tu rigoles c'est excellent ! La chute n'étant pas celle qu'on attendait !

n°26660659
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 19:08:53  answer

J'aurais préféré un pavé de smiley...:o

Je m'y attendais pour la chute, enfin on est sur un topic de nigaud...donc là c'est ficeler pour rien...Comme l'a dit Elroy: "Les français mettent trop de détails inutiles"

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 19:10:11
n°26660678
KillMe
Posté le 31-05-2011 à 19:10:35  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas toujours vrai ça !

Oui, t'as raison, je me disais justement que c'était con ce que je venais d'écrire, étant donné que j'aime pas qu'on prenne en photo justement pour cette raison [:tinostar]  
Enfin, si jamais j'apparais quand même sur une, je vais pas en chier une pendule, hein :)

C'est pour ça que j'avais dit "D'habitude", note [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 31-05-2011 à 19:11:46

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26660723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-05-2011 à 19:14:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, t'as raison, je me disais justement que c'était con ce que je venais d'écrire, étant donné que j'aime pas qu'on prenne en photo justement pour cette raison [:tinostar]  
Enfin, si jamais j'apparais quand même sur une, je vais pas en chier une pendule, hein :)

C'est pour ça que j'avais dit "D'habitude", note [:moundir]

Oué mais j'avais quand même envie de râler :o

---------------
n°26660725
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-05-2011 à 19:14:13  profilanswer

Tout ça pour ça ! :sweat: :o

---------------
n°26660754
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-05-2011 à 19:16:09  profilanswer

White Goodman a écrit :

A bon entendeur, salut.

Merci pour ceci, la prose est parfaite et me permet de regagner mon domicile avec un air détendu :jap:

---------------
n°26660789
Sly Angel
Posté le 31-05-2011 à 19:18:38  profilanswer

Tain mais lire un monster pavé comme ça pour un contenu aussi abouti que le résumé quotidien d'un Rigolus sur Miss Cantine... :o

C'est plus de l'emphase, c'est de l'enflage :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 31-05-2011 à 19:19:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26660817
kamikaz21
True story
Posté le 31-05-2011 à 19:20:24  profilanswer

White Goodman a écrit :

[:delarue]  [:rofl]  [:alertequalitay]  

n°26660823
blueteen
Posté le 31-05-2011 à 19:20:37  profilanswer

Mais tout le monde a lu n'empêche !  [:implosion du tibia]  
Des fois j'ai les yeux qui piquent au bout d'un phrase, mais là ça passe.

n°26660967
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 31-05-2011 à 19:29:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tain mais lire un monster pavé comme ça pour un contenu aussi abouti que le résumé quotidien d'un Rigolus sur Miss Cantine... :o

C'est plus de l'emphase, c'est de l'enflage :o

Free  [:manneke2]

---------------
n°26660981
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 19:29:44  answer

Il m'a soigné de mon cafard tellement il m'a dégouté avec son pavé! :o

n°26660995
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 19:30:47  answer

blueteen a écrit :

Mais tout le monde a lu n'empêche !  [:implosion du tibia]  
Des fois j'ai les yeux qui piquent au bout d'un phrase, mais là ça passe.

Ben tu te sens obligé, il a pris le temps de l'écrire.
Ça coute rien de le lire  :jap:  

Spoiler :

Par contre tu ne refais plus le coup!!

n°26660996
loic_1715
Posté le 31-05-2011 à 19:30:50  profilanswer

Mais non c'est pas gratuit. T'as intérêt à ramener de la binouze au pique-nique pour te faire pardonner de ton non avancement avec Miss Cantine. :D

Message édité par loic_1715 le 31-05-2011 à 20:13:23

---------------
n°26661008
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 19:31:54  answer

Hum Binouze chaude...

n°26661038
pierrenoir​lamer
Posté le 31-05-2011 à 19:34:04  profilanswer

Effectivement, t'as tout compris  [:jerome38:2]

---------------
Memed
n°26661098
KillMe
Posté le 31-05-2011 à 19:37:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Oué mais j'avais quand même envie de râler :o

Ouais, pff, normal, t'es une femme [:casediscute]  

T'as fini, maintenant ? :o

---------------
n°26661102
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-05-2011 à 19:38:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais, pff, normal, t'es une femme [:casediscute]  

T'as fini, maintenant ? :o

Oui ça va mieux [:cerveau merdocu]

---------------
n°26661248
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-05-2011 à 19:46:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Je sais même pas si c'en est, ça se trouve c'est juste un plan foireux pour detrousser un nigaud dans un parc désert :sweat:  

Bof le style ne ressemble pas à ça du tout (et détrousser des nigauds est très très très facile :D).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°26661267
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2011 à 19:47:19  answer

White Goodman a écrit :

:lol:  

RAV mais je viens d'écouter ton lien en signature [:frag_facile]

n°26661268
speedyop
Posté le 31-05-2011 à 19:47:20  profilanswer

White Goodman a écrit :

encore :love: j'prefere ça au chat habituel

n°26661500
I_m_back
Posté le 31-05-2011 à 20:08:52  profilanswer

Et voilà, quand je dis que les fumeurs sont sexy...

n°26661530
I_m_back
Posté le 31-05-2011 à 20:11:03  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

On parle tout le temps des techniques de drague foireuses des mecs mais est-ce qu'il vous arrive de croiser des filles qui draguent ? Elles s'y prennent comment ?  

En général, c'est des grosses allusions sexuelles (genre la nana me dit qu'elle est toute humide ce genre de trucs).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13718  13719  13720  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)