Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13695  13696  13697  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26631318
kamikaz21
True story
Posté le 29-05-2011 à 14:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

White Goodman a écrit :

Je veux absolument pas jouer les gros cyniques de base qui voient le mal partout (spa mon genre)

Cela étant, j'ai du mal à croire que le fait d'être sorti 15 jours avec un de tes potes soit un problème tel que ce soit la raison d'une rupture avec toi... surtout si ton pote ne lui fait plus d'avances. A voir comment ils ont vécu ça mais 2 semaines c'est quand même pas bien long pour s'attacher.
Ce serait pas plutôt car elle est encore attirée par lui et voudrait remettre le couvert ? [:mr mala:1]

(Du coup Blaseee tu as le droit de me renvoyer ma remarque de vision pessimiste à la (red)face :o :o )

Bah c'est simple : il était quasi tout le temps en déplacement (et ça continue en ce moment) et elle a des horaires compliquées (vu qu'elle taffe dans un hopital) donc ils ne se sont pas beaucoup vu en 2 semaines mais suffisament pour que ca soit elle qui ait cassé (oui c'est elle qui a cassé)

Bref vraiment du mal à comprendre là quand même  [:cerveau manust]  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 14:42:01  profilanswer

n°26631363
wizza
Posté le 29-05-2011 à 14:45:18  profilanswer

En tout cas ce qu'il faut en comprendre, c'est que tu ne l'intéresses pas assez, donc dans tous les cas...
[:airforceone]

n°26631371
Sly Angel
Posté le 29-05-2011 à 14:45:53  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Non elle est sorti avec l'un d'entre eux pendant 2 semaines et pense que ça sera compliqué par la suite lorsqu'elle le croisera avec mes potes, pas envie de ce genre de situation (alors que c'est clair du côté à mon pote au moins) donc préfère arrêter là  [:cerveau manust]

C'est n'importe quoi, surtout si ça n'a duré que 2 semaines...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26631468
White Good​man
Posté le 29-05-2011 à 14:51:42  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Bah c'est simple : il était quasi tout le temps en déplacement (et ça continue en ce moment) et elle a des horaires compliquées (vu qu'elle taffe dans un hopital) donc ils ne se sont pas beaucoup vu en 2 semaines mais suffisament pour que ca soit elle qui ait cassé (oui c'est elle qui a cassé)

Ah mais je parlais pas de LEUR rupture, mais des raisons de la votre [:delarue3]  

Si leur relation a été aussi courte et (vu ta description) a consisté en 3-4 entrevues vu leurs emplois du temps, tu ne te demandes pas pourquoi elle en fait un si grand problème au point de rompre avec toi ?

n°26631473
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 29-05-2011 à 14:51:59  profilanswer

wizza a écrit :

En tout cas ce qu'il faut en comprendre, c'est que tu ne l'intéresses pas assez, donc dans tous les cas...

Exactement, il ne faut jamais forcer les choses, et les doutes premiers reviennent toujours pour détruire les constructions fragiles secondaires.

Les choses doivent se faire naaaattttuuurrreeelllleeemmmmeeeennnntttt.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26631590
kamikaz21
True story
Posté le 29-05-2011 à 15:01:26  profilanswer

wizza a écrit :

unbeaumec a écrit :

Exactement, il ne faut jamais forcer les choses, et les doutes premiers reviennent toujours pour détruire les constructions fragiles secondaires.

Les choses doivent se faire naaaattttuuurrreeelllleeemmmmeeeennnntttt.

Mais les choses se sont faites naturellement dés le début, on s'entend bien, on a nos délires, on passe vraiment de bons moments
On a rien forcé  [:cerveau spamafote]  

White Goodman a écrit :

Ah mais je parlais pas de LEUR rupture, mais des raisons de la votre [:delarue3]  

Si leur relation a été aussi courte et (vu ta description) a consisté en 3-4 entrevues vu leurs emplois du temps, tu ne te demandes pas pourquoi elle en fait un si grand problème au point de rompre avec toi ?

Si si je me pose bien des questions...  
Je lui ai même dis que je n'y croyais pas à cette raison (dés le début on a été honnête et franc l'un envers l'autre du moins je croyais...) mais elle m'a rétorqué que c'était la raison principale et qu'en tout cas ça lui suffisait pour avoir des doutes sur le fait que ça se passe bien plus tard tous les deux, et que donc il vallait mieux stopper là avant qu'on s'attache trop l'un à l'autre...

[:cerveau manust]  

Enfin bref, il fait beau à Toulouse (encore heureux d'ailleurs), va aller faire du sport puis voir Very Bad Trip 2 au ciné : du sport et un bon film sans prise de tête, voilà ce que j'ai besoin en ce moment  
 [:cerveau sad]

n°26631646
White Good​man
Posté le 29-05-2011 à 15:05:30  profilanswer

n°26631768
Sly Angel
Posté le 29-05-2011 à 15:15:11  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Mais les choses se sont faites naturellement dés le début, on s'entend bien, on a nos délires, on passe vraiment de bons moments
On a rien forcé  [:cerveau spamafote]  

kamikaz21 a écrit :

Si si je me pose bien des questions...  
Je lui ai même dis que je n'y croyais pas à cette raison (dés le début on a été honnête et franc l'un envers l'autre du moins je croyais...) mais elle m'a rétorqué que c'était la raison principale et qu'en tout cas ça lui suffisait pour avoir des doutes sur le fait que ça se passe bien plus tard tous les deux, et que donc il vallait mieux stopper là avant qu'on s'attache trop l'un à l'autre...

[:cerveau manust]  

Enfin bref, il fait beau à Toulouse (encore heureux d'ailleurs), va aller faire du sport puis voir Very Bad Trip 2 au ciné : du sport et un bon film sans prise de tête, voilà ce que j'ai besoin en ce moment  
 [:cerveau sad]

Et si tu lui dis que toi t'as envie de tenter le truc et que tu trouves dommage de gâcher cette histoire pour ça ? Quitte à se poser la question de la fréquentation pote/copine en mêlant pas forcément les deux dans un premier temps ?

Non mais franchement dans l'absolu je comprends pas, c'est aberrant de foutre une relation en l'air qui va bien juste pour un ex de 2 semaines :heink:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26631797
zanfr
Could'a, Would'a, Should'a
Posté le 29-05-2011 à 15:17:24  profilanswer

C'est pas compliqué les meufs tiens  [:hahaguy]

---------------
Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent
n°26631883
blueteen
Posté le 29-05-2011 à 15:22:58  profilanswer

C'est ce qu'elle dit en même temps !
Là franchement, même si elle change d'avis,ça va faire plaisir à kamikaz21 sur le coup, mais qui dit dans ce cas qu'elle ne lui refait pas le coup dans un 1 mois ou une semaine.
Il y a un truc qui m'a fait tiquer dans le témoignage

Citation :

mais elle m'a rétorqué que c'était la raison principale

C'est quoi les raisons secondaires alors ?
A quoi ça lui servirait de sacrifier tel ou tel truc, si la fille se barre au moindre prétexte (enfin ce qui paraît ici être un prétexte à mon avis).
Courage quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par blueteen le 29-05-2011 à 18:35:48
mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 15:22:58  profilanswer

n°26631897
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 29-05-2011 à 15:23:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et si tu lui dis que toi t'as envie de tenter le truc et que tu trouves dommage de gâcher cette histoire pour ça ? :

Negocier, argumenter et convaincre l'autre au début d'une relation (moins d'un an) déjà laisse tomber, c'est que ca allait droit dans le mur!

Travailler sur sa relation (nego / dialogue pour sauver le trucs) je peux comprendre après quelques années ... mais des relations qui débutent t'as pas à aller essayer de negocier avec la meuf, c'est que déjà c'est mort. Au début, les 10 premiers mois, si ca roule pas tout seul comme sur des roulettes c'est que c'est un truc forcé.

Mon opinion, que j'imagine personne ne partage  :D

Message cité 2 fois
Message édité par unbeaumec le 29-05-2011 à 15:24:27

---------------
n°26631936
White Good​man
Posté le 29-05-2011 à 15:26:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais franchement dans l'absolu je comprends pas, c'est aberrant de foutre une relation en l'air qui va bien juste pour un ex de 2 semaines :heink:

+1
Excuse bidon spotted  [:clooney2]  

Cela étant, excuse bidon ou pas, faut pas insister, si elle revient en pensant qu'elle a eu tort il faut que ce soit d'elle même [:gidoin]

n°26631969
wizza
Posté le 29-05-2011 à 15:28:19  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Negocier, argumenter et convaincre l'autre au début d'une relation (moins d'un an) déjà laisse tomber, c'est que ca allait droit dans le mur!

Travailler sur sa relation (nego / dialogue pour sauver le trucs) je peux comprendre après quelques années ... mais des relations qui débutent t'as pas à aller essayer de negocier avec la meuf, c'est que déjà c'est mort. Au début, les 10 premiers mois, si ca roule pas tout seul comme sur des roulettes c'est que c'est un truc forcé.

Si si, sauf pour la durée, mais je suis d'accord avec l'idée

n°26632018
Dolores
Posté le 29-05-2011 à 15:30:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je mise 10 euros sur le fait que c'est ton pote qui va la récupérer. (si ce n'est pas déjà fait dans ton dos.)

Moi je mise 10 euros sur le fait que c'est une excuse bidon. :o

n°26632054
Zoreil
Posté le 29-05-2011 à 15:32:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je mise 10 euros sur le fait que c'est une excuse bidon. :o

tu veux dire qu'elle se serait rendue compte qu'en fait, kamikaz21 est gay ?

---------------
What the FUCK ?
n°26632077
Dolores
Posté le 29-05-2011 à 15:32:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu veux dire qu'elle se serait rendue compte qu'en fait, kamikaz21 est gay ?

:jap:

n°26632528
White Good​man
Posté le 29-05-2011 à 15:59:47  profilanswer

Ou est Croustibat quand on a besoin de lui ?

n°26632766
blueteen
Posté le 29-05-2011 à 16:14:21  profilanswer

Ca sonne occupé  [:dovakor:4]

n°26632794
Sly Angel
Posté le 29-05-2011 à 16:16:07  profilanswer

unbeaumec a écrit :

C'est aussi pour creuser la question, parce que là finir comme ça c'est quand même frustrant et les boules quoi... (en plus de sentir le bidon)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-05-2011 à 16:16:41

---------------
n°26632815
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2011 à 16:17:37  profilanswer

[:zirk]  

Adopteunplancul.com  [:petrus dei]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°26632861
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-05-2011 à 16:21:06  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?moi

n°26632866
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2011 à 16:21:25  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

[:renesis:2]  

Fais chier pour toi, surtout voilà l'excuse de merde quoi  :sweat:  Ca faisait combien de temps vous deux ?

Tu viendras boire une mousse avec les autres nigauds toulousains comme ça  :o  

/homealone

---------------
n°26632966
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 16:32:00  answer

J'ai pécho deux numéros à la soirée d'hier!

Spoiler :

Que des numéros de mecs... :sweat:

n°26632990
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 29-05-2011 à 16:33:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est aussi pour creuser la question, parce que là finir comme ça c'est quand même frustrant et les boules quoi... (en plus de sentir le bidon)

oué les ricains disent "to get closure", genre mettre les choses à plats tout ca, pour avancer.
Jamais trop été d'accord, avec ca. Au contraire, c'est justement s'accrocher et se prendre la tête pour rien, vaut mieux laisser les choses derrière et avancer comme un prince, plutot que d'aller chercher des explications à tout "mais tu m'aimais? et quand tu as dis ca? et puis ceci, et cela?" ... pfff perte de temps.

En tout cas, si au début d'une relation, on commence à devoir creuser les choses, c'est que y a un truc qui cloche ...

---------------
n°26633009
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2011 à 16:35:10  profilanswer

unbeaumec a écrit :

oué les ricains disent "to get closure", genre mettre les choses à plats tout ca, pour avancer.
Jamais trop été d'accord, avec ca. Au contraire, c'est justement s'accrocher et se prendre la tête pour rien, vaut mieux laisser les choses derrière et avancer comme un prince, plutot que d'aller chercher des explications à tout "mais tu m'aimais? et quand tu as dis ca? et puis ceci, et cela?" ... pfff perte de temps.

Pas mieux, d'autant plus que la vérité est souvent désagréable à entendre :o

Message édité par renesis le 29-05-2011 à 16:35:56

---------------
n°26633039
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 16:38:25  answer

Y avait l’équivalent d'une fille pour huit mecs...donc j'allais pas prendre de risque  :o

n°26633204
yacelulo
Wish you were here
Posté le 29-05-2011 à 16:57:37  profilanswer

san marco a écrit :

mais qu'est ce que tu fais sur ce topic toi :lol:

Je vais pas tarder à faire partie du club   :o  

Spoiler :

:sweat:  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°26633210
btbw03
Posté le 29-05-2011 à 16:58:31  profilanswer

le club sera toujours là pour toi.

n°26633232
blueteen
Posté le 29-05-2011 à 17:00:39  profilanswer

le club sera toujours là tout court :o

n°26633234
yacelulo
Wish you were here
Posté le 29-05-2011 à 17:00:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

:jap:

EDIT : j'avais exposé la situation sur le topac couple avec un multi moisi ...

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 29-05-2011 à 17:01:53

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°26633404
brandazor
Posté le 29-05-2011 à 17:18:31  profilanswer

Je viens de visiter un profil d une nana de HFR ^^  

j en suis sur !!

n°26633534
Zaldarf
Posté le 29-05-2011 à 17:37:36  profilanswer

elle trollait sur aum ?

n°26633715
Esska
Posté le 29-05-2011 à 17:56:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:hahaaulas]

n°26633750
KillMe
Posté le 29-05-2011 à 17:58:32  profilanswer

brandazor a écrit :

Je viens de visiter un profil d une nana de HFR ^^  

j en suis sur !!

Je vois pas comment un profil de HFRienne pourrait se démarquer des autres, mis à part peut-être en ajoutant un "No HFRien allowed" bien placé dans l'annonce.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 29-05-2011 à 17:58:51

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26633754
brandazor
Posté le 29-05-2011 à 17:58:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

elle trollait sur aum ?

Ya eu une tentative de redface et en passe temps le net  :D

n°26633780
loic_1715
Posté le 29-05-2011 à 18:00:43  profilanswer

KillMe a écrit :

Je vois pas comment un profil de HFRienne pourrait se démarquer des autres, mis à part peut-être en ajoutant un "No HFRien allowed" bien placé dans l'annonce.

C'est pomme ça :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26633924
kamikaz21
True story
Posté le 29-05-2011 à 18:14:53  profilanswer

blueteen a écrit :

C'est ce qu'elle dit en même temps !
Là franchement, même si elle change d'avis,ça va faire plaisir à kamikaz21 sur le coup, mais qui dit dans ce cas qu'elle ne lui refait pas le coup dans un 1 mois ou une semaine.
Il y a un truc qui m'a fait tiqué dans le témoignage

Citation :

mais elle m'a rétorqué que c'était la raison principale

C'est quoi les raisons secondaires alors ?
A quoi ça lui servirait de sacrifier tel ou tel truc, si la fille se barre au moindre prétexte (enfin ce qui paraît ici être un prétexte à mon avis).
Courage quand même :/

Bah ça j'avoue que j'ai pas creusé, tellement été sur le cul que bon  [:cerveau manust]  

renesis a écrit :

[:renesis:2]  

Fais chier pour toi, surtout voilà l'excuse de merde quoi  :sweat:  Ca faisait combien de temps vous deux ?

Tu viendras boire une mousse avec les autres nigauds toulousains comme ça  :o  

/homealone

1 mois environ, donc oui je m'en remettrais très vite mais fait chier quand même  [:cerveau sad]  

Et sinon, je suis pas du genre à m'accrocher une fois terminé, je suis assez bien d'accord avec ceux qui disent qu'au début, bah ça doit couler de source et que si on doit forcer quelque chose bah ça marchera pas.

Donc je vais laisser couler... Mais bon... Elle donnait pas du tout l'impression de se forcer, c'était même plutôt sans se poser de question :-/

n°26633975
btbw03
Posté le 29-05-2011 à 18:20:04  profilanswer

au moins quand on tente rien, on est jamais déçu :o

n°26633988
kamikaz21
True story
Posté le 29-05-2011 à 18:21:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

au moins quand on tente rien, on est jamais déçu :o

Ah mais en bon nigaud qui se respecte, c'est pas moi qui ait tenté quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]  

C'est elle qui avait fait le premier pas :o

n°26634105
renesis
I was having a shit
Posté le 29-05-2011 à 18:32:53  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Bah ça j'avoue que j'ai pas creusé, tellement été sur le cul que bon  [:cerveau manust]  

kamikaz21 a écrit :

1 mois environ, donc oui je m'en remettrais très vite mais fait chier quand même  [:cerveau sad]  

Et sinon, je suis pas du genre à m'accrocher une fois terminé, je suis assez bien d'accord avec ceux qui disent qu'au début, bah ça doit couler de source et que si on doit forcer quelque chose bah ça marchera pas.

Donc je vais laisser couler... Mais bon... Elle donnait pas du tout l'impression de se forcer, c'était même plutôt sans se poser de question :-/

Elle t'as paru "bizarre" peu de temps avant ou alors c'est venu sans trop prévenir?

---------------
n°26634388
kamikaz21
True story
Posté le 29-05-2011 à 19:11:08  profilanswer

renesis a écrit :

Elle t'as paru "bizarre" peu de temps avant ou alors c'est venu sans trop prévenir?

sans prévenir  [:cerveau spamafote]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13695  13696  13697  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)