| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 14:42:01 ![]() ![]() |
wizza | En tout cas ce qu'il faut en comprendre, c'est que tu ne l'intéresses pas assez, donc dans tous les cas...
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
White Goodman |
|
unbeaumec ni dieu ni maître |
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
kamikaz21 True story |
|
White Goodman |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zanfr Could'a, Would'a, Should'a | C'est pas compliqué les meufs tiens --------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
blueteen | C'est ce qu'elle dit en même temps !
Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 29-05-2011 à 18:35:48 |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 15:22:58 ![]() ![]() |
Negocier, argumenter et convaincre l'autre au début d'une relation (moins d'un an) déjà laisse tomber, c'est que ca allait droit dans le mur! Travailler sur sa relation (nego / dialogue pour sauver le trucs) je peux comprendre après quelques années ... mais des relations qui débutent t'as pas à aller essayer de negocier avec la meuf, c'est que déjà c'est mort. Au début, les 10 premiers mois, si ca roule pas tout seul comme sur des roulettes c'est que c'est un truc forcé. Mon opinion, que j'imagine personne ne partage Message cité 2 fois Message édité par unbeaumec le 29-05-2011 à 15:24:27 --------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
White Goodman |
|
wizza |
|
Dolores |
Moi je mise 10 euros sur le fait que c'est une excuse bidon. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
White Goodman | Ou est Croustibat quand on a besoin de lui ? |
blueteen | Ca sonne occupé |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-05-2011 à 16:16:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 16:32:00 ![]() J'ai pécho deux numéros à la soirée d'hier!
|
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Pas mieux, d'autant plus que la vérité est souvent désagréable à entendre Message édité par renesis le 29-05-2011 à 16:35:56 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 16:38:25 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le club sera toujours là pour toi. |
blueteen | le club sera toujours là tout court |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 29-05-2011 à 17:01:53 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
brandazor |
Zaldarf |
Esska |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 29-05-2011 à 17:58:51 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
brandazor |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kamikaz21 True story |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au moins quand on tente rien, on est jamais déçu |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |