Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13635  13636  13637  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26576677
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2011 à 16:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 16:08:41  profilanswer

n°26576679
croustibat​31
Posté le 24-05-2011 à 16:08:49  profilanswer

sdedededex a écrit :

j'ai bien compris.

Les deux histoires sont aussi pathétiques l'une que l'autre. je sais que c'est un peu le principe de nigaud mais là c'est de la compèt genre ça tourne en rond depuis je ne sais combien de temps.

franchement, si c'est pas botman, c'est qu'il a été cloné à un moment ou à un autre de sa vie.

n°26576681
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:09:08  answer

sdedededex a écrit :

j'ai bien compris.

Les deux histoires sont aussi pathétiques l'une que l'autre. je sais que c'est un peu le principe de nigaud mais là c'est de la compèt genre ça tourne en rond depuis je ne sais combien de temps.

Bon et bien merci a toi!

C'est vrai, sans ton intervention je me serais pas rendu compte que cette histoire était si pathétique...[:pommedapi:1]

n°26576688
Angelene
Posté le 24-05-2011 à 16:09:26  profilanswer

sdedededex a écrit :

j'ai bien compris.

Leave Rigolus alone  [:romano21]  

[:ash ray cure]

n°26576692
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-05-2011 à 16:09:50  profilanswer

[:faluja]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26576735
croustibat​31
Posté le 24-05-2011 à 16:12:03  profilanswer

bon.

POMME §§§§ TELEPHONE §§§

n°26576745
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-05-2011 à 16:12:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle est attirée, et tu dis être attiré, mais tu feras rien si elle te viole pas.

I got bad news for you...

croustibat31 a écrit :

Un mec qui bloque complet sur une fille alors qu'il ne sait rien d'elle pendant des mois et qui cherche toutes les excuses possibles pour ne pas lui parler, et qui dit également que tant qu'une fille "pour laquelle il a de l'attirance" ne le viole pas il n'y touchera pas, oui, c'est un gay qui refoulé [:spamafote]

L'idée te plait pas on dirait. C'est pas un crime, on ne tue pas (officiellement) les gens pour ça dans notre pays. C'est pas une maladie, ni une tare. Dans tous les cas, c'est pas toi qui décide... Si jamais miss métro te saute dessus (cantine, aucune chance, je me fais pas de soucis la dessus) et que tu bandes qu'a moitié, faudra te poser des questions et pas te contenter de chercher des excuses comme tu le fais en ce moment.

C'est ta vie après tout, si tu préfères la passer a inconsciemment fuir les relations pour maintenir de pseudos apparences sociales, continue. Mais y'a un moment faudra que tu sois honnête avec toi même, sinon tu sentiras un malaise et tu seras malheureux toute ta vie [:spamafote]

croustibat31 a écrit :

je suis pas le seul a le voir :D

Mais mais mais en fait je vais finir par te dire merde jeune homme !  
Excuse moi si j'acquiesce pas sur toutes les connerie que t'énonces alors que tu ne me connais pas pour un soux.
Toutes les copines que j'ai eu ont toujours toute fais le premier pas, je n'ai jamais eu à draguer de ma vie, la seule fois ou j'ai abordé une fille j'ai pris un énorme rateau, donc si t'arrive pas à faire la corrélation de tout ça pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à ma lance vers miss cantine tant pis !  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26576749
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:13:03  answer

croustibat31 a écrit :

bon.

POMME §§§§ TELEPHONE §§§

Pas de pression, jeune homme  [:gidoin]

n°26576769
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:14:12  answer

En bouteille c'est mieux...[:pommedapi:1]

n°26576775
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:14:45  answer

rigolorigolus a écrit :

Excuse moi si j'acquiesce pas sur toutes les connerie que t'énonces alors que tu ne me connais pas pour un soux.
Toutes les copines que j'ai eu ont toujours toute fais le premier pas, je n'ai jamais eu à draguer de ma vie, la seule fois ou j'ai abordé une fille j'ai pris un énorme rateau, donc si t'arrive pas à faire la corrélation de tout ça pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à ma lance vers miss cantine tant pis !  

[:threesixmafia] [:pommedapi:1]  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 16:14:45  profilanswer

n°26576845
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2011 à 16:18:53  profilanswer

[:junk1e:3]

n°26576846
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:18:59  answer

Je serais tentée de dire + 1...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 16:19:18
n°26576847
sdedededex
Posté le 24-05-2011 à 16:19:04  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ha mais attends on comprends très bien pourquoi tu n'arrive pas à te lancer  [:cosmoschtroumpf]  

c'est juste qu'il faut arrêter de rabacher ce sujet maintenant s'il te plait.

Bon jtembête plus promis.

n°26576852
loic_1715
Posté le 24-05-2011 à 16:19:27  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

T'as quand même eu la chance de toujours avoir été dragué  [:zedlefou:1]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26576862
loic_1715
Posté le 24-05-2011 à 16:20:06  profilanswer

On enfonce pas les copains quand on n'arrive pas à lire un SMS :D  :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26576863
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-05-2011 à 16:20:11  profilanswer

J'irais bien faire trempette, quand est ce qu'on mouille ?  [:paydaybear:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26576891
bleuciel44
Posté le 24-05-2011 à 16:21:40  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Comme je t'ai dis oui je suis attiré, comme j'ai aussi dis, je sais qu'elle en a envie et que pour l'instant j'ai résisté parce qu'elle ne m'a jamais sauté dessus en petite tenue ...

PS : Alors en fait pour toi si je comprend bien, un mec qui est tétanisé parce qu'il est super en kif d'une fille et qui s'empêche de coucher avec une autre par principe est gay ... alors là chapeau l'asticot !  [:mika94400:4]  
Vivement qu'un nouveau nigaud vienne ici en disant qu'il bande mou avec sa copine !
 [:cerveau dawa2]

il y a bien longtemps, dans ma période nigauderie, j'avais rencontré une nana sur une rando roller... on a bien sympathisé, moi, elle me plaisait vraiment et elle le savait... elle en jouait...
un soir, on a fait le tour des bars... ou plutôt je la suivais car on était dans son quartier... et comme nous avions bien bu... elle m'a proposé de venir dormir chez elle.
on arrive chez elle... elle m'indique son lit en me disant : on dort chacun de son côté... et elle se met toute nue!
et il ne s'est rien passé...
et pourtant je ne suis pas gay!

n°26576906
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-05-2011 à 16:22:24  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ouaip surtout que la plupart du temps c'était par la fille que je voulais, donc c'est aussi pour ça que je suis en mode attentiste de temps à autres et parce que comme je vous l'ai dit la seule fois où j'ai tenté je me suis fait baché.  
Donc promis je ne parle plus de miss cantine à part si par miracle je vais la voir.
Miss métro ça va être sans doute silence radio jusqu'à ce que son copain reparte / qu'elle le largue / ??  

Bref no more rigolo's story ! Enjoy !

---------------
n°26576910
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:22:42  answer

loic_1715 a écrit :

Je n'avais pas vu ce passage de rigolo, comme un tacle caché envers les nigauds, comme une petite grenade lancée dans les rues de Gaza.  [:pommedapi:1]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 16:23:53
n°26576921
pisus
Posté le 24-05-2011 à 16:23:16  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

il y a bien longtemps, dans ma période nigauderie, j'avais rencontré une nana sur une rando roller... on a bien sympathisé, moi, elle me plaisait vraiment et elle le savait... elle en jouait...
un soir, on a fait le tour des bars... ou plutôt je la suivais car on était dans son quartier... et comme nous avions bien bu... elle m'a proposé de venir dormir chez elle.
on arrive chez elle... elle m'indique son lit en me disant : on dort chacun de son côté... et elle se met toute nue!
et il ne s'est rien passé...
et pourtant je ne suis pas gay!

Non tu est gay !  

Elle attendait que sa se faire sauter faut pas abuser une fille qui se met a poil dans le même lit que toi a par une pancarte "vagina here" je vois pas :o

n°26576926
loic_1715
Posté le 24-05-2011 à 16:23:33  profilanswer

Bah je ne pense pas qu'il soit sorti avec des thons.

---------------
n°26576927
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:23:34  answer

loic_1715 a écrit :

On enfonce pas les copains quand on n'arrive pas à lire un SMS :D  :o  

Moi j'ai toujours foncé, je suis l'alpha et l'omega du rentre-dedans.  [:texarcana]  

Par contre, je pense que je vais arrêter vu que bon...

n°26576936
AbdrX
Posté le 24-05-2011 à 16:23:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah je ne crois pas qu'il était présent, en fait :D
Ou alors j'ai loupé ce concept vivant, dommage :o

Normal, deja, la derniere fois qu'on s'est vu, en 5mn, il avait oublié mon prenom, il n'etait meme pas deja bourré ... [:tinostar]  [:moustik42]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°26576939
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2011 à 16:24:05  profilanswer

n°26576943
The Dark M
Posté le 24-05-2011 à 16:24:20  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Donc promis je ne parle plus de miss cantine à part si par miracle je vais la voir.

Ca finit en queue de poisson quoi [:pikitfleur:4]

n°26576954
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:24:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26576955
loic_1715
Posté le 24-05-2011 à 16:25:04  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouaip surtout que la plupart du temps c'était par la fille que je voulais, donc c'est aussi pour ça que je suis en mode attentiste de temps à autres et parce que comme je vous l'ai dit la seule fois où j'ai tenté je me suis fait baché.  
Miss métro ça va être sans doute silence radio jusqu'à ce que son copain reparte / qu'elle le largue / ??  

Bref no more rigolo's story ! Enjoy !

[:calin]  

---------------
n°26576964
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:25:31  answer

Tiens d'ailleurs c'est marrant quand j'y pense, les seuls mecs avec lesquels j'ai eu une relation, enfin quelque chose qui ressemble à une vraie relation, ce sont aussi les seuls avec lesquels je n'ai pas vraiment fait le premier pas....

...

[:pommedapi:1]

n°26576966
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 24-05-2011 à 16:25:31  profilanswer

Envoie un dernier texto, promis il répondra  

Spoiler :

tu veux mon numéro en MP ?? :o

---------------
n°26576969
sdedededex
Posté le 24-05-2011 à 16:25:39  profilanswer

[:heeks:5]

n°26576997
loic_1715
Posté le 24-05-2011 à 16:27:18  profilanswer

J'ai encore toutes mes chances avec toi [:clooney15]  

---------------
n°26576999
croustibat​31
Posté le 24-05-2011 à 16:27:23  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

tu peux même me traiter de tous les noms que tu veux si ça te fait plaisir. D'ailleurs je pense que tu vas le faire.

Donc ton post. Tu énonces que tu as un égo énoooOOOOÔÔÔÔÔÔÔoormément sur-dimensionné. Mais oui, après tout, qui sont elles pour te refuser, hein ? Met ton égo dans ta poche pour commencer. Une tentative, un échec, et du coup tu te lances pas ? Tu réalises quand meme que c'est pitoyable comme excuse et comme comportement ? Si tu avais 12 ans a la limite, ça pourrait se comprendre. C'est pas un problème de confiance en soi, c'est juste que tu refuses l'éventualité que ton partenaire puisse avoir un avis autre que le tien. Chose que tu as fait à miss métro. Chose qui te bloque completement face a miss cantine, parce que tu as déja compris qu'elle était pas du meme monde et qu'elle a un égo bien à elle.

Le fait que tu n'ais jamais vraiment fait le premier pas confirme complètement ca. Tu refuses à ton partenaire la possibilité de dire non; c'est toi qui décide, épissétout.  [:cloud_]  

En dehors de ça, je rajouterais que de ne jamais avoir dragué (sauf une fois, pour déculpabiliser ? ) te fait gagner au moins 10 niveau de gayness.

Haïs moi autant que tu veux, mais réfléchis y.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13635  13636  13637  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)