rigolorigolus a écrit :
Comme je t'ai dis oui je suis attiré, comme j'ai aussi dis, je sais qu'elle en a envie et que pour l'instant j'ai résisté parce qu'elle ne m'a jamais sauté dessus en petite tenue ...
|
Elle est attirée, et tu dis être attiré, mais tu feras rien si elle te viole pas.
I got bad news for you...
rigolorigolus a écrit :
PS : Alors en fait pour toi si je comprend bien, un mec qui est tétanisé parce qu'il est super en kif d'une fille et qui s'empêche de coucher avec une autre par principe est gay ... alors là chapeau l'asticot ! Vivement qu'un nouveau nigaud vienne ici en disant qu'il bande mou avec sa copine !
|
Un mec qui bloque complet sur une fille alors qu'il ne sait rien d'elle pendant des mois et qui cherche toutes les excuses possibles pour ne pas lui parler, et qui dit également que tant qu'une fille "pour laquelle il a de l'attirance" ne le viole pas il n'y touchera pas, oui, c'est un gay qui refoulé
L'idée te plait pas on dirait. C'est pas un crime, on ne tue pas (officiellement) les gens pour ça dans notre pays. C'est pas une maladie, ni une tare. Dans tous les cas, c'est pas toi qui décide... Si jamais miss métro te saute dessus (cantine, aucune chance, je me fais pas de soucis la dessus) et que tu bandes qu'a moitié, faudra te poser des questions et pas te contenter de chercher des excuses comme tu le fais en ce moment.
C'est ta vie après tout, si tu préfères la passer a inconsciemment fuir les relations pour maintenir de pseudos apparences sociales, continue. Mais y'a un moment faudra que tu sois honnête avec toi même, sinon tu sentiras un malaise et tu seras malheureux toute ta vie
je suis pas le seul a le voir