Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13513  13514  13515  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26421173
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-05-2011 à 21:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :

c'est juste un peu le repaire de cas sociaux [:tinostar]

j'ai dit matter, pas faire ta vie avec, matter  [:ben_be:2]  
Sur ce site, elles sont toutes "bi", à la recherche d'un mec différent des autres, sans thunes et avec un boulot genre chomeuse. Par contre, elles comprennent qu'il faut mettre un décolleté et des chaussures de salopes pour attirer le kéké qui fait les soirées tuning en marcel  [:tomatookc]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 21:07:03  profilanswer

n°26421187
KillMe
Posté le 11-05-2011 à 21:07:44  profilanswer

DrDooM a écrit :

+1, règle de l'informaticien :
"En dehors du boulot, tu ne répareras que l'ordi de ta nana, et encore..."

Oh p'tain, c'est tellement vrai... :sweat:  

J'applique cette règle si bien, que je répare pas mon propre PC (Personal Computer, hein, pas Plan Cul, je préfère préciser :o), c'est pour dire !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26421249
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 21:10:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'ai dit matter, pas faire ta vie avec, matter  [:ben_be:2]  
Sur ce site, elles sont toutes "bi", à la recherche d'un mec différent des autres, sans thunes et avec un boulot genre chomeuse. Par contre, elles comprennent qu'il faut mettre un décolleté et des chaussures de salopes pour attirer le kéké qui fait les soirées tuning en marcel  [:tomatookc]

ouais j'avais bien compris, ça n'empêche pas que ce soit des cas sociaux

KillMe a écrit :

Oh p'tain, c'est tellement vrai... :sweat:  
J'applique cette règle si bien, que je répare pas mon propre PC (Personal Computer, hein, pas Plan Cul, je préfère préciser :o), c'est pour dire !

tu m'y fais penser, la plan cul n'est pas une exception à la règle :jap:

n°26421298
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2011 à 21:13:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

lawreleï  [:bricocoman]

Bennnnn \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26421300
White Good​man
Posté le 11-05-2011 à 21:14:08  profilanswer

tamino a écrit :

En trés gros une fille me plaît, je lui propose de sortir, elle dit non. Aprés quelques rebondissements elle tend ce qui ressemble à une perche, je rerepropose (oui je sais, erreur) , elle accepte. Au final je le sens plus trop, je comprends pas ce qu'elle veut, je lui dis qu'elle me plaît et que c'est pour ça que j'ai envie de la voir, elle me dit que c'est pas réciproque. Ok, next.
Sauf que depuis elle hésite pas à prendre ma main par ce que je me suis fait mal, me prendre le bras pour un oui ou un non. Et moi, j'ai pas envie d'être son pote, par ce qu'elle me plaît.

Hmm, sans vouloir verser dans le cliché ça peut aussi faire transparaitre une attitude du style AW.
J'ai eu un cas de figure assez proche, une demoiselle mimi qui bossait dans le même endroit que moi (mais pas la même boîte)... On papote un jour, elle me demande mon numéro, et commence à m'envoyer des SMS, etc... le flirt dure une dizaine de jours, période ponctuée de conversations pendant les pauses et de textos sympatoches. On rigole bien, boutades en tout genre, etc... J'apprends aussi qu'elle est célib' :D  
Bref elle me propose un RDV, que j'accepte (oui elle faisait toutes les démarches de séduction, j'ai jamais revécu ça par la suite d'ailleurs :( )

Diner sympa, elle rigole beaucoup, le courant passe bien [:clooney17] S'ensuit un kiss avant de se quitter (précisions pour les pervers :o je bossais tôt le lendemain, et je suis pas contre prendre un peu mon temps histoire de faire monter le désir pour le reste :o ). Bref la vie est belle ! :)
Dernière image que j'ai d'elle, son grand sourire juste après le baiser...  
Les textos continuent dans le même ton, tout va bien. Elle me propose un resto 2 jours plus tard, j'y vais. Je vois qu'elle est pas dans son assiette, son sourire qui m'avait tant charmé la dernière fois a disparu... Je lui demande ce qu'il y a... et là, la claque, veste cinglante de sa part :  

Elle : "écoute je veux pas te faire de mal mais je ressens vraiment aucune attirance pour toi, ça décolle pas. Nos conversations tout ça, c'était sympa, mais je pense qu'on a fait le tour de ce qu'on pouvait partager ensemble" [:clooney6]  

Moi : [:delarue3]  (c'est quand même toi qui me court après depuis 2 semaines cocotte (pour info on tournait aux alentours de 50 SMS par jour à ce moment, sans exagérer))

Bref voyant le coup foireux arriver, et voulant à tout prix éviter de devenir un kleenex humain, je me suis dis "perdu pour perdu, tant pis je déballe" [:timothius:3] Je lui ai fais savoir qu'elle était pas le centre du monde, que tout tournait pas autour d'elle, et que je me voyais pas non plus me marier avec elle... Ca l'a bien secoué sur le coup, je l'ai vu changer de couleur à ce moment

Bref je l'ai plus jamais revu mais au moins mon honneur de nigaud était sauf...  

Non je déconne, la réalité c'est que 12h après elle m'envoyait un sms pour me relancer et que 24h après on était au pieu :D
Et on a cassé peu de temps après de manière très prévisible :o

n°26421314
lorelei
Posté le 11-05-2011 à 21:15:15  profilanswer

Moonzoid a écrit :

AW : his power is maximum  [:cerveau over9000]

Sur ce coup-là, je dois avouer [:implosion du tibia]
Moi je la ferais plus subtile, je mentionnerais mes tofs sur greluches [:monsieur merdocu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26421321
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 21:15:39  profilanswer

t'as cartonné, j'aurais négocié le plan fesse direct. Genre je cherche à m'amuser, blabla, t'es une fille bien, blabla ...
Si elle est attirée, elle va y penser :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°26421331
lorelei
Posté le 11-05-2011 à 21:16:47  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je ne sais pas trop pourquoi tu postes toutes ces photos, t'as besoin de te rassurer sur quelque chose ?

Moi je trouve que y a bien mieux en terme de cul (lorelei par exemple pour prendre une de tes supportrices), maintenant j’espère que ça ne va pas t’empêcher de dormir :o

Franchement, j'pense que le mien est beaucoup moins bien que le sien, mais je suis loiiin d'être une supportrice, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26421353
KillMe
Posté le 11-05-2011 à 21:18:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, j'pense que le mien est beaucoup moins bien que le sien, mais je suis loiiin d'être une supportrice, hein :D

Faudrait des photos pour comparer [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 11-05-2011 à 21:19:27

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26421373
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-05-2011 à 21:19:21  profilanswer

Non mais ya pas photos hein, allez hop ! :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 21:19:21  profilanswer

n°26421389
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-05-2011 à 21:20:29  profilanswer

Sinon pour l'histoire du pc, je dirais que c'était juste une allumeuse.

---------------
n°26421398
lorelei
Posté le 11-05-2011 à 21:21:00  profilanswer

Pour mes nibs faut du grand angle en ce moment. Sinon ça rentre pas si je me prends moi-même.

([/concours d'AW])

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 11-05-2011 à 21:21:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26421399
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-05-2011 à 21:21:03  profilanswer

Ou alors en lui faisant le massage elle a percuté qu'elle n'était pas plus attirée que ça finalement [:transparency]

---------------
n°26421413
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 21:21:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Faudrait des photos pour comparer [:gordon shumway]

Genre des tofs de Lorelei, c'est dur à trouver.

---------------
n°26421443
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-05-2011 à 21:22:57  profilanswer

Coucou, tu veux voir ma bite ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26421459
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 21:24:14  profilanswer

Faluja a écrit :

grave  [:hephaestos]  
et si on aidait notre ami réparateur de PC plutôt que juger qui de Lorelei ou lachieuze est la plus AW?

n°26421464
lorelei
Posté le 11-05-2011 à 21:24:35  profilanswer

Ah et pour l'histoire du PC, je sais pas si allumeuse, mais bon, il a un poil traîné, je pense, et sur le coup de "toutes les bonnes choses ont une fin", là, oui, allumeuse. Maintenant, je vais dire que un bon baiser du genre ardent et un "t'es sûre que c'est pas qu'un début ?" aurait pu faire dérailler le truc.
Et si elle avait dit non, bah [:kolombin] et "au moins j'aurais tenté".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26421473
Zoreil
Posté le 11-05-2011 à 21:25:08  profilanswer

Kesske cé rigolo de venir allumer ces pauvres niaiseux de nigauds hihihi [:kidou]

---------------
What the FUCK ?
n°26421479
lorelei
Posté le 11-05-2011 à 21:25:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Ou alors en lui faisant le massage elle a percuté qu'elle n'était pas plus attirée que ça finalement [:transparency]

Visiblement, c'était avant, vu le SMS.
Du coup, le massage après, avec réparation de PC, c'était franchement limite.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26421481
lorelei
Posté le 11-05-2011 à 21:25:46  profilanswer

Faluja a écrit :

[:arcueid brunestud]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26421504
Zoreil
Posté le 11-05-2011 à 21:27:11  profilanswer

Faudrait vraiment que tu t'achètes une vie avec, alors :/

---------------
What the FUCK ?
n°26421505
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 21:27:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Visiblement, c'était avant, vu le SMS.
Du coup, le massage après, avec réparation de PC, c'était franchement limite.

non mais spa compliqué de toute façon un plan cul c'est un échange de bons procédés [sexuels]. réparer un PC n'en fait pas parti pour moi.

n°26421508
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-05-2011 à 21:27:25  profilanswer

Non mais on en a RAB lachieuze putain t'es lourde partout où tu passes c'est dingue ça :sleep:

---------------
n°26421514
lorelei
Posté le 11-05-2011 à 21:27:59  profilanswer

DrDooM a écrit :

grave  [:hephaestos]
et si on aidait notre ami réparateur de PC plutôt que juger qui de Lorelei ou lachieuze est la plus AW?

P'tain, mais t'es vraiment épais, comme gars, toi, hein ?
J'amène une flamme à la sortie de la fuite de gaz pour que ça flambe une bonne fois pour toutes, et éviter les pages entières de "han la chieuze c'est une mytho attention whore salope et blonde qui plus est"/"la chieuze : Vous voulez une biscotte ?", et paf, tu peux pas t'empêcher.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 11-05-2011 à 21:29:01

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26421525
White Good​man
Posté le 11-05-2011 à 21:28:56  profilanswer

C'est encore plus scandaleux :o

La nuisette est à lui aussi ? :o

n°26421569
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 21:31:46  profilanswer

lorelei a écrit :

P'tain, mais t'es vraiment épais, comme gars, toi, hein ?
J'amène une flamme à la sortie de la fuite de gaz pour que ça flambe une bonne fois pour toutes, et éviter les pages entières de "han la chieuze c'est une mytho attention whore salope et blonde qui plus est"/"la chieuze : Vous voulez une biscotte ?", et paf, tu peux pas t'empêcher.

on va dire que j'ai rien lu, hopital charité toussa [:prozac]
je citerai juste ça, pour que tu me lâches un peu la grappe :

Sinking a écrit :

Non mais on en a RAB lachieuze putain t'es lourde partout où tu passes c'est dingue ça :sleep:

Message édité par DrDooM le 11-05-2011 à 21:32:21
n°26421595
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 21:33:00  profilanswer

J'ai retrouvé les tofs de Lorelei en sous-vêtements (elles trainent sur mon PC depuis 2009 -la grande époque-)

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/49f95534fa9ca52ba2f5777663f8c91481169469.jpeg

Spoiler :

Je playzante, Lore, jetaimeu  [:nintendose]  

---------------
n°26421612
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 21:33:32  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'ai retrouvé les tofs de Lorelei en sous-vêtements (elles trainent sur mon PC depuis 2009 -la grande époque-)

Spoiler :

Je playzante, Lore, jetaimeu  [:nintendose]  

[:boulax:4]

n°26421645
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-05-2011 à 21:34:47  profilanswer

[:flambi:2]

n°26421716
KillMe
Posté le 11-05-2011 à 21:37:23  profilanswer

Ben_be a écrit :

Genre des tofs de Lorelei, c'est dur à trouver.

C'est bien possible, mais comme je regarde un nombre très limité de topics, je sais pas où elles sont.
Je suppose que sur le topic Greluches on peut en voir, mais bon [:casediscute]

Message édité par KillMe le 11-05-2011 à 21:41:45

---------------
n°26421744
superfx
Posté le 11-05-2011 à 21:38:46  profilanswer

par contre le carrelage [:-the_unforgiven-]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°26421867
Zoreil
Posté le 11-05-2011 à 21:44:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

A vue de nez, c'est elle qui a du prendre les devants depuis le début.
Tu aurais pu être bien classé, mais t'as vité été qualifié de nice guy.
Exemple type: tu lui proposes de réparer son pc. Pourquoi tu ferais ca? Pour lui rendre service de quoi? T'as rien d'autre à faire?
Si tu lui répares son pc, dis lui qu'en échange (sur le ton léger et drôle) que tu veux un baiser, une nuit de sexe éffréné, que ELLE te fasse à diner, n'importe quoi (selon la fille, tu vas pas dire le même truc, évidemment, pour pas la vexer).
Bref, j'ai l'impression en te lisant que la fille, t'as rien fait pour lui montrer que t'es le mec, que TU décides et que c'est pas un elle qui te fait un cadeau en t'honorant de ta présence.
(mon avis, hein, bien sur -et basé sur ce que j'ai lu-)

Même avis ici :jap:

Sinon White Goodman, bien joué quand même :D

---------------
What the FUCK ?
n°26421960
tonf
Posté le 11-05-2011 à 21:48:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle aurait pu s'en rendre compte avant hein ! Puis pas faire un massage en me baissant les 3/4 du calebut, et pas me caresser les bras en les repositionnant, etc...

Le truc c'est que j'étais pas si nice que ça avec le coup de je te répare le PC contre un massage, même si j'ai pas insisté dessus.

Du coup ce soir, je lui envoie le SMS qui tue : "Il n'a pas encore explosé le PC ? Je ferais bien de passer lui prendre la tension. Au fait toi, ça va ? Je me préoccupe de ton PC mais je pourrais aussi te prendre la température, histoire que tu ne sois pas jalouse. ;)"

Au moins, les choses seront claires !

---------------
Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun.
n°26421984
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 21:50:21  profilanswer

très classe  [:clooney44]

n°26421993
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 21:50:45  profilanswer

tonf a écrit :

Elle aurait pu s'en rendre compte avant hein ! Puis pas faire un massage en me baissant les 3/4 du calebut, et pas me caresser les bras en les repositionnant, etc...

Le truc c'est que j'étais pas si nice que ça avec le coup de je te répare le PC contre un massage, même si j'ai pas insisté dessus.

Du coup ce soir, je lui envoie le SMS qui tue : "Il n'a pas encore explosé le PC ? Je ferais bien de passer lui prendre la tension. Au fait toi, ça va ? Je me préoccupe de ton PC mais je pourrais aussi te prendre la température, histoire que tu ne sois pas jalouse. ;)"

Au moins, les choses seront claires !

C'est élégant. :/
Edit : je crois que c'est surtout clair que tu ne la reverras pas après un SMS comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 11-05-2011 à 21:51:30

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26422037
tonf
Posté le 11-05-2011 à 21:53:03  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est élégant. :/
Edit : je crois que c'est surtout clair que tu ne la reverras pas après un SMS comme ça.

Nan, mais c'est l'idée, je ne vais pas le tourner exactement comme ça... (j'aurais du mettre un  :o ) Mais faut que j'arrête d'être so nice...

Vous feriez quoi vous autres ?

Message cité 2 fois
Message édité par tonf le 11-05-2011 à 21:54:34

---------------
Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun.
n°26422073
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 21:55:23  profilanswer

Bah je crois que les choses sont déjà claires. Elle s'est foutue de ta gueule. Le SMS n'y changera rien.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13513  13514  13515  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)