| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:07:03 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
DrDooM |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
White Goodman |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 11-05-2011 à 21:19:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais ya pas photos hein, allez hop ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:19:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon pour l'histoire du pc, je dirais que c'était juste une allumeuse.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
([/concours d'AW]) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-05-2011 à 21:21:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ou alors en lui faisant le massage elle a percuté qu'elle n'était pas plus attirée que ça finalement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Faluja Désanusseur de moules | Coucou, tu veux voir ma bite ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DrDooM |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et pour l'histoire du PC, je sais pas si allumeuse, mais bon, il a un poil traîné, je pense, et sur le coup de "toutes les bonnes choses ont une fin", là, oui, allumeuse. Maintenant, je vais dire que un bon baiser du genre ardent et un "t'es sûre que c'est pas qu'un début ?" aurait pu faire dérailler le truc.
Zoreil | Kesske cé rigolo de venir allumer ces pauvres niaiseux de nigauds hihihi --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
DrDooM |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais on en a RAB lachieuze putain t'es lourde partout où tu passes c'est dingue ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-05-2011 à 21:29:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
White Goodman |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-05-2011 à 21:32:21 |
DrDooM |
|
HannaeMax Coucou | |
KillMe |
Message édité par KillMe le 11-05-2011 à 21:41:45 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tonf |
--------------- Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun. |
DrDooM | très classe |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 11-05-2011 à 21:51:30 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tonf |
Message cité 2 fois Message édité par tonf le 11-05-2011 à 21:54:34 --------------- Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun. |
loic_1715 | Bah je crois que les choses sont déjà claires. Elle s'est foutue de ta gueule. Le SMS n'y changera rien. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |