Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13512  13513  13514  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26419605
Dolores
Posté le 11-05-2011 à 18:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
rigolo a répondu à la meuf maquée ?

mood
Publicité

n°26419606
Mihirung_
Bouche de grenouille

L'inconvénient des cheveux longs, c'est que ça se coince toujours sous un bras ou un dos.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26419609
Dolores
Posté le 11-05-2011 à 19:00:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'inconvénient des cheveux longs, c'est que ça se coince toujours sous un bras ou un dos.

Mais clair.  
Et en andromaque tu les as tout le temps dans la tronche, voire dans la tronche du mec. [:tim_coucou]

n°26419674
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-05-2011 à 19:09:33  profilanswer

Et c'est chiant quand tu te fais sucer tu vois rien si tu t'emmerdes pas à les tenir.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26419688
KillMe
Posté le 11-05-2011 à 19:11:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Et c'est chiant quand tu te fais sucer tu vois rien si tu t'emmerdes pas à les tenir.

Heureusement, sur ce topic ça arrive vachement moins souvent que sur le topiku, donc ça gène pas trop, au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 11-05-2011 à 19:11:28

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26419789
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-05-2011 à 19:23:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Heureusement, sur ce topic ça arrive vachement moins souvent que sur le topiku, donc ça gène pas trop, au final :o

On sait jamais, sur un malentencul  [:poutrella]

---------------
n°26419978
I_m_back
Posté le 11-05-2011 à 19:40:29  profilanswer

J'aime bien les cheveux long, mais pas les gros culs :o

n°26419997
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2011 à 19:41:47  profilanswer

I_m_back a écrit :

Lol.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26420003
M4vrick
Mad user
Posté le 11-05-2011 à 19:42:33  profilanswer

[:theredled]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26420120
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-05-2011 à 19:51:06  profilanswer

Faluja a écrit :

tenir+tirer dessus=win  [:mihirung_:1]  

lawreleï  [:bricocoman]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 19:51:06  profilanswer

n°26420210
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-05-2011 à 19:58:22  profilanswer

I_m_back a écrit :

Meme avec des gants mappa j'y touche pas  [:justhynbrydhou:2]

---------------
n°26420304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-05-2011 à 20:07:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais clair.  
Et en andromaque tu les as tout le temps dans la tronche, voire dans la tronche du mec. [:tim_coucou]

Ouais mais quand ils balayent les boobs c'est sex :o (ou le creux des reins en levrette)
Bref !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26420376
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 20:12:36  profilanswer

I_m_back a écrit :

[:julien rodriguez] [:tinostar]

Message édité par DrDooM le 11-05-2011 à 20:12:44
n°26420657
Moonzoid
Posté le 11-05-2011 à 20:37:31  profilanswer

AW : his power is maximum  [:cerveau over9000]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26420669
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 20:38:08  profilanswer

Je plussoie, tu es bien foutue :) :love:  [:el awrence]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26420685
I_m_back
Posté le 11-05-2011 à 20:38:41  profilanswer

Je ne sais pas trop pourquoi tu postes toutes ces photos, t'as besoin de te rassurer sur quelque chose ?

Moi je trouve que y a bien mieux en terme de cul (lorelei par exemple pour prendre une de tes supportrices), maintenant j’espère que ça ne va pas t’empêcher de dormir :o

Message cité 3 fois
Message édité par I_m_back le 11-05-2011 à 20:39:17
n°26420725
I_m_back
Posté le 11-05-2011 à 20:40:34  profilanswer

OK, l'autre photo donnait une impression plus prononcée  :jap:

n°26420755
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 11-05-2011 à 20:42:21  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Spoiler :

[:rofl]

---------------
Memed
n°26420870
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 20:49:47  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je ne sais pas trop pourquoi tu postes toutes ces photos, t'as besoin de te rassurer sur quelque chose ?

euh ça c'est la définition d'une AW justement :jap:

n°26420882
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2011 à 20:50:56  profilanswer

Nom de dieu, retenez-moi ou je soulève mon bureau sans les mains  [:sir_knumskull]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26420901
tonf
Posté le 11-05-2011 à 20:51:32  profilanswer

'lut, bande de nigalz, ça dérange si je m'incruste ici, j'aurais besoin d'une analyse suite à un ratal des familles...

---------------
Le pire risque est celui qui consiste à n'en prendre aucun.
n°26420935
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 20:53:34  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/72caa6716dc6e168b365992d7e1435efacb3d74b.png

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°26420942
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 20:53:51  profilanswer

[:hephaestos]

n°26420960
tonf
Posté le 11-05-2011 à 20:55:24  profilanswer

J'ai posté dans la rubrique appropriée (Ratal Corporation), je copie-colle ici et vous me direz ce qu'il en est, où que ça a foiré...

Citation :

Alors, voilà, il y a un mois, je rencontre une jeune fille dans un bar, elle connait vite fait un de mes potes.  

On se revoit le lendemain soir, à une soirée.  
Je commence à tilter qu'elle n'est pas mal en fait. Echange de numérals, on se reverra. On se revoit entre potes le courant passe bien.  

On se revoit tous les 2, ça passe bien mais sans plus. Je commence à être franchement attiré et je perds quelque peu mes moyens [Nigalz Inside].  

C'est pas trop grave. On se revoit avec des potes un vendredi soir, on bouge en boîte, on danse collé-serré, je n'en peux plus, mais je ne tente rien. On se revoit tous le samedi soir, la même ! Elle se tape même un mec vite fait.  

Bah non, il n'est pas encore là le ratal. Je ne me faisais plus d'illusion jusqu'à ce qu'elle m'envoie un SMS 3 jours après. Elle veut m'apporter son PC à réparer comme je lui avais proposé (en échange d'un bon massage), au début que l'on se connaissait. Elle ne parle pas de massage bien sur. Bien sur également, en tant que nice guy, je lui prends le PC, je lui réparerai ça pour le week-end, je ne reparle pas non plus massage, faudrait pas non plus qu'elle me voit comme un amant potentiel...  
Bref, le samedi texto de sa part pour me demander où ça en est. Je lui réponds que ce sera OK dans la journée, qu'elle passe dîner à la maison par la même occaz'.  

Bah non, il n'est pas encore là le ratal. Elle me dit que c'est mort pour la soirée en question, mais pas de problème pour le lendemain soir... Avec le massage ! Je me dis "OK, je vois où tu veux en venir...".  
Le lendemain elle arrive en avance au rendez-vous, décolleté, pantalon impeccable, bouteille de vin dans une main, crème de massage dans l'autre. Tel le loup de Tex Avery, j'ai la langue qui pend.  
On regarde son PC, on déjeune, elle se ressert, reprend du dessert et me propose le fameux massage qui durera une petite heure.  Je suis aux anges mais j'ai le palpitant qui palpite. A la fin de sa prestation, je l'invite à s'allonger près de moi, mais elle résiste et me sort un magnifique "toutes les bonnes choses ont une fin !". Ah bon ? "Tu peux pas me laisser comme ça ?!", lui rétorque-je. "Si"...  

Je fais le gars qui s'en fout, on retourne à table, on reprend du gâteau, elle rentre chez elle et on se dit à bientôt...  
Depuis, bien sur, pas de nouvelle.

Mon background sentimental : séparé depuis 1 an et demi d'avec une ex de 7 ans. Depuis des petits coups de coeur passagers (où il y a eu conclusion) puis là, ELLE, qui m'a fait augmenter mon rythme cardiaque de 30BPM au repos (ouép, j'ai mesuré !)...

---------------
n°26420975
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 20:56:11  profilanswer

Une femelle poste sur le topic et ca y est, on se croirait sur netlog "t tro jolie, princesse"  [:doc_prodigy]  
N'empêche sur SDR du dois choper pas mal ...

Spoiler :

de plans cul, au moins  [:bosco911]  

---------------
n°26420989
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 20:57:00  profilanswer

tonf a écrit :

'lut, bande de nigalz, ça dérange si je m'incruste ici, j'aurais besoin d'une analyse suite à un ratal des familles...

vas y envoie, je m'étais autoproclamé expert à une époque  [:tomatookc]

---------------
n°26421011
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 20:58:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

Une femelle poste sur le topic et ca y est, on se croirait sur netlog "t tro jolie, princesse"  [:doc_prodigy]  
N'empêche sur SDR du dois choper pas mal ...

Spoiler :

de plans cul, au moins  [:bosco911]  

netlog  [:edhelas]

n°26421016
tonf
Posté le 11-05-2011 à 20:58:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

vas y envoie, je m'étais autoproclamé expert à une époque  [:tomatookc]

Voir 2min au-dessus...  :)

---------------
n°26421018
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 20:59:02  profilanswer

tonf a écrit :

J'ai posté dans la rubrique appropriée (Ratal Corporation), je copie-colle ici et vous me direz ce qu'il en est, où que ça a foiré...

Citation :

Alors, voilà, il y a un mois, je rencontre une jeune fille dans un bar, elle connait vite fait un de mes potes.  

Je commence à tilter qu'elle n'est pas mal en fait. Echange de numérals, on se reverra. On se revoit entre potes le courant passe bien.  

On se revoit tous les 2, ça passe bien mais sans plus. Je commence à être franchement attiré et je perds quelque peu mes moyens [Nigalz Inside].  

C'est pas trop grave. On se revoit avec des potes un vendredi soir, on bouge en boîte, on danse collé-serré, je n'en peux plus, mais je ne tente rien. On se revoit tous le samedi soir, la même ! Elle se tape même un mec vite fait.  

Bah non, il n'est pas encore là le ratal. Je ne me faisais plus d'illusion jusqu'à ce qu'elle m'envoie un SMS 3 jours après. Elle veut m'apporter son PC à réparer comme je lui avais proposé (en échange d'un bon massage), au début que l'on se connaissait. Elle ne parle pas de massage bien sur. Bien sur également, en tant que nice guy, je lui prends le PC, je lui réparerai ça pour le week-end, je ne reparle pas non plus massage, faudrait pas non plus qu'elle me voit comme un amant potentiel...  
Bref, le samedi texto de sa part pour me demander où ça en est. Je lui réponds que ce sera OK dans la journée, qu'elle passe dîner à la maison par la même occaz'.  

Bah non, il n'est pas encore là le ratal. Elle me dit que c'est mort pour la soirée en question, mais pas de problème pour le lendemain soir... Avec le massage ! Je me dis "OK, je vois où tu veux en venir...".  
Le lendemain elle arrive en avance au rendez-vous, décolleté, pantalon impeccable, bouteille de vin dans une main, crème de massage dans l'autre. Tel le loup de Tex Avery, j'ai la langue qui pend.  
On regarde son PC, on déjeune, elle se ressert, reprend du dessert et me propose le fameux massage qui durera une petite heure.  Je suis aux anges mais j'ai le palpitant qui palpite. A la fin de sa prestation, je l'invite à s'allonger près de moi, mais elle résiste et me sort un magnifique "toutes les bonnes choses ont une fin !". Ah bon ? "Tu peux pas me laisser comme ça ?!", lui rétorque-je. "Si"...  

Je fais le gars qui s'en fout, on retourne à table, on reprend du gâteau, elle rentre chez elle et on se dit à bientôt...  
Depuis, bien sur, pas de nouvelle.

Mon background sentimental : séparé depuis 1 an et demi d'avec une ex de 7 ans. Depuis des petits coups de coeur passagers (où il y a eu conclusion) puis là, ELLE, qui m'a fait augmenter mon rythme cardiaque de 30BPM au repos (ouép, j'ai mesuré !)...

Bah techniquement, elle t'a bien niqué avec son PC à réparer. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26421079
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 21:02:20  profilanswer

tonf a écrit :

[quote]Alors, voilà, il y a un mois, je rencontre une jeune fille dans un bar, elle connait vite fait un de mes potes.  

A vue de nez, c'est elle qui a du prendre les devants depuis le début.
Tu aurais pu être bien classé, mais t'as vité été qualifié de nice guy.
Exemple type: tu lui proposes de réparer son pc. Pourquoi tu ferais ca? Pour lui rendre service de quoi? T'as rien d'autre à faire?
Si tu lui répares son pc, dis lui qu'en échange (sur le ton léger et drôle) que tu veux un baiser, une nuit de sexe éffréné, que ELLE te fasse à diner, n'importe quoi (selon la fille, tu vas pas dire le même truc, évidemment, pour pas la vexer).
Bref, j'ai l'impression en te lisant que la fille, t'as rien fait pour lui montrer que t'es le mec, que TU décides et que c'est pas un elle qui te fait un cadeau en t'honorant de ta présence.
(mon avis, hein, bien sur -et basé sur ce que j'ai lu-)

---------------
n°26421082
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 21:02:32  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Bah techniquement, elle t'a bien niqué avec son PC à réparer. [:cosmoschtroumpf]

+1, règle de l'informaticien :
"En dehors du boulot, tu ne répareras que l'ordi de ta nana, et encore..."

n°26421106
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 21:03:31  profilanswer

rigoles pas, à une époque, j'aimais bien matter là dessus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26421120
loic_1715
Posté le 11-05-2011 à 21:04:39  profilanswer

DrDooM a écrit :

+1, règle de l'informaticien :
"En dehors du boulot, tu ne répareras que l'ordi de ta nana, et encore..."

ça me fait penser à cette vidéo : http://vimeo.com/15230110 (so true).

---------------
n°26421122
DrDooM
Posté le 11-05-2011 à 21:04:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

rigoles pas, à une époque, j'aimais bien matter là dessus  [:cosmoschtroumpf]

c'est juste un peu le repaire de cas sociaux [:tinostar]

n°26421173
Ben_be
Posté le 11-05-2011 à 21:07:03  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'est juste un peu le repaire de cas sociaux [:tinostar]

j'ai dit matter, pas faire ta vie avec, matter  [:ben_be:2]  
Sur ce site, elles sont toutes "bi", à la recherche d'un mec différent des autres, sans thunes et avec un boulot genre chomeuse. Par contre, elles comprennent qu'il faut mettre un décolleté et des chaussures de salopes pour attirer le kéké qui fait les soirées tuning en marcel  [:tomatookc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13512  13513  13514  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)