| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 20:03:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
LuNa's Death or Gl0ry |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui, physiquement. Mentalement c'est un directeur de camping au grand coeur, spa vraiment btbwesque, ça.
Ah parce que tu l'as vu ailleurs que sur le smiley, toi ? P'tain j'suis jamais dans les confidences. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | inso pour voir quasiment a poil
Message édité par btbw03 le 07-05-2011 à 20:11:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 20:11:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je m'en tiendrai au smiley, finalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
radioactif Mighty mighty man |
Il manque une case, celles des filles à qui tu plais mais Message édité par radioactif le 07-05-2011 à 20:46:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The Dark M |
|
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Dark M | C'est pas à moi que ça arriverait d'être accosté dans le métro |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Dites, quand sur un sdr une fille vous demande votre msn, que vous le lui donnez... mais qu'elle ne vous ajoute pas.
--------------- Memed |
The Dark M |
|
loic_1715 | peut-être qu'elles savent pas se servir d'msn --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message édité par pierrenoirlamer le 07-05-2011 à 23:43:14 --------------- Memed |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par pierrenoirlamer le 07-05-2011 à 23:40:19 --------------- Memed |
loic_1715 | Y a pas mal d'autres logiciels qu'msn : amsn, emesene, empathy (tournent sous Linux, pour Windows, je ne sais pas). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bigbossfr |
Bon bon bon, 23h52, je suis la. J'attends, rien. J'appelle, son téléphone est éteint. Clap clap, encore une grosse salope qui est la pour faire perdre du temps aux gens. Les filles qui sont incapables de dire : "Je veux pas te voir". Message édité par bigbossfr le 07-05-2011 à 23:57:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 00:02:41 ![]()
|
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 00:08:11 ![]() Ceci dit moi j'alterne entre "je suis bien tout seul je ne veux plus rien" et "putain ma punkette me manque ce serait quand même bien si elle se se décidait".
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | blaska, pourquoi t'as changé d'avatar, je t'avais pas reconnu bordel t'es encore sur ta punkette, ça a pas bougé, elle fait tj la vierge prude
Message édité par btbw03 le 08-05-2011 à 00:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 00:11:06 ![]()
|
clavardage | au secours, je crois que je suis tombée amoureuse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi tu va baÿsay |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on en veut pas du bonheur des autres |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 00:22:11 ![]()
|
clavardage |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 00:23:32 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |